Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:50

De Nolwenn leroy.net!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Nolwenn Leroy va chanter Vladimir Cosma

Le plus prolixe des compositeurs du cinéma français invite la chanteuse pour plusieurs concerts exceptionnels.
La Boum, Rabbi Jacob, Le Grand Blond avec une chaussure noire, Diva, Le Père Noël est une ordure, La Chèvre, l’As des as, Le Bal, La Gloire de mon père… On a tous en tête une musique de film signée Vladimir Cosma. Avec plus de 300 œuvres composées depuis les années soixante, ce génial mélodiste de 72 ans est un monument du septième art à lui tout seul. L’homme prépare actuellement plusieurs concerts symphoniques qui reprendront ses plus belles bandes-originales. Avec une invitée d’honneur de marque en la personne de Nolwenn Leroy.
La chanteuse, qui vient d’écouler 165 000 exemplaires d’Ô filles de l’eau, son dernier album, interprètera notamment You Call It Love (tirée du film L’Étudiante), Your Eyes (de La Boum 2) ou encore le thème du long-métrage L’Amour en héritage. Pour ces concerts qui seront également donnée en province (lire en note), Vladimir Cosma dirigera les 78 musiciens de l’Orchestre philharmonique du 7e art et les 75 choristes du Grand chœur du 7e art. De belles soirées en perspective !

Citation :
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(à télécharger)

En voici le programme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:21

De très nombreuses photos du concert d'hier soir sur un site néerlandais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:26


Nolwenn Leroy chante L'Étudiante (Vladimir Cosma live) Paris 2013 par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:19

Merci Jaco! flower

Le MP3 de LA BOUM2!


Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'AMOUR EN HERITAGE EN ANGLAIS!

LE MP3!


Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ETUDIANTE EN MP3!


Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

David's Song,le MP3!

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nounouka le Dim 24 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:34

L'amour en héritage est une super belle chanson. Pourquoi ne l'a -t-elle pas chanté en français?
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:10

claudia a écrit:
L'amour en héritage est une super belle chanson. Pourquoi ne l'a -t-elle pas chanté en français?
Sans doute parce que le dvd du concert va être vendu à l'international, que Monsieur Cosma a écrit énormément de musiques de film pour les anglo-saxons et surtout que la langue internationale la plus utilisée reste l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:53

Je voulais dire que j'eus préféré qu'elle la chante en français. Les paroles sont si belles!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:44

Nounouka a écrit:
Merci Jaco! flower

Le MP3 de LA BOUM2!


Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'AMOUR EN HERITAGE EN ANGLAIS!

LE MP3!


Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ETUDIANTE EN MP3!


Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

David's Song,le MP3!

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizarre Nounouka !
Tu as mis les vidéos et ensuite tu les as levé !
Tes "amies" d'online auraient-ils eu de l'influence dans ce changement soudain ?
Décidément, ce petit monde de la mesquinerie Nolwennienne me dégoûte de plus en plus !
Certes, ce n'est pas une obligation de venir poster Ici, mais je souhaiterais ne pas avoir l'impression de ne récupérer ici que les miettes que l'on veut bien me proposer de partager !
En réalité, je préfère que l'on ne poste rien du tout, si on ne le fait pas avec un minimum de franchise et d'envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:34

jacommos a écrit:
Nounouka a écrit:
Merci Jaco! flower

Le MP3 de LA BOUM2!


Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'AMOUR EN HERITAGE EN ANGLAIS!

LE MP3!


Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ETUDIANTE EN MP3!


Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

David's Song,le MP3!


Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizarre Nounouka !
Tu as mis les vidéos et ensuite tu les as levé !
Tes "amies" d'online auraient-ils eu de l'influence dans ce changement soudain ?
Décidément, ce petit monde de la mesquinerie Nolwennienne me dégoûte de plus en plus !
Certes, ce n'est pas une obligation de venir poster Ici, mais je souhaiterais ne pas avoir l'impression de ne récupérer ici que les miettes que l'on veut bien me proposer de partager !
En réalité, je préfère que l'on ne poste rien du tout, si on ne le fait pas avec un minimum de franchise et d'envie !


Bonjour Jaco!

Mais Jaco ,je n'ai rien enlevé du tout! confused confused confused

Je vois même mon post au-dessus,c'est Toi qui l'a remis! Question

Ici vous êtes mes amis,je prends chez eux pour infos,mais je n'ai pas d'amis là- bas!

C'est juste que je glane des infos sur Nolwenn que je soutiens toujours,avec ses qualités comme ses défauts!Et que je poste un peu ici ou là ,pas que sur on line,pour partager!Et surtout ici!Pour te dire,j'ai attendu le dernier MP3 toute la fin de l'après-midi pour VOUS!Dégoûtée,qu'on puisse penser des choses pareilles de moi!...J'espère au moins que tu me crois!Il s'en passe des choses bizarres ici,avec des posts disparus ou enlevés! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des photos sur purepeople!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:21


En français par Mme Nana Moukouri. Très belle série que j'ai suivie avec grand plaisir; je n'ai pas manqué un seul épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:40

Merci Claudia:Superbe interprétation en français de Nana! Wink

Origine de la série anglaise,d'où un début d'explication !


Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-L'Amour en héritage (Mistral's Daughter) est une mini-série américaine en 8 épisodes de 52 minutes réalisée par Kevin Connor et Douglas Hickox d'après le roman « Mistral's daughter », de Judith Krantz , diffusée à partir du 24 septembre 1984 sur le réseau CBS.

En France, elle a été diffusée sur Antenne 2.

Il y a eu un doublage en français et ce titre en français pour l'occasion chanté par Nana Mouskouri
mais à l'origine c'est bien en anglais cette série ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:02

claudia a écrit:

En français par Mme Nana Moukouri. Très belle série que j'ai suivie avec grand plaisir; je n'ai pas manqué un seul épisode.



Que de bons souvenirs l'amour en héritage interprété par Nana, une voix en or.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:38

Les 4 MP3 de qualité!Dérouler pour trouver les chansons du concert de V.Cosma! mousique

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:50



Nolwenn Leroy - L'amour en héritage - David's song - 24/03/2013 Le Grand Rex
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:03


Nolwenn Leroy - Your eyes - You call it love 24/03/2013 Le Grand Rex (Paris)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)   Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn invitée par Vladimir Cosma les 23 et 24 mars 2013 au Grand Rex (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand honneur pour Olivia, à nouveau invitée aux vieilles charrues
» Le Grand Studio RTL enregistré le 16 mars - Diffusion le 19 mars
» Nolwenn invitée au JT de 20H le 12/03/2011
»  Nolwenn invitée au Xfactor
» Nolwenn Leroy au Zenith de Paris en décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: CONCERTS-
Sauter vers: