Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Panténe ne fait pas beaucoup effet

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Panténe ne fait pas beaucoup effet Empty
MessageSujet: Panténe ne fait pas beaucoup effet   Panténe ne fait pas beaucoup effet Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:52

Je ne sais pas si panténe rend le cheveux ainsi....mais je m'abstient de mettre ce produit sur ma tête affraid confused

Peut être est-ce l'effet du diadéme qui écrase fortement le crâne plié rire fada


Panténe ne fait pas beaucoup effet 432017_169196636531337_100003230066390_242682_1707317744_n

On lui donnerai le Bon Dieu sans confession..... accordSt Nolwenn king


Panténe ne fait pas beaucoup effet 432017_169196636531337_100003230066390_242682_1707317744_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Panténe ne fait pas beaucoup effet Empty
MessageSujet: Re: Panténe ne fait pas beaucoup effet   Panténe ne fait pas beaucoup effet Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:05

Citation :
vieuxfrere Ajouté le : 07/03/2012 15:55

Bon je vois que tu as posté des photos de nol en chemise de nuit. Tu sais quoi ? elle a beau être une des plus belles filles que je connaisse, je la trouve royalement nunuche sur ces trois clichés (surtout sur le premier), avec la pose pour bien montrer la babague sur les deux premiers. Voilà, je la trouve mièvre (et pourtant elle sourit sans les dents, hein !). Et ça m'emmerde. Ça illustre bien une part de ce que je voulais dire, d'un autre côté. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
 
Panténe ne fait pas beaucoup effet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pantène le bon produit qui effiloche les tifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Le Journal des Peoples-
Sauter vers: