Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 le groupe indochine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: le groupe indochine   Dim 27 Avr - 1:13

voici un groupe que j'adore , indochine et ceci depuis de nombreuse années

voici la bio issue de leur site officiel

1981
Année de tous les espoirs. Pour Nicola Sirkis (chanteur) et Dominique Nicolas (guitariste-compositeur), l'aventure débute en mai lorsque tous deux, âgés de 20 ans seulement, fondent le groupe INDOCHINE. Il leur suffira de quatre mois pour composer leurs premiers morceaux. Quatre mois pour régler minutieusement les détails de leur première scène. Quatre mois pour mettre sur pied l'un des plus grands groupes "pop" que la France ait jamais connu.

Septembre 1981 Rose Bon Le bon, club parisien "branché" de l'époque, s'enflamme dès le premier concert. Indochine existe. Pour l'occasion, se sont joints à eux : Dimitri Bodianski, un jeune saxophoniste de 17 ans et aux séquenceurs, Stéphane Sirkis, le frère de Nicola. Repérés, comme il se doit, par différentes compagnies lors de ce fulgurant passage d'à peine une demi-heure, les 4 d'Indochine signent, dans la foulée, leur premier contrat avec la seule maison de disques qui ne leur demande pas de changer de nom.

Novembre 1981
Ils enregistrent "Françoise" et "Dizzidence Politik" au studio de Hauteville. Le single séduit plus les critiques que les radios et la TV.

Avril 1982
Indochine assure, haut la main, les premières parties françaises et européennes de Taxi Girl, le groupe phare du moment. Les rappels pleuvent, du "jamais vu" pour une levée de rideau. Le manager de Taxi Girl, inquiet, les déprogrammera de la scène parisienne craignant que les rôles ne s'inversent. Fort de ce succès et conscient de l'engouement qu'il suscite, le quatuor enregistre son premier LP: "L'aventurier". Le 15 Novembre, le mini 33T rejoint les bacs. Six mois plus tard, le single "L'aventurier" devient le hit de l'été 83. Ce mini album de six titres se vend alors à 250 000 exemplaires. La presse les encense et les complimente pour leurs innovations technologiques : "Indochine fait une musique dansante où pour une fois l'utilisation de la technologie n'a rien enlevé à la chaleur et au rythme du rock & roll".

Indochine s'installe et le jeune public new wave se rallie définitivement à sa cause.

Indochine ne sera pas une formation éphémère, ils en ont décidé autrement. Ils veulent prolonger le voyage. Tout juste récompensés par le Bus d'Acier 1983, ils se remettent tout de suite au travail et enregistrent, dans la même année, leur second album dont le succès n'aura rien à envier au premier.

1984
La recette ne change pas : textes-scénarii + synthés exotiques + guitares type Shadows + rythmique sautillante. "Le péril jaune" se vend à 225 000 exemplaires. Les titres "Kao Bang" et "Miss Paramount" en sont les fers de lance. Indochine joue maintenant dans la cour des grands, épaulé par une armada de fans à laquelle Nicola, Dominique, Stéphane et Dimitri n'ont de cesse de rendre hommage. Indochine tourne à travers toute la France et triomphe en Scandinavie.


1985
Toutes les générations reprennent en choeur "3ème sexe", "Canary Bay", "3 nuits par semaine" et "Salombo". Sans concession aucune, Indochine impose son discours et son style qui en irriteront plus d'un...
Peu importe, le plébiscite reste franc et massif. Jugez plutôt : 750 000 copies de leur 3ème album "3" se répartissent dans les chaumières européennes. Au passage, Serge Gainsbourg filme et réalise le clip "Tes yeux noirs". Dorénavant, Indochine campe en première ligne et file droit vers son zénith.

1986
Pour ses cinq bougies, Indochine comble son public avec l'enregistrement du concert filmé donné au Zénith de Paris. Ils prouvent -le fallait-il vraiment?- qu'en matière de prestations scéniques ils n'ont de leçons à recevoir de personne. 350 000 personnes l'entendent ainsi.

Février 1987
Indochine retourne en studio et compose "7000 Danses". La polémique s'installe lorqu'ils choisissent le même studio (Miraval) que The Cure. Certains rock critiques, de toute évidence irrités par le succès du groupe français, retournent leur veste. Indochine ne serait alors qu'une pâle copie des Cure. Le public n'en a que faire : "7000 Danses" connaît un large succès(320 000 exemplaires).

Mars 1988
Indochine rempli 4 Zénith à Paris, se produit devant plus de 5000 personnes à Montréal et triomphe au Pérou devant 45 000 fans!

1989
Dimitri prend ses distances. Le quatuor sans état d'âme, vire au trio. Pas question pour autant de faiblir, la machine Indochine roule toujours : Nicola,Dominique et Stéphane s'exilent en studio de Juillet à Novembre


Début 1990
200 000 fans leur dérobent "Le baiser". Tous, empruntant alors le nom de Salinger, les remercient pour ces quelques fleurs.

Au sortir des années 80, Indochine reste dans le monde du rock une valeur sûre.

1991
10ans, ça se fête! En 1991,"Le Birthday Album" résume en 18 titres + un inédit l'essentiel d'Indochine. L' "Indo-Mania" déferle de plus belle sur l'Europe et 600 000 copies du "Birthday album" s'échangent. Au verso de l'album deux jeunes fans aux visages angéliques clin d'oeil élégant au public qui suit Indochine vaille que vaille. Après 4ans d'absence scénique, le public en délire retrouve Indochine sur le Birthday Tour et à Paris pour un Olympia sold out.

Les lendemains de fête sont toujours plus difficiles. Les mois passent et Indochine, frais et dispos, renoue avec le studio de Miraval dès le début de l'été 93. L'album "Un jour dans notre vie" ne connaîtra pas le triomphe de ses prédécesseurs.

Fin Août 1994
Sur la grande place de Spa(Belgique), Indochine réunit 5000 fans. Un concert torride. Une ambiance extraordinaire. L'évènement restera à jamais gravé dans nos mémoires sous le titre "Radio Indochine". Aux premières loges, les plus jeunes se pâment d'admiration. Au loin, les désormais trentenaires jubilent encore. Le constat s'impose de lui-même : le public d'Indochine s'étend à présent sur plusieurs générations.



1995
Le trio s'interroge. L'avenir du groupe est en jeu. Dominique, repu, prend sa décision : pour lui, l'aventure s'arrête...

Côté public,la mobilisation s'accroît : les fans écrivent à Nicola, à Stéphane pour les assurer de leur soutien. Ils se déchaînent dans les référendum de la presse spécialisée et placent Indochine sur les plus hautes marches. Supportés, Nicola et Stéphane relèvent le défi : Indochine vit et vivra. Ils partent à la recherche d'un guitariste. Ici et là,des contacts se prennent. Pendant ce temps, Nicola convie sur scène Alexandre Azaria, l'ancien guitariste du Cri de la Mouche. Le courant passe et leur collaboration devient de plus en plus étroite.

Fin 1995
Indochine signe un nouveau contrat avec BMG pour trois albums.

Février 1996
La compilation "Unita" envahit les bacs. Elle, qui aurait pu devenir le point d'orgue d'une carrière, n'est en fait qu'une demi-pause. Un premier temps et 17 mouvements pour se remémorer une partie de "l'oeuvre Indochine", pour retrouver la fraîcheur de "L'aventurier", la furie des "tzars", le doux parfum "Des fleurs pour Salinger", le Kobold de "La chevauchée des champs de blé", les origines de "Kao-Bang", les moments d"Un jour dans notre vie", sa majesté "Un grand Carnaval", la douceur du "Baiser", l'émotion de "Tes yeux noirs", le voyage de "La machine à rattraper le temps", l'énergie de "Canary Bay", la candeur de "Punishment Park", l'esprit de "Savoure le Rouge", la fougue d'un "Troisième sexe" live, la divinité de "La buddha affaire" et tout ceci au moins "Trois nuits par semaine". Un second temps pour un seul mouvement inédit "Kissing my song" tout juste écrit. La photo de l'album? Une jeune fan qui symbolise la nouvelle génération du public d'Indochine.

1997
Malgré un calibrage brit-pop efficace et une qualité indéniable, la sortie de l'album "Wax" passe inaperçue dans les médias. Paradoxalement le wax tour remplit les salles et attire les foules. Plus que jamais Indochine est un groupe de scène. Le 11 mai, le concert de Bruxelles est enregistré et filmé. Un double CD et une vidéo Indo-live témoigneront de cette Ancienne Belgique survoltée.

1998
C'est reparti pour un tour ! Il s'appelle maintenant Live tour en référence à Indo-live qui rencontre un succès rare. Un groupe français ne vend qu'exceptionnellement 300 000 exemplaires d'un double CD live. Indochine réussit cet exploit et prouve la validité de l'avenir du groupe. A cet égard le prochain album studio commence à prendre forme. Fin 1998, les maquettes sont prêtes et augurent que l'indo 99 sera un grand cru.

Février 1999
Stéphane décède... L'enregistrement de Dancetaria venait de commencer. Nicola décide de continuer l'aventure indo, le groupe vivra. Les dernières musiques que Stéphane a composées témoigneront à jamais de son talent.

Mai 1999
L'enfantement douloureux de Dancetaria est terminé mais le disque ne sortira qu'à la rentrée pour éviter une triste médiatisation. En revanche Indo repart sur les routes de France pour un tour 99 chargé d'émotion. Pour la première fois de son histoire le groupe joue sur scène des morceaux encore inédits. La réaction du public est incroyablement bonne, les compositions de Dancetaria prouvent leur potentiel. Cette tournée se terminera le 24 juin dans un Olympia complet depuis des mois.

Août 1999
Dancetaria sort enfin et entre directement en 14ème place du Top Albums. Il s'agit certainement d'un des disques les plus aboutis d'indo. Produit par Gareth Jones (Depeche Mode, Garbage) il bénéficie d'un son moderne et novateur mettant en valeur des compositions fortes.

Novembre 1999
Indochine n'en finit plus de tourner. Les morceaux de Dancetaria se révèlent également efficaces en concert. La tournée est un succès, sublimé par deux dates exceptionelles : 9000 personnes remplissent Forest National à Bruxelles et plus de 6000 viennent au rendez-vous parisien. Ce Zénith est filmé et enregistré en vue d'un futur live.


2000
Le Dancetaria tour reprend. Il embellit le printemps et l'été de concerts toujours plus triomphaux. Le show tient magnifiquement la route face à des capacités importantes. 30 000 personnes à Solidays, 15 000 à Bobital, ou 10 000 à Colmar auxquelles il faudrait ajouter les 4000 refus de locations pour cause de sold-out. Autre point d'orgue de cette tournée, le 12 août, un concert Indochine / Placebo est organisé aux Arènes de Nîmes. Une façon pour les deux groupes, qui s'apprécient mutuellement, de se rapprocher encore un peu plus.

Entre le Dancetaria tour 99 et la cuvée 2000, Indochine s'est recueilli le 27 février 2000 pour un concert hommage à Stéfane. 500 fans invités par le groupe purent écouter ce soir-là des morceaux de Stéfane et des chansons encore inédites sur scène, le tout dans une formule acoustique. De là naîtra l'idée des Nuits Intimes, une tournée acoustique dans des salles de petites capacités. Ce tour démarre en octobre et fait très vite le plein. D'un projet à un autre, il donnera naissance à un album acoustique dont la sortie le 9 janvier 2001 sera suivie de peu par 3 concerts à La Cigale.

2001
2001, année studieuse. Après l'apothéose parisienne des nuits intimes, le groupe enchaîne directement sur l'élaboration d'un nouvel album. Oli de Sat et Nicola s'enferment quelques mois pour composer les morceaux du futur Paradize, puis ils prennent le chemin des studios. Aux textes, à la musique ou au chant, des collaborations avec Ann Scott, Camille Laurens, Mickey 3D, Gérard Manset, Jean-Louis Murat et Melissa Auf Der Maur sont envisagées puis réalisées. A l'occasion d'une séance d'enregistrement, Nicola propose à Pauline (la fille d'un ami qui passait par là...) de faire les choeurs de "J'ai demandé à la lune". A en juger par le succès final du titre, l'idée était judicieuse. En septembre, le groupe fête discrètement ses 20 années d'existence. Pas de grande messe ni de communication à outrance pour cette occasion, Indochine préfère offrir à ses fans des enregistrements inédits à télécharger sur le web.

2002 / 2003
L'accession au Paradize débute par un concert privé à l'Elysée Montmartre le 21 février. Le groupe y joue quelques morceaux du futur album, dont la sortie est prévue le mois suivant. La couleur rock des prochains concerts s'impose d'emblée. Cette énergie se confirme amplement au printemps, durant l'acte 1 du Paradize Tour. Dans le même temps,"J'ai demandé à lune" devient un succès national. Les chiffres de vente du single monteront à un million. L'album en fera autant quelques mois plus tard. Dans ces conditions, les concerts s'enchaînent dans des Zénith ulltra-complets. La tournée passe par la Suisse, la Belgique, le Luxembourg et le Canada. Plus de cinquante concerts à guichets fermés en deux actes, 2002 aura été très live. 2003 sera quant à elle l'année de tous les prix. "Best French Act" aux MTV Europe Music Awards, Album de l'année aux NRJ Music Awards, Album Pop Rock de l'année aux Victoires de la musique... Les concerts repartent alors de plus belle pour un acte 3 qui s'achève sur un épilogue historique le 3 juin 2003 : Indochine est le premier groupe français à remplir Bercy. Durant l'été Nicola crée et inaugure le X Festival. Premier festival indépendant et itinérant européen, cet évènement regroupe sur la même scène différents courants du rock. Pour la première édition, Indochine est accompagné de Aqme, Dolly, Hoggboy, LTNO, M.A.S.S., Mass Hysteria, Mickey 3D, Scala, Venus, Les Wampas. Les prochaines éditions du festival sont prévues pour 2005 et 2007. Suite à cette parenthèse estivale, Indochine passe 3 mois en studio pour monter et mixer les futurs DVD et CD live.

2004
En janvier sort 3.6.3 (pour "3 juin 2003"), le double live de Bercy. Pour la première fois dans l'histoire du groupe, l'album rentre directement numéro un des ventes. Il est suivi deux mois plus tard par le triple DVD Paradize Show. Plus de 6 heures de programme pour un DVD vendu à prix normal. Entre temps, le groupe donne deux concerts exceptionnels dans la même journée du 24 janvier. A 18h à Bruxelles (Ancienne Belgique) et à 23h à Paris (Grand Rex), le public répond plus que présent. L'énergie et l'émotion de ces "Paradize Shows" concluent parfaitement deux années inoubliables pour Indochine. A partir du mois de mars, le groupe s'isole pour préparer un nouvel album. Seule exception à ce planning studieux : Nicola accepte de réaliser trois programmes pour MCM. Avec Indo TV, il a carte blanche pour présenter les goûts et l'univers d'Indochine. Les deux premières émissions rassemblent Marilyn Manson, Placebo, Asia Argento, Cindy Sherman, Sonic Youth... La troisième sera diffusée en mars 2005.








Dernière édition par manue5610 le Dim 27 Avr - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le groupe indochine   Dim 27 Avr - 1:14

L'AVENTURIER

Egaré dans la vallée infernale
Le héros s'appelle Bob Morane
A la recherche de l'Ombre Jaune
Le bandit s'appelle Mister Kali Jones
Avec l'ami Bill Ballantine
Sauvé de justesse des crocodiles
Stop au trafic des Caraïbes
Escale dans l'opération Nadawieb

Le coeur tendre dans le lit de Miss Clark
Prisonnière du Sultan de Jarawak
En pleine terreur à Manicouagan
Isolé dans la jungle birmane
Emprisonnant les flibustiers
L'ennemi est démasqué
On a volé le collier de Civa
Le Maradjah en répondra

refrain
Et soudain surgit face au vent
Le vrai héros de tous les temps
Bob Morane contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier
Bob Morane contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier

Dérivant à bord du Sampang
L'aventure au parfum d'Ylalang
Son surnom, Samouraï du Soleil
En démantelant le gang de l'Archipel
L'otage des guerriers du Doc Xhatan
Il s'en sortira toujours à temps
Tel l'aventurier solitaire
Bob Morane est le roi de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le groupe indochine   Dim 27 Avr - 1:16

L'OPPORTUNISTE (paroles : Jacques Lanzmann & Anne Segalen)

Je suis pour le communisme
Je suis pour le socialisme
Et pour le capitalisme
Parce que je suis opportuniste

refrain
Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté

Je n'ai pas peur des profiteurs
Ni même des agitateurs
Je fais confiance aux électeurs
Et j'en profite pour faire mon beurre

refrain

Je suis de tous les partis
Je suis de toutes les parties
Je suis de toutes les coteries
Je suis le roi des convertis

refrain

Je crie vive la révolution
Je crie vive les institutions
Je crie vive les manifestations
Je crie vive la collaboration

refrain
Non jamais je ne conteste
Ni revendique ni ne proteste
Je ne sais faire qu'un seul geste
Celui de retourner ma veste
De retourner ma veste
Toujours du bon côté

Je l'ai tellement retournée
Qu'elle craque de tous côtés
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le groupe indochine   Dim 27 Avr - 1:16

DIZZIDENCE POLITIK

Dizzidence Politik
Fa ba da pap
Dizzidence Politik
Fa ba da pap
Hopital psychiatrik
Staliniste politik
Douche froide et Mogadon
Destruction de ton nom
Amphétamine et autre médecine
Politbureau pas super mine
Fa ba da pap
Fa ba da pap

(Ici Moscou)

(Now, I wanna wanna tell you what to do and you think it's you my bloody soul ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le groupe indochine   Dim 27 Avr - 1:18

GANG BANG

Moi je n’aime pas la St Valentin
Je hais le monde entier
Je détesterai tous tes amis
La vie de famille aussi
On m’a dit que je suis nul à l’oral
Que je ne peux pas mieux faire
Comme une vie fade et si triste à pleurer
Moi je ne pense qu’à toi

Alors viens sur moi
Sous mes doigts
Sur ma peau
Dans ma vie
Alors lève toi
On est libre
De survivre
À nos vies

J’ai des résultats insuffisants
Surtout en allemand
J’ai l’impression de perdre mon temps
Comme nous l’avions trouvé
Le prince charmant n’existe pas
Comme nous l’avions juré
Un jour ou l’autre on partira
Moi je ne pense qu’à toi

Alors viens sur moi
Sous mes doigts
Sur ma peau
Dans ma vie
Lève toi
On est libre
On va vivre
Pour nos vies

Où tu veux que je te touche
Que j’embrasse
Où tu veux que je baise
Que je fasse sur la bouche
Où veux-tu que sur ta bouche
Que j’embrasse au-delà
Tu préfères quoi…
Je ne pense qu’à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le groupe indochine   Dim 27 Avr - 1:19

J'AI DEMANDE A LA LUNE (paroles : Mickaël Furnon)

J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi
Et comme le ciel n’avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s’est moquée de moi

J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude de m’occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas

Je n’ai pas grand chose à te dire
Et pas grand chose pour te faire rire
Car j’imagine toujours le pire
Et le meilleur me fait souffrir

J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit "j’ai pas l’habitude de m’occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le groupe indochine   Dim 27 Avr - 1:23

CANARY BAY

C'est à CANARY BAY OU ! OU !
des filles qui vivaient par milliers
c'est à CANARY BAY OU ! OU !
des filles habitaient par milliers

Passé le cap de l'ouragan
l'endroit perdu isolé au bout des mers
il y a des vaisseaux fantômes dans l'océan
pour protéger toute vie de la terre
EH ! EH ! c'est une baie qui est très loin, très loin d'ici
une baie en secret ou personne ne peut aller

C'est à CANARY BAY OU ! OU !
des filles y habitaient par milliers
C'est à CANARY BAY OU ! OU!
des filles qui vivaient en secret, armées

Et rien qu'entre elles et sans garçon
sur des rochers, des forêts elles habitaient
toutes les journées dépensées en jeux fripons
et rien de plus qui pouvait les déranger
EH ! EH ! une pyramide sur des remparts les protégeait
et puis derrière elles se faisaient des choses bizarres

C'est à CANARY BAY OU ! OU !
des filles y habitaient par milliers
C'est à CANARY BAY OU ! OU
des filles qui s'aimaient et s'embrassaient, armées !

Et dans la nuit et sous la lune
elles s'embrassaient, s'amusaient quand elles voulaient
et elles se baignaient toutes en short dans les écumes
et elles dansaient , s'amusaient comme elles voulaient
EH ! EH ! dans cette baie personne ne pouvait accéder
une baie en secret où personne ne peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le groupe indochine   Dim 27 Avr - 1:24

LES TZARS

Dans une maison close
on les retrouve chacun dans leur chambre
comme des fauves.
Un secrétaire d'état, une eurasienne,
les cosaques attaquent Natacha !
Le vice-consul préfère les coups de fouet
une bûddha affaire qui va éclater
mais qui a fait tuer Léon Trotsky?
Les yankees s'amusent à Varsovie
elle en veut aux tzars...

Et 1 et 3 et 4 au placard !
Un 5 à 7 en haleine pour mémoire !
ouh ! wah ! ouh ! wah ! ouh ! wah ! oh la la !
et che et che et che guevara !
"et caetera"

Les tyrans et leurs femmes ne sortent plus
sans un garde du corps
qui témoigne
les tzars ont l'habitude des marées noires
et la solitude d'un guépard
Louis la Voyelle préfère les bottes en cuir
ça lui rappelle quelquefois son empire ;
et aussi l'ambassadeur du Japon
et ses mauvaises fréquentations.
La Révolution !

Et 1 et 3 et 4 au placard !
Un 5 à 7 en haleine pour mémoire !
mais qu'ils nous foutent la paix !
mais qu'ils nous foutent la paix pour toujours ! pour toujours !

Le vice-consul préfère les coups de fouet
une bûddha affaire qui va éclater
bande à part ils ont fait des pays maudits
où même les chats ne sont plus polis
ils ont tous la peur d'une révolution
ou alors d'un camp de rééducation
Une révolution ! des révolutions !

Une étoile rouge apparaît dans le train
c'est la chinoise qui sourit pour mémoire,
elle a pris les armes face à son déclin
elle en veut aux tzars !

Et 1 et 3 et 4 au placard !
Un 5 à 7 en haleine pour mémoire !
ouh ! wah ! ouh ! wah ! ouh ! wah ! oh la la !
et che et che et che guevara !
mais qu'ils nous foutent la paix !
mais qu'ils nous foutent la paix pour toujours !
et bons baisers de partout !
et bons baisers de partout ! de partout !
de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le groupe indochine   Aujourd'hui à 18:24

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe indochine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Le groupe allemand BBQ reprend "Durch den Monsun"
» Nouveau groupe pour Ben harper
» vends pendentif croix 2006!!!
» Cherisse dans un groupe: The Faders
» [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES FRANCOPHONES-
Sauter vers: