Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 51e Gala de l'Union des Artistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: 51e Gala de l'Union des Artistes   Ven 4 Jan - 8:00

Très bon moment, Jenifer superbe ainsi que les autres, il y avait du beau monde, et tout était bien simple, bien sur Jenifer souriante agréable et applaudie a fait un magnifique numéro dans la grâce, le sourire et la force de ses bras et jambes, Bravo.

Pour voir Jenifer, c'est la séance après les lions.
http://pluzz.francetv.fr/videos/51e_gala_de_l_union_des_artistes_,74978183.html

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: 51e Gala de l'Union des Artistes   Ven 4 Jan - 9:57

J'ai suivi l'émission en direct.


Jennifer a été fantastique. Vraiment très joli numéro. Elle était très gracieuse, très à l'aise. Elle a bluffé tous ses admirateurs, tous les spectateurs et téléspectateurs.

BRAVO l'artiste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: 51e Gala de l'Union des Artistes   Ven 4 Jan - 16:23

Oui on peut dire Bravo l'Artiste

http://www.closermag.fr/content/75525/video-jenifer-au-gala-des-artistes

Hier soir, France 2 diffusait le Gala des Artistes où ont répondu présents Catherine Deneuve, Michel Blanc mais aussi Jenifer, dont la prestation dite du "mat pendulaire" a impressionné.

Cette 51e édition du Gala de l'Union des Artistes qui s'est déroulée le 12 novembre 2012 et placée sous la présidence de Catherine Deneuve et Michel Blanc avec une mise en scène de Gérard Jugnot était diffusée hier sur France 2.
Si vous avez raté la prestation de Jenifer, Closer.fr vous propose de revoir l’un des numéros les plus fascinants d’une soirée qui a réuni 4,2 millions de téléspectateurs, 16,8 % du public, une bonne audience face aux Affaires Etrangères de TF1 qui ne se place sur la première place des audiences de la soirée que d’un cheveu…

Si Jenifer n’a pas dompté un éléphant, elle a vaincu l’une de ses autres peurs… celle du vide ! La jeune femme, dont on ignorait le talent pour les arts du cirque, s’est en effet essayée, avec brio au "mat pendulaire", un exercice de haute voltige qui demande souplesse et maîtrise du vide.
Voilà une qualité que l’on ne connaissait pas à Jenifer, que les fans retrouveront début février dans la saison 2 de The Voice, sur TF1 où elle sera l'une des quatre coachs aux côtés de Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.purepeople.com/article/jenifer-enivrante-et-sensuelle-equilibriste-au-gala-de-l-union-des-artistes_a112958/3#3


..Jenifer : Enivrante et sensuelle équilibriste au Gala de l'Union des artistes
Par Purepeople.com | Pure people – il y a 4 heures....Mail0
......Contenus associés...
Afficher la photo.Jenifer : Enivrante et sensuelle équilibriste au Gala de l'Union des artistes


Pure people - il y a 20 minutes.....Jenifer est une artiste complète !

Alors qu'elle a sorti son cinquième album studio, L'Amour et moi, et qu'elle s'apprête à dévoiler son nouveau single, le pétillant Les Jours électriques, Jenifer s'est illustrée le 12 novembre dernier dans le prestigieux domaine du cirque lors du très célèbre Gala de l'Union des artistes au cirque Alexis Gruss. Le temps d'un numéro, Jenifer s'est transformée en équilibriste sexy et envoûtante de haute voltige pour ce 51e Gala, diffusé hier, jeudi 3 décembre, sur France 2.

Aux côtés des plus grands noms du cinéma et de la chanson française, Jenifer a réalisé un incroyable numéro intitulé Le Mât pendulaire. Debout et en équilibre, faisant des va-et-vient au-dessus du sol, Jenifer a fait de périlleuses acrobaties, le tout sans filet et avec une confiance en elle digne d'une grande professionnelle !

Sensuelle et enivrante, c'est aussi une Jenifer particulièrement concentrée que l'on peut découvrir durant cette prestation. Qu'on se le dise, la jolie brune est une véritable pro et une bosseuse émérite. On en veut pour preuve l'incroyable numéro qu'elle a réalisé, un sans-faute... C'est d'ailleurs sous un tonnerre d'applaudissements qu'elle a quitté le chapiteau.

Après avoir célébré les fêtes de fin d'année en famille en Corse, la chanteuse reprendra le chemin des studios de la Plaine Saint-Denis pour la fin de The Voice auprès de Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Du 23 au 28 janvier, la belle rejoindra la Troupe des Enfoirés pour leur nouveau spectacle, La Boîte à musique des Enfoirés, au Palais omnisports de Bercy. A noter enfin que la belle pourrait se lancer dans le cinéma. Un programme bien chargé, donc !

Affaire à suivre...



http://www.purepeople.com/article/jenifer-bientot-au-cinema-pour-jouer-un-personnage-tres-loin-de-son-image_a112550/2#2


de l’union des artistes sur France 2Hier soir France 2 diffusait le 51e gala de l’union des artistes, mis en scène par Gérard Jugnot. Un joli succès pour France 2 puisque 4,2 millions de téléspectateurs ont assisté aux exploits de Jean-Paul Rouve dans la cage aux fauves, Saïda Jawad en dresseuse de chevaux et surtout Jenifer, la chanteuse et coach du télé-crochet The Voice sur TF1, qui a réalisé un numéro très sexy de mât pendulaire. Comme nous le confiait l’organisation du spectacle Jenifer s’est entraînée pendant trois semaine pour réaliser ce numéro. Et son expérience de la danse et son côté athlétique ont été de sacrés atouts !

Téléstar.fr vous invite à voir ou à revoir le numéro de Jenfier…






_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: 51e Gala de l'Union des Artistes   Ven 4 Jan - 17:08

Gala de l'Union des Artistes
il y a 3 heures.MERCI à vous tous pour vos messages de soutien et de votre fidélité !
Le Gala a fait 4 millions 243 de telespectateurs hier soir sur France 2. La chaîne a été leader en audiences avec 16.8 % de part de marché ! :-)
Bravo à tous, à Gerard Jugnot, aux artistes, aux équipes technique, la production, toutes les personnes qui ont travaillé dur pour faire vivre ce Gala. A l'année prochaine ;-)




Vidéo et photos de Jenifer lors du 51 ème Gala de l’union des artistes sur France 2 le 3 janvier 2013.nous la retrouvons avec plaisir cette année dans le numéro du Mât pendulaire dont la sublime Jenifer a su parfaitement maitriser et nous offrir un très joli moment par la même occasion
http://1pic1day.com/

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: 51e Gala de l'Union des Artistes   Dim 6 Jan - 8:14


news TV:

Sensuelle et charnelle, la chanteuse Jenifer en a ébahi plus d'un hier soir lors de la diffusion du 51è Gala de l'Union des artistes sur France 2.

Etonnante cette Jenifer, pour ne pas dire bluffante ! Hier soir, la chanteuse a révélé un autre de ses (nombreux) talents dans le Gala de l'union des artistes (France 2) : celui d'acrobate ! Aux côtés de Michel Blanc, Catherine Deneuve, Jean-Paul Rouve ou encore Gérard Jugnot, metteur en scène et Monsieur Loyal de la soirée, la belle a offert l'un des moments les plus enivrants et sensuels de la soirée en réalisant un numéro de haute voltige : le mât pendulaire.

Devant un parterre médusé et pas moins de 4,2 millions de téléspectateurs, Jenifer s'est élevée dans les airs, tournoyant, virevoltant autour du mât pendulaire avec une sensualité presque désarmante, le tout sans filets, sur un titre de Jane Birkin et Serge Gainsbourg. Un exercice périlleux que la chanteuse a réalisé avec talent. Etonnante on vous dit !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 51e Gala de l'Union des Artistes   Aujourd'hui à 18:20

Revenir en haut Aller en bas
 
51e Gala de l'Union des Artistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 51° Gala de l’Union des Artistes (diffusion : 03/01/2012)
» galla 2013
» union vosgienne de bf
» The Union Luke Morley
» Photos de vos artistes préférés jeunes et moins jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: Les Concerts - Les Emissions Musicales - Les Nouveautés... :: LES CONCERTS - LES EMISSIONS MUSICALES-
Sauter vers: