Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mathieu Johann

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:47

Mathieu mon gran d coup de coeur de la star ac 4 , le seul apres nolwenn que j'ai suivi de cette emission , d'ailleurs son dupo avec Nolween nreste un de mes prefere de Nolwenn

le vois sur scene est un delice, j'ai eu la chance de le voir deja trois fois sur scene et de pouvoir parler avec lui , prochaine date le 04 juin a l'euroopeen a paris
c'est un mec hypeer sympa en plus il habite tout pres de chez moi , je l'ai deja rencontre dans la rue mais n'ai jamais ose l'aborder, la derniere fois que je l'ai vu sur scen en fevrier il m'a dit qu'il fallait pas se gener au contraire , jel'ai deja aussi coirse sur la marche pour laurette a laquelle il est present tous les ans pas sur scene mais dans la fouel

son premier album est sorti au mois de fevrier la c'est on aime ou on aime pas , il a reussi tout seul et je suis contente pour lui il le merite

en tout cas sur scene il est sensas, drole , un vrai showman , ne regardant pas seulement une partie du public quand il chantte ,tout le monde est important meme ceux qu'il ne connait pas . Ses seances de dedicaces a la fin de ses concerts sont aussi un regal car contrairement a dd'autres ses fans qui le suivent partout ne se l'accaparent pas et Mathieu a desmots gentils pour tous meme ceusx qu'il ne connait pas et je crois qque pas une dedicace ne ressemble a une autre

il a aussi de vrai talent d'ecrivain son livre (c'est fou on peut pas imaginer a le voir ce qu'il a subi enfant ) est hyper agreable a lire (il y fait d'ailleurs reference a Nolenn a un moment quand je lui en ai parle il m' a dit que c'etait une fille hyper sympa qu'il n'aurait jamais du chanter avec elle mais que c'etait Nolwenn qui avait insite pour )

dans mes cousp de coeur de ses chansons les jambes de laure a la fois un clin d'oeil a lure manaudou et a tous ces enfants que la betise humaine a detruit

Les jambes de Laure

l'or et les lauriers de Laure
belle image
j'aimerais bien les jambes de LAure
quand je nage
parfois je ferme les yeux
et je songe
que j'ai les jambes de LAure (bis)
et je plonge

traverser les fleuves et les océans
jsute avoir les jambs de Laure
un instant
je suis un enfant cloué
sur son lit
je n'marcherais pllus jamais (bis)
on me la dit

j'ai sauté sur une mine anti perso
j'ai pris une balle perdue dans le dos
je passais près d'une camionnette piégée
dans une rue de Bagdad en été

j'étais a l'école en Ossétie
dans l'jardin d'un hotel a Bali
j'étais en Espagne dans un train
je jouais au foot a Gaza un matin

j'étais dans un bus a Elat
ça fait bizzare quand ça éclate
et soudain y'a plus qu'la télé
enore faut il l'avoir pour rêver
pour rêver
pour rêver

finalement, je crois que j'ai
de la chance
j'aurais pu mourrir
j'aurais pu mourrir
quand j'y pense
et ne jamais voir les jambes
de Laure
grimper sur le podium (bis)
médailel d'or

Laure et les lauriers de Laure
belle image
j'aimerais bien les jambes de Laure
quand je nage
mais je n'nagerais plus jamais
que dans mes rêves alors
je m'endors avec Laure
et les jambes de Laure
je m'endors avec Laure
quand le jour se lève
quand le jour se lève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:55

Doisneau

une à une je tourne les pages
je n'arrete sur chaque image
une jolie fille passe doucement
sur mon visage je sens le vent
un courant d'air frais sur ma peau
Doisneau

l'acccordeoniste rue mouffetard
joue sur un bout de trottoir
le bistrot grouille y'a plein de gens
qui restent là en ecoutant
le vieux qui joue sur la photo
Doisneau

les péniches déchirent la seine
on se fiche bien d'où elles nous mènent
les yeux rivés sur le ccliché
je me sens prêt à embarquer
vous conduisez le bateau
Doisneau

les enfants jouent a la marelle
isl rêvent tous d'atteindre le ciel
leurs éclats de rires sont figés
et sur ds pages immortalisés
le noir et e blanc, qu'est ce que c'est beau
Doisneau

une à une je tourne les pages
je m'arrête sur chaque image
j'ère dans les rues de Paris
la ville un peu perdue depuis

uen courant d'air frais sur la peau, là-haut
le vieux qui joue sur la photo, là-haut
mais qui conduit le bateau, là-haut ?
le noir et le blanc, est'ce que c'est beau ?
là-haut ?
Doisneau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:56

la chanson par laquelle il finit ses concerts traversant la salle parmi le public avec ses musicos

bye bye

il va faire nuit, tu viens ce soir
écrire cette autre page de notre histoire
on n'a pas fait de bruit, on s'est à peine parlé
aujourd'hui c'est fini, c'est bien trop tard pour se déchirer
envoie-moi des messages, des photos de ton chat
et tes carnets de route, cet autre qui viendra
je t'aime, tu en doutes mais j'veux pas tricher
si c'est pour faire comme si, je préfère te dire que je m'en vais
bye bye

notre amour est trop beau, c'est pllus joli qu'une cage
tous les deux prisonniers on vit dans une image
et quand tu te maquilles c'est poru mieux te cacher
on se fait mal pour rien, sans faire d'histoire et sans faire exprèss
vas-y envole-toi mon joli papillon
ne te reposes plus sur mon coeur de chiffon
je s'rai heureux ailleurs rien qu'en pensant a toi
à toujours, petite soeur, ça nous fait si peur chacun pour soi
bye bye

bien sûr j'aurais voulu........bien sûr je vais garder
ton regard qui se perd dans mes yeux ma moitié
mais j'entends l'ascenceur, c'est toi qui vas sonner
est-ce que je vais te dire ......est-ce que je sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:22

ce soir la je serais la , et oui avec Nolwenn c'est le seul que je suis de tou ceux issu de la star ac, mes deux seuls coups de coeur de cette emission avec un peu olivia ruiz que j'aime aussi

28 ans sur scène !


Citation :
Chers amis,

le 4 juin prochain je fêterai mon anniversaire sur la scène de l'Européen à Paris.

J'espère de tout coeur que vous serez au rendez-vous. Et que ceux qui ne sont encore jamais venus oseront venir écouter presque deux heures de musique "live" !

28 bougies qu'on soufflera ensemble, vous et moi, avec quelques amis sur scène : Marie Myriam par exemple, ou encore -je l'espère- ma copine Anne-Laure Girbal (découverte dans le Roi Soleil)... et quelques autres ! Grosses surprises en perspective !

Vous pouvez réserver vos places ici : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-MATHIEU-JOHANN---1ERE-PARTIE-SOFAI-EUJOH.htm

Bien sûr, ma grande soeur Sofaï assurera la première partie !

J'compte sur vous parce que ce sera ma dernière date à Paris avant un bon moment !

Bises !

Mathieu Johann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:11

demain soir bounce le concert pour ses 28 ans, hate d'y etre :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:21

Je te souhaite un bon concert,Manue,je penserai à Toi!Profites-en bien!!! ❤ sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:25

manue5610 a écrit:
demain soir bounce le concert pour ses 28 ans, hate d'y etre :cheers:

Ma soeur et ma mère y vont aussi, pour moi c'est pas possible mais je suis heureuse pour ma soeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:26

manue5610 a écrit:
demain soir bounce le concert pour ses 28 ans, hate d'y etre :cheers:

Et j'oublie bon concert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:03

dommage que tu ne puisse spas venir
Mathieu sur scene ca vaut le coup et on en a pour son argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:08

manue5610 a écrit:
dommage que tu ne puisse spas venir
Mathieu sur scene ca vaut le coup et on en a pour son argent

C'est vrai que j'aurais aimé y aller mais c'est impossible. Je sais que le premier concert ou j'irais ce sera celui de Nolwenn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:39

bon concert Manue j'aimerai bien le voir aussi...et surtout mon amie de Toulouse,mais bon ce sera pour une autre fois.

Mais Contente quand même car je l'avais vue à l'olympia de Nolwenn,et il ma fait le bisous...bien penché lol! il est tellement grand.Il est trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:47

Bon concert Manue! flower lol!

Le Mistral Gagnant:Nolwenn-Mathieu
Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=-kkAkWzO924&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:48

Merci Nounouka pour le lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: mathieu   Mathieu Johann Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:12

Gilou a écrit:
bon concert Manue j'aimerai bien le voir aussi...et surtout mon amie de Toulouse,mais bon ce sera pour une autre fois.

Mais Contente quand même car je l'avais vue à l'olympia de Nolwenn,et il ma fait le bisous...bien penché lol! il est tellement grand.Il est trés beau.


flower c'est vrai Mathieux on l'a vu à l'olympia.Il est sympa .et grand.grand flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:44

cocnert grandioses ca c'est du show lol! il est geant ce mathieu , un vrai shomann on a pour notre argent deux heures de scenes sans coupure lol!

y'avait aussi la petite lucie, patrice katzav (j'adore la jeunnesse emmerde sarkozy lol! ) et cerise ur le gateau pour moi uentin mossiman ill est super sympa

je vous ettrais un compte rendu plus long demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:01

Merci Manue!J'aimais aussi beaucoup Patrice,star ac 1 je crois!Contente que tu aies passé un bon concert! flower ❤ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:45

oui star ac 1 lol! sa chanson est trop geniale et voir la salle reprendre en choeurr la jeunesse memmerde sarkozy lol! trop fort

demain je mettrais des photos la j'ai pas le courage
j'en ia plusieurs de bien reussies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:58

Ma mère et ma soeur aussi on trouvé le concert génial.
Elles ont pu rencontre Mathieu et Quentin, elles les trouvent vraiment sympathique.
Ce matin en me reveillant j'avais une dedicace de Quentin et de Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: merci Manue   Mathieu Johann Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:50

Mathieu Johann Preseh10

flower C'est bien PARIS quand même .Pour aller au cocert de nos artistes flower

trés heureuse de sentir que Manue est ravie de son concert

.on attend les photos . :cheers: .MANUE est notre reporter parisienne. :cheers:

en attendant c'est pour toi ma petite Manue .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: POUR MANUE   Mathieu Johann Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:00

coucou Manue tu dois encore dormir en rêvant à qui ? ,bisous flower

Mathieu Johann Presjh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:20

meerci jeannette

alors petit cr, d'abord grand coup de flip j'avais oubliée de prendre l'adresse de la salle chez moi donc je suis arrivée quasi a 20 heures la salle etait deja bien pleine, j'etais sur la gauche de la scene mais tres bien placée totu de meme

premiere partie de concert sofai , elle aussi a une sacrée voix et je suis sure que dans uen salle avec une tres bonne accousitque elle ferait mervveille, elle a chante durant 50 minutes

21 heures entrée des musicos puis de Mathieu sur scene et voila le show est parti deux heures de concert sns interruption c'est vous dire lol!

cote duo on a eu : pierre berlam (je connais pas l'ecriture exacte), lucie bernadonni, patrice katzav, anne laure girbal, peter lorne et marie myriam et a la fin quentin qui a chante seul au clavier sa chanson j'adore lol! )

Matheiu a chante toutes les chansons de son album sauf une, son premier tube apres a star ac sur son pere , un meddley de plusieurs chansons (la valse a mille temsp, foule sentimentale et pleins d'autres) petit clin d'oeil a greg avec un petit bout d'ecrit l'histoire
il a egalement chante la chanson parle hugo qui sortira dans les bacs le 30 juin (chantée par de nombreux artistes) qui parle de l'enfance maltraitée c'est mathieu qui l'aa ecrit et comme il a vecu cela il sait de quoi il parle

Mathieu c'est un show man , du vrai spectacle, y'a de l'ambiance dans la salle et sur la scene, quel bel anniversaire pour lui 28 ans hier soir

je vais vous mettre quelques photos le temps de faire le tri et de choisir les mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:23

voici des photos

sofai la premiere partie Mathieu Johann L_euro10[url=https://servimg.com/view/12314442/79]Mathieu Johann L_euro11


Mathieu et ses duos
Mathieu Johann L_euro12

Mathieu Johann L_euro13
Mathieu Johann L_euro14
Mathieu Johann L_euro14
Mathieu Johann L_euro16

avec anne laure Mathieu Johann L_euro17
Mathieu Johann L_euro18

Mathieu Johann L_euro19

avec berlam Mathieu Johann L_euro20
Mathieu Johann L_euro21
Mathieu Johann L_euro22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:04

Mathieu Johann L_euro23Mathieu Johann L_euro24Mathieu Johann L_euro25Mathieu Johann L_euro26

Mathieu Johann L_euro27Mathieu Johann L_euro28Mathieu Johann L_euro29Mathieu Johann L_euro30Mathieu Johann L_euro31

Mathieu Johann L_euro32Mathieu Johann L_euro33Mathieu Johann L_euro34Mathieu Johann L_euro35Mathieu Johann L_euro36Mathieu Johann L_euro37Mathieu Johann L_euro38Mathieu Johann L_euro39
Mathieu Johann L_euro40Mathieu Johann L_euro41Mathieu Johann L_euro42Mathieu Johann L_euro43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:17

et pour finir quentin :D lol!

Mathieu Johann L_euro44Mathieu Johann L_euro45Mathieu Johann L_euro46Mathieu Johann L_euro47

Mathieu Johann L_euro48Mathieu Johann L_euro49Mathieu Johann L_euro50Mathieu Johann L_euro51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:22

Superbe toutes tes photos manue. Tu as eu la chance d'être prise en photo avec Quentin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Johann Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Johann   Mathieu Johann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Johann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES FRANCOPHONES-
Sauter vers: