Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La folie les guette ça fait même peur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

La folie les guette ça fait même peur! Empty
MessageSujet: La folie les guette ça fait même peur!   La folie les guette ça fait même peur! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:08

Alors là, j'en tombe pratiquement de cul, acheter un violon à Nolwenn pour ses 10 ans de carrière, sont devenues fansmalades avec un virus rempli de conneries.
je préfère acheter pour mes enfants et petits enfants, et s'il en reste pour mes amis/ies proches.
Nolwenn peut se payer un violon non? avec l'argent que certaines dépensent pour la rererrererevoir dans tous les concerts, elles lui ont payé plus que le violon, mais une résidence avec tous les instruments de musique.
En plus un violon est personnel ce ne sont pas les fans qui doivent choisir, d'après ce que j'ai compris sa famille aurait demandé ça!
Pas gonflé tout de même. affraid c'est vrai que ce sont des Auvergnats...vous connaissez la suite."rascagnous"des oursins dans le porte-monnaie.
Allez va pensez plutôt à votre famille et vos enfants, Nolwenn n'a pas besoin de votre aumône.
c'est elle qui devrait vous aider à moins dépenser pour elle, en payant aux fadatiques des places de concerts ou faire des ristournes aux accros.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
 
La folie les guette ça fait même peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FANS IMBECILES...ou plutôt LES FANS FANATIQUES, enfin ce sont les même !
» Arnaud se fait vieux
» Panténe ne fait pas beaucoup effet
» Jean MEDELGI chante FERRAT, G.Brassens et bien d'autres grands.. Surprenant !
» l'Artiste , chanteuse Olivia Ruiz s'est fait dérober son téléphone portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Discussions sur Nolwenn Leroy-
Sauter vers: