Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy  Empty
MessageSujet: Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy    Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy  Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy  Empty
MessageSujet: Re: Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy    Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy  Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:08

c'est beau; mais ça ne vaut pas Nolwenn avec SA voix "chaude", "grave", "profonde"( je ne sais quels qualificatifs vous employez), enfin SA voix tout en puissance qui nous fait vibrer, Sa voix comme sur les chansons d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy  Empty
MessageSujet: Re: Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy    Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy  Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:24

claudia a écrit:
c'est beau; mais ça ne vaut pas Nolwenn avec SA voix "chaude", "grave", "profonde"( je ne sais quels qualificatifs vous employez), enfin SA voix tout en puissance qui nous fait vibrer, Sa voix comme sur les chansons d'hier.

Chacun ses goûts Claudia ! flower flower Wink

Vous, vous préférez la Nolwenn qui chante du Pop-Rock en puissance, d'autres la préfèrent sur des chansons plus folks, plus jazzys, ou sur des chansons à textes plus émouvantes.

Je crois que de toute façon, il est difficile de satisfaire tout le monde, de plus seule l'artiste ira vers l'univers qu'elle aura choisi, et certains devront, de ce fait, se contenter de quelques reprises de temps à autres.

"Brest" est la future chanson qui sera mise en avant trés bientôt, c'est une chanson qui est interprété trés rock par Miossec, la version de Nolwenn est beaucoup plus positionnée dans un style romantico-nostalgique........le choix de Nolwenn, avec cette chanson, me semble donner une idée trés précise de ses préférences futures......

Enfin........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy  Empty
MessageSujet: Re: Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy    Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy  Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:46

ARF!!!!!!!!

Oui à chacun ses goûts........

Bon d'aprés ce que je crois comprendre...je vais me tourner donc vers Marléne Jobert accord
Je ne serais jamais ta Parisienne je sais pas , mais j'aime pas du tout. trop moue pour moi.

Son timbre ou autre ne m'attire pas aucun frissons, par contre Diego ouf!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy  Empty
MessageSujet: Re: Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy    Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inès de la Fressange dans “Vivement Dimanche” avec Nolwenn Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles sur le 3ème album : "le Cheshire cat & moi
» Teaser Taratata N°449 avec Nolwenn Leroy, Giedré, Brigitte, Ornette, Tahiti Boy
» France 3 fêtera la Saint-Patrick avec Nolwenn Leroy en mars prochain
» Nolwenn Leroy était l'invitée de Charlotte Baut dans l'émission "Face à Face" hier !
» Opéra de Massy : avec les stars, dans les coulisses du Sidaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Vidéos, Emissions TV et de Radio-
Sauter vers: