Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:01

TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Couv_1844

j'irai l'acheter pour savoir ce que son pére raconte confused

Découvrez la une de votre prochain Télé Star


Avec son album « Bretonne« , écoulé à quasiment 900 000 exemplaires, Nolwenn Leroy est sans conteste la chanteuse française qui aura marqué 2011. Un nouveau statut qui en fait aujourd’hui la favorite logique des NRJ Music awards (le 28 janvier sur TF1), dans la catégorie artiste féminine francophone de l’année. Pourtant, malgré cet incroyable succès et une exposition grandissante, Nolwenn garde une part de mystère. Qui est-elle vraiment ? Ange ou démon ? Télé Star a mené l’enquête auprès de ses proches.

En outre, retrouvez une interview exclusive de son père, Jean-Luc Le Magueresse. Ce dernier, s’il n’a plus de nouvelles de sa fille depuis presque quinze ans, a bien voulu se replonger dans ses souvenirs. Un entretien qui lève un peu plus le voile sur la personnalité de la chanteuse. « Enfant, elle avait déjà un caractère incroyable » nous a-t-il ainsi confié.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:38

Pas de réponses ici? on pue?

Bon je vais dire ce que je pense, avec mes coucougnettes.
Il en manque des coucougnettes ici, pour un forum de liberté .

Comme toutes et toutes personnes populaires, il est normal que les journeaux parlent en bien ou en mal des artistes voila.
Autrement on fait un autre métier.


Ensuite on à pas besoin de passer par les magasines ou journaux, sur les forums nolwenniens, ils parlent assez mal des autres, et de leur vie
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:06

Lire ,puis ignorer ensuite,afin que la presse poubelle télé ou autre,voit notre indifférence envers leurs écrits me semble le mieux à faire pour les artistes concernées,Nolwenn ou une autre!Pas besoin d'alimenter leurs dénigrements habilement dirigés! C'est eux ensuite qui risque d'en remettre une couche!geek

Maintenant,je trouve toujours honteux de se servir de la Vie privée des gens! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:52

Comme je vais lire le forum accros, j'ai bien sur vu les posts que certains/nes ont pondu...

Faire chier le magasine telestar et remplir leur boîte mails, pour ma part je trouve déja que cela ne regarde personne sauf l'artiste concerné.
C'est par là, rentrer elles aussi dans la vie privée.

En plus c'est aussi mettre des braises là ou il ne faut pas en mettre.

Ensuite ils vont bien rigoler de voir ces espéces de fanatiques prendre la défence de Nolwenn comme si elle n'etait qu'une ado, comme si...elle ne savait pas se défendre ainsi que sa famille.

Une bande de tarés.

Ensuite pourquoi dire la presse poubelle? ils ne font que leur travail, et souvent nuisent à beaucoup de monde, sans compter les artistes, c'est la vie!


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:07

Citation :
Ensuite pourquoi dire la presse poubelle ?

ils ne font que leur travail, et souvent nuisent à beaucoup de monde, sans compter les artistes, c'est la vie !

"Ils ne font que leur travail", oui enfin !

La presse people pour vendre leurs journaux, n'hésite jamais "à arranger" la vérité, histoire d'y apporter un peu plus de piment.

D'ailleurs cette histoire me rappelle une anecdote que j'ai eu il y a quelques années avec une journaliste toulousaine, qui avait gentiment "arranger" mes propos à sa sauce.

oh, ce n'était rien de bien grave, mais cela fait vraiment une "drôle" d'impression quand j'ai lu le journal quelques jours plus tard.......geek

Enfin......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:00

J'achèterai aussi le magazine, le lirai.


Je ne vois pas pourquoi le club des fanatiques irait jusqu'à inonder la boite mail du journal. "Presse poubelle" quand l'article est en défaveur de l'artiste ( quel(elle) qu'il soit) ou presse remarquable quand elle tient des propos dithyrambiques ( toujours, quel que soit l'artiste). Certaines réactions m'insupportent. Et pour tout dire, très franchement, je ne vais plus du tout sur certain forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:03

Justement Jaco,,c'est ce que je pensai et si c'était à nous que ça arrivait,on dirait ,ils font leur boulot de journaliste!Point barre! TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février 665823Bien sûr,c'est à la personne et à la Famille de s'en occuper!Mais perso,je n'aimerai pas les propos rapportés ou déformés sur mon compte et ma Vie privée!Je n'appelle pas cela faire du boulot de Journalisme!Si le Journaliste est honnête et que ce qu'il dit est vrai,c'est autre,et qu'il se limite à ce qu'on lui a dit de dire! WinkEt puis si les journaux Télé s'y mettent pour mieux vendre!Où va-t-on? geek
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:47

Nounouka a écrit:
Justement Jaco,,c'est ce que je pensai et si c'était à nous que ça arrivait,on dirait ,ils font leur boulot de journaliste!Point barre! TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février 665823Bien sûr,c'est à la personne et à la Famille de s'en occuper!Mais perso,je n'aimerai pas les propos rapportés ou déformés sur mon compte et ma Vie privée!Je n'appelle pas cela faire du boulot de Journalisme!Si le Journaliste est honnête et que ce qu'il dit est vrai,c'est autre,et qu'il se limite à ce qu'on lui a dit de dire! WinkEt puis si les journaux Télé s'y mettent pour mieux vendre!Où va-t-on? geek

C'est déjà le cas dans de nombreuses situations ou l'information diffusée est trés loin la bonne !

Le fameux nuage radioactif de la centrale nucléaire ukrainienne bien connue.......ect....les exemples de désinformations ne manquent pas, ils sont même trés nombreux surtout lorsque les informations sont trés importantes......donc cela ne m'étonne nullement pour des bricoles......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:05

C'est aussi déjà quelquefois dans les vies personnelles,les familles,que cela est pareil!Propos déformés,secrets révélés!Etc! geek
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:08

claudia a écrit:
J'achèterai aussi le magazine, le lirai.


Je ne vois pas pourquoi le club des fanatiques irait jusqu'à inonder la boite mail du journal. "Presse poubelle" quand l'article est en défaveur de l'artiste ( quel(elle) qu'il soit) ou presse remarquable quand elle tient des propos dithyrambiques ( toujours, quel que soit l'artiste). Certaines réactions m'insupportent. Et pour tout dire, très franchement, je ne vais plus du tout sur certain forum.

Hé bien personnellement, sur ce sujet là, je ne critiquerais pas aujourd'hui, une action à laquelle j'ai participé il y a quelques années.

Pour ceux qui ont oublié, je vais vous rappeler l'épisode télé 7 jours et un fameux article sur Nolwenn qui évoquait ses fans il y a quelques années.

Article, trés tendancieux, qui donnait une image totalement déformée de l'artiste, mais aussi de ses fans, article que certains forums, dont online, avaient, durant un temps trés limité, accompagné d'un paneau d'interdiction du code de la route.......ect.......

En conclusion, je préfère des fans qui réagissent, plutôt que d'accepter le mensonge, par contre, à cette époque, les gens du forum ne s'amusaient pas, à tort et à travers, à critiquer systématiquement et de façon totalement idiote les autres artistes lorsqu'ils passaient dans une émission de télévision........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:23

Pas de quoi fouetter un chat."ou un cochon" mdr

je mettrais le scan plus tard.


Franchement traîter le mag de torchon est un peu gros je pense, au contraire .


En revanche il 'y a pas eu d'Abandon de famille puisque Mr lemagueresse payait sa pension.

Par contre le pére de mes filles a été déchu de ses droits paternels, puisque il n'avait jamais payé de pension...là c'est un ABANDON!


Peut-être que Nolwenn, reviendra entierement à ses racines et qui sait avec le temps , fera un élevage d cochons , elle s'y connait d'aprés son pére!


Ben quoi!! Brigitte Bardo, à bien terminé sa splendide carriere de Star, et à pris la défence des animaux....


On "vera" bien! peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:04

Gilou a écrit:
Pas de quoi fouetter un chat."ou un cochon" mdr

je mettrais le scan plus tard.


Franchement traîter le mag de torchon est un peu gros je pense, au contraire .


En revanche il 'y a pas eu d'Abandon de famille puisque Mr lemagueresse payait sa pension.

Par contre le pére de mes filles a été déchu de ses droits paternels, puisque il n'avait jamais payé de pension...là c'est un ABANDON!


Peut-être que Nolwenn, reviendra entierement à ses racines et qui sait avec le temps , fera un élevage d cochons , elle s'y connait d'aprés son pére!


Tout ce qui est privé, devrait le rester !

Quant à la pension alimentaire, les commentaires divergent selon les personnes interrogées donc je crois que là aussi, il faut laisser cela dans le domaine du privé.

Télé-star est un magasine de télévision, qui comme d'autres, se met à faire du people, cela n'est pas le fait du hasard.........bien sur le magasine est à la recherche de "scoop", mais là, avec cette histoire nous sommes dans du réchauffé, la notoriété trés médiatique actuelle de l'artiste y est pour beaucoup.

Certes, sur le fond, il n'y a rien de nouveau, mais la forme des commentaires a pour but d'essayer de créer une polémique et donc un buzz, tout cela pour vendre le magasine.

Les méthodes employées sont similaires à celle de Voici et de Closer, ce n'est aucunement du journalisme, mais bien une tentative de "racolage" médiatique.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:44

Il faut reconnaître que l'article, en lui même, n'est pas, à proprement parlé, négatif, il souligne surtout le caractère trés fort de Nolwenn ( le genre un peu "pénible"... TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février 840857 , en même temps c'est une nana, donc... TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février 736682 ) mais aussi , le fait qu'elle n'a pas accordé d'interview au magasine (cela les dérange sacrément, quel crime de lèse majesté ! lol! )...........
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:52

La communication est un courant unilatéral de transfert de l’information qui donne le ton de la structure ou de l’événement, elle comprend tous les moyens mis en œuvre pour faire passer l’information.

Vraie ou fausse, chacun voit et ressent à sa maniére.

L'artiste, ou la star, rentre dans un domaine public, les gens sont friands d'informations, juste ou fausses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:58

Purée , elle doit lui mener une vie d'enfer à son Arnaud, elle ne doit pas trop lui faire confiance! accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:45

Citation :
"Ici c'est moi qui commande"


Cette chanson semble vraiment être trés autobiographique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:08

orchestre Tu as raison, mais tu sais jaco, nolwenn à vécu entre femmes à la maison, je connais trés bien la situation, puisque nous étions pratiquement que des femmes juste avec papa.

Les femmes aiment commander, le pére juste à la boucler.


Nolwenn a le nez de son papa.


TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février 12012301060827137
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Empty
MessageSujet: Re: TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février   TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 17 Février ANNIVERSAIRE DE JACO
» Platine n°178 du 08 février 2011
» the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -
» Le 17 Février ANNIVERSAIRE DE JACO
» LIBERATION - PORTRAIT NOLWENN LEROY - 18 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LA REVUE de PRESSE :: Revue de Presse-
Sauter vers: