Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des politiques menteurs et manipulateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Des politiques menteurs et manipulateurs Empty
MessageSujet: Des politiques menteurs et manipulateurs   Des politiques menteurs et manipulateurs Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:59

Des politiques menteurs et manipulateurs !

Des journalistes, valets du pouvoir et complices, qui ne vérifient même pas la fiabilité de leurs sources !

En Conclusion vive la propagande et la désinformation !

Quand je pense à toutes les personnes qui votent pour ces gens là.........

En 2012, ils voteront encore Sarkozy et ce dernier, à ce moment là, se fera un plaisir de leurs supprimer, un peu plus, leurs pouvoirs d'achat, et bien sur, réduira à peau de chagrin, plusieurs lois sociales pour que les actionnaires (milliardaires) des sociétés du CAC 40 accroissent davantage la valeur de leurs actions !

Le Général De Gaulle disait des Français qu'ils étaient des veaux.......je crois trés franchement qu'il avait sacrement raison !


Citation :

L'attachée de presse d'Eric Ciotti joue les mères «désemparées» dans un reportage de TF1


Des politiques menteurs et manipulateurs 20minutes_154748 20minutes.fr – ven. 24 juin 2011
Des politiques menteurs et manipulateurs Article_apciotti
Capture d'écran d'un sujet de TF1 dans lequel l'attaché de presse du député UMP Eric Ciotti se fait passer pour une mère de famille. 20MINUTES.FR

VIDÉO - La collaboratrice de l'élu UMP des Alpes-Maritimes se fait passer pour une mère de famille sous «contrat de responsabilité parentale» dans un JT...


«J’ai un enfant qui ne va plus à l’école, qui commence à sécher et je suis un peu inquiète.» Cette femme, qui se dit «désemparée» dans un sujet du «13 heures» de TF1 n’a pas d’enfants. C’est l’attachée de presse d’Eric Ciotti, le député et président UMP du conseil général des Alpes-Maritimes qui a mis en place le «contrat de responsabilité parentale» dont le reportage est censé démontrer les résultats «apparemment positifs».
La rumeur a bruissé sur Twitter, avant d’être confirmée sur France Info par Jacques Victor, président du groupe communiste au Conseil Général des Alpes-Maritimes. «Je n’étais pas au courant», affirme de son côté Eric Ciotti, se déclarant «choqué». «C’est une faute professionnelle», a réagi le leader de la droite populaire. Selon lui, son attachée de presse a participé au sujet «à la demande de TF1». La chaîne, elle, n’a pas réagi.

http://www.20minutes.fr/article/747555/attachee-presse-eric-ciotti-joue-meres-desemparees-reportage-tf1

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
 
Des politiques menteurs et manipulateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Les Actualités Générales et Politiques-
Sauter vers: