Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Myléne Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: M. Farmer fête ses 48 ans au stade de France   Sam 12 Sep - 19:18



bravo bravo bravo


Mylène Farmer fête ses 48 ans au stade de France
Célébrer son anniversaire en présence de 80 000 convives, ce n'est pas banal ! Mais quand on s'appelle Mylène Farmer, c'est évidemment le cadeau que l'on mérite. Ses fans sont donc depuis hier au Stade de France
12 septembre 2009 - 11h57 par Aude-Claire ABOUCAYA



Une prestation grandiose pour celle qui fête ses 48 printemps, et qui, pourtant, n'a pas tellement changé depuis ses débuts. Mylène Farmer donne donc deux concerts au Stade de France. L'un a eu lieu hier, l'autre se tient aujourd'hui. Une première et du jamais vu jusqu'à présent pour une chanteuse française !


Selon purepeople.com, la diva a accordé une interview à la radio RTL, qui sera diffusée dans son intégralité ce samedi 12 septembre, de 15 à 16 heures. Mylène Farmer y déclare qu'elle ne célèbre plus son anniversaire depuis longtemps. Mais en revanche, elle met sa coquetterie de côté, en confessant, que ce soir, au Stade de France : "ce sera un moment incroyable à vivre". On la comprend ! Qui n'a jamais rêver de fêter son anniversaire en compagnie de 80 000 personnes ?



Une tournée à guichets fermés, un album qui a cartonné, un stade de France rempli, si Mylène Farmer s'appelait George Clooney, on lui demanderait volontiers : "what else ?". Certes, avec une jolie et conséquente carrière à son actif, Mylène Farmer pourrait pleinement se satisfaire de ce succès. Et pourtant... Closer révèle que "la rousse incendiaire va refaire du cinéma !".



Mylène Farmer incarne le rôle d'une célèbre chanteuse du XIXème siècle, dans l'adaptation du roman de Nathalie Rheims intitulée L'ombre des autres.

L'œuvre sur laquelle risque de se précicipiter ses fidèles fans est produite par Luc Besson et réalisée par Bruno Availlan.



La diva s'était déjà essayé au septième art avec Giorgino, son seul et unique film qui était sorti de façon confidentielle au cinéma, en 1994. Le succès n'avait pas été au rendez-vous.


Espérons qu'avec L'ombre des autres, la prestation de Mylène Farmer soit...solaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Sam 12 Sep - 19:51

Merci Gilou,pour l'info!...


Dernière édition par Nounouka le Mer 5 Déc - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Dim 13 Sep - 17:01

Je rajoute ici dans le topic de Myléne un cr de Nolwam, qui ma donné envie d'aller la voir un jour. :cheers:

Je pense que Nolwam ne m'en voudra pas d'avoir coier/coller son post ici.



Citation :
[bold]Message original: Nolwam[/bold]
Je vais faire bref car pas trop le temps.
Je précise tout d'abord que si j'apprécie beaucoup de chansons de Mylène farmer (j'aime moins les 2 derniers albums...) je ne suis pas fan au sens strict du terme. De plus je n'avais jamais été à un concert d'une telle ampleur ::)

J'ai trouvé que le lieu se prêtait vraiment bien à un tel show, il y avait une ambiance de folie, du moins là où nous étions (dans la fosse, "Pelouse OR - EST"). Je crois qu'il faut aller à un tel concert avec l'envie de s'amuser, j'avais l'impression d'être dans une grande boîte de nuit à ciel ouvert.
J'ai adoré le décor, assez morbide. Beaucoup de squelettes présents, notamment sur les vidéos que diffusaient l'écran géant. Le fond où reposaient sur des étagères des dizaines de mannequins nues était magnifique, chacune d'elles avait une pose différente, plus ou moins suggestive :Wink
Après de longues minutes... l'entrée de Mylène fut magistrale, le premier écran géant s'ouvrant la laissant apparaître en haut des escaliers.
Bien sûr elle a repris ses plus grands tubes, la plupart dans des versions remixées : XXl, l'instant X, California, Rêver, Libertine, Pourvu qu'elles soient douces, Désenchantée, Sans contrefaçon, ... et j'en passe. Ambiance assurée, tout le monde chantait et dansait dans la fosse :banane23:
Hélàs 2 coupures de son sur "Désenchantée" et "Sans contrefaçon"... Elle s'en est plutôt bien sortie en continuant à danser au rythme des chants du public. Elle avait l'air très énervée en regardant Yvan Cassar la deuxième fois. Dommage tout de même qu'elle ne les aient pas recommencées...
Je n'aime pas beaucoup son dernier album mis à part "C'est dans l'air", "Je m'ennuie" et "Sextonik", elle a chanté les 2 premières et je n'ai pas été déçu. Une ambiance de folie sur "C'est dans l'air" où tout le monde chantait "c'est laid!" à sa place. Il faut connaître cette chanson pour comprendre ce que ça peut donner dans un stade rempli :banane23:
Il y avait des effets de lumière très sympa, notamment avant "Dégénération" où nous étions survolé par un voile vert enfumé.
Les vidéos diffusées sur l'écran étaient pour la plupart très bien faîtes. J'ai beaucoup aimé celle durant "Pont de suture" alors que je n'aime pas cette chanson. Des moyens énormes ont été déployés et ça se ressent, le show fut incoryablement prenant.
J'ai moins aimé le passage où elle a chanté 3-4 chansons plus calmes (dont rêver, ainsi soit je, ...). Je suis beaucoup moins sensible à mylène sur ce type de chansons. Par contre j'ai adoré le long interlude à la guitare électrique qui a suivi "Ainsi soit je", Mylène traversant sur le "podium", de la petite scène au centre jusqu'à la scène principale, traversant ainsi la fosse. Puis montant les escaliers, avec les immenses statues squelettes se levant. C'étant scotchant :love:

J'allais à ce concert pour m'éclater et le contrat est rempli :banane23: :applaus:
Je serai présent lors de sa prochaine tournée c'est certain ! ::)

En sortant de concert, égoïstement je me suis dis que c'est finalement vers cela (de la variété très rythmée sur laquelle on peut danser, de la musique pour s'éclater !) que j'aurai aimé que Nolwenn se dirige mais ce n'est visiblement pas ce qu'elle aime. Dommage pour moi :Wink
Je comprend maintenant pourquoi Zoélyon réclame depuis des années du "mid tempo" pour Nolwenn :Wink





[ita]*** Message édité par Nolwam le 13/09/2009 14:29 ***[/ita]


Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem



Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Dim 13 Sep - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Jeu 4 Fév - 23:29

Merci à Ludi!

NobodyElse a écrit:
Citation :
Le DVD et Blu-Ray live de Mylène Farmer est repoussé au 12 avril Alors qu'il aurait dû envahir les bacs le 30 mars, le DVD et Blu-Ray live de Mylène Farmer, enregistré au Stade de France, ne sera disponible que le 12 avril prochain. Par ailleurs, une soirée exceptionnelle sera consacrée à la chanteuse, le 10 avril à l'Elysée-Montmartre de Paris...
Alors qu’il était attendu dans les bacs pour le 30 mars, le nouveau DVD live de Mylène Farmer ne sera disponible que le 12 avril prochain. Un évènement qui fait déjà l’objet de nombreuses rumeurs, puisque outre l’édition classique et la version Blu-Ray, un coffret 3 DVDs + 1 CD serait en fabrication, reprenant l’intégralité d'un des concerts donné au Stade de France en septembre dernier - avec en bonus les titres qui avaient été réservés à la tournée en province. L'album audio, quant à lui, contiendrait les quatre morceaux interprétés exclusivement à Paris ("California", "L’instant X", "Laisse le vent emporter tout" et "Fuck Them All"), et qui ne figurent donc pas sur l’album "N°5 On Tour" (Top 1 en 2009), déjà disponible.

Enfin, les fans de la chanteuse - grande absente des prochaines Victoires de la Musique, malgré une des plus grandes tournées françaises réalisée en 2009, deux Stades de France sold-out, et quatre singles classés n°1 des ventes de disques durant l'année éligible (gageons qu'ils lui décerneront une Victoire posthume à sa disparition pour l'ensemble de sa carrière...), se retrouveront dans le cadre de la soirée club "X-Tonik Party", le 10 avril prochain à l'Elysée Montmartre. Une programmation musicale assurée par Fat Phaze, déjà auteur de nombreux remixes dont "Q.I", "L'amour n'est rien" ou "C’est dans l’air". Un évènement pris d'assaut, puisque les 200 packs se sont déjà tous vendus en moins de trois semaines, et qu'il ne reste plus que quelques centaines de places sur les 1 000 mises en vente.

Sur sa dernière tournée, la chanteuse apparait sur scène telle la Reine mère d'une secte qui ne désemplit pas depuis plus de vingt ans. Couronne mortuaire en guise de sacre, décrété par elle même, mais qu'aucun de ses fans ne conteste. Mylène Farmer s'est produite pour deux soirs au Stade de France dans le cadre de son "Tour 2009" qui avait débuté en mai dernier. Jamais une chanteuse française n'avait réalisé avant elle une pareille performance ! La grand messe débute par un titre de son dernier album, "Paradis inanimé". S'en suivent une douzaine de hits jalonnant sept albums studios, que l'on se surprend à reprendre en cœur (notamment l'un des derniers en date, "Appelle mon numéro" dans un décor de boules et de chiffres digne de feu-"L'académie des 9"), prouvant définitivement que la chanteuse compte parmi les plus populaires de notre hexagone.

Qu'on aime ou pas, force est de constater qu'on ne peut que s'incliner face au succès de cet artiste issu des années 80, et réussissant un pari qu'aucune chanteuse française avant elle n'avait réalisé : réunir 160 000 personnes sur deux concerts au Stade de France.

Arrow http://www.chartsinfrance.net/Mylene-Farmer/news-69397.html
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Ven 5 Mar - 14:44

http://people.premiere.fr/var/premiere/storage/images/public/photos-people/photos-mylene-farmer-regardez-la-chuter-a-trois-reprises-a-son-arrivee-a-l-elysee-/sublime-a-son-arrivee-sur-le-tapis-rouge/32808206-1-fre-FR/Sublime-a-son-arrivee-sur-le-tapis-rouge_reference.jpg

Sublime à son arrivée sur le tapis rouge !

Voilà une soirée que Mylène Farmer n'est pas pas prête d'oublier. La chanteuse française, qui a fêté cette année ses 48 ans , était invitée hier au palais de l'Elysée pour dîner avec Nicolas Sarkozy , le président russe Dmitri Medvedev et son épouse Svetlana, actuellement en visite officielle dans la capitale. Si Mylène a décidé de sortir le grand jeu pour cette soirée, optant pour une tenue à la fois élégante, parce que noire, et originale, parce que fendue, la star, dont les apparitions publiques sont très rares, a sûrement du regretter ce choix.

Lorsqu'elle a entamé la montée des marches de l'Elysée, devant des dizaines de photographes et caméras, tout s'est compliqué pour Mylène Farmer, qui s'est pris les pieds dans sa tenue. Elle s'est retrouvée à terre à trois reprises, ne cessant d'enchaîner les gamelles . Finalement deux hommes sont venus à son secours et l'ont aidée à se relever.

Un grand moment que l'on n'est pas près d'oublier, et Mylène encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Ven 5 Mar - 14:49

Encore une demoiselle de la gamelle!Elle a voulu imiter Nolwenn! etonnes rire accord mdr mdrlol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Mar 13 Avr - 10:26

Citation :
[bold]Message original: Zoélyon[/bold]
Pour les personnes que ça intéresse, le clip annonçant le stade de france est en ligne :

http://www.mylenefarmer-stadedefrance.com/


Reste plus que 14 jours à attendre !!! :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Jeu 15 Avr - 10:10

La Géante


http://www.mylenefarmer-stadedefrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Jeu 15 Avr - 10:33


Dommage la vidéo coupe chez moi! geek [/b]


Dernière édition par Nounouka le Mer 5 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Dim 2 Déc - 19:50

Mylène Farmer, de son vrai nom Mylène Gautier, est une auteur-compositeur-interprète française, née le 12 septembre 1961 à Pierrefonds[3] au Québec, Canada.

Depuis le milieu des années 1980, elle est la chanteuse qui vend le plus de disques en France[4],[5],[6] et connaît également un succès considérable hors des frontières francophones, notamment en Europe de l’Est, dépassant ainsi les 30 millions de disques vendus[7],[8].

Recordwoman du nombre de Disques de Diamant, elle est également l'artiste ayant classé le plus de titres à la 1re place du Top 50 (12, aucun artiste à part elle n'ayant réussi à en classer plus de 5)[9], ainsi que dans le top 10 (43 titres)[9].

Apparaissant rarement dans les médias et refusant de communiquer sur sa vie privée, elle s’est construit un univers musical singulier, notamment à travers ses clips et ses concerts spectaculaires.


Le style Farmer[modifier]La chanteuse collabore dès ses débuts avec Laurent Boutonnat, qui compose sa musique et réalise ses premiers clips. Les textes qu’écrit Mylène Farmer sont imprégnés de thèmes récurrents comme le sexe, la mort, la religion ou l’amour, et contiennent souvent des références à certains écrivains tels que Charles Baudelaire, Edgar Allan Poe, Luc Dietrich, Francesco Alberoni, Oscar Wilde, Virginia Woolf ou encore Primo Levi, mais également à des peintres, comme Egon Schiele. Sa musique a habituellement une tonalité pop, parfois accentuée de rythmes plus dance/électro, ou rock.

Ses clips sont de véritables courts-métrages (Pourvu qu’elles soient douces dure près de 18 min). Réalisés par Boutonnat, Luc Besson (Que mon cœur lâche), Abel Ferrara (California), ou encore Ching Siu-tung (L’Âme-Stram-Gram), ces vidéos ont largement contribué au succès de la chanteuse. Il arrive cependant que les chaînes de télévision censurent certains clips au contenu jugé trop explicite, comme Beyond my control ou encore Je te rends ton amour. Ce dernier, interdit de diffusion dans son intégralité, sortit par la suite dans les kiosques au profit de la lutte contre le SIDA.

En quelques années, Mylène Farmer s'est forgé un personnage auquel les fans vouent parfois un véritable culte pouvant tourner à l’obsession : en 1991, un fan tue d’un coup de fusil le réceptionniste de Polydor, car celui-ci refusait de lui donner l'adresse de son idole. C’est à cette époque que la chanteuse prend de la distance vis-à-vis de son personnage public, en se faisant de plus en plus discrète dans les médias.

Éloignée du monde du show-business, elle ne se déplace alors plus qu’aux remises de prix attribués par le public, et refuse (à de rares exceptions près) toute soirée mondaine. Par ailleurs, la chanteuse n'accorde que peu d’interviews, estimant que ce qu’elle a à dire se trouve dans ses chansons et décline systématiquement d'autres reconnaissances pourtant prestigieuses comme la Légion d’honneur, sa statue au musée Grévin, son nom dans le dictionnaire, etc.

Giorgino

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Dim 2 Déc - 19:54




LA QUESTION DU JOUR. Le nouvel album de Mylène Farmer s'intitule "Monkey Me". Sa sortie, c'est pour bientôt et la tournée "Timeless 2013", pour l'année prochaine. Après son album "Bleu noir" qui a divisé la critique et ses plus fidèles fans, l'icône Mylène Farmer va-t-elle signer son grand retour ? On fait le tour de la question.
Édité par Mathieu Sicard


Vidéo - Le teaser de la tournée "Timeless 2013" de Mylène Farmer (OZAP)



MYLÈNE FARMER. Extravagances, univers singulier, clips chiadés, sorties d'albums événementialisées comme le dernier iPhone 5... Mylène Farmer apparait à la télé plus rarement qu'un invite de moins de 50 ans dans le sofa de Michel Drucker... Mylène Farmer est un mythe qui s'entretient.



Oui, parce qu'un mythe, ça s'entretient. Années 1980 - 1990 : succès public et critique de "Libertine", "Désenchantée", "Pourvu qu'elles soient douces", "Sans contrefaçon", "Souviens-toi du jour"...



Mais un mythe, ça peut s'étioler, aussi. En 2010, l'album "Bleu noir", plus noir que bleu, divise. Premier album sans son compositeur de toujours, Laurent Boutonnat, remplacé par RedOne, Moby et Archive. Le disque se vend bien. La voix de la chanteuse devient plus audible. Mais au contraire de son univers. Le single "Oui mais... non" rappelle une réplique de publicité pour du yaourt.



Sur le site des fans, les inscriptions "Wanted", "Missing MF", "On s'ennuie, c'est le vide". Mylène Farmer leur manque. Il vont être content : elle revient. Avec un album, "Monkey Me" et une tournée, "Timeless 2013".



"Monkey Me", c'est quoi, cet album ?



C'est avant tout le retour du tandem Mylène Farmer - Laurent Boutonnat à l'écriture d'une douzaine de titre qui composeront "Monkey Me". Le mixage est terminé, mais tous les titres n'ont pas encore été choisis.



Le nouvel album de Mylène Farmer, sortira le 3 décembre 2012. Vous ne pouvez plus attendre ? Soyez heureux : un premier single arrive en radio le 22 octobre.



"Timeless 2013", c'est quand, la tournée ?



Il faudra attendre un peu. La tournée "Timeless" débutera à Bercy le 7 septembre 2013 pour une dizaine de dates.



La tournée continue à Lyon (24 et 25 septembre), l'Arena de Montpellier (1er et 2 octobre) Le Zénith de Nantes (8 et 9 octobre), celui de Strasbourg (15 et 16 octobre), l'Arena de Genève (18 et 19 octobre), Moscou le 1er novembre, Saint-Petersbourg (4 novembre), Bruxelles (12, 15 et 16 novembre), Douai (20 et 22 novembre) et le Zénith de Toulouse (26 et 27 novembre).

Billetteries ouvertes le jeudi 4 octobre 2012. Et pour l'occasion, la chanteuse rousse est devenue platine :




_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Dim 2 Déc - 19:56

Oui, Mylène Farmer va raviver la flamme du mythe



• Laurent Boutonnat est l'ingrédient essentiel qui fait son grand retour.

• C'est la première tournée depuis "Point de suture", en 2009. En manque ?

• La nostalgie fait vendre : peut-être Mylène Farmer peut-elle aussi surfer sur ses tubes des années 1980 - 1990.

• Parce que vous l'aimez, un point c'est tout !



Non, le mythe Mylène Farmer appartient au passé



• Le succès de Mylène Farmer tient à son caractère subversif. Peut-on le conserver à 51 ans ?

• Le genre est aujourd'hui occupé par une nouvelle génération : Lady Gaga a chipé la place.

• La roue tourne : Alizée a été adoubée par Mylène Farmer sans vraiment réussir à recréer le mythe Farmer des années 1990.

• Impossible de s'emballer avant de connaître la teneur de l'album. Si ?



Je ne suis pas le meilleur expert de la chanteuse, je compte sur vous pour défendre vos arguments !



À vous de juger !



- Mylène Farmer va-t-elle, selon vous, réussir son retour ?

- Qu'attendez-vous de son album ?

- Quelle est votre chanson (ou clip) préférée de Mylène Farmer ?




_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Dim 2 Déc - 20:09

Artiste discrète, Mylène Farmer ne fera que très peu d'interventions dans les médias pour la publication de "Monkey Me". A la télévision, elle sera dimanche soir l'invitée exceptionnelle du 20h de Claire Chazal

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Lun 3 Déc - 15:05

Dernier album sorti aujourd'hui, avec déja un carton.
Superbe cd, ça remue, J'ADORE.

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Lun 3 Déc - 15:19


Clip de "À l'ombre", nouveau single de Mylène Farmer (Wat)



Mylène Farmer a décidément le don du teasing. Après avoir vendu les places de ses concerts prévus en septembre prochain, à vitesse grand V, après avoir dévoilé son premier single "À l’ombre", qui a rencontré un succès attendu, après avoir dévoilé, samedi soir, le clip de "À l’ombre" très attendu des fans, et après avoir accordé, hier soir une interview au 20h de TF1, nous avons pu découvrir ce matin, enfin, le neuvième album de Mylène Farmer.



Prenons donc les choses dans l’ordre.



Un clip extrêmement esthétique



Les fans n’en pouvaient plus d’attendre et trépignaient véritablement d’impatience sur les réseaux sociaux. À chaque petite annonce d’une "surprise", ils avaient espéré le clip. En vain. Ils avaient quand même eu le droit, cette semaine, à un deuxième titre en découvrant la lyrics vidéo de "Quand". C’est bien.



Mais ils voulaient le clip ! Samedi, ils l’ont eu. Un clip parfaitement "léché", extrêmement esthétique. On y voit de magnifiques loups, de beaux danseurs, le tout parfaitement orchestré. Néanmoins, je reste dubitatif quant à la "thématique" du clip. Q’importe. C’est beau.



L’interview réalisé par Claire Chazal, bien que très courte aura eu le mérite de nous montrer Mylène "hors scène", au naturel. Nous avons ainsi vu une Mylène timide, sincère, souriante et plus belle que jamais.



Elle a tout d’abord expliqué pourquoi elle avait choisi ce titre pour son album.



"J’ai pensé à mon petit singe avec qui j’ai vécu plus de 25 ans, je crois. Et je pensais a ce cote facétieux, ce cote enjoué. Parfois j’ai l’impression d’être dans un vêtement trop étriqué et j’ai envie de rire parfois, aussi."



Mylène n'est pas la dépressive qu'on nous présente



Il semblerait donc qu’elle ne soit pas uniquement dépressive, malgré ce que l'on essaye de nous faire croire. Nous voilà soulagés. Une femme qui aime rire. C’est en plus tellement touchant de savoir qu’elle a écrit cet album en mémoire de son singe.



Claire Chazal a trouvé son album, ses textes, plus légers, moins sombres que les précédents ce à quoi elle a répondu :



"Quand on écrit un album, ce sont les évènements de vie qui sont explorés. C’est difficile pour moi de dire si c’est plus sombre, plus gai. C’est quelque chose de très spontané finalement. Je ne me dis pas avant d’écrire une chanson que je vais aborder ce thème ou ce thème. Et si c’est plus gai, ma foi, tant mieux."



Je ne sais pas si l’on a entendu le même album avec Claire, mais pour ma part, je ne l’ai pas trouvé des plus "gai". Soit.



Concernant sa collaboration avec Laurent Boutonnat :



"C’est un frère jumeau, quelqu’un que je verrai et avec qui je travaillerai jusqu’à ma mort, j’imagine. C’est quelqu’un de très grand talent. (...) dès qu’il met trois accords, il a encore cette capacité de m’émouvoir et à me faire pleurer. C’est quelque chose de magique pour moi bien sur."



Lorsque Claire Chazal lui demande ce que cela fait de voir la fidélité de son public :



"Une émotion immense. Je suis bouleversée. Je pourrais pleurer là, maintenant. C’est quelque chose d’extraordinaire à vivre. On parle de fidélité, mais je crois que je leur suis fidèle également. Je crois qu’il y a une réciprocité. C’est extraordinaire à vivre j’avoue et je ne m’en lasse pas."




On retrouve la femme sensible, vraie, émue quand elle reçoit, généreuse quand elle donne.



Ensuite, Claire Chazal aura failli provoquer des centaines de crises cardiaques chez les fans de la chanteuse en demandant si cette tournée serait sa dernière, au vue de son nom, "Timeless". Ce à quoi Mylène répondra :



"Non, 'Timeless', c’était juste pour suggérer l’intemporalité. Je serais bien incapable de dire si c’est la dernière ,s’il y en aura une prochaine. Je n’arrive pas à me projeter dans l’avenir, c’est quelque chose qui m’angoisse terriblement. Je vis autant que faire se peut dans l’instant présent."




Ouf. Nous voilà rassurés.



Pourquoi est-elle si absente des médias ?



Enfin forcément, comment aurait-elle pu passer à côté de cette question. Mylène serait-elle prête à s’engager pour le mariage gay ?



"M’engager ou être le porte parole certainement pas."



Ouch. Tout à coup, je me demande si véritablement, elle ne soutient pas ce projet. Je pense alors à ses fans... Mais Mylène d’ajouter :



"Je fais mon métier. J’espère bien le faire. Je le fais avec passion. Quant au mariage gay, je pense que le débat est étonnant en ce sens qu’il me semble que c’est une question d’égalité tout simplement. Les droits de l’homme, c’est l’égalité, la liberté avant tout et je ne vois pas pourquoi je m’y opposerais."



Voilà qui est mieux.




Bref. Dommage qu’elle ne soit pas plus présente dans les médias. Si sa discrétion est une de ses caractéristiques, ne se montrer qu’à l’aube de la parution de son nouvel album donne un côté buisness woman, un côté "produit marketing", dommageable. Quoiqu’il en soit, j’ai vu lors de cette interview une "petite fille" se livrer, pleine de fraîcheur, de pudeur et de pureté. Une interview étonnante et enthousiasmante qui ne m’a que plus donné envie d’écouter l’album.



Un album homogène, du pure Mylène



"Elle a dit" n’est pas le meilleur titre de l’album, mais c’est une bonne entrée en matière. Rythme et émotion sont bel est bien au rendez vous. Dès le premier titre de l’album, on sait que l’on va trouver du Mylène comme on l’aime. De plus, il s’agit là d’une chanson sur un amour incompris, entre filles. Un hymne à la tolérance et à l’amour quel qu’il soit.



"À l’ombre", son premier single. Tellement efficace et entêtant. Je suis littéralement sous le charme. Depuis la première écoute, ce titre n’a cessé de me surprendre et de m’enthousiasmer. À écouter en boucle !



"Monkey me", lui aussi, est absolument fascinant. On ne s’en lasse pas. Original et si Mylène à la fois. À l’instar de "À l’ombre", ce titre à tout pour devenir un tube. Le deuxième single ?



"Tu ne le dis pas" sera probablement l’objet de divers remix. Il semble taillé pour les boîtes de nuit... gays. Touchant et profond. Là encore, un très joli morceau.



"Love dance", lui aussi et taillé pour les dancefloors. Un titre toutefois beaucoup plus sensuel ou... sexuel. Efficace. Sans aucun doute le plus positif, le plus entraînant de l’album. J’adore.



"Quand", que l’on a pu découvrir il y a quelques jours déjà, est probablement le titre le plus beau de l’album. C’est dans ce titre que l’on retrouve le mieux l’émotion de la voix de Mylène. Laissez vous aller à verser une larme, on ne vous en voudra pas.



Encore un tube clubbing avec "J’ai essayé de vivre". On voit que Mylène sait à qui elle s’adresse. Réussir à faire danser sur des chanson déprimantes, tel est son art... Un titre captivant.



Très agréable aussi, "Ici-bas". Décidément, une succession de tubes. Une musique et un rythme très entraînants.


Un peu plus spirituel, "A-t-on jamais", mise tout sur la voix et l’émotion. Un vrai moment de paix.



L’ovni, "Nuit d’hiver", qui est une suite ou une réplique simplifiée de "Chloé" est particulièrement perturbant. De la musique à la voix, l’univers créé est absolument angoissant, presque malsain, mais c’est probablement ce qui en fait la beauté. Déstabilisant.

Pourquoi, même quand elle dit que "La vie est belle", j’ai envie de pleurer...? Dans "À force de", on entend un cri pour la vie. Si la musique et les couplets sont mélancoliques, le refrain est vraiment un cri pour la vie. Ça reste du Mylène. Réussir à allier cette mélancolie avec cette joie de vivre, c’est vraiment beau.


"Je te dis tout" ou l’harmonie parfaite. Que dire. Une chanson mélancolique, sexuelle, enivrante. C’est Mylène.



Mélancolie, amour et questions existentielles rythment ce nouvel opus. Si ce n’est sans doute pas le meilleur album de la chanteuse, (j’avais préféré "Avant que l’ombre"), il n’en demeure pas moins que ses titres sont taillés pour le succès. Et l’on doit bien reconnaître l’adéquation entre ce qu’offre cet album et l’attente de son public. De l’émotion, de la sincérité, et des sons "clubbing". Mylène, c’est pour tout ça qu’on t’aime. Et vivement la tournée.

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Lun 3 Déc - 16:05

Du pur Mylène et j'adore flower



_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Lun 3 Déc - 17:46

« Elle envisage une tournée pour 2013 qui passerait par le Stade de France. »

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Lun 3 Déc - 19:13

Alors que son 9e album studio Monkey me, écrit et composé avec Laurent Boutonnat, déjà N°1 du Top iTunes, vient d'arriver dans les bacs, la chanteuse Mylène Farmer enchaîne les records pour sa nouvelle tournée "TIMELESS 2013", une nouvelle tournée événement, avec déjà plus de 300 000 billets vendus à ce jour. La Russie enregistre également un record historique de vente de billets un an à l’avance.

Au Stade Olimpiyski de Moscou, d'une capacité de 30 000 personnes et à la SKK Arena de St-Petersbourg, d'une capacité de 25 000 personnes, les demandes afflues, démontrant une nouvelle fois la grande popularité de la chanteuse dans les pays de l'Est.

Depuis 10h ce matin, de nouvelles dates françaises sont mises à la vente.

A noter que Mylène Farmer a rassemblé plus de 8,4 millions de téléspectateurs hier soir pour le 20h de TF1, présenté par Claire Chazal, en accordant une interview pour la sortie de Monkey me.

Voici en rappel toutes les dates de la tournée "TIMELESS 2013" :

PARIS - BERCY

Samedi 7 septembre 2013
Dimanche 8 septembre 2013
Mardi 10 septembre 2013
Mercredi 11 septembre 2013
Vendredi 13 septembre 2013
Samedi 14 septembre 2013
Mardi 17 septembre 2013
Mercredi 18 septembre 2013

Vendredi 20 septembre 2013 - NOUVELLE DATE
Samedi 21 septembre 2013 - NOUVELLE DATE

LYON - HALLE TONY GARNIER
Mardi 24 septembre 2013
Mercredi 25 septembre 2013
Vendredi 27 septembre 2013

Samedi 28 septembre 2013 - NOUVELLE DATE

MONTPELLIER - PARK & SUITES ARENA

Mardi 1 octobre 2013
Mercredi 2 octobre 2013

Samedi 5 octobre 2013 - NOUVELLE DATE

NANTES - ZENITH

Mardi 8 octobre 2013
Mercredi 9 octobre 2013
Vendredi 11 octobre 2013
Samedi 12 octobre 2013

STRASBOURG - ZENITH

Mardi 15 octobre 2013
Mercredi 16 octobre 2013

GENEVE - PALEXPO

Vendredi 18 octobre 2013
Samedi 19 octobre 2013

MINSK (BIELORUSSIE) - MINSK-ARENA
Dimanche 27 octobre 2013 - NOUVELLE DATE

MOSCOU (RUSSIE) - OLIMPIYSKI
Vendredi 1er Novembre 2013

SAINT-PETERSBOURG (RUSSIE) - SKK ARENA
Lundi 4 Novembre 2013

BRUXELLES – PALAIS 12

Mercredi 13 novembre 2013
Vendredi 15 novembre 2013
Samedi 16 novembre 2013

DOUAI – GAYANT EXPO

Mercredi 20 novembre 2013
Vendredi 22 novembre 2013
Samedi 23 novembre 2013

TOULOUSE – ZENITH

Mardi 26 novembre 2013
Mercredi 27 novembre 2013
Samedi 30 novembre 2013

CLERMONT- FERRAND - ZENITH D’AUVERGNE
Mardi 3 décembre 2013 - NOUVELLE DATE

NICE - PALAIS NIKAÏAVendredi 6 décembre 2013 - NOUVELLE DATE

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Lun 3 Déc - 19:17



Pour rappel, voici la pochette et découvrez la tracklist du nouvel album de Mylène Farmer :



1 - Elle a dit
2 - A l'ombre
3 - Monkey me
4 - Tu ne le dis pas
5 - Love dance
6 - Quand
7 - J'ai essayé de vivre...
8 - Ici-bas
9 - A-t-on jamais
10 - Nuit d'hiver
11 - A force de...
12 - Je te dis tout

Pour rappel, l'album sortira en plusieurs versions :

- un CD Brillant Box
- un CD (CD + Blu Ray Pure Audio)
- un Collector (CD+ Blu Ray Pure Audio)
- un double LP (double vinyl)

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Mar 4 Déc - 9:00

Mylène Farmer -

Quand - Paroles Toi à demi mot...
Mes paroles sans échos
Pourquoi m'y faire ?

Moi
Noyée dans l'eau
Quand tu n'oses pas les mots
Vois
La rosée gèle


Quand ?
Les mots s'arrêtent sur tes lèvres
Dis-moi
Quand ?
Sauras-tu dire
Que nos Coeurs ont vu trop
Grand
Les étoiles tombent une à une
Les bougies sont de fortune
Et ces vagues de Nausées
Tu vois
J'ai l'âme enserrée


Comment
T'y prends-tu ?
Au moins le sais-tu ?
Pour mener ta vie

Dans
Le vent j'entends
Tes renoncements
La Mélodie dure se répand


Quand ?
Les mots s'arrêtent sur tes lèvres
Dis-moi
Quand ?
Sauras-tu dire
Que nos Coeurs ont vu trop
Grand
Les étoiles tombent une à une
Les bougies sont de fortune
Et ces vagues de Nausées
Tu vois
J'ai l'âme enserrée


Quand ?
Les mots s'arrêtent sur tes lèvres
Dis-moi
Quand ?
Sauras-tu dire
Que nos Coeurs ont vu trop
Grand
Les étoiles tombent une à une
Les bougies sont de fortune
Et ces vagues de Nausées
Tu vois
J'ai l'âme enserrée


Quand ?
Les mots s'arrêtent sur tes lèvres
Dis-moi
Quand ?
Pourras-tu dire
Que l'Amour est suffisant
Les étoiles tombent une à une
Mes émois sont de saturne
Et ces vagues de Nausées
Tu vois

J'ai l'âme enserrée





Quand (2012)
Paroles: Mylène Farmer
Editeur: Requiem Publishing
Extrait de l'album Monkey Me

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Mar 4 Déc - 9:05

Mylène Farmer
À l'ombre
CD Maxi 1

+
Référence Polydor 372 281-6
+
Date de sortie
26 novembre 2012

+
Tracklisting
1. À l'ombre Verson Single 4'51
2. À l'ombre Offer Nissim Club Remix 7'13
3. À l'ombre TYP Remix Club 7'00
4. À l'ombre Guéna LG New Chords Radio Remix 3'49
+
Notes
Tirage limité
CD Digipak
CD 4 Titres








_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Mar 4 Déc - 9:11

Dernière modification le 03/12/12 - 15:13 , lu 26 150 fois.
Nouvelles dates pour Mylène Farmer à Paris, Lyon et Montpellier + 3 nouvelles villes: Nice et Clermont et Minsk

En vente depuis 10h.

TsProd annonce :
"1 an à l’avance, déjà 300 000 spectateurs donnent RDV à Mylène Farmer
Mylène Farmer enchaîne les records pour TIMELESS 2013, sa tournée événement, avec déjà plus de 300 000 billets vendus à ce jour.

La Russie enregistre également un record historique de vente de billets un an à l’avance.
MOSCOU – OLIMPIYSKI (capacité 30 000 personnes)
SAINT-PETERSBOURG – SKK ARENA (capacité 25 000 personnes).
Les nouvelles dates sont les ULTIMES dates de la tournée."



Bercy : Vendredi 20 septembre 2013 et Samedi 21 septembre 2013
Halle Tony Garnier Lyon : Samedi 28 septembre 2013

Park & Suites Arena Montpellier : Samedi 05 octobre 2013

Arena Minsk (Bielorussie) : Dimanche 27 octobre 2013 (nouvelle ville)

Zénith d'Auvergne (Clermont-Ferrand) : Mardi 03 décembre 2013 (nouvelle ville)

Palais Nikaïa Nice : Vendredi 06 décembre 2013 (nouvelle ville)


Egalement en vente sur ticketnet.fr ou myticket.fr



_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Mar 4 Déc - 9:27

[mg]http://mylene.net/presse/presse2012/mylene-farmer-presse-tv-magazine-du-25-novembre-au-01-decembre-2012-102.jpg[/img]



[img]http://mylene.net/presse/presse2012/mylene-farmer-presse-tv-magazine-du-25-novembre-au-01-decembre-2012-103.jpg[img]




_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Mer 5 Déc - 20:46

Pages : 1 [2] 3 4 5 6 7 Monkey Me démarre fort (1ère journée)
Par mylene.net, le 04/12/12 - 13:22
Dernière modification le 05/12/12 - 20:36 , lu 31 956 fois.







Le neuvième album studio de Mylène, Monkey Me est sorti hier.

Et, il a réalisé une très, très forte première journée.


Sur les plateformes de téléchargement légal en France, il est numéro 1 partout : iTunes, amazonMP3, virginmega...



Egalement numéro 1 sur iTunes en Belgique et en Suisse.

Et ça, avec le leak de l'album cinq jours avant sa sortie, ce n'était pas gagné d'avance !



Concernant les ventes en magasins, première info : la Fnac a tweeté il ya quelques minutes :

"Le dernier album de #MylèneFarmer est sorti hier, meilleur lancement musique #fnac de l'année !" (avec un joli visuel pour l'événement)


_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Mer 5 Déc - 20:54


_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Mer 5 Déc - 21:26

Mylène peut être 1ère partout,elle ne me touche pas et ne m'a jamais touchée,je préfère

Céline Dion ou Maurane par exemple,mais chacun ses

goûts!...


Dernière édition par Nounouka le Mer 5 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Mer 5 Déc - 21:44

La biographie de Mylène Farmer

12 septembre 1961, (5h17) : Naissance de Mylène Gautier à Pierrefonds, une petite ville du Québec, au Canada.

En 1969 la famille Gautier s'installe en banlieue parisienne, à Ville-d'Avray.
En septembre 1979 : elle quitte le lycée après 2 journées en terminale littéraire. Elle décide de devenir actrice et s'inscrit au Cours Florent, où elle fait connaissance de Thierry Mugler. Elle devient mannequin et tourne plusieurs publicités pour la télévision. C'est à cette même époque qu'elle fait une rencontre capitale pour sa vie future : Laurent Boutonnat.

Laurent Boutonnat sera pendant de longues années son producteur, réalisateur de ses clips, compositeur... Il lui fait enregistrer en 1984, sa première chanson « Maman a tort », une comptine acidulée qui entre au Top 50. Mylène abandonne alors son nom pour celui de scène : Mylène Farmer, qu'elle choisit en souvenir de l'actrice américaine Frances Farmer. Cette dernière a finit ses jours dans une institution spécialisée dans les troubles psychiatriques après l'abus répété des boissons alcoolisées. Après plusieurs 45T dont le fameux « Libertine », Mylène sort en 1986 son premier album « Cendres de lune ». Premier succès.

Mylène abandonne le châtain pour la couleur "roux mange".

En 1988 elle sort son second album « Ainsi soit-je », couronné d’un disque de diamant pour 1.800.000 de copies vendues, dont est extrait « Pourvu qu’elles soient douces ». Le clip laisse le public bouche bée et fait vendre 10.000 exemplaires par jour en décembre 88 ! Elle remporte, grâce à ce 45 T, une Victoire de la musique la même année.

Mylène Farmer enchaîne ensuite une grande tournée de 80 dates et remplit le Palais des sports en 48 heures ! Un disque live est enregistré.

Après quelques mois de repos, Mylène Farmer sort le single « Désenchantée » en mars 91 avant de nous livrer son troisième album « L’autre » qui frôle à nouveaux les 2 millions de copies.

Ensuite, Mylène Farmer demande à Luc Besson de tourner son clip « Que mon cœur lâche », titre inédit annonçant sa première compilation. Ce titre lui vaudra une nouvelle Victoire aux Music Awards de Monte Carlo.

Mylène Farmer entame quelques mois plus tard son premier long-métrage « Giorgino » sous la direction de Laurent Boutonnat. Le film sort dans les salles le 5 octobre 94. Le succès n’est pas au rendez-vous.

Mylène Farmer se retire de longs mois pour faire le point et enregistre son quatrième album en Californie. Elle change d’image et se retrouve.
« Anamorphosée » qui sort en octobre 95, est l’album inattendu aux sonorités ‘rock-live’. Ce nouvel album se vend à plus d’un million d’exemplaires.

En 95 - 96 : Son frère aîné, Jean-Loup, meurt dans un accident de voiture.
En 1996, elle fait son retour sur scène. Mylène parade en mini short lamé, platform boots et danse entourée de Drag-Queens. Enorme succès public.

L’album « Live à Bercy » sort en mai 97 et se vend quant à lui, à 850.000 exemplaires ! Mylène Farmer chante en duo avec Khaled et sort une reprise de Polnareff, « La poupée qui fait non ».

Une nouvelle Mylène Farmer revient, plus colorée que jamais, imagée par Ching Siu Tung pour son nouveau single L’Âme-Stram-Gram et nous revient en force avec son nouvel album, sortit en 1999 "Innamoramento".

Un nouveau single a sensation voit jour: le clip de "Je te rends ton amour".Il est d'ailleurs censuré en raison de sexe et de sang dans une église. Mais n'étant pas a court d'idée, Mylène décide quand même de le sortir en K7 vidéo, dont les bénéfices seront directement reversés à Sidaction.

Après une très longue attente, le « Mylénium Tour» sort dans le commerce, un boîtier plus qu'original pour le CD puisque qu'il est en métal et s'ouvre en 2 par le milieu.

En 2000 Laurent Boutonnat et Mylène Farmer lancent la jeune chanteuse Alizée (découverte dans l'émission "Graine de star") grâce au titre "Moi Lolita".

2000-2001 : Un grand ras le bol de certains fans-clubs, qui décident de jeter l'éponge face au silence de la star.

Mylène nous offre en en février 2001 un single inédit, de la BO du film d'animations "Les Razmokets à Paris"!

Novembre 2001 : Sortie d'un nouveau single, "Les Mots"(duo avec le chanteur anglais Seal), suivi d'un best of du même nom comprenant trois inédits (''les mots'', ''C'est une belle journée'' et ''Pardonne-moi''). L'album s'est vendu à plus d'un million d'exemplaire.

Sortie de son premier roman "Lisa-Loup et le conteur".

2003 : Sortie de "Remixes".

2004 : Année fatidique : 20 ans de carrière ! Affaire à suivre car rien n'est officiellement prévu.

2005 : Nouvel album et prévision de la tournée « Avant que l’ombre… »

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Ven 7 Déc - 14:59

Monkey Me démarre fort (1ère journée)
Par mylene.net, le 04/12/12 - 13:22
Dernière modification le 05/12/12 - 20:36 , lu 36 028 fois.







Le neuvième album studio de Mylène, Monkey Me est sorti hier.

Et, il a réalisé une très, très forte première journée.

Sur les plateformes de téléchargement légal en France, il est numéro 1 partout : iTunes, amazonMP3, virginmega...




Egalement numéro 1 sur iTunes en Belgique et en Suisse.

Et ça, avec le leak de l'album cinq jours avant sa sortie, ce n'était pas gagné d'avance !



Concernant les ventes en magasins, première info : la Fnac a tweeté il ya quelques minutes :

"Le dernier album de #MylèneFarmer est sorti hier, meilleur lancement musique #fnac de l'année !" (avec un joli visuel pour l'événement)

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60



Nombre de messages : 461
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Ven 7 Déc - 19:17

Succès phénoménal !
Etonnant ; elle disparait de la circulation, réapparait...Un vrai mystère, cette fille.

Tous les billets vendus en rien de temps, CD, même chemin..

Elle doit avoir un public masculin, il y a de quoi fantasmer. Une BB réactualisée !
Je viens de la voir sur YT, tout un spectacle, ci-dessous un commentaire :
"Sublime , c'est magnifique , les mélodies autant dans le couplet que le
refrain sont à pleurer , on est vraiment transporté dans un univers
fantastique , étrange et mélancolique. Et sa coiffure exentrique , sa
robe tout à la fois austère et sexy , elle est si envoutante , j'adore
la pose qu'elle prend à la fin , c'est complètement épique !"

Dans la biographie, je lis :
"Un nouveau single a sensation voit jour: le clip de "Je te rends ton
amour".Il est d'ailleurs censuré en raison de sexe et de sang dans une
église. Mais n'étant pas a court d'idée, Mylène décide quand même de le
sortir en K7 vidéo, dont les bénéfices seront directement reversés à
Sidaction."
Sympa ce geste pour Sidaction et Inqualifiable, sexe,sang dans un lieu religieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Sam 8 Déc - 14:43

Le clip "à l'ombre" magnifique.



_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60



Nombre de messages : 461
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: ;;;;   Dim 9 Déc - 21:23

Je trouve son clip vraiment bien fait mais n'irais pas la voir. Je préfère aller voir Greco ou Gardot ... queen queen


Et oui, chacun ses gouts ! la preuve : elle affiche complet comme Johnny; Sheila...Sardou !!! affraid
euh..il en faut pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Jeu 3 Jan - 11:51

env. 290.000 exemplaires ont été vendus à ce jour en France (physique + digital).

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Dim 6 Jan - 19:58

http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=3840

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myléne Farmer   Aujourd'hui à 0:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Myléne Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDS COLLECTION DE MYLENE FARMER MAGASIN DE VINYL ET CD
» Je me sépare d'une partie de ma collection !
» Mylène au Grévin ?
» Mylène et son courrier
» Najoua Belizel comparée à Myléne Farmer dans Télé 7 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES FRANCOPHONES-
Sauter vers: