Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.

 

 "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moal




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2010

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:59

bravo MIMINEM enfin !!!! pas de langue de bois ! c'est chi..T DE DEVOIR PENSER COMMEles autres pour etre Admis A quoi sert la liberte ,? sos bravo
Revenir en haut Aller en bas
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:11

Plus on en fait et plus on est critiqué! sorry

je dis merci nounouka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:55

Merci Claudia!...Ceci dit,continuons à poster pour ce nouvel album de Nolwenn,qui veut,même si les avis divergent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:43

claudia a écrit:
Plus on en fait et plus on est critiqué! sorry

je dis merci nounouka.


Je ne critique pas ... grand bien vous fasse de passer votre vie à commenter la vie d'une nana !

Gilou et moi avons été citées ("admis amies") et je réponds à l'attaque faux-cul !

Entre les flèches hypocrites et la riposte franche, il y en a qui font le mauvais choix ! geek

Je signale simplement que les flèches sont venues AVANT la riposte !


Moi, si on ne m'attaque pas, j'ignore !!!




Bon ! sujet clos pour moi !!!!


Jacominouchou flower tu peux effacer si tu veux .... je m'en fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:52

Ce n'est certainement pas pour Toi que je reste ici Miminem,tu es devenue agressive,injuste et vulgaire en plus!Alors ignores-moi et je t'ignorerais!...Le sujet est clos pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:18

Maintenant que tout le monde s'est exprimé, je vous demande à toutes de redevenir un peu plus raisonnable et surtout un peu plus calme.

Ce lieu est un endroit sensé être convivial et le fait d'alimenter ce forum en informations devrait, avant toutes choses, être uniquement un plaisir !

Ce n'est aucunement un boulot, ensuite chacun est libre d'alimenter ce forum ou pas, chacun est libre de poster ou de ne pas le faire, la jalousie et les disputes devraient, de mon point de vue, porter sur des sujets bien plus graves !

Et Dieu sait qu'ils ne manquent pas les sujets un peu plus grave sur cette planète !

Simplement je constate que certains d'entre nous ont plus de temps et portent plus d'intérêt que d'autres à certains sujets, et cela devrait leur suffire amplement comme raisons, dans le fait de poster ou ne pas poster de messages sur ce forum......

Suite à ces quelques mots, je vous souhaite une Bonne soirée à toutes et à tous ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité




"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:36

Reportage complet sur le tournage des clips, publié sur CIF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :

Découvrez le nouveau clip de Nolwenn Leroy : "Mna na H-Eireann"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En avant-première, Charts in France vous propose dès aujourd'hui de découvrir le tout nouveau clip de Nolwenn Leroy. Et ce n'est ni "Suite sud armoricaine" ni "Tri Martolod", récemment dévoilés et proposés aux radios, qui illustreront le nouvel album "Bretonne" de Nolwenn, mais le titre "Mna na H-Eireann (Woman Of Ireland)" - déjà adapté par The Christians en 1990 sous le titre "Words".

C’est un opus surprenant que nous proposera la chanteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 6 décembre prochain. Après un premier album éponyme en 2003, le très ésotérique "Histoires Naturelles" en 2005, et la douceur intimiste et jazzy de l’opus "Le Cheschire Cat & moi", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reviendra sur son enfance en proposant une dizaine de titres dédiés à la Bretagne. Ce n’est donc pas un hasard si l'interprète de "Cassé" a choisi d’intituler son quatrième opus "Bretonne", tout comme le fait que la pochette du disque soit une photo de l’artiste enfant portant une tenue traditionnelle de sa région natale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’est aussi sur ces rivages de l'Atlantique que le premier clip qui illustrera ce projet original a été tourné. Durant deux jours, l’équipe de la chanteuse s’est affairée à rendre compte de ce paysage abrupt. Ce sont de très belles images de la Bretagne, cette région où vents et marrées n’ont d’égal en force que le caractère marqué de sa culture, qui donnent lieu à la première vidéo "Mna na H-Eireann (Woman Of Ireland)" - une chanson déjà adaptée il y a vingt ans par le groupe britannique The Christians, sous le titre "Words" (Top 1 en 1990). Découvrez là en exclusivité sur Charts in France !

L’histoire et le riche patrimoine culturel de la Bretagne sont mis à l’honneur par l'image et en musique grâce à des reprises de titres fédérateurs appartenant à la tradition, mais également à des morceaux aux origines plus lointaines mais dont le lien culturel est clairement perceptible. C’est l’exemple de la reprise "Sunday Bloody Sunday", ce merveilleux titre irlandais que l’on doit au groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qui sera uniquement disponible en téléchargement sur iTunes. En ce qui concerne les autres titres qui figureront pleinement sur le disque et qui ont déjà été divulgués, on retrouve notamment "Tri Martolod" (Trois marins), enregistré en langue gaélique. Selon nos dernières informations, un autre clip aurait été tourné en même temps que "Mna na H-Eireann (Woman Of Ireland)", "La jument de Michao", dont le teaser est déjà disponible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un retour aux sources que la chanteuse préparait depuis plusieurs années. Entourée de John Kelly et de grands musiciens anglais, écossais et irlandais, elle revisite en musique à travers des chansons d'hier et d'aujourd'hui l'âme celte de ces terres qu'elle aime tant. Des chansons inscrites dans la mémoire collective mêlant sonorités pop et instruments traditionnels. Un album très personnel qui bien au-delà de la modernité s'inscrit dans l'intemporalité. Nous y entendrons entre autres "Suite Sud Armoricaine (Pardon Spezed)", une chanson traditionnelle bretonne légèrement grivoise qui, joyeuse et désespérée, reflète bien l'esprit de la Bretagne ancestrale face à la mort. "Mna na h-Eireann (Women Of Ireland)", une chanson gaélique reprise par les plus grandes voix celtes (Kate Bush, Sinead O'Connor...).

Elle a été crée en l'honneur des femmes qui ont été vouées leur vie à l'Irlande et en particuliers celles du mouvement nationaliste Irlandais. "Greensleeves", la chanson anglaise traditionnelle par excellence. D'après une légende populaire, elle aurait été composée par le roi Henri VIII en l'honneur d'une dame aux manches vertes... Anne Boleyn. "La jument de Michao", chanson traditionnelle bretonne rendu célèbre par l'interprétation qu'en avait fait le groupe Tri Yann. Un standard de tous les Fest noz Armoricains. Mais aussi, "Le Bro Goz ma zadou", "Les prisons de Nantes", "Rentrer en Bretagne" "Brest" ou "Je ne serai jamais ta parisienne", un titre original composé par Didier Squiban, pour la chanteuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Retrouvez prochainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en interview sur Charts in France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonathan HAMARD, le jeudi 02 décembre 2010 à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:45

Je dois reconnaître que j'aime beaucoup ce clip "Mna na H-Eireann (Woman Of Ireland)", la voix, de mon point de vue, est vraiment magnifique !

Je trouve que ce style musical lui sied à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:49

Très belle voix. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:34

Oui bien entendu cela lui "sied" mieux lol que le cat et ses récitations susurées aux oreilles.

Mais bien qu"aimant cet album, je voudrais une Nolwenn comme à ses débuts, ou là vraiment j'en avais des frissons.

enfin nous essayons d'avaler la "galette"
orchestre

ce que tu dis" Assied"je le dis debout Jacounet accord

Dis il est bien et de loin que le cat....et là!!!bien sur je te le dis "Assied" accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
La voix est libre - Bretagne sur Fr3

du samedi 22 janvier 2011 à 11h05

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: bretonnesssss   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:49

Les clips de "Bretonne" avec ............ geek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:16

Désolée mais celle là ....j'aime pas trop lente.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:39

C'est pourtant un petit bijou ciselé par Miossec et bien mis en valeur par Nolwenn dans le velouté et la douceur!J'aime!!! mousique
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:48

lol! blablablabla........je rigole parce que vous n'avez pas visionné le montage vidéo ci-dessus, qui en réalité comprend 2 chansons : "je ne serai jamais ta parisienne" et "rentrer en Bretagne". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, je ne partage pas du tout le point de vue de Gilou qui fait un blocage avec les chansons lentes, et surtout avec celles de Nolwenn (ça c'est la faute à Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......), d'autant plus, que ces 2 chansons font parties des plus belles de cet album !

J'adore Melody gardot, Brassens, Ferre, Duteil, Dassin........et un tas d'autres artistes dont les chansons sont lentes et je ne vois pas pourquoi il faudrait faire une fixette spéciale avec la miss sur ce sujet ! Wink

Ensuite, les goûts et les couleurs....... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:47

Parce-que tout simplement qu'elle soit écrite par le président le pape le prince de Galles ou le plus grand matador Mondial..
Je n'aime pas cette chanson, les paroles ça va mais pour le reste ça me fatigue jusqu'au baillement...

Tri matelot me gonfle aussi à force de l'entendre à la télé.

Jaco je ne me laisse pas influencer par qui que ce soit...j'ai des couilles au c-l pour exprimer ce que je ressent.
tant mieux si vous aimez..


Je ne fais pas de fixette non plus.....j'aime telle ou telle chanson comme tout le monde c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: bretonnessssss   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:20

Citation :
Message original: pepsie
La video:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:36

Bien que je retrouve son timbre de voix "redevenu normal" sa tenue bien plus jolie que sa robe boudinante au drapeau breton geek

Je suis saturée de voir les danseurs bretons "une overdose j'vous dis"....ou bien Nolwenn à besoin de les faire suivre sur les plateaux ne serais-ce que pour combler l'espace, il lui serait difficile je pense de virevolter toute seule sur cette chanson.... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:51

Les danseurs bretons font partie intégrante de la musique bretonne sur certaines chansons qui s'y prêtent sur scène pour danser!Et moi au contraire je trouve cela super,qu'elle soit entourée de ces groupes flokloriques!C'est sur scène un peu comme les fest noz! mousique orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:57

Oui nounouka, mais tellement lassant à force, que ça donne une overdose....et je ne suis pas la seule à le penser, à l'écrire sur le forum oui....à lire sur d'autres tout est beau...mais sur certains forums là ou il passe beaucoup de monde.....ça deviens ....du n'importe quoi ses danseuses Bretonnes...Ha!! c'est sur ce ne sont pas les chorégraphies de Kamel....les bigournettes. accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:24

D'avoir pu les apprécier en vrai l'été dernier,me donne à moi un autre regard les danseurs et danseuses bigoudennes et autres de Bretagne!!! accord
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:26

Je pense qu'elle pourrait maintenant laisser ces " 3 matelots " ( à la mer) et la jument de Michao ( dans son pré) et nous chanter autre chose..


Pourquoi pas le mna Ena e eirann ou le karantez vro..
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:00

orchestre ça change de la jument et des matelots...... bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:33

Absolument... très belle voix.. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview des auteurs de son livre : Patrick Castells et Christophe Abramowitz
» ECOUTER "Bretonne" sur DEEZER !
» LE 4EME ALBUM C'EST : "BRETONNE" ! - DISCUSSIONS
» "Bretonne" les classements.
» l'album "Bretonne" est disque de diamant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Discussions sur Nolwenn Leroy-
Sauter vers: