Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Céline Dion nouvel album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Céline Dion nouvel album Empty
MessageSujet: Céline Dion nouvel album   Céline Dion nouvel album Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Céline Dion nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion nouvel album   Céline Dion nouvel album Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:41

Paroles Parler à Mon Père Céline Dion


Je voudrais oublier le temps,
Pour un soupir, pour un instant,
Une parenthèse après la course
Et partir où mon cœur me pousse

Je voudrais retrouver mes traces
Où est ma vie, où est ma place,
Et garder l'or de mon passé,
Au chaud, dans mon jardin secret

Je voudrais passer l'océan, croiser le vol d'un goéland,
Penser à tout ce que j'ai vu ou bien aller vers l'inconnu,
Je voudrais décrocher la lune, je voudrais même sauver la terre
Mais avant tout, je voudrais parler à mon père
Parler à mon père...

Je voudrais choisir un bateau,
Pas le plus grand, ni le plus beau,
Je le remplirais des images,
Et des parfums de mes voyages,

Je voudrais freiner pour m'asseoir,
Trouver au creux de ma mémoire,
Des voix de ceux qui m'ont appris
Qu’il n'y a pas de rêve interdit

Je voudrais trouver les couleurs, des tableaux que j'ai dans le cœur
De ce décor aux lignes pures, où je vous vois et me rassure,
Je voudrais décrocher la lune, je voudrais même sauver la terre,
Mais avant tout, je voudrais parler à mon père..
Parler à mon père..

Je voudrais oublier le temps,
Pour un soupir, pour un instant,
Une parenthèse après la course,
Et partir où mon cœur me pousse

Je voudrais retrouver mes traces
Où est ma vie, où est ma place
Et garder l'or de mon passé
Au chaud, dans mon jardin secret

Je voudrais partir avec toi,
Je voudrais rêver avec toi,
Toujours chercher l'inaccessible
Toujours espérer l'impossible
Je voudrais décrocher la lune,
Et pourquoi pas sauver la terre,
Mais avant tout, je voudrais parler à mon père
Parler à mon père..
Je voudrais parler à mon père
Parler à mon père..

Dommage, le boum, boum, boum en continu, c'est gênant. carton rouge

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Céline Dion nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion nouvel album   Céline Dion nouvel album Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:49

Prévu pour le mois d'avril, le nouvel album en anglais de la diva québécoise Céline Dion marquera son retour dans les bacs, quelques mois à peine après le carton phénoménal de son album français, Sans attendre, déjà écoulé à 570 000 exemplaires dans l'Hexagone pour un total de 860 000 exemplaires tous pays confondus. Un premier extrait de l'opus Water and a Flame vient d'être dévoilé dans la bande-annonce du film initialement intitulé Song for Marion. La chanson choisie s'appelle Unfinished Song, également le nouveau titre du film.



Céline Dion avait déjà gâté ses fans francophones en venant faire la promotion de Sans attendre en France et en Europe, en novembre dernier, mais désormais, elle repasse au niveau international avec la sortie imminente du très attendu Water and a Flame. Sur cet album, on retrouvera donc Unfinished Song, que Paul Andrew Williams, réalisateur du film anglais du même nom, avec Gemma Arterton, Terence Stamp et Christopher Eccleston (sortie le 10 avril), a choisi pour figurer sur la bande originale. Dans le court extrait que l'on peut entendre sur la bande-annonce du film, on retrouve les sonorités pop et la voix puissante de la chanteuse, dans un style qui semble proche de celui de ses albums One Heart ou A New Day Has Come.

Céline Dion a, une fois encore, collaboré avec la compositrice Diane Warren, qui lui a déjà offert les titres Next Plane Out (en 1993) et l'inoubliable ballade Because You Loved Me (en 1996). Si peu d'informations ont filtré sur cet opus qui fait suite à Taking Chances, sorti en 2007 et porté par le single éponyme ou encore Alone et Eyes On Me, on peut toutefois déjà révéler quelques informations. La mère de René-Charles (12 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (2 ans) a notamment fait appel aux services du chanteur Ne-Yo, déjà présent sur Taking Chances, pour un duo intitulé It's Incredible et qui s'annonce prometteur. Autre beau duo, celui qu'elle a enregistré avec Stevie Wonder sur Overjoyed. On retrouvera aussi le titre Open Arms, qu'elle interprète avec classe à Las Vegas.

Retournée sur la scène du Ceasars Palace à Las Vegas, pour les besoins de son extraordinaire spectacle qu'elle donne depuis le mois de mars 2011, Céline Dion ne manquera pas de revenir faire un saut en Europe pour une grande tournée promo qui devrait passer par l'Angleterre, l'Allemagne ou encore l'Italie.

Thomas Montet
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Céline Dion nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion nouvel album   Céline Dion nouvel album Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:49

Prévu pour le mois d'avril, le nouvel album en anglais de la diva québécoise Céline Dion marquera son retour dans les bacs, quelques mois à peine après le carton phénoménal de son album français, Sans attendre, déjà écoulé à 570 000 exemplaires dans l'Hexagone pour un total de 860 000 exemplaires tous pays confondus. Un premier extrait de l'opus Water and a Flame vient d'être dévoilé dans la bande-annonce du film initialement intitulé Song for Marion. La chanson choisie s'appelle Unfinished Song, également le nouveau titre du film.



Céline Dion avait déjà gâté ses fans francophones en venant faire la promotion de Sans attendre en France et en Europe, en novembre dernier, mais désormais, elle repasse au niveau international avec la sortie imminente du très attendu Water and a Flame. Sur cet album, on retrouvera donc Unfinished Song, que Paul Andrew Williams, réalisateur du film anglais du même nom, avec Gemma Arterton, Terence Stamp et Christopher Eccleston (sortie le 10 avril), a choisi pour figurer sur la bande originale. Dans le court extrait que l'on peut entendre sur la bande-annonce du film, on retrouve les sonorités pop et la voix puissante de la chanteuse, dans un style qui semble proche de celui de ses albums One Heart ou A New Day Has Come.

Céline Dion a, une fois encore, collaboré avec la compositrice Diane Warren, qui lui a déjà offert les titres Next Plane Out (en 1993) et l'inoubliable ballade Because You Loved Me (en 1996). Si peu d'informations ont filtré sur cet opus qui fait suite à Taking Chances, sorti en 2007 et porté par le single éponyme ou encore Alone et Eyes On Me, on peut toutefois déjà révéler quelques informations. La mère de René-Charles (12 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (2 ans) a notamment fait appel aux services du chanteur Ne-Yo, déjà présent sur Taking Chances, pour un duo intitulé It's Incredible et qui s'annonce prometteur. Autre beau duo, celui qu'elle a enregistré avec Stevie Wonder sur Overjoyed. On retrouvera aussi le titre Open Arms, qu'elle interprète avec classe à Las Vegas.

Retournée sur la scène du Ceasars Palace à Las Vegas, pour les besoins de son extraordinaire spectacle qu'elle donne depuis le mois de mars 2011, Céline Dion ne manquera pas de revenir faire un saut en Europe pour une grande tournée promo qui devrait passer par l'Angleterre, l'Allemagne ou encore l'Italie.

Thomas Montet
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Céline Dion nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion nouvel album   Céline Dion nouvel album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Dion nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céline Dion
» Duo magnifique Sardou & Céline Dion
» Seal nouvel album
» Ridan nouvel album passe a ton voisin
»  CALI - son nouvel album : Vernet les Bains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES FRANCOPHONES-
Sauter vers: