Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sidaction 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Sidaction 2011 Empty
MessageSujet: Sidaction 2011   Sidaction 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:41


J'attend pour mettre la video de Nolwenn , mais franchement je préfére largement Kylie Minogue sur "Over the Rainbow"

eT Judy Garland qui la chante divinement bien.

Nolwenn me désespére unpeu car je trouve qu'elle manque de souffle, je sais pas d'emblée elle arrive voutée ensuite sa respiration on l'entend tres fort .

mais bon c'etait pour la bonne cause donc, tout le monde à bien chanté, les daubes les civets les canards j'ai aimé.


Video de Kylie Minogue en live.Over the Rainbow"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Sidaction 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction 2011   Sidaction 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:10

Tori Amos




Video de Kylie Minogue en live.Over the Rainbow"



Judy Garland une pensée pour Figaro


Judy Garland



Nolwenn Manque de souffle, sa respiration se fait entendre





Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Zoopsys

Zoopsys


Nombre de messages : 13
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 10/08/2008

Sidaction 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction 2011   Sidaction 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:57

Une fois de plus je vais vous balancer à la tronche , tout un défilé de pintades défraîchies

un vrai débalage de chair avariée, là-bas dans ce lieu nolwennien, aussi étrange que cela puisse paraître
ce forum est devenu un lieu de perdition pour tout nolwennien qui se respecte et respecte les autres.


un lieu de soutiens d'une artiste Nolwenn, est devenu un tas d'ordure pour tout autre Artistes qui se font traîter
de nuls "daubes entre autre", Nolwenn je le pense fortement ne serait pas éblouie en lisant de tels propos.

Puisque bien entendu elle a horreur de cette méchanceté gratuite et dégradante pour le milieu artistique dont elle fait partie maintenant..

J'en parle en connaissance de cause.

C'est un agacement tourné vers le dégoût , cette meute clanique et sectaire de femelles dominantes et pathétique sont méprisables, répugnantes
et donnent de l'urticaire à leur lecture.

Bon, je vais être honnête, je suis vite rassasié et au bout de quelques minutes de lire certains posts onliniens j'en arrive à avoir de sérieux spasmes d'urticaire géant

Sincèrement leur vie doit être lamentable d'ennui, elles se suffisent juste assises du matin au soir devant leur forum de mauvaises langues.

Il y a les caprices du leader de ce forum, qui attire les léche-bottes à ramper ventre à terre en mettant leur dignité au placard, pour soutenir hypocritement les meneuses de ce torchon onlinien..

Lorsque je vais une fois par mois ou pour des occasions comme le "sidaction"

qui, au lieu de discuter de cette belle action des dons et de la maladie, ont critiqué tous les artistes,qu'elle honte.

je léve mon chapeau à toutes et tous les participants.

Les pintades n'ont parlé que de vêtements , elles ont décapité tous les artistes, y compris Alagna

enfin toutes et tous y sont passés et cela les amuseent et la galerie " ri"

Elles ont laissé de côté le principal de la cause.

Vous comprendrez que j'en éprouve des relents d'égoûts, à lire toutes ces boules puantes claniques et sectaires.

Seules ont le droit de descendre Nolwenn, les leaders, les meneuses de troupeau, d'ailleurs à lire cartains posts par le passé, elles ne se sont pas génées de baver sur Nolwenn, qu'elle HONTE.

Si cela mettait possible, je nettoierai ça au karcher.


Vive Org pour leur sincérité envers Nolwenn et les discutailleurs pour leur "vraies" franchise.

Nolwenn évite le forum " onlinien" il est dégradant pour le milieu Artistique dont tu fais parti maintenant
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Sidaction 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction 2011   Sidaction 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:55

10/10 BRAVO


Oui, sur ce forum, il y en a QUE pour Nolwenn; et je ne supporte pas que l'on traite les autres artistes de "daube" même si on ne les apprécie pas. Et de plus, elles prennent les gens pour des imbéciles pensant qu'on ne sait pas lire entre les lignes. ARFFFFF

Il faut être vraiment gonflé pour dire que Alagna en a fait trop, que Zénatti a été " nulle, perchée là-haut"... Il y en a beaucoup qui se prennent pour des grands connaisseurs de musique.

Et il y a aussi beaucoup de moutons de Panurge. Il y a des clans, c'est clair. Pour certains, on tolère leurs posts, pour d'autres, on se fait " lyncher".

Aussi.....


Dernière édition par claudia le Dim 3 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Sidaction 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction 2011   Sidaction 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:22

Salut à toi Zoopsys

je remarque que tu as fait le tour comme un bon Nolwennien, et je t'applaudis avec les mains et les pieds.

Tu as tout dis, tout cerné au moins je suis heureuse d'une chose , c'est que le forum en question doit faire le tour de la nolwennie et hors nolwennie.

Que les admirateurs d'autre artistes ne doivent pas être contents de lire toute cette méchanceté.


Impossible de poster là- bas, ou on te zappe ou on se fout de ta gueule, et toute la bande à bonnot te saute dessus à te faire partir. trop con

Toutes les chanteuses et chanteurs sont habillés de la nouvelle collection automne/ hivers 2011 2012 par des endiablées fanatiques maladives.

c'est un forum de soutiens, mais savent-elles au moins épargner Nolwenn, car le dernier post de Maryline est trés dur et méchant contre Nol.

Oui il y a quelques temps d'autres l'ont terrassé aussi.
Mais elle semblent oublier.

donc pour moi ce sont des autruches.


Une honte oui.









Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Sidaction 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction 2011   Sidaction 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:11

Il y a eu de bien d'autres jolis moments dans cette émission que celui où Nolwenn a mutilé une des plus jolies chansons !



































Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Sidaction 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction 2011   Sidaction 2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:54

Absolument, très beaux moments....

J'ai adoré et je ré-écoute avec beaucoup de plaisir Julie Zénatti et il Volo. Quelles voix ces 3 jeunes italiens! Mamma Mia!

ainsi que Alagna et Angun et Chimène et Serge ; très beau final .

Certaines ont trouvé à redire; il y en a que pour qui vous savez..
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Sidaction 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction 2011   Sidaction 2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:02

En effet trés beau moment, pour une bonne action.....

Merci Monique, ainsi je revisionerai, un régal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Sidaction 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sidaction 2011   Sidaction 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidaction 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidaction samedi 31 Mars france 2 à 20h35
» Opéra de Massy : avec les stars, dans les coulisses du Sidaction
» 2011, les 90 ans de Brassens...
» Francofolies 2011
» Nolwenn invitée au JT de 20H le 12/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Vidéos, Emissions TV et de Radio-
Sauter vers: