Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 

Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Jeu 24 Avr - 12:54

Naturellement,je commence par les ours polaires,souvenirs et amour venus de nos voyages Arctiques!... flower :heart: :heart: :heart: lol!
Revenir en haut Aller en bas
superbigornette

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Jeu 24 Avr - 15:52

Encore un magnifique topic, merci Nounouka !! Bon, moi mes animaux préférés, c'est surtout les chats... Wink :heart:

Dernière édition par superbigornette le Jeu 24 Avr - 16:21, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Jeu 24 Avr - 16:11

Merci Superbigornette!Tes chats sont bien mignons! flower Dommage mon mari n'aime pas les chats! Crying or Very sad

superbigornette

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Jeu 24 Avr - 16:36

superbigornette

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Jeu 24 Avr - 16:39

superbigornette

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Jeu 24 Avr - 19:51

Et après les petits chats, les GROS chats !! :P :D flower

superbigornette

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Jeu 24 Avr - 20:02

Faisons un petit tour dans l'eau :) J'aime beaucoup les couleurs des orques :heart:

Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Jeu 24 Avr - 20:18

Je mettrais les photos ce soir où demain car je "rame"

mon premier animal est le Cheval a égalité...LE Loup

le chat...ma petite Espéranza

le chien

ensuite

Hiboux,chouettes et Aigles

Tous les oiseaux

les dauphins

l

http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Jeu 24 Avr - 21:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Jeu 24 Avr - 21:53

Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Jeu 24 Avr - 22:11

http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Jeu 24 Avr - 22:19

moi j'adore tout les animaux mais plus particulierement mes deux toutous
balou c'est un batard il va avoir 8 ans samedi

et ohwo c'est un york il va avoir 8 mois , c'est une vraie canaille, il adore les callins et en faire , il est tres gourmand d'ailleurs je doit faire attention a tout cacher avec lui car il trouve toute les cachette ou sont cachée les bonnes choses

Bonjour Manue et merci d'avoir mis tes petits chiens.
Mais,peux-tu réduire tes magnifiques toutous STP?juste un peu.
Je n'ai pas réussi à le faire.Merci

Gilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Jeu 24 Avr - 22:40

Magnifiques tes Toutous Manue! queen sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Jeu 24 Avr - 22:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Jeu 24 Avr - 23:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Ven 25 Avr - 10:48

superbigornette

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Ven 25 Avr - 20:38

D'ailleurs, je rappelle que pour l'environnement, on peut toujours soutenir la : > WWF <
claudia

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Dim 27 Avr - 17:57

j'aime, j'aime le meilleur des poissons.......HUM!!!!!!Quel délice!!

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Dim 27 Avr - 18:12

claudia

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Lun 28 Avr - 18:26

Tendresse.

Dernière édition par claudia le Lun 28 Avr - 18:29, édité 1 fois
superbigornette

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Lun 28 Avr - 18:29

Dernière édition par superbigornette le Lun 28 Avr - 19:01, édité 4 fois
superbigornette

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Lun 28 Avr - 18:30

claudia

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Lun 28 Avr - 18:49

Jolies photos, superbigornette!! Embarassed

très beaux chiens et non moins beaux lapins..

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Lun 28 Avr - 18:51

Voilà, j'arrete :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   Mar 29 Avr - 10:04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...   

Animaux que nous aimons...domestiques ou sauvages...mais aussi oiseaux,poissons..etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant