Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:40



Diffusion prévue :Taratata

Mardi 31 mai 2011 à 23h15 sur France 4
Vendredi 3 juin 2011 à 00h45 sur France 2

BANDE ANNONCE
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extrait du duo Catherine Ringer-Nolwenn de Dirty old tow
n

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:24

Alors comment trouvez-vous cet extrait les Discutailleurs? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:04

Nounouka a écrit:
Alors comment trouvez-vous cet extrait les Discutailleurs? Wink

C'est Superbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:37

Je trouve qu'à elle deux,elles ont une bien belle palette vocale,qui s'harmonise dans cet extrait d'un beau duo!Je vais écouter ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:01

Nounouka a écrit:
Alors comment trouvez-vous cet extrait les Discutailleurs? Wink

Je préfére ce type de musique que la jument et le reste.....

j'ai bien aimé
mousique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:06

Superbe duo ce soir avec Catherine Ringer!Belle complicité!Leurs voix se sont mêlées harmonieusement!Et elles se sont bien éclatées!Un bon et beau moment!Ce style de chanson et de musique va bien à Nolwenn!BRAVO NOLWENN! mousique orchestre Et Catherine FORMIDABLE ARTISTE!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:37

Oui ! Magnifique Duo !

C'était vraiment magnifique !

Scéniquement c'était bon, Musicalement et Vocalement c'était excellent, grande complicité et trés grande complémentarité, c'était vraiment un superbe moment !

L'extrait diffusé par Nagui sur europe 1 laissait déjà présager de la grande qualité artistique de ce duo détonnant.

Détonnant, parce que les personnalités et les qualités des deux demoiselles sont vraiment aux antipodes, mais "le mélange" de leurs qualités artistiques respectives donne un résultat vraiment trés Vivifiant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:19

j'ai pas vu, nounouka si tu peux mettre la video , merci mousique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:08

Voilà en cherchant ailleurs que sur les Forums! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arrow Dirty Oldtown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arrow interview
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:22

Merci nounouka , je regarderai flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:28

Très beau duo.


Et ( entre paranthèse) très belle Nolwenn; j'aime beaucoup sa tenue et son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:46

Les Discutailleurs, vous êtes des privilégiés Wink , la vidéo de Youtube est une vidéo non répertoriée, c'est à dire qu'elle ne peut-être lu que par les forums qui ont eu la bonne idée de récupérer son lien et surtout de le trouver sur le net ! geek

Oui! Claudia flower , c'est un trés beau duo qui possède surtout la caractéristique de sortir du lot de par son originalité, mais aussi par la complémentarité surprenante et détonante des artistes qui l'interprètent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:44

Merci jacounet, oui j'aime bien...... pour youtube il y a belle lurette que j'y suis inscrite aussi. mousique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:51

Gilou a écrit:
Merci jacounet, oui j'aime bien...... pour youtube il y a belle lurette que j'y suis inscrite aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sur, moi aussi, mais pour les vidéos non répertoriées, elles n'apparaissent pas en faisant des recherches directement sur Youtube, il faut ruser et surtout avoir un brin de chance pour y tomber dessus et ainsi les recuperer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:20

Je suis fan des Pogues depuis des années et j'ai tous leurs albums ...

Vous devez donc vous douter de mon avis !!! mdr


Juste ça :

Sale vieille ville : Nolwenn est trop propette pour chanter une telle chanson !
Il faudrait qu'elle ait plus d'expérience et qu'elle aille se traîner dans les caniveaux pour exprimer ce que cette chanson veut décrire !

Catherine Ringer, c'est tout juste ... et pourtant elle a des heures de vol !!! mais elle s'est ajustée par rapport à Nolwenn, je pense ! Il faut être trash et usé pour reprendre les Pogues !

Quand Nolwenn saura chanter sans se regarder et sans vouloir paraître, et quand elle voudra mettre ses tripes dans une chanson dont elle comprendra le vrai sens, elle sera exceptionnelle car elle a toujours sa splendide voix (même si elle ne me touche plus !) et elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:43

Il y a beaucoup de justesse dans ton analyse Monique ! flower

Piaf, Barbara, Ferrat et tant d'autres apportèrent énormément à leurs interprétations, et notamment beaucoup de vie et d'émotions, et chaque fois c'était magnifique, mais ils le doivent aussi en partie, à toutes les épreuves qu'ils ont traversées durant leur vie.

La grande majorité des grands artistes ont vécu leurs chemins de croix, il est bien difficile de demander aux gamins d'aujourd'hui d'arriver à reproduire autant d'émotions lors de leurs interprétations, il y a des choses qu'il faut vivre pour vraiment arriver, par la suite, à les magnifier à travers l'artistique.

Je trouve cette interprétation intéressante, sur bien des aspects, bien sur ce n'est pas parfait, mais malgré tout il y a de la vie.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

Taratata : Nolwenn Leroy et Catherine Ringer complices... Une rencontre unique !

News publiée Hier, Le Vendredi 3 Juin 2011 à 14:51

Le gros point fort de Taratata, outre d'offrir du vrai live, c'est de permettre à des artistes de se rencontrer.

On avait adoré l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on aime encore plus la rencontre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Les deux artistes sont toutes deux en renaissance - l'une suite à l'échec de son précédent disque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'autre suite à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] signant la fin des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Toutes deux retrouvent cette année leur public : Nolwenn avec l'album Bretonne qui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Catherine avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un premier album solo fiévreux. Invitée de Taratata, mardi soir sur France 4, Catherine Ringer a souhaité chanter avec la belle Nolwenn.

Leur choix se porte sur Dirty Old Town, une rengaine folk (écrite par l'Anglais Ewan McColl) qui vous donne autant envie de pleurer que de danser.
Aussi différentes soient-elles, leur rencontre et le mariage de leurs univers semblent soudainement uniques, logiques.

Les deux artistes sont actuellement en tournée dans toute la France. Catherine Ringer vient de dévoiler le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où elle apparaît aux côtés de son guitariste de fils, qui ne la quitte plus, Raoul. Nolwenn, qui vient d'enregistrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a un autre duo en projet : elle est attendue dans une reprise de La fille de recouvrance pour l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que TF1 mettra en avant, cet été. Le 17 juin, elle participera à l'émission spéciale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour laquelle elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Dans quelques jours,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] recevra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
L'émission sera enregistrée le 13 juin et diffusée le 28.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:05

Merci Jaco! flower Bonne critique artistique! mousique orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:54


Miminem,j'ai 58 ans,j'adore les Pogues depuis fort longtemps;NOL est autant sincère qu'eux lorsqu'elle

interprète leur répertoire.Faut-il ètre Irlandais,alcoolisé,miséreux pour parler d'une ville qui est sale;

Penses-tu que les Pogues ont connus la misère,penses-tu qu'un artiste qui chante la famine ou la

prostitution ou autre chose a deja eu faim ou qu'il ait touché à ce milieu.

Je ne pense pas car il n'y aurait plus beaucoup d'artiste,les chanteurs que cite Jacommos sont des

exceptions d'une autre génération; merci
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:26

aubertin a écrit:

Miminem,j'ai 58 ans,j'adore les Pogues depuis fort longtemps;NOL est autant sincère qu'eux lorsqu'elle

interprète leur répertoire.Faut-il ètre Irlandais,alcoolisé,miséreux pour parler d'une ville qui est sale;

Penses-tu que les Pogues ont connus la misère,penses-tu qu'un artiste qui chante la famine ou la

prostitution ou autre chose a deja eu faim ou qu'il ait touché à ce milieu.

Je ne pense pas car il n'y aurait plus beaucoup d'artiste,les chanteurs que cite Jacommos sont des

exceptions d'une autre génération; merci

Je partage totalement ton point de vue, de plus j'ai trouvé ce duo trés interessant, en toute objectivité c'est trés bon !

Ce n'est pas par pur hazard, que Nagui sur Europe 1, a passé un extrait de cette interprétation, quelques heures avant l'émission Taratata.

Musicalement c'est trés vivant, trés spontané, et surtout particulièrement complémentaire, d'un côté la folie de Ringer, de l'autre le timbre de voix toujours aussi magnifique de Nolwenn.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai    Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratata - Catherine Ringer invite Nolwenn pour un duo sur "Dirty Old own" Diff le 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yvan Le Bolloc'h invite Nolwenn Leroy sur sa tournée bretonne
» A Taratata, Nolwenn Leroy chante "Wuthering Heights" de Kate Bush !
» Vidéos "d'O filles de l'eau".
» Pour gagner des places de concert pour Nolwenn c'est ici !
» Armande Altâï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Vidéos, Emissions TV et de Radio-
Sauter vers: