Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tweetie nous a quitté.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:22

Une pensée aujourd'hui pour Tweetie qui nous a quitté.

Je suis triste car Tweetie ma envoyé son dernier mp en Décembre, elle était heureuse et avait une pensée toujours pour ma maman "mamie Amparo"

sincéres condoléances a sa famille et a Isatis.


Dernière édition par Gilou le Lun 2 Jan - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:20

Je ne connaissais pas Tweetie, je la lisais sur un certain forum mais cette terrible nouvelle m'a beaucoup bouleversée.




Hors sujet: certaines fautes ( a, à) m'énervent à un point, Boudiou!!Toujours pas compris cette fameuse règle. On va faire comme pour les petits, règle à recopier 100 fois.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:37

Je suis terriblement bouleversée par la disparition brutale de Tweetie! Sad
Je ne la connaissais pas personnellement,mais je lisais ses posts pleins de joie de vivre!
Sincères condoléances à sa Famille et ses amis!
Sylvie Reposes en Paix parmi les Anges désormais!

Je prie pour Toi et tes proches pour adoucir leur chagrin! Je pense aussi à Isatis!Crying or Very sad

Merci Gilou d'avoir poster cette triste nouvelle ici!...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:01

Il est normal que je poste ici son envol vers les Anges, cela m'a beaucoup touché, de plus Sylvie était très prés de ma maman "mamie Amparo"

j'ai reçu son dernier mp au mois de Novembre, ou Tweetie! me disait aimer beaucoup ma mère.

j'ai beaucoup de peine, même si...je n'avais pas les mêmes idées pour Nolwenn, il y a une autre approche dans la vie, et c'est le fond de son coeur que j'appréciais.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:51

Gilou,tu as tout à fait raison,c'est le fond du coeur des gens qui compte,et c'est de cela que l'on se souvient avant tout dans un tel drame!Elle était bien jeune pour partir si tôt!Partir vers les Anges est toujours triste de toute façon pour l'entourage du décédé! Crying or Very sad


Dernière édition par Nounouka le Lun 2 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:27

Oui je lui avais souhaité ses 50 ans le 6 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:33

J'ai vu son âge sur le calendrier des anniversaires sur on line!Je ne savais pas Gilou que tu la connaissais bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:08

Nounouka, on ne connais personne bien, mais je la connais depuis longtemps sur org ,à l'époque,
Elle écrivait a ma mére.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:23

Ok! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:32

Gilou a écrit:
Oui je lui avais souhaité ses 50 ans le 6 Novembre.

Elle est décédée dans quelles circonstances ?

Je me permets de transmettre à travers ce forum,Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:07

...


Dernière édition par Nounouka le Sam 7 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:32

Nounouka a écrit:
Jaco,le message original de Papillon,sur N-L Artiste! Wink

papillon a écrit:
J'ai la très très grande tristesse de vous annoncer que Tweetie , (Sylvie ) vient de nous quitter suite à un arrêt cardiaque.

Je viens de recevoir un appel de téléphonique d'Isatis qui est en pleurs.

Transportée à l'hôpital le docteur n'aurait pas fait le bon diagnostic.

Je suis atterrée, quel malheur !

Tu sais trés bien qu'il y a des lieux que je préfères éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:43

...


Dernière édition par Nounouka le Sam 7 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:59

Le plus important n'est pas de savoir le pourquoi du comment, mais bien d'avoir une pensée pour la défunte !

Quant à aller à droite ou à gauche, chacun est libre de ses mouvements, et plus encore, de poster ou de ne pas poster de messages sur les lieux en question.

De toute façon le personnage dont tu déclines le prénom, possède la particularité d'insulter les gens qui ne pensent pas comme lui, vu son comportement de fanatique, complètement lunatique, à la limite de la folie, je préfère totalement l'éviter.

De plus, je considère personnellement, ne pas avoir de leçons à recevoir de qui que se soit, surtout vu les comportements claniques et hypocrites de certaines personnes aux pseudos "trés connus".

De plus je trouve incongru d'évoquer subitement ce genre de sujet, et particulièrement dans ce topic !

Suite à ces quelques mots, Bonne soirée à toutes et à tous !

PS : si je lis dans ce même topic, un autre message du même acabit, je le supprimerai immédiatement et sans préavis !


Dernière édition par jacommos le Dim 8 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:16

Ci dessous le message de michel amis de Sylvie.
A Sylvie mon amour,mon coeur.

Sylvie , il y a 3 ans nos vies se sont croisées au détour d'un forum de Nolwenn, notre passion commune.
D'emblée j'ai été séduit par ta gentillesse, ton enthousiasme, ta générosité. Le temps passant j'ai découvert une adorable femme, touchante et dévoué aux autres.
Nous avons eu des conversations interminables, tu voulais tout savoir de mes journées de travail , tout connaitre de ma vie à la ferme. C'était pour toi une manière d'etre à mes cotés au quotidien et de vivre les joies et difficultées de la vie à la campagne.

Je me remémore avec bonheur et émotion nos différents périples, l'Olympia du Cheshire Cat, le voyage rocambolesque dans la neige pour un concert à Deauville, les week end dans le Finistère dans les dunes de Kérémma, à Kersaint et St Renan sur les traces de Nolwenn.

Sylvie , tu rêvais de Bretagne comme d'autres rêvent de liberté, tu chérissais ma région et tu voulais y vivre.
Tu évoquais même la mer d'Iroise comme ta dernière demeure, je voudrais te dire Sylvie qu'a travers moi ton coeur est à jamais en Bretagne.

Je remercie tous tes amis des forums qui ont eu un mot ou une pensée pour toi Sylvie. J'ai aussi une pensée émue pour ton frère et ta maman qui n'ont pas été épargné par les affres de la vie et qui sont aujourd'hui terrassés par le chagrin, tu étais tout pour eux.

Mon coeur est brisé quand je pense au peu d'attention que l'on a eu à ton égard dans tes derniers moments. J'aurais tellement voulu etre là à tes cotés pour te soutenir dans cette épreuve.

Sylvie tu me manques follement , éperduement, douloureusement. Je n'arrive pas à mettre le mot fin à notre histoire, je la croyais éternelle.
Le destin nous a séparé mais la vie n'aura pas eu raison de notre amour.


Michel qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:37

Merci Serge, c'est vrai que ça serre le coeur.
bien triste de partir ainsi, si vite et si jeune .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:47

ARf vraiment triste. Je souhaite beaucoup de courage à sa famille, à sa maman en particulier, à tous ses amis et à Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:27

Merci beaucoup d'avoir ouvert un topic pour la disparition de Sylvie. Cela fait un bon bout de temps que je n'étais pas venu vous voir et je suis tres touché par vos paroles!


Tweetie nous a quitté. Ka2lb5rz
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:40

Bonsoir Isatis, il est normal d'avoir une pensée, nous sommes un petit forum, trés petit, mais malgrés tout, nous avons un coeur.
Et ce départ nous a attristés, nous pensons à toi et te souhaitons le plus grand courage.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Tweetie nous a quitté. Empty
MessageSujet: Re: Tweetie nous a quitté.   Tweetie nous a quitté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweetie nous a quitté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mes yeux ne peuvent contenir mes larmes, Nous serons là pour vous 4
» JOHN WILLIAM NOUS A ABANDONNE
» Yves Duteil - La langue de chez nous
»  "Comme on nous parle" sur France Inter
» Nos jardins ou nos balcons mettre les photos ici des que nous en avons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS LIBRES - BIENVENUE... :: Bienvenue - Anniversaires et Fêtes-
Sauter vers: