Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 

The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "   Lun 28 Jan - 21:21

Rendez-vous dès samedi
The Voice 2 est de retour ce week-end ! Nous retrouverons dès 20h50 sur TF1 les 4 coachs et les talents de cette nouvelle saison. Nous y découvrirons donc le nouveau Stéphane Rizon, vainqueur de la première saison de The Voice. Du côté des coachs, pas de changement puisque Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac seront bien présents cette année.

http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/exclu-les-coachs-de-the-voice-2-reprennent-envole-moi-7794676.html

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "   Sam 2 Fév - 19:21

Ce soir THE VOICE mousique orchestre blablabla

Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "   Dim 3 Fév - 9:17

TF1 Audience record « The Voice 2 » – France 2 -Nagui sous les 10% ( « Générations en folie »)

Le coup d’envoi de la saison II de « The Voice » présenté par Nikos Aliagas samedi 2 février 2013 sur TF1 à 20h55 a été regardé par 9.3 millions de téléspectateurs soit 40.7% de part d’audience. ( 54% sur la cible des ménagères de moins de 50 ans).

En 2012, le coup d’envoi de la saison 1 a avait été regardé par réuni 9.1 millions de téléspectateurs soit 37,9 % de part d’audience.

Sur France 2 le divertissement « Générations en folie »présenté par Nagui a été regardé par 2.1 millions de téléspectateurs soit 9.3% de PDM.

Sur M6 la série américaine « The Glades » a été suivie par 2.1 millions de téléspectateurs soit 8.7% de part d’audience.

Sur France 3 le téléfilm policier « Commissaire Magellan » a été suivi par 2 millions de téléspectateurs soit 9.1% de part d’audience.

Sur Arte le documentaire « Lise Meitner, mère de la bombe atomique » a été suivi par 441.000 téléspectateurs soit 1.8% de part d’audience.

Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "   Dim 3 Fév - 12:16

Alain Chamfort avec Jenifer,

Patrick Fiori avec Garou
Deux autres candidats issus de comédies musicales se sont présentés devant les coachs : Victoria Petrosillo ("Le Roi Soleil") et Florent Torres ("Dracula, l'amour plus fort que la mort"). A ces noms s'ajoutent ceux révélés par nos confrères du site de Télé 2 Semaines, comme Nuno Rusende ("Les Demoiselles de Rochefort", "Roméo et Juliette", "Mozart, l'opéra rock") ou Alexandre Chassagnac, demi-finaliste de la saison 3 d'"Incroyable Talent", diffusée en 2008 sur M6.

Enfin, tout comme l'an dernier, les coachs de "The Voice, la plus belle voix" pourront compter sur plusieurs artistes afin de les aider à coacher leurs candidats, dont les noms sont dévoilés par Public.

Ainsi, Jenifer sera épaulée de Christophe Willem et d'Alain Chamfort, avec qui elle a récemment repris en duo "Rendez-vous au paradis",

tandis que Garou fera son choix assisté de Grégoire et Patrick Fiori.

De son côté, après avoir fait appel au producteur RedOne lors de la première saison, [b]Florent Pagny a décidé de demander de l'aide à deux grandes voix de la chanson française : Chimène Badi et Lara Fabian

Quant à Louis Bertignac, il pourra compter sur le soutien de Paul Personne ainsi que de Joyce Jonathan, pour qui il a composé plusieurs titres. Bref, un beau programme en vue pour cette saison 2 de "The Voice" !

Les coachs reprennent Envole moi
http://www.wat.tv/video/exclu-coachs-the-voice-reprennent-5jpij_4cw81_.html

Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "   Lun 4 Fév - 18:32

Classement des titres les plus téléchargés sur iTunes
en France (en temps réel)

1Olympe
Born To Die

wahouuuuuuuuuuuuuu super Olympe le titre le plus téléchargé "Born To Die" j'en était sure

claudia

MessageSujet: Re: The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "   Mer 6 Fév - 17:28

Très belle voix! Aime

MessageSujet: Re: The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "   Mer 6 Fév - 17:45

J'aime bien Olympe,je ne vois pas toute l'émission,mais,la dernière,j'en ai vu les 3/4! Wink
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "   Dim 17 Fév - 20:55

TF1 fait une nouvelle fois la course en tête avec The Voice, la plus belle voix. L'émission présentée par Nikos Aliagas a été suivie hier par 8 543 000 fidèles et 37.6% de part d'audience, un score stable depuis la semaine précédente.

France 2 misait de son côté sur un nouveau numéro de Champs-Elysées. Le divertissement de Michel Drucker a été vu par 2 915 000 téléspectateurs soit 13% de part d'audience.

Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "   Dim 3 Mar - 15:35

Angelina

Elle m'a mis les poils , elle habitait la chanson de Barbara depuis très longtemps je n'avais pas resenti cela avec cette jeune, elle joue du piano en plus flower

iframe src="http://www.wat.tv/embedframe/781201chuPP3r9712329" frameborder="0" style="width: 320px; height: 180px;">

Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "   Dim 3 Mar - 15:39

Audiences : le rouleau compresseur The Voice a encore frappé !Même en perdant quelques téléspectateurs depuis la semaine derniière, The Voice est loin, très loin devant la concurrence. France 2 n'essaie même plus de rivaliser, ce combat n'est pas à armes égales.
--------------------------------------------------------------------------------

Entre le quatrième et le cinquième épisode de The Voice saison 2, diffusé hier soir sur TF1, le concours de talents vocaux a perdu quelques téléspectateurs. De 8,7 millions la semaine précédente, ils sont passés à 8,5 millions, soit une part d'audience qui passe de 38,1% à 36,4% chez les 4 ans et plus. En outre, une ménagère de moins de 50 ans sur deux était devant TF1. Rien de dramatique donc puisque The Voice continue d'avoir d'excellents résutats et met à mal la concurrence. Si en face Hawaii 5-0 tire son épingle du jeu sur M6, en gagnant même quelques 300 000 téléspectateurs, France 2 et france 3, elles, souffrent sous les coups de The Voice.

D'autre part, une rapide comparaison avec la première saison de The Voice vient confirmer que cette saison 2 est décidément un très bon cru. Pour nos oreilles de téléspectateurs d'abord. Le niveau vocal des candidats de cette année semble un brin supérieur à celui de l'année précédente et de vraies signatures vocales se dessinent. Mais cette saison 2 de The Voice est aussi une grande satisfaction pour TF1, qui réalise jusqu'ici de meilleurs scores que l'année précédente, où l'émission était pourtant déjà un franc succès. France 2, laminée par le télé-crochet, n'essaie même plus de rivaliser, et s'est contentée de proposer une émission de variétés, Hier encore, présentée par Alessandra Sublet, et qui revenait sur la carrière de Charles Aznavour. Mais hier soir, la Bohème, c'était sur TF1.

Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "   Dim 3 Mar - 15:59

Hier soir, ''The Voice'' n'a eu de pitié pour personne. Même pas pour Alessandra Sublet qui, en découvrant les audiences, n'a pas dû être très contente.

Difficile d'exister face au rouleau compresseur qu'est The Voice. Hier, l'émission produite par Shine France est arrivée en têtes des audiences en réunissant 8 485 000 téléspectateurs soit, 36,4% du public présent devant sa télévision. Avec ses 3 015 000 téléspectateurs, M6 fait pâle figure avec Hawaii 5-0. En ce qui concerne Hier encore, le programme de variétés porté par Alessandra Sublet sur France 2, cela a été un petit échec. Le prime n'a réuni que 2 934 000 individus. Sachant que lors du premier numéro, en septembre 2012, il y en avait eu 4,2 millions. Cela correspond à une perte de près de 1,3 million ! C'est beaucoup.

Ce mauvais score peut s'expliquer par le fait que contrairement à l'édition précédente, cette fois-ci la belle et sympathique animatrice de C à vous n'a pas porté le combishort qui lui permettait de dévoiler ses jambes sexy qui ont fait tant de bruit. Ce coup-ci, elle a opté pour une robe en cuir qui lui arrivait sous les genoux. Certes, elle était encore resplendissante, mais ça n'a pas suffi.

Top 5 des audiences du samedi 2 mars 2013 :

1• The Voice (TF1) : 8 485 000 téléspectateurs
2• Hawaii 5-0 (M6) : 3 015 000 téléspectateurs
3• Hier encore (France 2) : 2 934 000 téléspectateurs
4• Marthe Richard (France 3) : 1 774 000 téléspectateurs
5• Échappées belles (France 5) : 1 153 000 téléspectateurs

Eric Ratiarison

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "   Dim 3 Mar - 17:12

Certes ,il y a de belles voix dans the Voice! sunny
C'est un chouette Télécrochet! bravo
Mais hier l'émission de FR2 avec Aznavour était superbe!Mais était faite de reprises des plus grands Artistes Brel,Piaf,Gainsbourg,Nougaro,et chantées admirablement bien par les Artistes présents! mousique orchestre génial chapeau Mais voilà,le public ciblé n'est pas le même! scratch Comme toujours,ce n'est pas comparable! accord
Il devrait diffusé,le genre d'émission d'Aznavour un autre soir que The Voice,comme ils vont faire pour les Enfoirés! queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "   Aujourd'hui à 18:23

The Voice 2 coup d'envoie " Envole-moi "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1