Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:25

jujudu80 est bien l'auteur de ce message sur online sous le pseudo de peaceangel

son avatar sur online
jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Logo2925

sexe ...enfin...je n'ai pas vérifié !!! accord soit disant que c'est un Homme accord ...sans cojonés!
Alors pour te répondre
1) Ici est UN FORUM DEDIE A TOUS LES ARTISTES, et ce n'est pas être aigris que d'aimer tous les artistes je pense.

2)Nous ne sommes ni refoulés ni aigris, je souhaiterai que tu ais la vie que nous avons, bien plus riche certainement que la tienne

3) toi tu es pire que les aigreurs, tu es un séme merde et tu polues en te mélant de ce qui ne te regarde pas!

4)nazes? pourquoi, parce que l'on ne caresse pas du côté du poil?

5) Si tu as des cojonés tu viens te présenter et expliquer ce que tu es venu foutre sur ce forum, "mélimélotte"


Citation :
[bold]Message original: peaceangel[/bold]
je vous donne mon avis aprés avoir fais un tour sur quelques forums sur Nolwenn
je les classerais ainsi:



3) la communauté des fans: rien à dire, il me parait en voie de disparition tellement il est pauvre en infos et échanges (à part les bons anniversaire machin lol)



je mets à part un petit site (cité ici): les discutailleurs. là vraiment nul, pas consacré vraiment à Nolwenn sauf pour la critiquer et bourré d'insultes à l'égard des autres forums; Bref des nazes, des aigris, des refoulés

voilà c'est une première idée rapide, à compléter aprés plus ample connaissance de la nolwennie



Il te faut faire attention à la l'indigestion, car en mangeant dans tous les rateliers ce n'est pas bon pour le transit intestinal.


[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:11

Suite à mon accident, je ne travaille pas donc je viens sur le forum un peu plus.
Mais, ce qui se passe ailleurs ne m’intéresse pas…et mes journées sont suffisamment occupées.

Nolwenn ; je dis juste que, dommage, parfois, elle soit habillée comme l’as de pique !!!

Ce n’est pas méchant mais bon, Nounouka a raison…_

Gilou, il faut laisser glisser, il y a mieux à faire… Wink, et
La musique adoucit les moeurs alors :
________________









Belle voix !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:24

J'espére que tu te rétabliras bien vite suite à ton accident.

Je sais qu'il y a mieux à faire , mais justement il m'arrive de décompresser aussi, puisque mes journées sont très occupées aussi.


Mais voila, je ne laisse pas passer ce que j'ai sur le coeur, et comme je ne cache pas mes sentiments "je ne fais pas l'autruche" donc il m'arrive
de répondre à des personnes qui n'ont rien d'autre à foutre que de semer leur mauvaises graines de zizanie et d'idiotie sur d'autres forums.

Alors qu'ici ce n'est pas juste un forum nolwennien.

Pour ma part ce site est dédié aux artistes que nous aimons.


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:39

Gilou a écrit:
jujudu80 est bien l'auteur de ce message sur online sous le pseudo de peaceangel


sexe ...enfin...je n'ai pas vérifié !!! accord soit disant que c'est un Homme accord ...sans cojonés!


Gilou, tu sais bien que les anges n'ont pas de sexe... lol!



Peaceangel!! "Angedepaix"!! Cela me fait penser qu'au début, Nolwenn avait aussi un "angegardien".
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:48

Les bêtises de cours de récréation, il faut les laisser aux enfants ! king

Nolwenn Leroy possède un talent vocal indéniable, pour le reste nous exprimons en toute liberté nos sentiments, rien de plus, rien de moins et si cela ne plaît, pas tant pis.

De plus, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de continuer à polémiquer sur un message qui n'a vraiment aucun intérêt.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:49

En effet ça sent pas trop bon ces anges là affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:55

Laisses Béton Gilou! accord Jaco a raison! Wink

Moi,j'aime Nolwenn et je suis encore là! accord mousique orchestre Et j'apprécie d'autres artistes! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:27

Bien sur nounouka, tu aimes nolwenn et c'est ton droit, tu aimes tous les autres Artistes c'est ton droit aussi, tu es encore là, c'est normal aussi, puisque tu nous connais et tu me connais. mousique grosclin

Je laisse béton comme tu dis, oui, puisque j'ai dit ce que je devais dire.
Allez les discut...ailleurs c'est pas mieux
grosclin

Des nases et des imbéciles il y en a à la pelle sur tous les forums, même des diaboliques angels jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde 8452
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:50

Jacommos a dit : " ...Nolwenn Leroy possède un talent vocal indéniable, pour le reste nous exprimons en toute liberté nos sentiments, rien de plus, rien de moins et si cela ne plaît, pas tant pis...".
accord
Gilou, ton franc-parler ironique me fait sourire et je découvre parfois certaines expressions du Sud,
imagées ! plié rire mais, là, oui, laisse béton !


(et merci ! pour le rétablissement mais il me faudra un temps certain ; en donnant un coup de main, je m'en suis donné un ! lol! coup de scie circulaire, assez spectaculaire !
Déjà, ma main est présente (Merci au Dr YZEM et son "acolyte") et je reviens de loin ! Elle fait la morte pour l'instant...).
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:28

affraid affraid Tu n'as pas été de MAIN MORTE affraid c'est le cas de le dire, arf!!

Voila ce que c'est que d'être bricoleuse scratch
Tu as du voir les étoiles..... ainsi que le loup , le renard et la belette mousique
Je veux dire par là, en parlant avec mon parler franc ironique, que tu as du chanter la polka en Breton avec le mal que tu as du avoir.
Soignes toi bien, et repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:44

"Tu n'as pas été de MAIN MORTE" Bien dit, Gilou plié rire et merci.

Je ne parle pas le breton , j'adore la Pointe de Bretagne. Où je vais périodiquement.
Pas de polka car je n'ai rien senti, tout ayant été sectionné, quelle aubaine! hahaha
tandis que les jeunes étaient blêmes, spectaculaire, la main qui pendouillait ! affraid
Je ris moins aujourd'hui, car j'ai une complication : algodystrophie, douloureux ! Sad

Je devais quitter Lyon (cartons prêts, internet résilié...), mais je ne peux plus conduire ;
comme je vais à l'hôpital tous les jours depuis mai; je reste où je suis.

A toute chose, malheur est bon Wink : le côté positif est, outre de se lever plus tard, c'est de savoir que la journée m'appartient ; je suis loin de m'ennuyer, et vraiment, c'est très, très agréable d'être libre.. zen
rire lol! artifice
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:39

j'en remet une couche accord


affraid bizarre affraid

jujudu80
Amiens (80)
39 ans

Date de naissance:
21/06/1990

Age:
22

Date d'inscription:
27/03/2007


j'aime farfouiller quand on me les casse trop et que l'on séme la zizanie sur d'autres forums.

Surtout lorsque l'on parle de nous en nous insultant à la vue de tout le monde.

l'ange de la paix aime semer le trouble, beaucoup d'inscription un peu partout, un coup H un coup femme, un coup est né/en 2011.
des blogs un peu partout.


méfiance Online, cet Ange est semeur de troubles

je pense que ce julien en tient une bonne couche!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:44

VEROCOOL60 a écrit:
"Tu n'as pas été de MAIN MORTE" Bien dit, Gilou plié rire et merci.

Je ne parle pas le breton , j'adore la Pointe de Bretagne. Où je vais périodiquement.
Pas de polka car je n'ai rien senti, tout ayant été sectionné, quelle aubaine! hahaha
tandis que les jeunes étaient blêmes, spectaculaire, la main qui pendouillait ! affraid
Je ris moins aujourd'hui, car j'ai une complication : algodystrophie, douloureux ! Sad

Je devais quitter Lyon (cartons prêts, internet résilié...), mais je ne peux plus conduire ;
comme je vais à l'hôpital tous les jours depuis mai; je reste où je suis.

A toute chose, malheur est bon Wink : le côté positif est, outre de se lever plus tard, c'est de savoir que la journée m'appartient ; je suis loin de m'ennuyer, et vraiment, c'est très, très agréable d'être libre.. zen
rire lol! artifice


Ouf!!c'est pas rien ton histoire, enfin je te souhaites beaucoup de courage, mon beau-fils il y a quelques années a eu ses doigts sectionnés par un accident, plusieurs opérations car tout était broyé, aujourd'hui juste un doigt a du mal à se plier, mais il se sert bien de sa main. c'est long mais tout s'arrange.

Courage VEROCOOL60
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:11

Merci Gilou.
Oui, ce sera long. 7 opérations à venir m'a dit le chirurgien, pour ma petite main, c'est beaucoup ! oeil
Je vis le moment présent ; demain est un autre jour ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:17

affraid Ouf!! 7 opérations, ça va être long tout ça, mais garde le moral et oui vivons au jour le jour. titbisou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:00

Arfffffff Verocool!! Je vous souhaite beaucoup de courage pour vos futures interventions. J'imagine ce que vous devez endurer.

J'ai été, aussi, victime d'un accident; je me suis déchirée tous les ligaments du bras droit ( je suis droitière) il y a plus de 4 mois, et malgré 30 séances de rééducation avec balnéothérapie, je souffre toujours beaucoup. Je crains une opération... Je m'interroge car d'après le chirurgien, je souffrirais toujours.

arffffff



Revenir en haut Aller en bas
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:13

merci Claudia, merci et bon courage, vous aussi. Pas rien ce que vous avez eu, et ce n'est jamais fini, pour ce qui est des douleurs !
Se faire réopérer, à cause des douleurs...à cogiter !!! study

Je n'ai plus la main droite, j'utilise la gauche, qui est gauche...
Quand je ne peux pas faire quelque chose, je fais autre chose : brushing impossible, je me suis fais frisée.
Depuis mai , ma rééducation quotidienne certes, dans une bonne ambiance à l'hôpital, ne donne quasiment rien...Alors parfois, ça me défrise, cela ne dure pas.
"Quand on n'a pas la main", il faut accepter ce qui est...C'est la faute à pas de chance... lol!
et il y a pire .
santé Allez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Empty
MessageSujet: Re: jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde   jujudu80  est bien peaceangel  un ou une curieuse et fouteuse de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jujudu80 est bien peaceangel un ou une curieuse et fouteuse de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Soeur Emmanuelle
» Concert de Valras aout 2007
» Jean MEDELGI chante FERRAT, G.Brassens et bien d'autres grands.. Surprenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS LIBRES - BIENVENUE... :: Bienvenue - Anniversaires et Fêtes-
Sauter vers: