Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Luz Casal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Luz Casal   Sam 4 Sep - 21:49

Merci à Manou de .com pour cette trouvaille



Citation :
Paloma de la communauté des fans a écrit:
Je reviens d'Espagne où j'ai passé quelques semaines de repos forcé, rien de méchant mais bon j'ai beaucoup regardé la télé, et devinez ce que j'ai vu une émission consacrée à Luz Casal. J'aime bien cette chanteuse, donc je me suis dis, ne zappe plus et regarde. La journaliste lui demande au milieu de l'interview les moments forts de sa carrière, notamment, les duos. Alors là, un petit résumé visuel de ses duos et en dernier le duo de Luz Casal et de Nolwenn lors de la finale à la star ac sur la chanson "piensa en mi".

elle a même ajouté suite au visionnage que cette fille était une grande artiste et qu'elle avait été transporté par son regard et surtout sa voix exceptionnelle, et que même si elle n'était pas friande des émissions de télé réalité, cette fille avait l'étoffe d'une artiste et qu'elle aimerait bien la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz Casal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neal casal
» Pablo (Pau) Casals (1876-1973)
» Gilbert Bécaud, 10 ans déjà: un hommage.
» et maintenant par JOHNNY
» Et maintenant - version studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy-
Sauter vers: