Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

  Nolwenn invitée au Xfactor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Nolwenn invitée au Xfactor Empty
MessageSujet: Nolwenn invitée au Xfactor    Nolwenn invitée au Xfactor Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:17

Nolwenn en backstage ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Nolwenn invitée au Xfactor Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée au Xfactor    Nolwenn invitée au Xfactor Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:40

Citation :
[bold]Message original: pepsie[/bold]
[bold]Les videos:[/bold] ::)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[bold]mp3[/bold]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Nolwenn invitée au Xfactor Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée au Xfactor    Nolwenn invitée au Xfactor Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:07

Je ne sais pas si je sent les choses, mais j'ai comme l'impression que Nolwenn se tenait souvent le ventre!!!est-ce qu'il y aurait ou pas....de petits pieds au chaud?

Un geste sa main par moment sur son ventre par deux ou trois fois.
ça ne me trompe pas.

Changement de physionomie, amaigrissement, ensuite petites rondeurs niveau ventre, visage marqué........Gilou tu dois rêver un peu . affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Nolwenn invitée au Xfactor Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée au Xfactor    Nolwenn invitée au Xfactor Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

 Nolwenn invitée au Xfactor Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée au Xfactor    Nolwenn invitée au Xfactor Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:22

Gilou a écrit:
Je ne sais pas si je sent les choses, mais j'ai comme l'impression que Nolwenn se tenait souvent le ventre!!!est-ce qu'il y aurait ou pas....de petits pieds au chaud?

Un geste sa main par moment sur son ventre par deux ou trois fois.
ça ne me trompe pas.

Changement de physionomie, amaigrissement, ensuite petites rondeurs niveau ventre, visage marqué........Gilou tu dois rêver un peu . affraid




Et sa tournée, alors? Et son Zénith en décembre? Ma foi, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Nolwenn invitée au Xfactor Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée au Xfactor    Nolwenn invitée au Xfactor Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:01

Bon c'est vrai, écoute je vais lui tel et lui dire qu'il lui faut attendre le jours J pour mettre tout cela en route, la tournée est là, il ne faut pas que Nolwenn tombe enceinte pour faire plaisir à ses fans, ensuite pour sa voix roque il y à aussi un médecin sur un forum, qui lui donne des conseils et les médocs qu'il lui faut.

Que dire, si un jour son petit ventre gonfle, et bien ce ne sera que l'amour d'être maman donner un enfant à la personne qu'elle aime "Arnaud".......


affaire à suivre...



Videos de dzoing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Nolwenn invitée au Xfactor Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée au Xfactor    Nolwenn invitée au Xfactor Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:14

Alors, alors.......hé bien j'ai apprécié sa prestation, certes trés classique, mais effectuée avec beaucoup de professionnalisme.

Certes, je ne serai jamais vraiment un grand admirateur de toutes ces chansons folkloriques, qui ne correspondent pas vraiment à mes goûts musicaux, et franchement j'ai hâte qu'elle commence à changer un peu de registre.

Par contre pour la première fois depuis bien longtemps, je l'ai trouvé "assez juste" en communication !

Elle a mûrie, elle commence par comprendre que sur une scène, hormis l'artistique, il est indispensable aussi de se vendre et de le faire de façon qualitative !

Elle a évoqué sa tournée, elle a su mettre en évidence l'émission, évoquer son amitié avec C. Willem......ect......quitte à empêcher la présentatrice de l'émission de lui poser des questions !

Alors est-ce le fait d'être une proche de la femme de Manuel Vals, en tout cas lors des interviews, elle vient délivrer, dorénavant, un message précis et concis, elle fait sa pub, elle possède cette volonté de venir délivrer son message sans se laisser perturber, quitte à ne pas répondre aux questions qu'on essaye de lui poser ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certes, le style est trés rustique, trés rentre dedans, mais il faut reconnaître qu'il est sacrement efficace !

En réalité, cette méthode est celle qu'applique les politiques à la télévision lors des interviews.
A la suite d'une question d'un journaliste, de façon méthodique et fine, ils délivrent leurs messages prioritairement et ensuite occasionnellement, à la fin, quelques fois, ils finissent par répondre à la question posée !

Nolwenn applique la même méthode, d'une façon, certes, un peu plus rapide, mais surtout beaucoup plus brusque lol! , sauf qu'à la fin, elle oublie(volontairement ou pas) de répondre à la question du début ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Nolwenn invitée au Xfactor Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée au Xfactor    Nolwenn invitée au Xfactor Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :


Nolwenn Leroy en live à X-Factor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], publié le 20 avril 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce mardi 19 avril 2011, M6 débutait les primes live de X-Factor et la première artiste invitée à s'y produire fût celle qui squatte tous les plateaux télé de France depuis décembre : Nolwenn Leroy...

Elle y a ainsi chanté son "Tri Martolod" avant d'être interrogée par la présentatrice, se rappelant sa position à la même place que les candidats il y a 9 ans dans "Star ac".

Quelques minutes avant son live, dans Fan-Factor sur le net, c'est pieds nus que Nolwenn entrera dans le cube. Même si la marraine de l'émission (puisqu'elle est appelée ainsi) n'a pas regardé toutes les prestations, ses préférences vont à Bérénice la Bretonne et Maryvette l'acrobate. Elle livrera aussi qu'elle avait un petit coup de pression quand même.







Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Contenu sponsorisé





 Nolwenn invitée au Xfactor Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée au Xfactor    Nolwenn invitée au Xfactor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn invitée au Xfactor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolwenn invitée au JT de 20H le 12/03/2011
» Nolwenn invitée à l'Olympia d''Alan Stivell
» X-Factor : Nolwenn Leroy invitée du premier prime
» Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)
» Nolwenn Leroy sera l'invitée des TRI YANN au FIL cet été , samedi 13 août à 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Vidéos, Emissions TV et de Radio-
Sauter vers: