Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aimer ou pas nolwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aimer ou pas nolwen  Empty
MessageSujet: Aimer ou pas nolwen    Aimer ou pas nolwen  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:11

Je n'ai pas peur de le dire ,je n'aime pas du tout cette fille qui se la" pête ",je ne l'ai jamais aimer ,désoléé pour ceux qui l'apprécient ,mais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimer ou pas nolwen  Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou pas nolwen    Aimer ou pas nolwen  Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:29

odile a écrit:
Je n'ai pas peur de le dire ,je n'aime pas du tout cette fille qui se la" pête ",je ne l'ai jamais aimer ,désoléé pour ceux qui l'apprécient ,mais pas moi
Bonjour Odile,
Libre à toi d’aimer ou de ne pas aimer.
Par contre si tu l’avais déjà rencontré tu te serais aperçue qu’elle ne se la pête pas comme tu le dis mais bien au contraire elle est généreuse avec son public. Mais comme celui-ci est de plus en plus envahissant il arrive à Nolwenn de ne pas pouvoir répondre à toutes les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Aimer ou pas nolwen  Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou pas nolwen    Aimer ou pas nolwen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:16

Il en faut pour tous les goûts..

Nolwenn! j'en ai eu un coup de coeur quand je l'ai entendue pour la 1ère fois, dans la star'AC. Sa voix m'a donné le frisson. Je l'ai suivie dans beaucoup de ses concerts; puis, son "Cheshire cat " m'a décue car je ne retrouvais pas cette VOIX. J'aime bien son dernier album " bretonne" et je l'écoute toujours avec grand plaisir. C'est clair, que parfois, elle peut paraître " hautaine".



Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Aimer ou pas nolwen  Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou pas nolwen    Aimer ou pas nolwen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:39

odile a écrit:
Je n'ai pas peur de le dire ,je n'aime pas du tout cette fille qui se la" pête ",je ne l'ai jamais aimer ,désoléé pour ceux qui l'apprécient ,mais pas moi


Tu as tous les droits de na pas aimer, mes enfants et petits enfants ne l'apprécient pas non plus .

J'ai aimé sa voix , aujourd"hui d'aprés ses dires ce n'était pas sa vraie voix et elle se forçait à chanter avec la voix grave que j'aimais et que plusieurs ont aimé.
Aujourd'hui je suis trés déçue et franchement j'apprécie d'autres chanteuses et chanteurs.
Oui pour ma part Nolwenn se la péte grave.
je suis désolée Serge.
Mais je n'oublierai jamais ce qu'elle m'a fait, depuis pour moi, même sa petite voix ne m'interresse plus, comme tout le monde le sait, il n'est pas interdit d'en parler sur ce forum qui est libre d'expression, et nous respecterons les posts et les avis de chacuns. Sur n'importe quel artiste
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Aimer ou pas nolwen  Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou pas nolwen    Aimer ou pas nolwen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:37

Il faut savoir distinguer l'artistique de la personne, ensuite les goûts et les couleurs ne se discutent point, nous avons chacun les nôtres, et tant mieux.........flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Aimer ou pas nolwen  Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou pas nolwen    Aimer ou pas nolwen  Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:47

Pourquoi un énième Topic sur Aimer Nolwenn ou pas?Ca me dépasse! geek Enfin,oui chacun ses goûts et ses couleurs !Et Bonjour et Bienvenue Odile! flower Si on commençait à parler de Chimène et de Grégoire que tu aimes! Wink

Sinon,je suis plutôt d'accord avec Serge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimer ou pas nolwen  Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou pas nolwen    Aimer ou pas nolwen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer ou pas nolwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourir d'aimer - Isabelle Boulay
» NOLWEN - Chanteuse
» Nolwen........ Celtic
» Aimer à perdre la raison - Nuit et Brouillard
» Nolwen "le miroir" Maurane duo pop Celtique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy-
Sauter vers: