Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:49

Faute de crs dans les discutailleurs....par les personnes ayant assisté aux concerts du Silo ou au Zenith affraid
voici une petite video trouvée sur yahoo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:18

Elle ne dure que .... 33 secondes?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:20

VI Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:27

Nounouka, nous attendons votre CR. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:18

Bonjour les cops! flower Quelques ennuis d'ordi!Donc cours résumé pour l'instant pour ce Merveilleux concert de Nolwenn à Paris! Wink




Fabuleux concert,époustouflant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Niveau forme physique vocale ,instrumentale et énergie,échange avec le Public j'ai trouvé que c' était le
meilleur de ceux que j'ai fait jusqu' à maintenant en ce qui concerne Nolwenn.
Sachant que je ne l'ai vu que 6 ou 7 fois en 10 ans,en solo sur scène!!Elle a pris le pouvoir sur scène de bout en bout,bougeant beaucoup!Se posant pour les chansons plus douces!La magie a opérée,je reviens le coeur riche des émotions qu'elle m'a procurées avec sa Voix mais tout le reste aussi,le show,dans un concert de rêve dans ce Zénith,rempli à 90 %!sachant que les places restantes étaient tout en haut ou trop sur le côté,mais,on peut dire la salle était pleine!Elle a été applaudit et ovationnée tout au long des magnifiques chansons en live,qui rendent de façon géniale sur scène!

Décors,son,jeux de Lumière,orchestration,parfaits,musiciens,Nolwenn interprète et istrumentiste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un immense voilage cache la scène du Zénith. Il
est 21h10 quand les lumières s'éteignent. On entend des bruits de mer.
Des images de tempête sur la côte bretonne sont projetées sur le tissu.
Nolwenn Leroy entonne dans l'obscurité "Mná na h-Éireann". La chanteuse a
choisi une entrée sobre et calme. Soudain, elle apparaît dans une
discrète lumière.Et c'est parti pour deux heures de pur Bonheur!Mon mari écoute ses enregistrements en ce moments(sans photos),que le son,on était trop loin pour des photos,mais bien pour voir toute la scène en face! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a donc effectivement eu aussi la surprise de voir
arriver sans qu' elle ne l' annonce Alan Stivell a la fin du premier
couplet de suite sud armoricaine.MAGIQUE,SUPERBE DUO! Il est revenu a la fin pour un second
rappel et a chante le bro gozh a cappella en duo avec Nolwenn.
Nolwenn émue aux larmes et nous avec sur ce duo a capella!Miossec ,malade n'a pu venir!Du coup Alain Stivel a fait deux duos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Alain et Nolwenn! santa

Nolwenn a mis le Feu,elle s'est enfin vraiment lâché tout le long du concert!!On attendait que cela,c'est fait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOLWENN!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hugues Aufray était dans la salle et Armande,et bien sûr sa famille et celle d'Arnaud Clément! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:42

Bonsoir Nounouka ! flower



Interessant debut de concert !flower

Nous esperons que tu pourras faire une suite tout aussi interessante et précise, merci d'avance.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:50

Merci pour ton cr, ravie que tu sois encore sous les étoiles accord et contente que tu te sois régalée, c'est le but de tous les concerts ou nous assistons, aller voir un Artiste pour se régaler, sinon à quoi cela servirai de remplir leur poche, pour repartir non pas avec des étoiles dans les yeux ; mais avec un porte-monaie qui nous reproche d'avoir employé des ronds pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Compte rendu de Steven Bellery pour Pure Charts (CIF)
Nolwenn Leroy a fait sa fête à la Bretagne



Nolwenn était de retour au Zénith de Paris hier soir dans le cadre de son "Bretonne Tour". Une bien belle fête celtique.




Un immense voilage cache la scène du Zénith. Il
est 21h10 quand les lumières s'éteignent. On entend des bruits de mer.
Des images de tempête sur la côte bretonne sont projetées sur le tissu.
Nolwenn Leroy entonne dans l'obscurité "Mná na h-Éireann". La chanteuse a
choisi une entrée sobre et calme. Soudain, elle apparaît dans une
discrète lumière. Le Zénith de Paris (pas tout à fait plein) frissonne.



Le voilage tombe. Nolwenn et ses six musiciens enchaînent avec le
pétillant "Dirty Old Town", l'un des morceaux issus de la réédition de
l'album. La Bretonne, pantalon noir brodé et petit haut, semble en
pleine forme. Elle danse déjà. Une grande ancre – pour seul décor -
occupe le fond de la scène. Des bâches blanches en forme de voiles
l'entourent. Ils serviront d'écrans pour les images de Bretagne qui
défileront tout au long de la soirée.



« Bonsoir Paris », lance Nolwenn Leroy qui a décidé de faire danser le
Zénith. Fred Renaudin, l'un des musiciens de la chanteuse, a sorti le
kilt pour l'occasion. Suit un festif "Whisky In The Jar". « Bonsoir les
amis. Nous allons ce soir vous transporter dans des contrées lointaines,
vers notre Bretagne », annonce la chanteuse à son public.



Quelques Gwenn-ha-Du (le drapeau breton) flottent dans la salle quand la
chanteuse débute "Rentrer en Bretagne" où on la voit jouer du violon, «
celui de ma grand-mère », précise-t-elle. Nolwenn ouvre ensuite une
parenthèse émotion avec "Amazing Grace" (qui débute par une superbe
intro musicale) puis "Brest" (sans Miossec, malade) et "Le rêve des
filles" (issu de l'album "Histoires naturelles") revisitée dans une très
belle version celtique. Exceptionnelle
vocalement, Nolwenn Leroy étonne véritablement dans sa capacité à
passer du français au breton en passant par l'anglais et le gaélique.



La chanteuse lâche sa flûte puis se met aux percussions. « En Bretagne,
la pluie ne tombe que sur les autres », dit-elle malicieuse en
introduction de "Ma Bretagne quand elle pleut". Nolwenn reprend alors
son violon pour une gigue, un morceau instrumental festif qui va faire
bouger la salle.



L'ambiance se calme un peu sur "Siuil A Ruin" et "Karantez Vro", l'un
des morceaux les mieux arrangés. Mais ça ne va guère durer. « De la
Grande-Bretagne à la petite, il n'y a qu'un pas » lance-t-elle avant de
chanter "La France", autre inédit rythmé. Le Zénith se réveille alors !
Nolwenn danse autour de son micro et tente une explication du mot bagad.
Jolie ambiance au Zénith sur la reprise d'Alain Souchon "Le Bagad de
Lann-Bihoué", probablement le moment le plus fort du concert.
L'interprète de "Cassé" en profite pour filer en coulisses se changer.



Elle revient dans une robe courte multicolore. L'ambiance monte d'un
cran avec la "Suite sudarmoricaine" avec comme invite surprise Alan
Stivell. Suivent "Tri martolod", et l'excellent "Sunday Bloody Sunday"
de U2 en guise de final. Nolwenn Leroy abandonne ses talons pour chanter
pieds-nus "Je ne serai jamais ta parisienne". Mais, elle n'a pas dit
son dernier mot et nous emmène "Dans les prisons de Nantes" à dos de
"Jument de Michao". Enveloppée dans un drapeau breton, elle revient une
dernière fois sur scène. Accompagnée d'Alan Stivell, elle reprendra –
a-cappella – l'hymne breton le "Bro Gozh Va Zadoù". Un vibrant dernier
morceau. "Bretonne" (album français le plus vendu de l'année) aura
changé Nolwenn Leroy. Jamais on avait vu la chanteuse si à l'aise sur
scène. Cet album est définitivement un cap pour elle...



Steven BELLERY[/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:24

J'ai eu la Joie aussi de voir Jeannette et Michel au concert! flower Les autres dans la foule perdus de vue!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:27

Oui je savais que jeannette et michel y allaient . flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:50

Certains CR m'énervent ( je ne parle pas de vous, nounouka) mais quand je lis "Nolwenn était ravie d'être là". "Nolwenn a mis le feu"......c'est plus fort que moi, ça m'énerve.


On dirait que certaines personnes n'ont vu QUE Nolwenn sur scène.


Ma foi, j'ai fait d'autres concerts, je n'ai jamais vu des artistes qui n'étaient pas "heureux d'être là" et d'autres qui n'ont pas mis le feu ( D. Brillant et ses danseurs, WAOUU, F.François, Age tendre et tête de bois...) et autres



Enfin, c'est clair que c'est LA meilleure.


Et je constate que le Zénith n'était pas complet alors que Chimène, en 2005, alors débutante, l'avait rempli complètement


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:10

Si Claudia le Zénith était complet pour les places où on voit!Les 2 derniers rangs tout en haut et ,à gauche tout en haut,on ne voit pas la scène!On ne peut qu'entendre!Chimène complet ,comme Nolwenn,la salle était configurée à son maximum,fosse+places numérotées,cela fait environ 4000 personnes au moins!J'y étais et j'ai demandé à mon Mari,non fan,admirateur seulement et il m'a dit texto,la salle est pleine!Les seules places restantes étaient quasi invendables!Je pense que pour Chimène,c'était du même ordre!Allez,on peut dire salle comble pour 2 artistes que j'aime! Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi,j'ai dit "a mis le feu "car c'est la 1ère fois que je vois Nolwenn prendre vraiment la scène de bout en bout et complètement se lâcher!En toute simplicité et naturelle!C'est tout! Wink


Dernière édition par Nounouka le Dim 18 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:15

Dans un an l'olympia, faites des économies les fans, et privez-vous bien, privez vos enfants et votre famille, vous de même, allez faire les marchés pour vos toilettes.

Car miss bretonne, à le bec fin maintenant.
affraid


vu sur org
Je viens d'aller à la billetterie d'Auchan et je suis très surpis du prix des places.
C'est carrémnt devenu un LUXE d'aller voir Nolwenn en concert !

Cat 1 : 70 €
Cat 2 : 55 €
Cat 3 : 45 €

L'anée dernière le prix des places en Cat 1 était de 45 € soit 25 € de plus.
Demain ça va faire mal au portefeuille .... 210 € pour 3 concerts Sad !!


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:44

Arrêter les délires,org met n'importe quoi,voici 2 liens,dont celui d'Auchan!Places à partir de 45 €!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:27

Citation :
la fosse était loin d'être vide heureusement je dirai pleine aux 2/3 au debut et bien pleine à la fin avec les gens descendus des gradins..

donc il manquait des gens puisque ceux des gradins sont descendus accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:07

Là,c'est chipoter! la tarte grosclin Tu voudrais pas les voir serrer comme des sardines! affraid accord
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:32

En même temps que les gens soient heureux du spectacle proposé, je ne vois vraiment pas ou est le mal !

Apparemment d'aprés de nombreux commentaires, si le zenith n'était pas complétement plein, c'était pas bien loin d'être le cas, donc.....vous en tirerez la conclusion que vous voudrez !

Comme le dit Nonouka, vous chipotez !

Le principal c'est que les spectateurs aient assisté à un spectacle plaisant, le reste ce n'est que du blablabla ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:29

Je rebondis sur ta réponse Jaco!Car s'il est une chose sûre,c'est que les gens étaient heureux de ce concert au Zénith!J'ai parlé avec des personnes qui ne fréquentent pas des Forums!Des gens de tout âge,tapaient dans leurs mains au rytme des chansons,l'ovationnaient,chantonnaient!De jeunes enfants dansaient sur place sur les chansons festives,les drapeaux bretons levés souvent de çi de là!!Elle a touché un large public,resté jusqu'au bout et qui ne voulait pas qu'elle parte!Pas la poignée de Fans,mais le Public!Elle a donné le meilleur d'elle-même et a fait tant de progrès sur scène!Là,elle a vraiment conquis et rendu heureux un public en fait de plus de 5000personnes,et ils ont pu mettre même un carré réservé aux handicapés en fauteuil!Alors,je dis,c'est bien et c'est plus important que le nombre de places innocupées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:34

J'ai lu le CR de RTP, son compte rendu est élogieux; d'ailleurs d'aprés les CR "sérieux" que j'ai lu, beaucoup mettent l'accent sur la grande qualité des interprétations de l'artiste, et c'est finalement le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:04

Des cr sérieux? des cr qui te conviennent tu dois préciser!

les cr que tu lis , sont ceux des fanatiques. et de celle qui se crois la plus grande mélomane.

enfin il en faut pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:13

Gilou a écrit:
Des cr sérieux? des cr qui te conviennent tu dois préciser!

les cr que tu lis , sont ceux des fanatiques. et de celle qui se crois la plus grande mélomane.

enfin il en faut pour tous les goûts.

Là tu exagères sacrément !geek

"Les fanatiques" sont ceux qui n'acceptent pas un point de vue différent du leurs !

Cela n'est pas réservé seulement à une catégorie de gens, cette définition s'applique à tout le monde !

Les gens qui sont fanatiques sont ceux qui n'admettent pas la contradiction et surtout que l'on pense différemment !

Quant à" la plus grande mélomane", elle possède des défauts comme toi et moi, mais ses écrits sont loin d'être insensés !

Être critique, cela ne signifie pas d'être de mauvaise foie, cela signifie surtout d'essayer d'être un petit peu objectif !

Franchement cette polémique m'agace, tout n'est pas négatif ou positif, les choses sont trés souvent entre les deux, "il faut" simplement savoir faire la part des choses.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:02

Rantanplan n'est pas bénie ouioui!Là tu m'étonnes Gilou! confused

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011   Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolwenn participera à un concert de soutien contre la maladie d'Alzheimer à Paris
» LIBERATION - PORTRAIT NOLWENN LEROY - 18 février 2011
» Re: {TV} France 3 : Paris-Québec sous les étoiles 2011- Diffusion en Septembre
» Nolwenn invitée au JT de 20H le 12/03/2011
» Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: CONCERTS-
Sauter vers: