Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 6:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 8:57

Citation :
[bold]Message original: *Joël*[/bold]
Bon, j'ai fait mon CR en deux parties, en gros je donne mes impressions (qui ne sont pas des vérités vraies, hein! ::P ) sous formes de points positifs et de points... un peu moins positifs, parce que je n'ai pas le courage de faire une grande dissert sur le sujet !


[under]Nolwenn à l'Olympia[/under] : un concert plein de vie.

L'Olympia est la salle fétiche de Nolwenn. Ce concert peut être considéré comme le point d'orgue de la tournée et permet sans nul doute à tous de mesurer le chemin parcouru. Certes, je ne peux m'empêcher de penser qu'en 2006, j'ai participé à 3 Olympia ainsi qu'à de nombreuses dates dans les plus grandes salles françaises. On en est loin. Mais comme dirait l'autre, on s'en contentera.


J'ai apprécié :

- Le contenu global du concert : d'une bonne durée (environ 2 heures), dynamique, des changements de rythme, la présence fréquente de Teitur et Jonatha Brooke donnant beaucoup de vie sur scène, tout cela pour dire qu'on ne s'est pas ennuyé et qu'on a eu de la densité et une certaine intensité. Ce qui est une bonne chose, moi je vais en concert pour ça.

- Si je compare avec la Cigale, plus les quelques vidéos des concerts d'été que j'ai pu voir grâce à notre ami Christophe, la progression de Nolwenn et de l'ensemble est notable. Essentiellement pour les raisons que j'indique juste avant, j'ai très nettement préféré la prestation d'hier soir aux précédentes.

- Même si elle avait sans aucun doute le trac, j'ai trouvé Nolwenn détendue, relativement sereine et, disons-le franchement, dans un très bon soir. Une ou deux petites coupes de champagne avant d'entrer en scène, nan ? J'ai plusieurs fois entendu l'opinion selon laquelle sa présence scénique et ses déplacements étaient très brouillons (pour employer un mot poli) mais pour avoir vu des tas d'autres artistes, elle n'est pas la plus mauvaise, loin s'en faut. Je dirais même plus, je m'en fout un peu, ce qui compte c'est la qualité du live.

- Il n'y a pas à dire, l'album CC&M est bien mieux rendu sur scène même si j'y trouve une limite (voir plus bas). Pour ceux qui doutait encore que cet album contient de bonnes chansons, vous aurez la réponse en concert.


J'aurais aimé que ce soit mieux :

- On préfèrera sans doute que Nolwenn fasse la fofolle sur scène plutôt qu'une tronche d'enterrement mais on peut se demander pourquoi elle rigole parfois en plein milieu d'une chanson et si ce n'est pas de temps en temps un peu n'importe quoi. La 'rock attitude' comme elle dit, c'est pas encore ça...

- Le son : sans être sûr que j'utilise les bons adjectifs, techniquement parlant je veux dire, je l'ai trouvé sourd et manquant de clarté, notamment en ce qui concerne la voix de Nolwenn. Ce qui est un comble pour l'une des plus belles voix françaises... Il a fallu attendre un bon paquet de chansons avant une amélioration. C'est regrettable, d'autant plus que l'Olympia n'est pas la salle la plus difficile au monde.

- [ita]Cassé[/ita] : malgré un final époustouflant durant lequel Nolwenn s'est lâché vocalement (ouf, on se rappelle encore qu'elle a une voix...), on a finalement eu un [ita]Cassé[/ita] plutôt classique ; la version 'expérimentale' de Meaux était bien plus intéressante. Mao Blanc est souvent critiqué mais je dois dire qu'il avait été bien meilleur que Thomas Coeuriot ce soir. Ceux qui ont la vidéo de Meaux : gardez-la précieusement et continuez de rêver à une Nolwenn qui reste dans ce registre !

- Pour élargir le débat en partant de la nouvelle version de [ita]Cassé[/ita], cela fait un certain temps que je m'interroge sur les musiciens. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est l'apparition sur scène de Jonatha Brooke, aussi bien à la Cigale qu'à l'Olympia, amenant tout suite beaucoup plus de dynamisme. Et pourtant, elle n'a pas le profil d'une rock-star ! Pour faire court, Nolwenn a montré ces derniers temps du potentiel pour des titres joués de manière beaucoup plus audacieuse, dans un registre presque expérimental. Attention, j'entends déjà des gens gueuler, je ne dis pas que les musiciens sont nuls, loin de là, je me souviens de leurs prestations pendant la tournée HN ; mais franchement... vous ne trouvez pas que ça joue un peu trop 'pépère' ?!? Ok, j'admets que c'est un sujet à polémiques ! Que les fans de ces musiciens me pardonnent...


Conclusion : alors que j'étais resté sur ma faim à la Cigale au moins de Mars, j'ai trouvé le concert d'hier soir très satisfaisant par son côté dynamique et plein de vie. Il n'a pas manqué d'intérêt. Mais sous certains aspects, cette prestation me rappelle les bons vieux carnets scolaires sur lesquels l'instit écrivait : 'bon(ne) élève mais peut encore mieux faire'...

C'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup des nombreux artistes qui ont dû annuler des dates, voire même toute une tournée faute de combattants. Par ailleurs, les grands artistes ou groupes mondiaux continuent de remplir des salles gigantesques, des stades même, avec des billetteries parfois dévalisées en quelques minutes. Nolwenn se situe à cet instant entre les deux. Je doute qu'elle aille vers le second cas, j'espère très sincèrement qu'elle ne sera jamais dans le premier. Connaissant les dernières nouvelles sur son prochain album, je reste optimiste sur la suite de sa carrière, tout en souhaitant de continuer à associer le prénom Nolwenn au mot rêve et non pas au mot regrets...





_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 10:30

Le peu que j 'ai entendu de ce concert me laisse plutôt perplexe .. je pense que le reste doit être du même topo...MA FOI!.

Teitur n'est vraiment pas ma tasse de thé et je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il donne " beaucoup de vie sur scène".



Citation :
malgré un final époustouflant durant lequel Nolwenn s'est lâché vocalement (ouf, on se rappelle encore qu'elle a une voix...),



Quand même!!

Il aurait fallu que tout le concert fût ainsi..mais faut dire que le " cheshire cat" ne s'y prête pas..




Je vais à Aix car c'est près de chez moi, mais je crains beaucoup d'être ( très) déçue.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 11:17

Bonjour à Tous et Toutes les copinautes! flower

Les CR fusent!Et les avis aussi!Globalement,ils sont très positifs! Wink
J'y étais et à mon point de vue,je peux vous assurer,que c'était génial!Sa voix était superbe en Live sur scène de bout en bout!Cela donne évidement à l'album un côté plus péchu!Le public enjoué et réceptif!Beaucoup de standing ovations!La salle remplie!Nolwenn,à l'aise sur la scène de l'Olympia,comme chez Elle ,dit-elle!C'est Elle,qui adore parler et blaguer avec le public très interactif!
La participation de Jonatha et Teitur étaient un plus!Nolwenn leur a fait une belle place et le rendu était une formidable ambiance sur scène!,avec les musicos aussi!Ils étaient au Top!Et travaillent beaucoup pour chaque prestation scénique,là mon avis diverge avec Joël! Wink
On a eu un cassé fracassé du tonnerre!Enfin ,moi,j'ai aimé!

Résumé,un Olympia,encore plus abouti que la Cigale,une Nolwenn en super forme,de plus en plus à l'aise!Une voix superbe en Live,j'ai retrouvé des frissons!Encore plus qu'à la Cigale,puisque je connaissais l'essentiel du spectacle!Des musiciens au Top!Toujours aussi belle!
Un public venu de partout de France et de Belgique et pas que des Fans ou du monde des Forums!Et qui a apprécié!Avec ce 3ème Album rien n'était gagné!...

Il y avait un beau carré VIP!...Vous verrez sur d'autres forums les CR!
Voili,Voiloù!Bien sûr vous connaissez mon ressenti!J'en reste donc là!

et je vous ramène des articles que je peux trouver!

Petite citation de Papillon en réponse à Joêl!



Citation :
Une fois encore j'ai été scotchée par son "Cassé" encore différent de celui de Meaux. Cela prend vraiment au tripes. J'ai trouvé cela bouleversant, sa voix a même pleuré un moment, des nuances à nulle autre pareille et des "crescendo"(i) qui viennent de loin. Je pense que tout cela a dû faire plaisir à Armande qui était là avec son équipe, celle-là même qui faisait partie de la même promotion que Nolwenn.

Comme j'ai eu la chance de pouvoir aller dire bonjour à Armande qui se trouvait dans le même restau que nous (merci Nath, ce fut une réservation formidable) j'ai échangé un tout petit peu , ils m'ont même demandé de m'asseoir à leur table. Ils ont dit que les musiciens de Nolwenn pour "Cassé" avaient fait quelque chose de très difficile et que c'étaient de très très grands musiciens. Une fois encore Armande trouve que Nolwenn évolue vraiment bien et elle est fière de son ancienne élève qu'elle considère vraiment comme une Artiste à part entière.

Merci à Marisan pour l'article et la vidéo de purpeople!

marisan a écrit:
article sur le concert de hier soir sur purepeople :smile:

http://www.purepeople.com/article/le-conte-de-fees-nolwenn-Leroy-prend-forme-d-une-deli-cat-maniere-a-l-olympia_a65177/1

Pour la suite de sa carrière,continuons à suivre l'Artiste Nolwenn pour ceux qui veulent!moi,je ne lui souhaite que le meilleur!...Les avis d'Aix seront très intéressants! accord

Bien sûr,j'ai revu Jeannette et son Mari Michel et leurs amis avec plaisir devant l'Olympia!Mon mari travaillant,on a du filer après le spectacle! flower

Merci à Tof!





Revenir en haut Aller en bas
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 11:30

Merci Nounouka..

Il est clair que les fans, je dirai même les "fanatiques" (Il en reste beaucoup, quand même- et c'est tant mieux pour Nolwenn-) font tous faire des CR dithyrambiques.. J'attends de voir, d'entendre et je me ferai ma propre opinion...


Je n'ai plus beaucoup à attendre puisque Nolwenn se produira à Aix-en -Provence le 2 novembre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 11:38

Ha !!encore ce mot" péchu" je ne vois rien de péchu...

Pour l'avoir vue à Lille, et comme le dis claudia et beaucoup d'autres personnes qui ne désirent plus la voir pour l'instant .

sont en attente du quatriéme.

C'est sur que les "Fanatiques" les béni oui oui comme le disais souvent une personne sur un autre forum...
ne vont pas dire le contraire....

VIVE HN il n'y à pas photo.

Nolwenn épanouie, Nolwenn à l'aise Nolwenn proche de tout le monde...Je répond à cela qu'il est normal pour les gens qui paient de voir une Nolwenn qui ne fais pas la gueule sur scéne...ou d'autres artistes , vraiment c'est le moins que nous pouvons avoir lorsque nous payons, c'est dêtre bien sevis.





_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 11:39

C'est le sourire Commercial accord

Merci nounouka.

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 11:42

Oui Claudia!je pense que chacun peut donner son ressenti,quelqu'il soit!...Après,c'est ce qu'on ressent soi-même le plus important et le plus sincère!...Oui,cela viendra vite pour vous à Aix! sunny
Les échos des médias ,s'il y en a seront intéressants aussi!Concert après concert!
mousique orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 13:25

Citation :
Laurent Voulzy bien caché juste derrière nous debout au 1° balcon il nous faisait signe de faire chuttttt

Merci à Socrate de .org! Wink

Je redis,il faut se faire sa propre opinion à chaque concert!Et bien sûr chacun a son ressenti! Wink Vous nous raconterez à Aix! accord
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 13:39

D'apres les videos accord rien ne change vraiment...ou alors j'ai de la merde dans les yeux ou les oreilles...ou bien je ne suis pas fanatic'maladive.

pour moi pareil..Nolwenn rentre par la serrure raconte l'histoire d'Alice....bof!!bof!!! et de plus rien ne fait penser à Alice vu les chansons qui sont plutôt biographiques.

Alice à part le cat... ne figure en rien sur le concert....



du déja vu à Lille...heureusement Teitur n'était pas là...Ouf je l'ai echappé belle.

Enfin je me souviens de l'Olympia HN tout le monde disaient que l'on allait s'endormir....lorsque Nolwenn nous a présenté Teitur...Et les langues ont étés bon train, disant...Pourvu qu'il ne lui fasse jamais de chansons.
Je suis sure aujourd'hui que tout le monde c'est réveillé d'un coup en écoutant Teitur
lol orchestre

Par contre en jeans froissé pour un Olympia....ça fait vraiment pas chic.



_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 13:53

J'ai lu sur plusieurs forums, que, pour remplir la salle, il y à eu des concours , et des places bradées.

J'ai lu aussi qu' en QSuisse le concert est annulé.

Pas assez de ventes.

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 14:45

Pour Teitur,oui,ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde!Mais il a de belles mélodies,sa voix passe moins bien!Mais en duo avec Nolwenn,c'est super!
Pour le reste!On lit! study lol! Seul le résultat final comptera pour la suite!Pour Elle!Car on sait bien que le CHESCHIRE CAT n'a pris son essor qu'en live sur scène!Sans aucune pub télévisé ou en radio ou affiche,c'est pas mal 2000 personnes,il n'y avait pas que des fans du net!Wink
J'aimerai bien connaitre l'avis de Guy Forget qui était présent avec Arnaud! mousique orchestre accord
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 15:06

On dis qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...en tous cas je suis contente de faire partie des imbéciles, car rien à faire je ne dédouble jamais ma veste.......... affraid


j'attends le quatriéme en espérant que l'on ne va pas trop entendre le biniou
scratch


peut-être un jour, tout en se cherchant encore et ayant ses pieds à Aix, va t'elle nous jouer du fifre et du tambourin mousique orchestre affraid

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 17:03

Nounouka, je préfère la voix de Teitur que ses mélodies qui sont pour moi, de vrais somnifères... J'aime les chansons lentes, mais là, ça ne passe vraiment pas.


lol! Gilou. Vu que Nolwenn a ausssi des racines auvergnates; avec son ......... 6ème album, on pourra danser la bourrée.
lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 17:23

de dede de Online:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



j'avoue que j'aime beaucoup ce final et seulement le final où on retrouve LA voix.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin


Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 18:51

Que dire ou qu'écrire de plus sur ce sujet, qui n'a pas déjà été écrit et réécrit de multiples fois ?

Pas Grand chose ou plutôt si, à tous ceux qui ont assisté à ce concert hier soir, prenez le DVD "d'histoires naturelles", mettez le dans votre lecteur, visionnez une nouvelle fois ce concert de 2006 et ensuite.........essayez juste d'être un peu objectif, avant d'affirmer une dernière fois votre préférence ! king

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 20:38

On ne peut pas ces vidéos, gilou.........

page introuvable



Il ne faut pas mettre le lien entre []



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mar 5 Oct - 20:44

De Talianat, sur Youtube

Ohwo, Le rêve des filles et Histoire naturelle :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mer 6 Oct - 15:15

Merci à Anne!






Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mer 6 Oct - 16:37

[bold]Intro+Cheschire Cat[/bold]

[bold]Cassé[/bold]

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mer 6 Oct - 16:40

Merci Gilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mer 6 Oct - 18:10

J'attend le quatriéme album maintenant.


Pour voir si elle c'est bien trouvé et si cet album lui ressemble enfin!

comme les autres.


j'attend.

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mer 6 Oct - 18:18

L'Album Celtique,peut-être? Question
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin


Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mer 6 Oct - 18:43

N'hésitez pas à poster toutes les infos qui circulent sur le concert et sur le futur album !

Ps : un topic est déjà ouvert sur le nouvel album (le 4eme).

Je viens de lire un article de presse sur Nolwennleroy.com qui nous présente le spectacle de l'Olympia comme étant de qualité moyenne..... king

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Mer 6 Oct - 19:17

jacommos a écrit:
Que dire ou qu'écrire de plus sur ce sujet, qui n'a pas déjà été écrit et réécrit de multiples fois ?

Pas Grand chose ou plutôt si, à tous ceux qui ont assisté à ce concert hier soir, prenez le DVD "d'histoires naturelles", mettez le dans votre lecteur, visionnez une nouvelle fois ce concert de 2006 et ensuite.........essayez juste d'être un peu objectif, avant d'affirmer une dernière fois votre préférence ! king
Et si tu attendais de voir ce concert avant de nous juger peu objectif ?

Claudia tu devrais demander à danilou ce qu'elle en pense Wink à moins que tu la juge comme une béni oui oui Wink

Je vois que vous êtes très objectif dans le choix des phrases que vous soulignez en gras. Enfin vous avez malgrès tout le mérite de venir quand même vérifier par vous même en faisant pas mal de km pour ça donc je pardonne votre mauvaise foi Wink à très bientot pour écouter nolwenn sussurer à votre oreille grosclin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Nolwenn Leroy}
» Nolwenn Leroy...bretonne...beurkkkkkkkkkk
» Nolwenn Leroy... Si j'étais la Bretagne et FLORILèGES ...
» NOLWENN LEROY NOUVELLE RECOMPENSE pour '' BRETONNE''
» Nolwenn Leroy, nouveau single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: CONCERTS-
Sauter vers: