Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un message, un souvenir, une pensée...Josette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Un message, un souvenir, une pensée...Josette Empty
MessageSujet: Un message, un souvenir, une pensée...Josette   Un message, un souvenir, une pensée...Josette Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:10

Joss-Perceval

Localisation: gironde

--------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir pu admirer le travail de Gilou chez elle, c'est vraiment superbe.

J'aime justement quand le don est là sans avoir pris de cours, car c'est la profondeur de la sensibilité que l'on a en soit qui en ressort.

Combien je me rappelle mon voyage a Paris par le train avec le magnifique protrait fait par Gilou que j'ai remis a Nolwenn lors de son 1 olympia a Paris en décembre 2003.

Je suis heureuse de savoir que cette toile est dans la chambre de Nolwenn a St Yorre, ça représente tant de chose pour nous tous.

Et surtout pour une merveilleuse Mamie qui maintenant est une étoile qui veille sur Nolwenn.
Je pense souvent a elle et me dit comme elle doit être fiére d'elle, cette merveilleuse passion qu'elle lui portait était douce a voir que de souvenir sj'ai dans la tête avec Mamie.



Joss-Perceval
--------------------------------------------------------------------------------

Gilou si je me souviens, c'est là encré dans ma mémoire, et le fillm passe souvent devant mes yeux.

Je revois Mamie le jour de notre arrivée son bonheur, nos longues discussions, on ne voudrait pas que le temps se soit arreté.

Et combien je me rappelle le 17 janvier 2004 elle qui ne pouvait pas se déplacer avec mon téléphone portable elle a pu ecouter le Concert pratiquement en entier du Zenith.

Un souvenir plus fort que tu te rappelles " Jesus" en duo avec Laurent Voulzy ça a été sa derniére écoute, pour moi c'est des souvenirs qui me font si chaud au coeur.

C'est vrai Gilou Mamie Amparo, Nolwenn la connaissait merveilleument bien.
Lorsque je lui parlais d'elle, Nolwenn avait une douceur dans ses yeux qui vous fondre d'émotion.

Je me rappelle a Grenoble la discussion que nous avons eu avec Nolwenn "Mamie Amparo" était la bien présente nous en avons tellement parlé ensemble.

Tant de souvenirs me ramene a Mamie

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Un message, un souvenir, une pensée...Josette Empty
MessageSujet: Re: Un message, un souvenir, une pensée...Josette   Un message, un souvenir, une pensée...Josette Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:01

Soeur Gilou,
Sympa d'avoir offert son portrait à Nolwenn. Wink génial chapeau
Tu peins des portraits, des paysages....avec ces dons artistiques... tu exposes. Question
Tu fais autre chose (sculpture ?)...

Quand j'étais jeune, je passais du temps dans les expos... à contempler seulement...
Puis le mariage, les enfants, tu fais autre chose ! Je retourne de temps en temps, selon ...

Que s'est il passé ? C'est ancien ! http://xunor.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Un message, un souvenir, une pensée...Josette Empty
MessageSujet: Re: Un message, un souvenir, une pensée...Josette   Un message, un souvenir, une pensée...Josette Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:51

VEROCOOL60 a écrit:
Soeur Gilou,
Sympa d'avoir offert son portrait à Nolwenn. Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peins des portraits, des paysages....avec ces dons artistiques... tu exposes. Question
Tu fais autre chose (sculpture ?)...

Quand j'étais jeune, je passais du temps dans les expos... à contempler seulement...
Puis le mariage, les enfants, tu fais autre chose ! Je retourne de temps en temps, selon ...

Que s'est il passé ? C'est ancien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour VEROCOOL60, tu peux admirer quelques unes des oeuvres de Gilou en cliquant sur le lien ci-dessous :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jacommos le Sam 6 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Un message, un souvenir, une pensée...Josette Empty
MessageSujet: Re: Un message, un souvenir, une pensée...Josette   Un message, un souvenir, une pensée...Josette Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:11

Gilou est une grande artiste-peintre. Dommage qu'elle ne peint plus.

Elle a commence beaucoup de choses mais ne finit (plus) rien..
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Un message, un souvenir, une pensée...Josette Empty
MessageSujet: Re: Un message, un souvenir, une pensée...Josette   Un message, un souvenir, une pensée...Josette Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:30

claudia a écrit:
Gilou est une grande artiste-peintre. Dommage qu'elle ne peigne plus.

Elle a commence beaucoup de choses mais ne finit (plus) rien..

Oui ! c'est une artiste un brin rebelle ! lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Depuis, plusieurs années, elle a décidé de faire grève malheureusement et nous sommes toujours dans l'attente qu'elle réactive ses pinceaux, mais pour l'instant notre souhait reste vain.......


Dernière édition par jacommos le Sam 6 Oct - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Un message, un souvenir, une pensée...Josette Empty
MessageSujet: Re: Un message, un souvenir, une pensée...Josette   Un message, un souvenir, une pensée...Josette Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Un message, un souvenir, une pensée...Josette Empty
MessageSujet: Re: Un message, un souvenir, une pensée...Josette   Un message, un souvenir, une pensée...Josette Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:18

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Un message, un souvenir, une pensée...Josette Empty
MessageSujet: Re: Un message, un souvenir, une pensée...Josette   Un message, un souvenir, une pensée...Josette Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:38

Merci infiniment, Jacommos. Pour ce lien que tu m’envoies. Oui, je voulais voir…la peinture de Gilou.Le lien de cause à effet : je suis restée…bluffée. Vraiment. bravo

Artiste dans l’âme ; c’est vraiment émouvant ; cela réveille l’imagination…
Et ces portraits, j’aime..même Nolwenn !!! Wink le regard de Nolwenn, sur moi.. scratch
Je me promène dans cette galerie , accompagnée de Dylan.. mousique Que de peintures !
Bien du talent, Madame GILOU. génial chapeau
Pas seulement artiste, cordon bleu, déconneuse arf – et rebelle..

Tu nous dis, poétique Jacommos : un brin rebelle !
Pas plutôt âme de rebelle, âme de douce rebelle ...

Merci Jacommos pour la visite. .. grosclin de la galerie Gilou !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message, un souvenir, une pensée...Josette Empty
MessageSujet: Re: Un message, un souvenir, une pensée...Josette   Un message, un souvenir, une pensée...Josette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message, un souvenir, une pensée...Josette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message, un souvenir, une pensée...Josette
» Souvenir Starac
» "Juste pour me souvenir" les reprises.
» Vidéos "d'O filles de l'eau".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Discussions sur Nolwenn Leroy-
Sauter vers: