Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:31



Dernière édition par Gilou le Mar 7 Fév - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:23

Jenifer (The Voice) : "J'ai énormément hésité avant de dire oui"
Dans quelques semaines, les téléspectateurs de TF1 découvriront Jenifer à l'oeuvre dans le jury de The Voice. Mais comme elle nous l'explique, la décision de revenir dans un télé-crochet n'a pas été évidente à prendre pour la première gagnante de la Star Academy.
--------------------------------------------------------------------------------
the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - 21437-jenifer-enormement-hesite-avant-dire-oui


La date de lancement de The Voice n'a pas encore été révélée par TF1, histoire de créer le suspense et d'attiser la curiosité autour de ce télé-crochet évènement, celui par qui le renouvellement du genre peut arriver. Pas question de se louper donc, raison pour laquelle la chaîne a fait appel à des stars pour composer son jury. Florent Pagny, Garou, Louis Bertignac et Jenifer ont dit oui pour faire passer aux "talents" des auditions à l'aveugle avant de devoir coacher les sélectionnés. Mais la seule présence féminine du jury a beaucoup hésité avant de donner son accord. Peur de ne pas avoir suffisamment de crédibilité, d'être critiquée et d'être a nouveau étiquetée "télé-crochet". Lors d'un point presse de The Voice, Jenifer nous a fait part de ses doutes et de ses motivations. Interview.


Tele-Loisirs.fr : Qu’est-ce qui vous a poussé à dire oui à The Voice ?
Jenifer : C'est le concept même de l'émission, la nouveauté et surtout le live, les musiciens et les autres membres du jury bien sûr !


Le fait que Nikos soit le présentateur vous a-t-il rassuré ?
Non, ça n’a rien à voir, j'ai su beaucoup plus tard que c'était lui qui présenterait The Voice, mais j’en suis ravie parce que je l'aime beaucoup et qu'on a fait un petit bout de chemin ensemble. Non, vraiment, j'ai plus été motivée par le live. Je ressens le manque à la télévision, je trouve que ça manque d'émissions musicales. Et puis ici, c'est sans intrusion, ça n'est pas de la télé-réalité, c'est pour ça que j'ai accepté.



Première gagnante de la Star Academy, vous avez déjà une image "télé-crochet", cela ne vous a pas fait peur ?
J'ai énormément hésité. Parce que je me suis demandée si j'allais me sentir à l'aise, si j'allais être à la hauteur, j'avais entendu les noms des autres jurés… Mais j'ai été très flattée que l'on pense à moi, donc j'ai retourné beaucoup de choses dans ma tête avant d'accepter. Et puis j'ai finalement dit oui parce que j'aime la musique et qu'on est en plein dedans, que c'est mon univers. Ça ne fait peut-être que 10 ans, mais j'ai quand même vécu quelques trucs et j'ai envie d'apporter le recul que je peux avoir aujourd'hui. C'est un programme qui est sain, il n'y a pas d'intrusion intime, c'est ce qui m'a motivé.



Pour vous, la Star Academy, c’est loin derrière vous, vous souhaitez prendre vos distances ?

J'assume complètement la Star Academy ! Ça ne me dérange absolument pas d'en parler, parce que ce sont trois mois très intenses de ma vie et cette expérience m'a énormément servie pour la suite. Je pense être aller au-delà de la Star Academy, mais je ne la renie aucunement, bien au contraire.


Qu’est-ce que vous recherchez dans l'aventure The Voice ?
Moi ce que je recherche, ce sont des styles différents de moi et des voix différentes, qu'il y ait une identité vocale. Car ce que je recherche aussi, c'est l'échange artistique avec les talents. Je pense que certains vont nous apprendre énormément, et on va leur apprendre quelques trucs. Nous les jurés, on arrive avec nos bagages à nous, mais les miens sont plus légers que ceux de quatre autres (rires)...

A lire également :
The Voice (TF1) : Les premières images (VIDEO)
The Voice : Une star de la Soul music dans le casting
Nous avons assisté aux castings de The Voice : Notre verdict

Propos recueillis par Mathilde Saez - lundi 06 février 2012 à 14h29
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:33

The voice : la plus belle voix sur TF1 dès le 25 février ! -

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Jen-315842b

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - The-voice-25fev-315828c
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:41

Très classe Jeni, surtout sur la 1ere photo.. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:59

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Jen-31592a5
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:02

Très belle affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:24

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - 14-31aca82

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - 15-31aca91

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - 16-31acaa2

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - 11-31ac9f7

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - 12-31aca2b

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - 13-31aca46


Dernière édition par Gilou le Mar 21 Fév - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:48

Beaucoup de classe avec son ensemble noir. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:43

Une interview des coachs de The Voice dans Télé Poche cette semaine

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Imagezmf
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:18

LOLLLLLLLL! on annule!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:54

Vivement demain, une bonne soirée en perspective, j'aime beaucoup Jenifer en plus.

Je suis allée la voir souvent sur scène, c'est une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:36

Elle est sympa cette chanteuse, restée simple et quelle classe, assise sur le piano !!
Emission TV : audition à l'aveugle, cela attirera peut-être des téléspectateurs en plus ; cela peut réserver des surprises même si une voix, cela reste une voix ...Au moins, on pourra se concentrer uniquement sur la voix, ne pas se laisser distraire pas le look ou le physique...
Je dis, on car à la télé, c'est truqué, non ?
Cela peut-être l'occasion de tomber sur une perle, à l'aveugle ou pas...



Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:43

Oui jenifer est resté une fille toute simple, proche de ses fans de son public aussi, c'est une fille sensible et au grand coeur , elle est gauche c'est sur et reconnaît faire des gaffes, mais sa simplicité son sourire la fait aimer, elle reste humble sans melon .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:31

mais sa simplicité son sourire la fait aimer, elle reste humble sans melon .a dit Gilou.
allo Gilou,

Je sais, le melon, fruit du Sud ; mais
Question elle reste humble sans melon : je ne connaissais pas cette expression!

Jennifer est agréable, gracieuse, sympa, sexy, elle plait comme chanteuse : ce n'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:59

accord Tu comprends VEROCOOL, dés que le soleil pointe son nez, ici nous avons de suite envie de melons et de pastéques grosclin

c'est exact, jenifer est agréable et pleine d'entrain, aucune fierté, bon tu vas encore rigoler, mais elle ne se prend pas la "citouille"

C'est vrai qu'elle est gracieuse et rigolotte heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:52

bofffffffff je n'ai pas aimé... j'ai zappé. Le jury m'a énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:01

Moi je m'en fiche du jury je regarde l'émission pour voir les chanteurs
ou alors il faut regarder juste des émissions avec des débats , ainsi on ne regard pas les chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:26

9,1 millions de téléspectateurs pour the voice.Un reccord! mousique coupe
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:11

WAOUUUUU!!!! quel succès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:48

Samedi,concurrence avec les Victoires de la Musique! orchestre

Bon TF1 aura le meilleur score sans doute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:24

On zappera mousique orchestre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Empty
MessageSujet: Re: the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -   the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the-voice et les-coachs sur TF1 dès le 25 février ! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE VOICE Saison 3 c'est OFFICIEL !
» The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "
» Le 17 Février ANNIVERSAIRE DE JACO
» Platine n°178 du 08 février 2011
» TELESTAR du 28 Janvier au 3 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: Les Concerts - Les Emissions Musicales - Les Nouveautés... :: LES CONCERTS - LES EMISSIONS MUSICALES-
Sauter vers: