Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Presse Allemande après la sortie de Bretonne en Allemagne   Dim 5 Fév - 11:25

Citation :
Message original: *Joël*

http://www.wz-newsline.de/home/kultur/musik/nolwenn-leroy-der-schroffe-charme-der-bretagne-1.893502

Voici la traduction complète de l'article de Frank Weiffen sur le site WZ, journal de la bonne vieille Allemagne de l'Ouest industrielle, qui n'a toutefois pas un nombre de lecteurs hallucinant (environ 350.000).



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nolwenn Leroy : le charme sauvage de la Bretagne.


[ita]Légende photo - Original : la tenue de Nolwenn a l'air de venir d'une sorte de croisement entre Gengis Khan et une Geisha.[/ita]

Les chansons dans les Charts, le film "Intouchables" au cinéma, le Savoir Vivre est de retour dans la culture pop. La fée du Folk Nolwenn Leroy profite également de la nouvelle francophilie.

Les Allemands sont un peuple à plaindre… du moins lorsqu'il s'agit des émissions de castings : il n'y a qu'un seul succès durable, le gagnant de l'émission "Supertalent", Michael Hirte et son harmonica ([ita]ndt : en 2008[/ita]). Le participant le plus connu après 8 saisons de l'émission "l'Allemagne recherche la Superstar" ([ita]ndt: = la Nouvelle Star sur RTL en Allemagne[/ita]) n'est pas le vainqueur mais celui qui s'est notoirement fait virer, Menderes "Jacko" Bagci. Et David Pfeffer, le vainqueur de "X Factor 2011", il pourrait tout aussi bien s'appeler Max Mustermann ([ita]ndt : nom générique donné en Allemagne à une personne inconnue[/ita]), son nom est vraiment interchangeable parce que déjà oublié.

Pour les Français, c'est bon : ils ont Nolwenn Leroy. Bon, chez nous le nom de la chanteuse de 29 ans, qui a gagné en 2003 l'émission française Star Ac', ne suscite aucun mouvement de foule, bien au contraire : jusqu'à présent, probablement personne n'a fait attention à elle au-delà de l'Alsace ([ita]ndt : "du Rhin" pourrait-on dire[/ita]).


Nolwenn Leroy fournit la bande son pour la suite du film "Die Wanderhure"

Mais cela pourrait bientôt changer. A cause de trois choses : premièrement, la suite de "Die Wanderhure", gros succès de Sat.1 en 2010, qui sera diffusée le 28 Février sous le titre "Die Rache der Wanderhure" et qui a de bonnes chances d'attirer encore une fois près de 10 millions de téléspectateurs devant leur écran.

Deuxièmement, le single "Mná Na H-Eireann" ("Women of Ireland") tiré de Bretonne, quatrième nouvel album studio de Nolwenn Leroy, est la chanson titre de ce film. Et troisièmement, loin de toutes les stratégies marketing à la télé, c'est tout simplement la qualité musicale du disque qui se retrouve maintenant aussi dans les bac en Allemagne, 2 ans après sa sortie en France.

Bretonne n'est pas de la pop insipide pour les 8 - 15 ans, pour les gagnants des émissions de castings, ceux qui peuvent tout avoir, sauf leur propre identité artistique. Ce n'est d'ailleurs pas que de la musique pop. Bretonne est une déclaration d'amour à la terre natale de Nolwenn Leroy, la Bretagne.


-------------------------------------------------------------------
Critique rapide : dans Bretonne, Nolwenn Leroy raconte des histoires venant des chansons Folk traditionnelles : il y a des marins qui tombent amoureux, des femmes irlandaises qui se battent aux côtés de leurs maris pour la libération de leur pays et les souvenirs d'un vieil homme sur sa terre natale, la Bretagne. Evidemment, on y écoute de la flute, du violon, de la cornemuse, voire de la harpe. Lorsque Nolwenn Leroy met ces éléments ancestraux de la musique sur du Rock d'enfer ("La jument de Michao") ou des parties chantées rappelant du Rap et du Hip-Hop ("Suite Sudarmoricaine"), alors cette vieille musique devient soudainement moderne, sans perdre en même temps cette émotion et cette profondeur qui se déposent sur les chansons comme une couche de patine pendant des siècles.

Temps forts : pour ceux qui préfèrent plutôt du classique, ils écouteront plus facilement la version merveilleusement épurée de "Greensleeves" ou la ballade gaélique "Siuil a ruin" ; c'est très exactement comme si un film se déroulait dans la tête : de la verdure infinie, des chaînes montagneuses spectaculaires, des falaises abruptes et du bleu profond.
-------------------------------------------------------------------


Cela ne peut marcher qu'en passant par de la Folk et d'authentiques éléments ancestraux, et c'est la raison pour laquelle Bretonne contient avant tout plein de musique celtique ambitieuse. Et les Allemands ont depuis toujours un faible pour cela parce qu'elle leur rappelle les paysages sauvages des contes, comme on en trouve seulement en Irlande, en Ecosse ou comme il y a précisément en Bretagne. C'est pas pour rien que des groupes et des artistes comme Runrig, les Dubliners, les Pogues ou Enya profitent ici de toute une communauté de fans fidèles.

Bien sûr Bretonne ne se veut pas seulement être que 15 chansons en Anglais, en Français ou en Gaélique, de parfaites reprises des très nombreuses et bien connues chansons traditionnelles, comme "Greensleeves" par exemple. Mais la voix extrêmement sensible et mature de Nolwenn Leroy, ainsi que les arrangements pop et rock (ligne de basse en Staccato et Psalmodie) pour ainsi dire discrets, comme parsemés dans un but précis, confèrent aux morceaux une touche personnelle.

Et tout cela montre comment la Française, qui est allée à la "Performing Arts School of Hamilton" à Cincinatti aux USA et qui a étudié la Musique classique ainsi que le Droit à Vichy, a énormément évolué depuis ses trois premiers albums "Nolwenn" (2003), "Histoires Naturelles" (2005) et "Le Cheshire Cat et Moi" (2009).

S'éloigner d'une indécision entre pop, variété, musique du monde et aller vers l'adhésion à une Folk-Pop-Rock celtique, ce n'est pas nouveau mais, avec son mouvement permanent entre Tanzwut ([ita]ndt : groupe allemand de Metal médiéval[/ita]) et mélancolie, chanté par par Nolwenn Leroy et réalisé par son producteur John Kelly (Kate Bush, Paul McCartney, Duffy), cela résonne de manière extrêmement moderne.


[bo]Bretonne s'est déjà vendu à 800.000 exemplaires en France


Avec Bretonne, Nolwenn a réussi dans la Folk exactement ce à quoi Adele est arrivée en dernier dans la Soul : rendre populaire à la jeune génération un ancien genre de musique. En France, elle est déjà une star. Bretonne s'est vendu à 800.000 exemplaires et a été numéro 1 des Charts pendant 7 semaines.

Si vous recherchez sur Internet, vous découvrez même des enquêtes au sujet du prétendu effet réparateur de la musique de Nolwenn Leroy sur les personnes âgées et dépressives. Et maintenant, après des artistes comme Yann Tiersen et Zaz ou des films comme "le fabuleux destin d'Amélie Poulin", "Bienvenue chez les Ch'tis", et "Intouchables", Nolwenn Leroy pourrait être la prochaine d'une série d'exportations à succès venant de la France en matière de culture pop, et faire réapparaître par magie un sourire sur les visages du public allemand, forcé à regarder la prolifération des émissions de casting.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin


Nombre de messages : 7142
Age : 53
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 13:18

Citation :

Nolwenn Leroy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo Top

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De La Jument Michao

de vidéos

Nouvel album

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bretonne

plus

Facebook

Nouvelles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 31/01/2012
"Mna Na H-Eireann" est la chanson thème de "La Revanche de la prostituée"

Chanson de Nolwenn Leroy "Mna Na H-Eireann" est la chanson titre du film "Revenge of the Whore" - une adaptation cinématographique de best-seller roman "châtelaine". Information trouvée ici.
Lire l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En France, déjà une superstar: Maintenant Nolwenn conquis l'Allemagne
Lire l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vidéo de "La Jument De Michao" goût "Bretonne"
Lire l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Bretonne" Nolwenn publié le 20 Nouvel album en Janvier
Lire l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Courageux: Nolwenn en tant qu'artiste dans le Cirque de Noël français
Lire l'article

plus de nouvelles

Vidéos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]02:57

De La Jument Michao

Galeries



toutes les photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 14:56

Man ist nicht in Scheiße affraid

Du bist auf dem jaco Kopf gefallen

Lebhaft, daß sie ihren carriere dorthin macht, wird das uns Ferien machen.

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 15:58

http://www.chartsinfrance.net/Nolwenn-Leroy/news-77997.html

Citation :
Nolwenn Leroy entre directement dans le Top 20 allemand

Et si Nolwenn Leroy cartonnait aussi en Allemagne ? La chanteuse fait une entrée remarquée dans le top des meilleures ventes d'albums outre-Rhin. Avec son disque "Bretonne", elle est 17ème !

La vague bretonne vient de traverser le Rhin. Nolwenn Leroy fait une excellente entrée au top album allemand. La chanteuse s'est directement positionnée à la 17ème place des meilleures ventes d'albums la semaine de sortie de "Bretonne". Une jolie performance pour un disque de reprises de standards celtiques composé de chansons en breton et en Français !

Elle se positionne ainsi bien mieux que Peter Gabriel – ex-Genesis – qui doit se contenter d'une entrée à la 77ème place du classement allemand avec son album "New Blood". Nolwenn Leroy se paie même le luxe de signer la troisième meilleure entrée du top albums (derrière Kraftklub et Blind Guardian).

La chanteuse parviendra-t-elle à garder le cap ? Est-ce un effet de curiosité ou un nouveau phénomène après celui de Zaz ? Nolwenn Leroy a en tout cas fait un détour par Berlin en début de semaine où elle a enchaîné les interviews - pendant deux jours - avant de reprendre sa tournée "Bretonne" et de participer à quelques concerts des Enfoirés.

Cette sortie en Allemagne précède une nouvelle parution à l'étranger, aux États-Unis, au mois de mai. Des sorties que la chanteuse prend au sérieux, comme elle nous le confiait au mois de décembre dans une interview à Pure Charts. « Ça n'est que du bonus ces sorties. On ne peut rester que très modeste face à tout cela. C'est tellement rare pour un artiste français d'avoir l'opportunité de présenter sa musique à l'étranger. Je suis ravie d'aller là-bas, si on peut faire quelques concerts c'est super ! Ça va être une grosse partie de l'année, j'ai vraiment envie de me concentrer là-dessus et aussi sur des nouvelles chansons et la suite », avait-elle développé.

Selon nos informations, l'album de Nolwenn Leroy devrait grimper dans le classement de la semaine prochaine. Les maisons de disques allemandes reçoivent des classements jour après jour. Hier, Nolwenn Leroy était ainsi sixième du top albums. Ses ventes digitales sont également bonnes. Elle a ainsi été première des ventes sur la plate-forme MusicLoad (très populaire là-bas) et se place actuellement à la 11ème place.


L'album "Bretonne" peut-il vraiment séduire les Allemands ?

« C'est un concept qui fait le lien entre la musique pop et la musique celtique, entre le traditionnel ancien et des titres plus récents… Je pense que des gens ont découvert ou redécouvert certains morceaux. Ça prouve que ces chansons sont universelles, qu'on n'a pas besoin d'être breton pour être sensible à ces sonorités. », nous expliquait Nolwenn à la fin de l'année dernière. Sa maison de disque y croit en tout cas. Des publicités sont notamment diffusées à la télévision. Et, son titre "Mna Et bien H-Eireann" a été utilisé dans un long-métrage "Die Rache der Wanderhure" avec l'actrice Alexandra Neldel.

Nolwenn Leroy retournera en Allemagne au mois de mars. Elle a été invitée à se produire lors de la cérémonie des Victoires de la musique allemande et a deux shows télés de calés. Selon nos informations, Gilbert Coullier Productions travaille également à quatre ou cinq dates de concerts en Allemagne au mois d'avril.

Steven BELLERY
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 17:15

Hat den chleu Leu Leu Hat den chleu Leu Leu.... Hat, Hat, Hat ...Jedermann platzt sich im chleu Leu Leu mousique

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 18:11

Und wenn sie das zurücknahm, machte sie Pappe


Sag Warum ( Ich habe ihn gern)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par claudia le Dim 5 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 18:20

Ich bete dieses Lied an orchestre

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 18:26

Ich préfére von diesem Lied, eher als die Stufe, die ist michao accord

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin


Nombre de messages : 7142
Age : 53
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 18:30

Gilou a écrit:
Ich préfére von diesem Lied, eher als die Stufe, die ist michao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] flower

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 18:30

claudia a écrit:
Und wenn sie das zurücknahm, machte sie Pappe

Das ist auf, daß, wenn sie dieses Lied mit einer Stimme von Samt sang, sie deutsche Sprachen dekorierten.

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 18:34

Gilou a écrit:


Das ist auf, daß, wenn sie dieses Lied mit einer Stimme von Samt sang, sie deutsche Sprachen dekorierten.



Du hast Recht, Gilou.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 18:36

Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 18:36

jacommos a écrit:
Gilou a écrit:
Ich préfére von diesem Lied, eher als die Stufe, die ist michao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cacahuette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] flower

modération
Es ist ausdrücklich verboten, in diesem topic französisch zu sprechen

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 18:39

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 18:46

modération
Es ist ausdrücklich verboten, in diesem topic französisch zu sprechen

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 18:48

Sag Warum




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nachts geh ich dahin, ich bin allein,
Und frag : Warum ?
Die Tage gehen mir nicht aus dem Sinn
Und ich frag mich : Warum ?

Du gingst fort, wohin ? Ich rief dich oft,
Doch du bliebst stumm.
Du fühlst es nicht, wie einsam ich bin
Und ich frag mich : Warum ?
Sag warum ?

Ich wollt' glücklich sein
Doch du ließt mich allein.
Wann kommst du zurück, sag,
Wann scheint uns das Glück ?

Oh ja, das wäre schön, bei dir zu sein,
Mit dir zu gehen.
Doch, ich bin einsam, bin immer einsam
Und ich frag mich : Warum ?
Sag warum?



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 18:52

Nounouka a écrit:
Spoiler:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
study

Nounouka Hier soll man im Franzosen nicht schreiben

Bravo die Mädchen für Ihre deutsche Sprache!Google ich, was übersetzt ist!



fou2 fou2 fou2 mousique orchestre

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 18:54

Man spricht deutsch, We speak German, si parla tedesco, 我々はドイツ語を話します, lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 18:57

Du läßt mich sehr lachen, gilou. lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 18:59

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin


Nombre de messages : 7142
Age : 53
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 19:01

I'll write in the Forum French ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] flower

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 19:02

Nounouka a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! lol! lol!


Das ist ernst dieser topic . geek scratch grosclin

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 19:05

claudia a écrit:
Du läßt mich sehr lachen, gilou. lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Ya Claudia Das ist ernst dieser topic.

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Dim 5 Fév - 19:07

jacommos a écrit:
I'll write in the Forum French ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] flower

Nicht hier kein french Forum à la tienne

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Lun 6 Fév - 10:03

Guten Tag für Sie alle!! Sehr kalt an diesem Morgen in Marseille sunny GRRRRRRRRR -6°C

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy   Aujourd'hui à 8:45

Revenir en haut Aller en bas
 
le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site pour vendre instrument musique
» Musique classique et Opéra
» FERMETURE DU SITE JOHNNY SUR UNIVERSAL....
» Vol de morceaux site mp3 illegal
» ELECTROKODE :: Site + Forum sur la musique Electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Discussions sur Nolwenn Leroy-
Sauter vers: