Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Showcase en Avignon le 26/02 à 16h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Empty
MessageSujet: Showcase en Avignon le 26/02 à 16h    Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:08

Nolwenn sera en showcase "Bretonne" le 26 Février dans l'Espace culturel Leclerc d'Avignon à partir de 16h.

Je crois que je vais faire le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Empty
MessageSujet: Re: Showcase en Avignon le 26/02 à 16h    Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:07

MOI AUSSI
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Empty
MessageSujet: Re: Showcase en Avignon le 26/02 à 16h    Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:52

Et puis manger des galettes bretonnes de ce coté :


Merci Serge.....ce lien contient un virus...



Je viens de le retirer....
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Empty
MessageSujet: Re: Showcase en Avignon le 26/02 à 16h    Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:58

Je n'ai pu ouvrir ce lien; kaspersky ayant décelé une menace...


L'objet sollicité à l'adresse URL :


Contient une menace :




Désolée Serge...


Claudia je viens de retirer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Empty
MessageSujet: Re: Showcase en Avignon le 26/02 à 16h    Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:28

En cliquant sur le lien mis aussi sur on line de Serge,mon ordi n'a détecté aucun virus Gilou et Claudia avec mon antivirus Bit Defender!! confused Bizarre! geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Empty
MessageSujet: Re: Showcase en Avignon le 26/02 à 16h    Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:00

peut-etre que votre anti virus n'est pas assez fort. confused


Nonof aussi dit qu'elle n'a pas pu l'ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Empty
MessageSujet: Re: Showcase en Avignon le 26/02 à 16h    Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Empty
MessageSujet: Re: Showcase en Avignon le 26/02 à 16h    Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:24

Quelques informations de ce Showcases d.’Avignon
Rencontre avec des Nolwenniens de tous bords. Déjeuner avec les habitués.
Nombre de personnes : de 400 à 500.
Le concert débute à 16H. Des gens font passer les paroles du refrain de tri martelod pour que les gens chantent.
Nolwenn fait une entrée sous un tonnerre d’applaudissements.
Elle est très bien habillée
Nolwenn est en super forme. Elle plaisante avant de chanter notamment sur les personnes qui disent qu’elle ne comprend pas se qu’elle chante.
Elle va dérouler son répertoire habituel avec une osmose complète avec le public qui chante applaudit et apprécie. Les chansons chantées sont :
Rentrer en Bretagnne
Suite sud Armoricaine
Je ne serais jamais ta parisienne
Tri Martolod
Ma bretagne quand il pleut
La jument de michau
Impression sur ce que j’ai entendu chanter : Ce répertoire m’a plu. J’ai retrouvé la voix de Nolwenn que j’avais apprécié sur « Histoire naturelles ». Les concerts qui vont venir vont êtres je pense très bon. Pour le moment j’ai prévu d’aller à Vienne mais j’irai certainement sur plusieurs concerts.
Dédicaces : A la fin du concert, nous avons droit à notre petit moment sympathique avec Nolwenn. Malgré le temps elle se rappelle toujours de moi. J’ai pu lui dire que j’aimais son dernier album que j’avais assisté au concert de Vichy. Je sentais qu’elle voulait avoir un retour sur les forums. Je lui ai dit ce que j’en pensais et ma foi elle était d’accord. Elle a eu des paroles gentilles à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Empty
MessageSujet: Re: Showcase en Avignon le 26/02 à 16h    Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:43

Merci Serge et normal qu'elle ait eu des paroles gentilles envers les fans....le contraire ne serait pas digne d'une artiste.

C'est un peu comme si les artistes montaient sur scène sans sourire, je n'en connais encore pas.
Merci pour ton cr et contente que tu ais passé un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Empty
MessageSujet: Re: Showcase en Avignon le 26/02 à 16h    Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:39

Merci Serge pour ton CR!Contente que cela t'ait plu!Moi,je ne la verrais qu'au Zénith et une autre date à Paris,j'espère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Empty
MessageSujet: Re: Showcase en Avignon le 26/02 à 16h    Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:45

Pour une fois je t'applaudis nounouka tu as tout compris.

Il est évident que les fans et pratiquement les mêmes fans suivant toutes les tournées "faisant bien souvent la voiture balaie" et se trouvant sur le devant de la scéne et courant apres les dédicaces et autre, Nolwenn les repére, ce qui est normal.

Ensuite Nolwenn, n'a vraiment pas le temps de tourner sur les forums, il y a des fans de son forum off et de ses amis /ies de org qui tournent pour chercher les infos des autres fans et disent à Nolwenn ce qui est dit sur les forums.

C'est certain qu'elles lui disent de quel forum elles appartiennent lol, comme si...Nolwenn n'avait que ça à faire s'interesser aux forums et mettre " pseudo machin =forum x" Faut quand même pas rêver............ Sleep

Normal aussi qu'elle soit souriante et agréable avec les personnes qui la font vivre.


Et comme je le dis souvent, les artistes ne montent pas sur scéne et ne regardent pas le public en faisant une gueule de deux km..


C'est d'un ridicule pas possible . Et cela est du fanatisme purement maladif chez certaines


Citation :

nounouka Ajouté le : 17/04/2011 13:40

Elle connait surtout vos têtes! Après,vous avez du lui dire plusieurs fois de quel Forum vous êtes,je suppose! Car lire,je doute qu'elle est beaucoup de temps!On doit lui rapporter certains retours!Elle aime savoir ce que pensent ses Fans!


--------------------------------------------------------------------------------



Dernière édition par Gilou le Lun 18 Avr - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Empty
MessageSujet: Re: Showcase en Avignon le 26/02 à 16h    Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:59

maryline
Ajouté le : 18/04/2011


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
liens vers des photos du showcase

il y à celles ci puis d'autres en" Net B"


Nolwenn a chanté :

Tri Martolod
La jument de Michao
Suite SudArmoricaine
Ma Bretagne quand elle pleut
Je ne serai jamais ta parisienne
Rentrer en Bretagne



Citation :
- Reporté au 16 Avril [message #560589] lun, 18 avril 2011 12:24
**Marine83**



Alors alors alors, voici un petit Cr spécial Showcase d'Avignon.

Début quelque peu embêtant avec de retard de train en gare de Toulon, j'arrive à 10h sur Avignon. J'y retrouve Marion et nous voilà parti en taxi jusqu'au centre culturel Leclerc des Angles, petite ville donc à 10km D'Avignon.
On tombe sur un chauffeur de taxi vraiment sympa, un petit peu d'humour avec ces collègues, puis direction le centre culturel, il nous demande pour quoi nous y allons, nous lui expliquons alors la venu de Nolwenn, pour un showcase sur son album Bretonne, il nous confie qu'il aime bien comme artiste.
15min de route pas plus, nous voilà arrivé sur place, nous rejoignons tout le petit groupe, on aperçoit plusieurs affiches, vraiment jolies, annonçant l’événement, petit regret de ne pas avoir eu l'occasion d'en avoir une déjà réservées, ou prises).
Après quelques heures d'attentes nous voilà pile devant la scène, pile centrer devant Nolwenn autant dire que nous sommes ravies.
Une Nolwenn rayonnante et pleine d'humour arrive sur scène. Elle nous raconte qu'elle est vraiment fière de ses showcases en compagnie de ses musiciens et grâce aux différents Centre Leclerc.
Elle annonce qu'Avignon est le dernier, et qu'elle est vraiment contente que celui ci ait pu être reporté, car normalement celui était prévu fin février.
Le showcase commence, elle chantera 6 chansons, la première étant Rentrer en Bretagne et finira avec La jument de Michao ( ou il y avait vraiment une superbe ambiance, la chanson reprise par cœur par tout le monde, vraiment une cohésion du public sur cette chanson.). Nolwenn se plaisant d'ailleurs à dire qu'elle aime beaucoup l'ambiance que cette chanson donne, les enfants étant très présent sur les refrains etc...
Nolwenn l'air de rien et dans l'humour a repris je pense en réponse à l'article qui était paru dernièrement, comme quoi elle ne comprendrait pas les paroles un peu "grivoise" de Suite Sudarmoricaine, avant de commencer à la chanter. Fred lui a alors répondu pour rigoler, "tu comprends mieux mes blagues que tes chansons", bien sure tout cela dans un humour et je pense auto dérision pour répondre aux différentes attaques.
Nolwenn finira le showcase sur une petite danse improvisée sur un air breton jouait par les musiciens, une petite touche de folie avant de finir et revenir quelques minutes plus tard pour la longue séance de dédicaces.

La séance de dédicace aura durée un peu plus de deux heures, dans une bonne ambiance, tout le monde aura eu son petit mot et son cd signé, quelques photos pour les enfants.
J'aime avoir pu échanger quelques mots avec Nolwenn, lui avoir parler de la tournée d'été, lui rappelant ces trois dates dans le sud et avoir sourit quand elle me dit que sa référence dans le sud c'est bien la ville d’Aix en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Empty
MessageSujet: Re: Showcase en Avignon le 26/02 à 16h    Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:24

Merci nounouka.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Empty
MessageSujet: Re: Showcase en Avignon le 26/02 à 16h    Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Empty
MessageSujet: Re: Showcase en Avignon le 26/02 à 16h    Showcase en Avignon le 26/02 à 16h  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase en Avignon le 26/02 à 16h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showcase REZE
» 21. 01 - Lille - Showcase FNAC
» Concert Showcase Fnac - Lyon - 22/01/10
» interview du site Bretagne au coeur.com au moment du showcase de Ploermel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Podiums et Evènements-
Sauter vers: