Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Politiquement......les Actualités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jacommos
Admin
Admin


Nombre de messages : 7142
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Dim 18 Mai - 19:45



Citation :
Une jeune ministre espagnole enverrait bien Silvio Berlusconi chez le psychiatre

AFP - il y a 1 heure 15 minutes

MADRID (AFP) - La jeune ministre espagnole de l'égalité Bibiana Aido a estimé dans le journal El Pais de dimanche que "ce serait bien" si le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi allait chez un psychiatre, après ses moqueries sur le gouvernement espagnol à majorité féminine.
(Publicité)

Peu après la nomination en avril de ce gouvernement, comprenant 9 femmes et 8 hommes, par José Luis Rodriguez Zapatero, M. Berlusconi avait déclaré, sous forme de boutade, qu'il était "trop rose" et ne serait "pas facile à gérer", s'attirant les foudres des femmes politiques espagnoles.

A une question d'El Pais lui demandant si, sur ce point, elle serait prête à "payer un psychiatre" à M. Berlusconi, Mme Aido, 31 ans, a répondu: "Ce serait bien, oui, mais je ne sais pas si ce serait vraiment efficace. Il lui faudrait beaucoup de séances".

La jeune ministre précise dans cet interview au quotidien de centre-gauche qu'elle veut être "l'enquiquineuse" du gouvernement socialiste de M. Zapatero, en s'occupant de tous les sujets concernés par l'égalité des sexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Lun 19 Mai - 14:30

oui un veritable crime contre l'humanite entrain de se produire en biranie, je comprens pas que la junte soit obtue a ce point , laisser ces enfants et ces femmes mourri r de faim et de maladie, isl ont meme plus d'eau potable et boivent l'eau ou baignent les cadavres

franchemant je saais ce pays dictateur ais a cepoint et pendant ce temsp la la junte et leur famille sotn bien a l'abrid e tout dans leur bunker

la presse parle meme d'une catastrophe plus grande que le tsunami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mar 20 Mai - 16:46

enfn lla juntee accepte que l'aide humanitaire entre dans leur pays
Revenir en haut Aller en bas
claudia



Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mar 20 Mai - 16:47

et bien, ce n'est pas trop tôt....... ils se sont rendu compte de leur c........... affraid
Revenir en haut Aller en bas
superbigornette



Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mar 20 Mai - 17:07

18 jours après la tornade, oui, ce n'est pas trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mar 20 Mai - 20:33

manue5610 a écrit:
oui un veritable crime contre l'humanite entrain de se produire en birmanie, je comprends pas que la junte soit obtue a ce point , laisser ces enfants et ces femmes mourri r de faim et de maladie, isl ont meme plus d'eau potable et boivent l'eau ou baignent les cadavres

franchemant je saais ce pays dictateur ais a cepoint et pendant ce temsp la la junte et leur famille sotn bien a l'abrid e tout dans leur bunker

la presse parle meme d'une catastrophe plus grande que le tsunami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Jeu 22 Mai - 6:59

Citation :
Le secrétaire général de l'ONU en Birmanie pour une mission difficile


Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon est arrivé jeudi en Birmanie où il doit tenter de convaincre le régime militaire d'accepter des opérations massives de secours au profit des 2,4 millions de sinistrés du cyclone Nargis.
Cette visite exceptionnelle - la première d'un secrétaire général de l'ONU en Birmanie depuis 1964 - vise essentiellement à "sauver des vies" après la catastrophe qui a déjà fait 133.600 morts et disparus il y a près de trois semaines, a déclaré Ban Ki-moon à Bangkok.
Les généraux au pouvoir en Birmanie --méfiants à l'égard des Occidentaux et jaloux de leur souveraineté-- sont sous forte pression pour ouvrir largement la porte de leur pays à des opérations de secours après avoir filtré et, de fait, ralenti l'arrivée de l'aide internationale.
A son arrivée à l'aéroport de Rangoun, le secrétaire général de l'ONU a été accueilli par le ministre birman des Affaires étrangères Nyan Win, selon une correspondante de l'AFP.
Il doit s'entretenir séparément jeudi matin avec le Premier ministre, le général Thein Sein, et diverses organisations humanitaires avant de se rendre dans l'après-midi dans des zones très affectées de la région du delta de l'Irrawaddy (sud-ouest), dévastée par le cyclone du 2 mai.
Rangoun, un responsable birman a confirmé à l'AFP que Than Shwe recevrait bien Ban Ki-moon vendredi à Naypyidaw.
Tôt jeudi, des policiers armés avaient pris position le long de la route entre l'aéroport de Rangoun et le centre-ville où des soldats ont été vus en train de nettoyer des rues.
Le secrétaire général des Nations unies, un Sud-Coréen, doit séjourner en Birmanie jusqu'à vendredi soir avant de revenir en Thaïlande pour des entretiens samedi.
Il repartira vers Rangoun dimanche pour une conférence internationale d'appels de fonds, sous l'égide de l'ONU et de l'Association des nations d'Asie du Sud-Est (Asean) qui doit, en principe, s'impliquer dans la coordination de l'aide internationale.
Mercredi, le Quai d'Orsay a indiqué que la Birmanie n'avait toujours pas donné son accord pour l'acheminement de l'aide transportée par un bâtiment de la marine nationale française Le Mistral.
Le Mistral est arrivé dans la nuit de vendredi à samedi au large des côtes birmanes, avec à son bord 1.000 tonnes de fret humanitaire qui permettrait de nourrir 100.000 personnes pendant 15 jours et de fournir un abri à 60.000 sinistrés.
"Le moment est critique pour la Birmanie" où l'ONU n'a "pu atteindre qu'environ 25% des personnes qui en ont besoin", a averti Ban Ki-moon.
La dernière visite en Birmanie d'un secrétaire général de l'ONU remonte à celle de U Thant, un Birman, en juillet 1964.
Vendredi, Ban Ki-moon doit rencontrer le numéro un de la junte birmane, le généralissime Than Shwe, et dix de ses adjoints dans la nouvelle capitale administrative de Naypyidaw, située dans une région reculée du centre, selon un programme de la visite diffusé par les Nations unies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Jeu 22 Mai - 7:03

Citation :
Chine: prévenir les épidémies reste la priorité, la flamme olympique repart

La lutte contre les risques d'épidémies s'intensifiait jeudi dans les camps de réfugiés du sud-ouest de la Chine, où Pékin veut soutenir le moral des plus de 5 millions de sinistrés du séisme en faisant venir la flamme olympique à la veille des Jeux.
Dix jours après le séisme du 12 mai, qui a fait plus de 74.000 morts ou disparus, le gouvernement chinois commence à préparer la reconstruction de la région ravagée.
Mercredi, il a décidé de débloquer 70 milliards de yuans (6,35 milliards d'euros) pour remettre sur pied les infrastructures et les bâtiments rasés par le tremblement de terre d'une magnitude de 8 sur l'échelle de Richter.
Mais dans l'immédiat, l'urgence reste l'aide aux sinistrés, l'aménagement des camps où se préparent à vivre de longs mois les réfugiés. Et de continuer à lutter contre les risques d'épidémies qui menacent toujours avec le manque persistant d'eau potable et de toilettes.
Dans un camp installé dans un stade de football de Chengdu, la capitale de la province du Sichuan, la plus touchée par le séisme, des préfabriqués s'enfilent.
"Nous pouvons accueillir un millier de personnes ici, et ça se remplit peu à peu", explique Du Yu, porte-parole du centre d'accueil.

Dans une telle promiscuité, l'hygiène est une préoccupation de tous les instants, renchérit une autre responsable, Wang Xiaoyan. A mesure que l'été approche, que les températures montent, "il faut désinfecter régulièrement et s'assurer que les gens se lavent correctement", met-elle en garde.
Pour l'instant, seuls des cas de gangrène gazeuse, une infection bactérienne très contagieuse qui peut conduire à la mort en 12 heures, ont été découverts dans la région parmi une soixantaine de blessés.
Mais les responsables sanitaires craignent des épidémies de diarrhée, d'hépatite A, de choléra. D'autant que de nombreux réfugiés n'ont accès ni à ce genre de camps aménagés, ni à des tentes dignes de ce nom. Il doivent encore se contenter de bâches.
Jeudi, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a annoncé l'envoi d'une nouvelle cargaison --tablettes de désinfection, unités de traitement de l'eau, toilettes mobiles...-- capable de venir en aide à quelque 130.000 personnes.
L'agence onusienne prépare également des kits contenant des médicaments de base et du matériel médical pouvant assurer le traitement de 30.000 patients.

Mais l'OMS commence aussi à penser à l'avenir. "Nous savons que les installations sanitaires dans la zone de l'épicentre et autour ont été gravement affectées par la catastrophe", explique dans un communiqué son responsable en Chine, Hans Troedsson.
L'OMS entend aider la Chine à remettre sur pied ses hôpitaux, ses cliniques, mais aussi faire en sorte qu'à l'avenir, les installations "soient suffisamment solides pour résister à des catastrophes naturelles".
Pour tenter de redonner du courage aux sinistrés, les autorités chinoises ont promis jeudi le passage de la flamme olympique dans le Sichuan du 3 au 5 août, quelques jours seulement avant le début des Jeux de Pékin le 8.
L'itinéraire du relais a été modifié "afin de soutenir le travail des secours dans la zone ravagée par le séisme", a annoncé le comité d'organisation des Jeux olympiques de Pékin.
L'annonce a été faite alors que la flamme reprenait son parcours dans l'est du pays, à Ningbo, après trois jours d'un deuil national exceptionnel en hommage aux victimes.
Par respect pour les victimes du tremblement de terre, le gouvernement tibétain en exil a lui-même appelé à cesser les manifestations contre la Chine.
Sur le terrain, les équipes de recherche étrangères, que la Chine avait mis trois jours à accepter, commencent à quitter le pays. Elles sont peu à peu relayées par des équipes spécialisées dans l'aide aux sinistrés, en particulier des médecins, en provenance d'Italie, de Russie ou encore du Japon.
Les rescapés sortis des décombres se font de plus en rares.
Mercredi, seule une femme de 35 a été dégagée d'un tunnel où elle s'était retrouvée coincée après le séisme. Selon ses médecins, elle souffre de multiples fractures mais sa vie n'est pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin


Nombre de messages : 7142
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mer 28 Mai - 19:19

Citation :
George Bush a mené une "campagne de propagande" sur l'Irak, accuse son ancien porte-parole
AP



WASHINGTON - Le président américain George W. Bush a préféré mener une "campagne de propagande politique" plutôt que de dire la vérité au sujet de la guerre en Irak, accuse l'ancien porte-parole de la Maison Blanche Scott McClellan dans un nouveau livre, selon la presse américaine.
(Publicité)

L'administration Bush a pris la "décision de se détourner de la franchise et de l'honnêteté quand ces qualités étaient les plus nécessaires", à une époque où le pays était au bord de la guerre, écrit M. McClellan dans "What Happened: Inside the Bush White House and Washington's Culture of Deception" ("Ce qui s'est passé: à l'intérieur de la Maison Blanche de Bush et de la culture de la tromperie de Washington").

La manière dont le président américain a géré le dossier irakien "rendait presque inévitable que le recours à la force devienne la seule option envisageable", dénonce l'ancien porte-parole présidentiel dans ses mémoires, rapportent mercredi le "New York Times" et le "Washington Post". Et M. McClellan de préciser: "Il s'agissait de manipuler les sources de l'opinion publique à l'avantage du président."

Dans un jugement étonnamment sévère de la part de l'homme qui était à l'époque le porte-voix fidèle de la Maison Blanche, M. McClellan estime que la guerre en Irak a été une "erreur stratégique grave". "La guerre en Irak n'était pas nécessaire", conclut-il.

Les collaborateurs de la Maison Blanche ont semblé sidérés par cette charge cinglante, et l'actuelle porte-parole de la présidence, Dana Perino, a publié un communiqué très critique à l'égard de son ancien collègue. "Scott, nous le savons maintenant, est mécontent de son expérience à la Maison Blanche", affirme-t-elle. "Ceux d'entre nous qui l'ont soutenu sans réserve, avant, pendant et après qu'il fut porte-parole, sont déconcertés. C'est triste, ce n'est pas le Scott que nous avons connu."

Mme Perino a précisé que M. Bush avait été informé de la teneur du livre, mais qu'il ne fallait s'attendre à aucun commentaire de sa part. "Il a des questions plus urgentes à régler que de passer du temps à commenter des livres d'anciens employés", a-t-elle indiqué.

L'ancien porte-parole reconnaît que certaines de ses déclarations lors des points presse de la Maison Blanche se sont révélées être "gravement erronées". Mais il affirme qu'il était sincère à l'époque. M. McClellan met également en cause les médias, qui ont selon lui facilité la campagne de la Maison Blanche pour manipuler l'opinion sur la guerre en Irak.

Le livre sera en vente à partir du 1er juin aux Etats-Unis. M. McClellan y dresse le portrait d'un président Bush intelligent, charmeur et politiquement habile, mais réticent à reconnaître ses erreurs. En outre, M. Bush "se convainc de croire ce qui l'arrange sur le moment", et "manque de curiosité", ajoute-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Ven 30 Mai - 19:43

Mais à quoi donc sert l'ANPE ?

Mais voyons, sous Sarkosy, elle sert à radier les chômeurs pour que les indices du chômage du gouvernement soient bons ! :cherry:


Citation :
Édition Midi-Libre du vendredi 30 mai 2008

Montpellier

L'ANPE lui propose un emploi de 1 h par semaine en Corse sous menace de radiation


LIRE AUSSI
Montpellier :

Claude Davaine n'en revient pas. Au chômage depuis 1999, cet ancien commercial dans les assurances vient de se voir proposer, par courrier, une offre d'emploi pour le moins surprenante : une mission d'une heure hebdomadaire à Sartène, en Corse ! Le job ? "Client mystère" où le salarié incarne un faux client en vue de réaliser une enquête.

L'offre d'emploi vient des Hauts-de-Seine et est relayée par l'ANPE du Millénaire à l'un de ses demandeurs d'emploi. Claude Davaine, Villeneuvois de 58 ans, est habitué aux très courtes missions... « Mais pas jusque-là, s'émeut-il. Et surtout pas si loin ! Dès que j'ai reçu
cette annonce, je m'en suis inquiété auprès de mon conseiller qui a prétexté que c'était juste pour me transmettre l'adresse de la société. » Drôle de transmission d'information... Un courrier nominatif avec références et mentions légales dont la fameuse menace de radiation : « D'autant que les coordonnées, je les ai déjà puisque j'ai déjà travaillé pour cette entreprise », s'étonne le quinquagénaire, par ailleurs militant « actif », à la Maison des chômeurs de Montpellier.

Du côté de l'ANPE, la directrice de l'antenne du Millénaire, Paule Fornairon , confesse « une maladresse » mais pas plus : « Ce courrier invite M. Davaine à une candidature spontanée. Même si c'est une erreur d'un point de vue technique qui, en aucun cas, ne peut aboutir à une radiation. » Peut-être que Claude Davaine saura mettre à son profit cette "erreur". Et pourquoi pas, devenir "client mystère" à l'ANPE.
Y. Po.


_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly.

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Jeu 5 Juin - 18:47

voial j'aadore cette chanson lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=Sy7cqnoHUHo
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Jeu 5 Juin - 21:17

moi aussi merci Manue lol!

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Lun 21 Juil - 18:17

Citation :
Institutions: la réforme adoptée par le Parlement avec une voix d'avance

e Parlement réuni en Congrès à Versailles a adopté lundi la réforme des institutions par 539 voix contre 357, soit une seule voix de plus que la majorité requise des 3/5èmes des suffrages exprimés.

Sur les 906 parlementaires, 905 ont voté, dont 896 suffrages exprimés, ce qui établissait la majorité requise à 538 voix. Le camp des oui a obtenu 539 voix et celui des non, 357
Un "oh" de surprise a accueilli ce résultat dans l'hémicycle de l'aile du Midi du Château de Versailles avant que les élus de la majorité se lèvent et applaudissent.

"Merde, c'est pas vrai !", s'est exclamé un membre du groupe socialiste à l'Assemblée nationale.

Citation :
Le chef de l'Etat français Nicolas Sarkozy, qui assure la présidence de l'Union européenne, se rend à Dublin lundi pour des discussions sur la façon de progresser après le rejet par les Irlandais du traité européen.
Mais sa visite rapide (six heures prévues), lors de laquelle il doit rencontrer le Premier ministre irlandais Brian Cowen, des ministres ainsi que des groupes de pression favorables ou opposés au traité, est attendue avec circonspection à Dublin après ses déclarations sur la nécessité de faire "revoter" les Irlandais.
La campagne contre la Constitution européenne, un groupe de pression opposé au traité a prévu de manifester devant le gouvernement avec le mot d'ordre "Non c'est non". M. Sarkozy, qui s'est fixé la fin de l'année pour trouver une solution à la crise institutionnelle provoquée le 12 juin par le "non" à 53% au référendum irlandais, a dit vouloir à Dublin "écouter" et "comprendre" les raisons de ce vote, dans une interview au quotidien Irish Times.
M. Sarkozy sera accompagné du chef de la diplomatie française Bernard Kouchner, qui avait lui aussi provoqué la colère de Dublin en déclarant avant le vote que les Irlandais avaient "profité" de l'Europe plus que les autres et se devaient donc de voter oui. Aucune percée n'est attendue, Dublin ayant besoin de temps pour réfléchir à une sortie de crise, selon des diplomates français et irlandais.
Declan Ganley, l'homme d'affaires irlandais qui a mené une campagne très active contre le traité, a indiqué vendredi qu'il demandera à M. Sarkozy "de reconnaître que les Irlandais ont rejeté le traité de Lisbonne". Son organisation, Libertas, "ne participera à aucun débat sur le traité de Lisbonne lundi". "Ce débat a pris fin quand le peuple irlandais a voté +non+", a-t-il déclaré.
"Il ne peut pas y avoir de nouveau vote. Il faut un nouveau traité. Il (M. Sarkozy) doit entendre cela", a déclaré à l'AFP une porte-parole du Sinn Fein, le seul parti politique irlandais à avoir fait campagne contre le traité.

bizzarement on ne parle pas de la reaction du peuple irlandais a la venue de sarko , j'ai vu sur la chien info des interview d'irlandais disant que sarko n'etait pas le president du monde qu'il etait a la tete de l'europe pour 6 mois mais que le peuple irlandais a dit non et que si ils doivent revoter le non serait encore plus massif
sarko hue sur les terres irlandaises lui qui pensait aller la bas en terrain conquis en aura eu pour son argent
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Ven 22 Aoû - 19:29

http://fr.news.yahoo.com/zoomin/20080822/video/ven-rachida-dati-enceinte-d34fe38.html

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Ven 22 Aoû - 19:46



Par Don't Miss Dontmiss - Vendredi 22 août, 17h10Carla Bruni était superbe aujourd'hui pour rencontrer le Dalaï Lama qui a inauguré le temple bouddhiste de Lérab Ling à Roqueredonde dans l'Hérault. Elle a effectué avec lui une procession autour de l'édifice sous une pluie battante. Le Dalaï Lama lui passé autour du cou la traditionnelle écharpe blanche portée en signe de bienvenue au Tibet, la "kata".

(Publicité)
Carla Bruni-Sarkozy lui a transmis "les salutations" de son mari, a fait savoir le représentant en Europe du dalaï-lama, Jampal Chosang.



[i]Rencontre dalaï lama/Bruni-Sarkozy : le PS dénonce "une grave dérive de la vie politique"
AFP - Vendredi 22 août, 15h38PARIS (AFP) - Le PS s'est insurgé contre "une grave dérive dans la peopolisation de la vie politique" à l'occasion de la rencontre de l'épouse du président français Carla Bruni-Sarkozy, et du chef de la diplomatie Bernard Kouchner, avec le dalaï lama vendredi près de Lodève (Hérault).

(Publicité)
"Je dénonce l'opération de communication dérisoire qui se déroule aujourd'hui autour de Carla Bruni-Sarkozy", a déclaré dans un communiqué un porte-parole du PS, Faouzi Lamdaoui.

Selon lui, "la mise en scène de cette rencontre marque une grave dérive dans la peopolisation de la vie politique, et un mélange des genres tout à fait gênant entre sphère privée et sphère publique".

"Mme Carla Bruni-Sarkozy est certainement une belle voix mais elle n'est pas la voix de la France", affirme M. Lamdaoui. "Surtout, il est insupportable de voir des ministres de la République relégués au second plan, dans des rôles de figurants. Bernard Kouchner et Rama Yade ne se montrent pas à la hauteur de leurs fonctions", proteste-t-il.

Selon lui, "ils auraient dû recevoir le dalaï lama dans un cadre officiel et laïc, comme Jean-Marc Ayrault à la mairie de Nantes".

"La diplomatie française sort affaiblie de la gestion déplorable du dossier chinois par le gouvernement", conclut le secrétaire national du PS.

Carla Bruni-Sarkozy, puis Bernard Kouchner et la secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme Rama Yade, ont rencontré le chef religieux tibétain lors de l'inauguration du temple bouddhiste de Lérab Ling à Roqueredonde, sur les hauts plateaux languedociens.[/i]
affraid

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Ven 22 Aoû - 20:07

j'aai prefere le daia lama en bretagn e dire qu'l etait tres pres de chez moi et que je l'ai pas su faute de regarder les infoos pendant les vacances , avec le chapeau breton il le fait :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mar 2 Sep - 20:10

Un secret de Polichinelle ?

La ventre de Rachida Dati s'est-il mystérieusement arrondi ? La ministre de la Justice est-elle vraiment enceinte ? affraid affraid

Mystére affraid affraid :lol: lol!


Rachida Dati élude les questions sur son éventuelle grossesse
AFP - Mardi 2 septembre, 17h25FLEURY-MEROGIS (Essonne)(AFP) (AFP) - La ministre de la Justice Rachida Dati a refusé mardi, lors d'une visite à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne), de répondre aux questions sur son éventuelle grossesse, objet depuis quelques jours de rumeurs relayées par de nombreux médias.

(Publicité)
Interrogée par des journalistes sur le fait de savoir si elle attendait un "heureux événement", la ministre a répondu: "ce n'est ni le lieu ni l'endroit, ma vie personnelle est ma vie personnelle".

"Moi, j'ai un engagement en tant que garde des Sceaux, c'est de lutter contre la délinquance", a ajouté Mme Dati, 42 ans, célibataire.

- "Mais ce serait une bonne nouvelle?", a relancé une journaliste.

"La bonne nouvelle c'est que nous favorisons la réinsertion des personnes détenues pour lutter contre la récidive", a rétorqué la ministre, éludant une nouvelle fois la question.

Les rumeurs sur une éventuelle grossesse ont été relayées par de nombreux médias après que la garde des Sceaux fut sortie du Conseil des ministres de rentrée le 28 août en affichant un ventre plus rond que d'habitude.

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mar 2 Sep - 20:37

De toute façon dans quelques semaines nous saurons ! lol! lol! lol!

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly.

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mar 2 Sep - 20:49

lol! Jaco :lol: :lol: Tu m'avais caché.....tes...ton....ta....enfin comment le sais-tu??? lol! affraid

qu'as-tu fais???? affraid DELINQUANT
affraid confused :lol:

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mar 2 Sep - 21:02

Je plaide "Non Coupable" votre honneur ! lol!

Gilouette, tu ne dis que des bêtises! afro

Elle n'est même pas jolie et en plus elle a mauvais carractère! la Rachida! lol!

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly.

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mar 2 Sep - 21:07

lol! lol! lol!

Me suis-je trompée d'homme.. affraid
ce n'est pas toi..le Bai--r de tout ce qui bouge et écarte? affraid :lol:

le sentimental, amoureux fou, le passionnel Jaco confused :lol: :lol:

le dragueur froufroutin
geek scratch

Marie-couche toi là lol!

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mar 2 Sep - 21:14

Ben NON !

C'est pas moi ! lol! lol! lol!

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly.

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mar 2 Sep - 23:40

Voilà ta déesse Jaco!!! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mer 3 Sep - 10:32

On va se faire bannir ce soir Nounouka :lol: :lol: :lol:

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mer 3 Sep - 10:54

Encore Gilou!!!! :lol: :lol: :lol: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superbigornette

avatar

Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mer 3 Sep - 17:04

Encore une pour faire plaisir à Jaco ! :D



Je veux me faire bannir avec vous les filles ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mer 3 Sep - 17:40

lol! lol! geek On dis jamais deux "sans toit" lol!

je sent que le toit de la maison "discutailleurs" va nous tomber sur la tête affraid lol!

Ha!!!Superbigornette...cela s'appelle "l'amitié" de suivre les "cops" affraid

Arrow à toi Jaco :lol: Wink

purée elle la bien rond le ventre..en effet...ce ne dois pas être de l'aérophagie
affraid :lol: :lol:

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mer 3 Sep - 18:24

On profite de mon abscence pour en rajouter,Gilou!!!MDR!!! :lol: :lol: :lol: :lol: lol! lol! lol! lol!

Citation :
Rachida Dati: " Oui, je suis enceinte !"
03/09/08 à 12:37


La ministre de la Justice Rachida Dati a confirmé pour la première fois mercredi devant des journalistes sa grossesse, tout en excluant tout ralentissement ou arrêt de ses activités au gouvernement.

Les propos du Garde des sceaux devant plusieurs journalistes féminines sont rapportés par Le Monde.fr. Son cabinet, contacté par Reuters, déclare de son côté que le ministère n'a aucun commentaire à faire.

"Je veux rester prudente, car ce n'est pas encore consolidé. Je suis encore dans une zone à risques. J'ai 42 ans. J'ai toujours dit que c'était fondamental pour moi", dit-elle.

"Si c'est consolidé, je serai heureuse et j'aurai l'impression d'avoir bouclé la boucle. Sinon j'en serai très chagrinée, mais je mettrai du rouge à lèvres là-dessus et je porterai ce sac toute seule", ajoute-t-elle.

Célibataire, Rachida Dati, qui aura 43 ans le 27 novembre, se refuse à rendre public le nom du père de l'enfant. "J'ai une vie privée compliquée et c'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse. Je ne dirai rien là-dessus", a-t-elle dit toujours selon Le Monde.fr. Elle exclut de quitter son poste pour l'instant. "Ce n'est pas une maladie", a-t-elle dit.

Trois membres du gouvernement, toutes socialistes, étaient déjà tombées enceintes alors qu'elles étaient en fonctions, Ségolène Royal, Florence Parly, et Frédérique Bredin.

JACO!!! :lol: :lol: :lol: :lol: lol! lol! lol! geek scratch study :elephant: :rendeer: :farao:
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mer 3 Sep - 20:20

Nounouka a écrit:
Voilà ta déesse Jaco!!! lol! lol! lol!


Hébé ! Son Mec ne doit pas rigoler tous les jours ! lol!

"Pôvre" de lui ! affraid lol!

PS : Les Filles je vais vous tirer les oreilles ! lol!

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly.

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mer 3 Sep - 20:36




Je la remet Audrey, juste pour voir l'évolution des petits pieds :lol:



c'est pour quand ..Jaco????? :lol: :lol: scratchd'apres toi!




_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mer 3 Sep - 20:38


_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Mer 3 Sep - 23:50

en tout cas ce jour elle a pas dementie elle a meme dit qu'on serait rien sur le papa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Jeu 4 Sep - 9:54




Elle a fait un bébé tout'seul :lol: affraid




_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   Jeu 4 Sep - 17:26

Gilou a écrit:



Elle a fait un bébé tout'seul :lol: affraid




lol! la chanson a laquelle j'ia pense en voyant le journal ce matin
et qui est le papa , des rumeurs courrent d'une aventure avec le filks aine de sarko celui qui_ est elu lol! info ou intox$$en totu cas carla elle essaie d'en faire et sa prends pas parait il mais il faudrai tpeut etre que le petit nicolas soit plus souvent a la maison pour cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Politiquement......les Actualités !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Politiquement......les Actualités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'actualité de Neil Young
» Slide Guitars: un nouveau blog sur les actualités slide
» Politiquement correct en écoute
» Actualités sur Abc Blues & Soul
» Actualités insolites & planète web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Les Actualités Générales et Politiques-
Sauter vers: