Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Depardieu : Pitoyable et médiocre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacommos
Admin
Admin


Nombre de messages : 7142
Age : 53
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Depardieu : Pitoyable et médiocre !   Dim 17 Oct - 18:36

http://actu.orange.fr/people/depardieu-le-mouvement-de-protestation-en-france-est-ridicule_63349.html
Citation :

AFP - 17/10/2010 à 13:49
Depardieu: le mouvement de protestation en France est "ridicule"

L'acteur Gérard Depardieu, arrivé dimanche à Abou Dhabi pour présenter son film "Potiche" dans lequel il joue le rôle d'un maire communiste, a jugé que le mouvement de protestation en France était "ridicule".

photo : Loic Venance, AFP

"Ce qui se passe aujourd'hui en France est ridicule. Il s'agit d'une manipulation de la part des syndicats", a affirmé l'acteur, critiquant la mobilisation contre la réforme des retraites qui s'est maintenue à un niveau élevé samedi en France.
Une nouvelle journée d'action a rassemblé 825.000 à 3 millions de personnes, selon les sources. C'était la cinquième fois depuis la rentrée que les Français manifestaient contre cette réforme qui prévoit le recul de l'âge minimal de départ à la retraite de 60 à 62 ans.
"En Espagne, l'âge de la retraite est de 67 ans", a souligné M. Depardieu.
L'acteur est venu aux Emirats arabes unis, où s'est ouvert jeudi le festival international de cinéma d'Abou Dhabi, pour y présenter le film "Potiche" où il joue aux côtés de Catherine Deneuve.
"Potiche", une comédie signée François Ozon, raconte les chamboulements que Suzanne Pujol provoque en reprenant, en 1977, les rênes de l'usine de parapluies de son mari immobilisé après une crise cardiaque.Depardieu y joue le rôle du député-maire communiste de Sainte-Gudule, appelé à la rescousse par l'épouse pour faire face à la grève des ouvriers.

"Potiche" fait partie des 15 longs-métrages en compétition au festival d'Abou Dhabi, le plus richement doté du monde arabe avec des prix, les "Perles noires", d'une valeur totale de près d'un million de dollars (715.000 euros).

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly.

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
 
Depardieu : Pitoyable et médiocre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Depardieu
» Décès Guillaume Depardieu
» [ADIEU] Guillaume Depardieu nous a quitté.
» Guillaume DEPARDIEU
» Johnny met une photo de Depardieu urinant sur Hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Les Actualités Générales et Politiques-
Sauter vers: