Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 

Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre   Sam 26 Nov - 19:44

BON ANNIVERSAIRE FIGARO AVEC DE GROS BISOUS

Un an de plus ! N'y pense plus, l'important c'est de l'avoir bien employé !

Que ce nouvel anniversaire t'apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.

Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Ami précieux qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. « Les amis sont l'ingrédient le plus important dans la recette de la vie. »

Bon anniversaire Figaro
heureuse

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre   Dim 27 Nov - 1:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE FIGARO!!!

Cher Figaro! sunny

Je te souhaite un joyeux anniversaire passes une journée pleine de joies ,

avec tous ceux que tu aimes.Profites bien de ce bonheur! flower

Au plaisir de te lire!Amitiés et Gros bisous!

A LA TIENNE FIGARO!!! Happy Birtday à la tienne tchin tchin fête artifice artifice artifice
jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre   Dim 27 Nov - 9:11

JOYEUX ANNIVERSAIRE FIGARO

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre   Dim 27 Nov - 9:24

Figaro!

Que cette année de plus vous comble de bonheur et de joies dans tous les domaines.

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre   Lun 28 Nov - 6:46

Merci beaucoup à tous. Je suis très touché par vos marques de sympathie. Je suis désolé de ne pas les avoir lues plus tôt mais hier c’était dimanche et j’étais occupé à naître...
Je n’avais rien à faire, juste à laisser les choses et les événements se mettre en place. A un moment donné, alors que je savourais benoîtement la tendre peau de mon petit pouce, j’ai senti une intense pression sur la paroi de mon monde. Quelques minutes plus tard, une désagréable sensation de froid parcourait le sommet de mon crâne (Sensation qui ne m’a plus quittée depuis lors...et que je corrige par le port d’un petit bonnet fort seyant mais qui me faisait défaut au moment des faits), puis parce qu’une pression se fit plus forte, le froid gagna tout mon petit corps, alors qu’au travers de mes petites paupières, le monde prenait de terribles teintes rosâtres. Et voilà. Puis j’ai crié... «Aline...» ou peut être autre chose, je ne m’en rappelle plus. Tout ce que je sais c’est que j’ai crié. Puis j’ai entendu une voix à mes côtés, la première voix humaine, la mienne mise à part:
«Tu reprendras bien un peu de champagne?»
J’ai souri alors qu’une grosse bulle éclatait au coin de mes lèvres...
«Bien sûr!»

Bonne journée à tous.
claudia

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre   Lun 28 Nov - 11:24

BRAVO pour votre humour.

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre   

Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1