Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL   Sam 15 Sep - 22:36

Il y a un fantôme derrière les webmasters de org! affraid accord

Je vous mets le projet de cadeau pour l'anniversaire de Nolwenn de .org,je crois qu'ici personne ne l'a posté! Wink

Citation :
[quote title=soisic a écrit le dim, 29 juillet 2012 10:22]Comme nous vous l'avions déjà annoncé, cette année est donc spéciale pour nous les fans de Nolwenn, nous célébrons beaucoup de choses!

Bien sûr ses 30 ans, mais pas seulement! Nous fêtons également ses 10 ans de carrière et cette folle année Bretonne avec ce succès phénoménal!!!

Il est donc important pour nous, de marquer un grand coup!

Nous tenions à garder le projet de la collecte pour la FAP instauré depuis quelques temps maintenant, car nous savons que Nolwenn y est très attachée et impliquée! Et parce que nous sommes également tous concernés.

Mais nous voulions également trouver une idée de cadeau à la fois originale, symbolique, qui perdure dans le temps, qui soit un témoignage de confiance et qui puisse encourager Nolwenn à se surpasser encore et surtout qui lui plaise.

C'est pourquoi nous avons, il y a quelques temps, pris contact (entre autre) avec Frédéric Renaudin, son complice de toujours mais aussi son directeur musical de tournée(s), pour lui demander s'il n'avait pas quelques idées à nous suggérer. Si quelqu'un connaît bien les envies et les besoins de la demoiselle, c'est bien lui.

C'est comme cela qu’est née l'idée du violon personnalisé. A ce moment-là nous ne savions pas grand-chose sur le type de violon auquel il pensait mais nous nous doutions qu’il ne s’agissait pas d’un violon très haut de gamme à 10.000€ qui ne serait pas dans nos moyens.

Nous avons tout de même voulu poster l’idée pour voir si les fans y adhèreraient ou non. Peut-être aurions-nous dû attendre d'avoir un peu plus de renseignements sur le fond du projet pour pouvoir vous en dire plus.

Nous avons pu rencontrer Frédéric et un des directeurs techniques de la Boite Noire (entreprise partenaire de la tournée qui fournit une partie des instruments et équipements de sonorisation) à Luçon, pour discuter plus concrètement de ce projet.

Ils nous ont expliqué que sur scène, contrairement aux concerts classiques, tous les instruments sont équipés de micros reliés à la console de mixage et que c’est la qualité du micro qui fait l’essentiel du rendu du son. Donc un violon haut de gamme n’apporterait rien de plus. D'après eux, on peut trouver de bons violons dits "intermédiaires" autour de 1500€ qui conviendraient parfaitement à l’usage que Nolwenn en fait sur scène. D'ailleurs Robert Le Gall n’utilise pas non plus un violon hors de prix sur la tournée (pour info on sait qu'il en possède au moins 3).

D'après Frédéric, Nolwenn adorerait un violon personnalisé et il voyait bien quelque chose qui tournerait autour des symboles Bretons comme le Gwenn ha du, le Triskell ou l’Hermine pour rendre hommage à cette magnifique aventure Bretonne et aux racines de Nolwenn! Ca permettrait également à Nolwenn d'avoir deux violons à sa disposition sur scène. Pour nous il symboliserait l'implication en tant que musicienne de Nolwenn. Pour elle, ce serait l'instrument de cette tournée, donc un beau souvenir!

Pour le violon, après beaucoup de recherches, c'est un luthier spécialiste du violon qui serait chargé de le fabriquer et de le personnaliser selon les conseils techniques de Fred. Ce luthier est un véritable artiste, qui ose bousculer les standards esthétiques et proposer des instruments originaux, utilisant la marqueterie ou des incrustations. Etant lui même musicien, la qualité du son reste sa priorité!

Pour la personnalisation, c’est d’après lui techniquement possible dans certaines limites, le violon étant un instrument très délicat. Quand le violon est déjà fabriqué et verni, on ne peut que très peu intervenir, ça reste donc très limité.

Par contre on peut se permettre beaucoup plus de choses pendant la fabrication, c'est pourquoi nous avons retenu l'option d'un violon entièrement fabriqué sur commande.

Nous avons également demandé à Fred s’il fallait prévoir aussi un archet et il nous a dit que non, Nolwenn en possède un plus qu’excellent qu'elle ne voudrait pas changer.

A la suite de tout cela, Frédéric nous a confié que Nolwenn rêvait depuis quelques temps d'avoir une guitare et qu'elle désirait apprendre à en jouer!

L'opportunité d'offrir un de ses rêves à Nolwenn nous est également donnée... Ce n'est pas rien!

Mais pourrons-nous tout lui offrir?

Grâce à la collaboration de la Boite Noire!

Après en avoir discuté avec Fred, le directeur technique est vraiment emballé par ces idées de cadeaux musicaux et serait très heureux que "La Boîte Noire" participe à ce très beau projet avec nous tous pour Nolwenn.

Pour la guitare, on peut compter sur l’aide technique et financière de la Boite Noire qui en commercialise et travaille avec un luthier qui pourrait fabriquer un modèle spécialement pour Nolwenn et aussi la faire personnaliser.

A l'heure d'aujourd'hui, même s'il reste encore quelques détails à peaufiner concernant la personnalisation des instruments et leur fabrication, nous pouvons dire que ces projets sont réalisables!!!

Le violon, symboliserait les 10 ans passés et cette belle aventure Bretonne.

La guitare serait le symbole d'avenir, de soutien envers Nolwenn et son implication en tant que Musicienne.

Nous tenons à remercier Fred et le directeur de la Boîte Noire pour leur disponibilité et leur implication malgré des emplois du temps chargés.

Ils vont suivre le projet de A à Z.

Sans leur précieuse aide, nous n'aurions même pas pu imaginer de nous lancer dans une telle aventure.

De plus, l'idée nous est venue de faire les remises de cadeaux en deux temps cette année.

En premier, vers sa date anniversaire, Nolwenn recevrait le chèque des dons à la FAP, qu'elle pourrait remettre personnellement lors du grand concert à Lyon, ainsi que le recueil de mots sous forme de Livre. (rendez-vous ici pour les petits mots : http://forum.nolwenn.org/index.php?t=msg&th=25174&st art=0&rid=113&S=8d9082bd5be7f8e934f8e322c3ea2a46 )

Et dans un deuxième temps les instruments. Nous avons pensé qu'étant donné la forte symbolique du projet, il serait bien que le plus grand nombre de fans puisse assister à cette remise.


Alors nous nous sommes dit que ce serait une belle surprise pour elle, et une grande joie pour vous tous, de lui remettre les instruments de musique sur scène lors de son dernier Olympia à Paris, avec tous les fans présents dans la salle! Cela ferait une belle clôture de saison avec beaucoup d'émotions à partager!

A la date d'aujourd'hui, nous en sommes à 1260 euros de participation.

Pour pouvoir réaliser ces deux projets (violon+guitare+personnalisation), il faudrait au moins atteindre un budget de 2500 euros!


Une belle somme, mais nous savons que nous pouvons les atteindre d'ici début septembre!

Et quel beau cadeau ce serait que de lui remettre tous ensemble le dernier soir de l'Olympia!

Ce n'est pas tous les ans que l'on fête ses 30 ans, 10 ans de carrière et le triomphe d'un album!!!

Ce projet n'est pas uniquement le nôtre ni celui de .org mais celui de tous les fans qui seront séduits par ces idées de cadeaux.

Notre rôle se limite à celui d'intermédiaire, notre unique objectif est de faire plaisir à Nolwenn!

Si vous adhérez à ce projet, vous êtes les bienvenus!

Même les petites sommes font les grandes rivières ! Plus il y aura de participants et plus nous irons vers la concrétisation de ces projets, tous unis!!!

Evidemment, nous rappelons ici que ceci n'est en rien une obligation ! Personne n'est obligé de participer ou si certains veulent faire autre chose de leur côté, ils peuvent le faire.

Nous ferons le point régulièrement et si malheureusement nous n'avons pas rassemblé la somme d'ici début septembre, l'idée du violon sera abandonnée.

Vous pouvez dès maintenant envoyer les chèques à Mlle Soisic Migeon ....
Si vous pouviez également envoyer par MP à Soisic le montant de votre participation, pour que nous puissions savoir le plus vite possible sur quelle somme compter...


Nous comptons sur vous tous!

Wink

Pour ma part,on n'adhère ou pas au projet,aucune obligation,mais pour moi ces discussions à l'infini me saoûle! fou2

Pour savoir ce que Nolwenn en pense,attendons,un ,la remise du chèque pour l'AFP vers la date de son anniversaire,ensuite,le concert en Décembre! mousique
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin


Nombre de messages : 7142
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL   Dim 16 Sep - 8:26

Citation :
Pour ma part,on n'adhère ou pas au projet,aucune obligation,mais pour moi ces discussions à l'infini me saoûle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La liberté d'expression est à ce prix !king

Le prix des soûleries que tu ne risques pas de retrouver chez Org., ni chez Online, ni chez certains autres olibrius que je ne citerais point !

Hé bien à la lecture de ces quelques messages, je trouve la situation encore pire que ce je ne le pensais !

Franchement, se faire offrir un violon parce qu'elle n'en possède qu'un !

C'est vraiment de la pingrerie !geek

Avec tout l'argent qu'elle gagne, cela parait incroyable !

Qu'en cadeaux ils marquent le coup par des fleurs ou des attentions mineures et qu'ils jouent le rôle de cagnotte pour une association, là je comprendrais totalement le geste.

Mais ce que je viens de lire, me laisse pantois.........

Enfin.........king
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL   Dim 16 Sep - 11:50

Citation :
jacommos": Qu'en cadeaux ils marquent le coup par des fleurs ou des attentions mineures et qu'ils jouent le rôle de cagnotte pour une association, là je comprendrais totalement le geste.

je suis réservé sur l'autenticité de ce qui est dit dans ce projet. Car vraiment çà fait quelqu'un d'aisé qui fait la manche pour avoir un instrument à 3000€.
En d'autres temps j'aurais contacté Nolwenn pour lui donner rmon ressenti sur l'image que celà peut véhiculer . Maintenant elle est assez adulte et puis ........des temps ont passé. celà tombe bien j'y suis le 14 mai pas le 15 Wink


Dernière édition par serge le Dim 16 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL   Dim 16 Sep - 11:56

Que notre petit forum plaise/ou pas, pour ma part je m'en contre fou en long en large et en travers, nous sommes lus, c'est le plus important pour moi.

C'est parce que nous sommes intéressants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce forum est un forum pour TOUS les artistes, c'est un forum de LIBERTE D'EXPRESSION FAN DE MUSIQUE....l'intitulé ne veut pas dire le contraire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'aime pas cacher ma tête dans le sable je dis ce que je pense, ...comme je le pense et l'entends, (sans + ni -) sans rien juste mes pensées mes envies mes délires, mes bons ou mauvais côtés.

Comme l'on dit chez moi...
Quand on est pas contents...on tourne le c.l au vent.

Alors pour les mécontents vous savez ou vous diriger...Bon vent.


Je n'ai pas envie de plaire à tout le monde, je ne vie pas avec les autres , ce forum est juste un forum avec quelques amis/ies.

Pour le cadeau du violon, vous faites comme bon vous semble, après tout ce n'est pas avec mes sous.

Je dis ce que je ressens, n'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL   Dim 16 Sep - 15:30

accord Bien dit, Gilou. bravo Ce sera le mot de la fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL   Dim 16 Sep - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL   Dim 16 Sep - 17:27

Parole de Le Mendiant De L'amour:

J'ai de l'amour plein la tête, un coeur d'amitié
Je ne pense qu'à faire la fête et m'amuser,
Moi vous pouvez tout me prendre, je suis comme ça
Ne cherchez pas à comprendre, écoutez-moi

REF 1:
Dans toute la ville on m'appelle le mendiant de l'amour
Moi je chante pour ceux qui m'aiment et je serai toujours le même
Il n'y a pas de honte à être un mendiant de l'amour
Moi je chante sous vos fenêtres chaque jour

REF 2:
Donnez, donnez, donnez
Donnez, donnez-moi
Donnez, donnez, donnez
Dieu vous le rendra (x2)


Donnez-moi de la tendresse, surtout pas d'argent
Gardez toutes vos richesses car maintenant
Le bonheur n'est plus à vendre, le soleil est roi
Asseyez-vous à ma table, écoutez-moi


On est tous sur cette terre des mendiants de l'amour
Qu'on soit pauvre ou milliardaire, on restera toujours les mêmes
Ces hommes extraordinaires, ces mendiants de l'amour
Moi j'ai besoin de tendresse chaque jour

REF 2

Alors laissez-moi vous dire la générosité
C'est une larme, un sourire à partager
Je n'ai pas envie d'apprendre pour qui et pourquoi
Je n'ai pas de comptes à rendre, écoutez-moi



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60



Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL   Dim 16 Sep - 18:14

Des viveurs d'utopies nos artistes ...Malheureusement.
C'est une jolie bande de joyeux fêtards
Qui se couchent à l'aurore et se lèvent très tard
Ne pensant qu'à aimer ou jouer de la guitare
Ils n'ont dans la vie que cette philosophie

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer
Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

Ils ne font rien de plus que fêter chaque instant
Saluer la pleine lune,célébrer le printemps
Si bien qu'pour travailler ils n'ont plus guère le temps
Ils n'ont dans la vie que cette philosophie

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer
Nous avons toute la vie pour nous amuser

Nous avons toute la mort pour nous reposer
Et je me reconnais en eux assez souvent
Comme je gaspille ma vie à tous les vents
Et je me dis qu'ils sont mes frères ou mes enfants
Ils n'ont dans la vie que cette philosophie

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer
Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

S'ils passent parmi vous,regardez les bien vivre
Et comme eux soyez fou,et comme eux soyez ivre
Car leur seule folie c'est vouloir être libre
Ils n'ont dans la vie que cette philosophie

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer
Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

Ils vieilliront aussi qu'ils restent ce qu'ils sont
Des viveurs d'utopies aux étranges façons
Des amants,des poètes,des faiseurs de chansons
Ils n'ont dans la vie que cette philosophie

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer
Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer
Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

La,la,la,la,la,la,la..... (La philosophie Moustaki).
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL   Dim 16 Sep - 18:45

mousique Très bonne et ..vrai La philosophie Moustaki
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL   Dim 16 Sep - 19:15

Et celle là mousique

Quand On Est Con
Quand ils sont tout neufs,
qu'ils sortent de l'oeuf,
du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
prennent les mecs
pour des cons.


Moi qui balance entre deux âges
Je leur adresse à tous un message.

Refrain:
Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand père
Qu'on est con, on est con!

Entre vous plus de controverses,
Con caduques ou cons débutants.

Petits cons de la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan ( x 2 )


Vous les cons naissant,
les cons innocents,
les jeunes cons,
Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons.



Méditez l'impartial message
d'un qui balance entre deux âges.


G.Brassens


_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60



Nombre de messages : 461
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL   Dim 16 Sep - 20:03

Brassens : la plupart de ses chansons, "des choses" de la vie, drôles et vraies !!!
Le Gorille


C'est à travers de larges grilles,
Que les femelles du canton,
Contemplaient un puissant gorille,
Sans souci du qu'en-dira-t-on;
Avec impudeur, ces commères
Lorgnaient même un endroit précis
Que, rigoureusement ma mère
M'a défendu d'nommer ici...
Gare au gorille !...

Tout à coup, la prise bien close,
Où vivait le bel animal,
S'ouvre on n'sait pourquoi (je suppose
Qu'on avait du la fermer mal);
Le singe, en sortant de sa cage
Dit "c'est aujourd'hui que j'le perds !"
Il parlait de son pucelage,
Vous avez deviné, j'espère !
Gare au gorille !...

L'patron de la ménagerie
Criait, éperdu : "Nom de nom !
C'est assommant car le gorille
N'a jamais connu de guenon !"
Dès que la féminine engeance
Sut que le singe était puceau,
Au lieu de profiter de la chance
Elle fit feu des deux fuseaux !
Gare au gorille !...

Celles là même qui, naguère,
Le couvaient d'un oeil décidé,
Fuirent, prouvant qu'ell's n'avaient guère
De la suite dans les idées;
D'autant plus vaine était leur crainte,
Que le gorille est un luron
Supérieur à l'homme dans l'étreinte,
Bien des femmes vous le diront !
Gare au gorille !...

Tout le monde se précipite
Hors d'atteinte du singe en rut,
Sauf une vielle décrépite
Et un jeune juge en bois brut;
Voyant que toutes se dérobent,
Le quadrumane accéléra
Son dandinement vers les robes
De la vielle et du magistrat !
Gare au gorille !...

"Bah ! soupirait la cent'naire,
Qu'on puisse encore me désirer,
Ce serait extraordinaire,
Et, pour tout dire, inespéré !"
Le juge pensait, impassible,
"Qu'on me prenne pour une guenon,
C'est complètement impossible..."
La suite lui prouva que non !
Gare au gorille !...

Supposez que l'un de vous puisse être,
Comme le singe, obligé de
Violer un juge ou une ancêtre,
Lequel choisirait-il des deux ?
Qu'une alternative pareille,
Un de ces quatre jours, m'échoie,
C'est, j'en suis convaincu, la vielle
Qui sera l'objet de mon choix !
Gare au gorille !...

Mais, par malheur, si le gorille
Aux jeux de l'amour vaut son prix,
On sait qu'en revanche il ne brille
Ni par le goût, ni par l'esprit.
Lors, au lieu d'opter pour la vielle,
Comme aurait fait n'importe qui,
Il saisit le juge à l'oreille
Et l'entraîna dans un maquis !
Gare au gorille !...

La suite serait délectable,
Malheureusement, je ne peux
Pas la dire, et c'est regrettable,
Ca nous aurait fait rire un peu;
Car le juge, au moment suprême,
Criait : "Maman !", pleurait beaucoup,
Comme l'homme auquel, le jour même,
Il avait fait trancher le cou.
Gare au gorille !...



Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL   Lun 17 Sep - 19:54

Pour les curieux


Citation :
C'est plutot les posts des discutailleurs qui m'ont fait halluciner.

accord accord accord accord blablabla blablabla blablabla

Moi j'hallucine de voir sa connerie accord et les posts traitant Chiméne Badi, Olivia Ruiz, Jennifer et le Grand Roberto Alagna de DAUBES.
Ainsi que la plus part de chanteuses et chanteurs.


Et l'autre tarte qui rajoute:

Ce n'est pas DE NOTRE NOLWENN qu'ils parlent là bas blablabla Je ne savais pas que Nolwenn leur appartenait la dose cat


_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60



Nombre de messages : 461
Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Adjectifs en able   Mar 18 Sep - 18:22

irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL Hier à 21:54 Gilou
Arrow
impensable, invraisemblable, impardonnable, imbuvable, incroyable, insupportable, inimaginable..

cela peut-être interminable ! alors
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL   Mar 18 Sep - 18:36

grosclin j'en peut plus....tu m'achéves là, grosclin canard santé à la tienne tchin tchin

Je vais surveiller ma glace à la vanille qui tourne miam

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL   

Revenir en haut Aller en bas
 
irrecevable, inacceptable, intolérable, inconcevable On va mettre des synonymes ça les changera un peu, inadmissible fait le tour du forum LOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Extension: à ceux qui possèdent une mpc 500
» Réalisation d'un flyer
» Se mettre au banjo...
» ma création jaquette+le rond a mettre sur le cd
» mettre un interrupteur on/off quand c'est pas prévu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Discussions sur Nolwenn Leroy-
Sauter vers: