Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 l'Artiste , chanteuse Olivia Ruiz s'est fait dérober son téléphone portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: l'Artiste , chanteuse Olivia Ruiz s'est fait dérober son téléphone portable   Jeu 15 Sep - 14:27

Olivia Ruiz s'est fait voler son téléphone contenant ses nouvelles chansons

La chanteuse Olivia Ruiz s'est fait dérober son téléphone portable contenant des maquettes de son prochain album... L'artiste a porté plainte.

La chanteuse Olivia Ruiz s'est fait dérober son téléphone portable en pleine rue. L'ancienne candidate de la Star Academy aurait été victime de deux mineures d'origine roumaine, selon Le Parisien. Olivia Ruiz a précisé que son mobile contenait des maquettes de son prochain album... Qu'elle ne souhaite pas voir apparaître sur la Toile avant la sortie de l'album. L'artiste a porté plainte samedi dernier, au commissariat du IVe arrondissement de Paris.

Elle avait confié au Parisien au sujet de ses nouvelles compositions : "J'ai commencé à écrire et composer toute seule. J'ai une vingtaine de textes et quatre musiques. Ce ne sera sans doute pas un disque gai. J'ai eu un peu une année de merde." Malheureusement pour la chanteuse originaire de Carcassonne, la mauvaise passe semble continuer... En espérant qu'Olivia Ruiz possédait des copies de ses nouveaux titres.

Quoi qu'il en soit, Olivia Ruiz, après être apparue sur scène au festival de Colmar et aux festival des Vieilles Charrues, jouera prochainement dans la comédie de Martin Valente, Un jour mon père viendra, aux côtés de François Berléand et de Gérard Jugnot.

yahoo.com/

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
 
l'Artiste , chanteuse Olivia Ruiz s'est fait dérober son téléphone portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan number 3 ... on va y arriver
» JEAN CORTI AU BATACLAN LE 11 JUIN
» La Renarde - Weepers Circus et Olivia Ruiz
» Un artiste belge fait son nid
» Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Les Actualités Générales et Politiques-
Sauter vers: