| | Bon Anniversaire Gaby ma soeur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gilou Admin

Nombre de messages: 13484 Age: 62 Localisation: Sud Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Bon Anniversaire Gaby ma soeur Lun 9 Aoû - 20:42 | |
| Bon Anniversaire Gaby..... En ce jour je te souhaite de retrouver la joie , la santé et surtout de regarder devant pour ta fille Myriam pour tes petitous.... Montaine et Alaric! J’étais là, ce matin, à me demander ce que j’allais bien pouvoir t’envoyer pour ton anniversaire. Je ne trouvais pas, Je tournais en rond, J’avais les mains moites, J’angoissais, Et là d’un seul coup, L’idée lumineuse, La lumière sublime, L’éclair divin, La pensée qui frise le génie : Je vais t’envoyer une carte d’anniversaire C’est certainement égoïste, mais c’est fou comme ça m’amuse quand quelqu’un se prend une année de plus...
Quoi ! ça va m’arriver aussi ?
Même pas ; j’ai eu mon anniversaire récemment. Donc je suis tranquille pour un an !
Allez :BON ANNIVERSAIRE ! MA SOEUR Voilà …
Je suis épuisé, trop de réflexion, je te souhaite un bon anniversaire, et je vais me coucher. _________________ "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius  
Dernière édition par Gilou le Lun 9 Aoû - 21:34, édité 1 fois |
|
 | |
jacommos Admin

Nombre de messages: 6201 Age: 49 Localisation: le Sud Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: ! Lun 9 Aoû - 20:53 | |
| _________________ "Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud. "La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly.  "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. "Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus. "Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert. |
|
 | |
miminem

| Sujet: Re: Bon Anniversaire Gaby ma soeur Lun 9 Aoû - 21:40 | |
| GABY !!! |
|
 | |
Nounouka

Nombre de messages: 12513 Age: 61 Localisation: RP Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Gaby ma soeur Lun 9 Aoû - 22:05 | |
| |
|
 | |
moal

| Sujet: Re: Bon Anniversaire Gaby ma soeur Mar 10 Aoû - 5:23 | |
| merci a vous toutes et a jacommo les larmes ont encore coulees sans pouvoir les retenir C'est super tant de gentillesse ça fait du bien Et toi ma petite soeur qui ne sait plus que faire pour me reconforter epaulee par Jean jamais je n'oublierai Le mouton de panurge a retrouve son identite je vais aller de l'avant promis Jai ma fille que j'adore et Montaine et Alaric mes rayons de soleil La vie nous joue de sales tours aujourd'hui Coco doit bien rire comme il faisait en se moquant de moi je l'entends Alors l'espagnolette un an de plus tu vas me rattraper si tu continues bon faut continuer Coco est simplement de l'autre cote du chemin Merci encore a vous toutes et a Jacommo BISOUS |
|
 | |
claudia

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bon Anniversaire Gaby ma soeur Mar 10 Aoû - 7:15 | |
|  Je te souhaite un joyeux anniversaire. |
|
 | |
Figaro
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Gaby ma soeur Mar 10 Aoû - 8:33 | |
| |
|
 | |
moal

| Sujet: Re: Bon Anniversaire Gaby ma soeur Mar 10 Aoû - 14:19 | |
| encore merci a vous tous et toutes vos messages vos voeux si sinceres me comblent de joie c'est super du fond de mon coeur encore merci bisous de gaby |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
moal

| Sujet: Re: Bon Anniversaire Gaby ma soeur Mer 11 Aoû - 16:57 | |
| merci Nine pour ta jolie carte ça m'a fait plaisir mon anniversaire donc le 10 aout est aussi la fete de mon neveu Laurent le15 aout jour d'annivresaire de ce meme neveu c'est la fete de ma fille Myriam bisous et encore merci vous etes tous et toutes super mon coeur s'est rempli de  gaby |
|
 | |
| | Bon Anniversaire Gaby ma soeur | |
|