Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Empty
MessageSujet: Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques    Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:30

BON ANNIVERSAIRE JACOMMOS



Le général de corps des Discutailleurs,"Gilou" les officiers et sous-officiers ainsi que tout les véritables cops et amis

t'envoient toutes leurs félicitations pour ta promotion Des Discutailleurs le plus fou et le plus lu des bandes rivales

pour ton anniversaire et te souhaitent une longue et heureuse carrière de langue bien pendue et franche de t'envoyer

en l'air autant que tu le peux afin d'enquiquiner les personnes enquiquinantes.

Je voulais te dire aussi en tant qu'ami tu es dans mon coeur tu comptes beaucoup pour moi, je voulais rajouter que

malgrés tes airs ronchon "enfin les airs et la chanson aussi" tu es un mec au coeur énorme et le plus fidélé ami que

l'on puisse avoir dans la vie.

mille gros bisous et bon Anniversaire Jacques
Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  848702


Ce n'est pas en fêtant ton anniversaire tous les ans que tu vas arrêter de vieillir !

T'es au courant qu'à chaque carte d'anniversaire que je t'envoie tu prends un an de plus ?

Attention mon gars, tu files un mauvais coton
grosclin

Bon anniversaire ! Jaco
Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Vase-ama-desire_her1045-250
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques    Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:06


Les anniversaires

sont des occasions

de nous rappeler

une belle amitié

qui continue de s'épanouir

malgré la distance

qui nous sépare.

Merci d'être un vrai ami pour moi.

Je t'embrasse !



Et un heureux, très heureux anniversaire !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques    Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:43



flower TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE JACO!flower

AVEC EN OUVERTURE TON ARTISTE ET POETE PREFERE,JE VIENS TE SOUHAITER

TOUT LE BONHEUR,LA JOIE ,LA SANTE POSSIBLE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE!

UNE LONGUE VIE A L'IMAGE DE TES DESIRS,TES SOUHAITS LES PLUS CHERS!

PROFITES-BIEN DE CETTE BELLE JOURNEE!

ENTOUREE DE TES MAMIES DU NET ET DE TOUS CEUX QUI TE SONT CHERS!!! accord

mousique orchestre Happy Birtday artifice

AVEC TOUTE MON AFFECTION, ENCORE BON ANNIVERSAIRE JACO!


Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  File.php?52,file=215420,filename=joyeux-anniversaire-roses


Dernière édition par Nounouka le Jeu 17 Fév - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques    Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:57

Merci Beaucoup à vous 3, Gilou flower Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  742999 , Monique flower Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  742999 et Françoise flower Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  742999 pour vos attentions, votre amitié et votre gentillesse !

Je suis très touché par vos messages d'amitié, Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques    Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:46

Je ne sais pas faire de longs discours; alors, je vais simplement dire:

Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Tn234699joyeuxanniversaire


Jacommos!




Que tous vos voeux se réalisent! Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques    Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:34

Je suis très touché par votre message d'amitié, Merci beaucoup Claudia flower Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  742999 !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Figaro




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2008

Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques    Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:55

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Jacques. Je sentais que ce jour avait quelque chose de spécial mais j’étais bien incapable d’en déterminer la cause. Il a suffit d’une allusion à un petit garçon pour que j’en saisisse soudain toute la raison. Déjà ce matin, le soleil, lui-même, se manifestait aux confins de notre planète.

Une journée exceptionnelle pour un "petit garçon" pas comme les autres...

Toutes mes plus sincères amitiés.

Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques    Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:22

Je suis très touché par votre message d'amitié, Merci beaucoup Figaro ! flower

J'adore vous lire, votre plume est riche d'une magnifique complexité poétique, à laquelle se rajoute un brin d'humour vraiment superbe ! Wink

lol! votre message m'a fait vraiment beaucoup rire, surtout l'allusion au soleil, d'autant plus que ce matin, aux pieds de mes montagnes cévenoles, il pleuvait comme vache qui pisse !

Votre rhétorique était vraiment très sympathique, merci infiniment Figaro ! Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  370789
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques    Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit garçon a vu le jour un 17 Février 1963, son prénom est Jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star de la chanson, enfant chérie de la télé, mais aussi maman épanouie d'un petit garçon, Jenifer marraine de l'unicef
» Jacques BREL
» Joyeux anniversaire Jacques !
» Jacques MARTIN - Présentateur
» BON ANNIVERSAIRE SERGE LE 23 MARS AVEC UN JOUR DE RETARD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS LIBRES - BIENVENUE... :: Bienvenue - Anniversaires et Fêtes-
Sauter vers: