Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Nolwenn et Line Renaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nolwenn et Line Renaud   Mer 7 Mar - 14:39

Citation :
Hier soir, lundi 5 mars se tenait la générale de la très attendue pièce de théâtre, Harold et Maude, interprétée par un duo de choc composé de Line Renaud et du jeune Thomas Soliveres, découvert dans Intouchables. Le tout-Paris était venu, en couple ou en célibataire, applaudir les comédiens qui foulaient les planches du mythique théâtre Antoine, codirigé par Laurent Ruquier et Jean-Marc Dumontet.

Harold et Maude est une pièce écrite par Jean-Claude Carrière, dans laquelle Line Renaud tient le rôle d'une femme de 83 ans qui tombe amoureuse d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Ladislas Chollat est le metteur en scène de cette pièce qui fait se rencontrer un jeune homme de 18 ans qui aime se pendre aux lustres et une vieille dame, idéaliste de 80 ans, qui aime grimper aux arbres !

Parmi les personnalités venues assister à ce triomphe, on retrouvait la jolie Lorie, venue en solo. Sans son Philippe Bas, la chanteuse et comédienne avait opté pour un look masculin qui lui allait à ravir. Elle a salué et posé au côté de Bernadette Chirac, avec qui elle soutient avec passion l'association Pièces jaunes. La pétillante et talentueuse Nolwenn Leroy était elle aussi venue seule et n'a pas manqué, une fois la représentation terminée, de féliciter les acteurs de la pièce.

Parmi les invités, on comptait aussi Charlotte Valandrey, qui a décidé de raconter son incroyable histoire dans un livre, De coeur inconnu. Les grands Jean Reno, Jean-Claude Camus ainsi que le comique Elie semoun étaient aussi de la partie. Citons encore la comédienne Mireille Darc, la sympathique Catherine Jacob ou encore Michèle Bernier ainsi que Valérie Mairesse, toutes venues soutenir Line Renaud, leur amie.

Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, et sa première adjointe, Anne Hidalgo, ont aussi posé avec cette grande artiste qu'est Line Renaud.

La pièce se joue depuis le 2 mars et jusqu'au 3 juin au théâtre Antoine.






Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Nolwenn et Line Renaud   Mer 7 Mar - 14:43

Oui aprés Chiméne un peu avec Nolwenn et l'autre jour avec Jenifer, normal que la Dame Line Renaud se prenne en photo avec les jeunes artistes.

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nolwenn et Line Renaud   Ven 9 Mar - 15:01

http://www.gala.fr/l_actu/soirees_people/video-_line_renaud_le_tout-paris_est_venu_l_applaudir_256723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nolwenn et Line Renaud   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn et Line Renaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» line renaud a vie privée sur fr3
» hommage a line renaud chabada +jh
» Ce matin extrait duo johnny/line renaud
» Je persiste et signe avec Scotty
» Bilan Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy-
Sauter vers: