Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Otages en Syrie: concert de soutien le 6 novembre aux Folies Bergère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Otages en Syrie: concert de soutien le 6 novembre aux Folies Bergère   Lun 28 Oct - 7:08


Otages en Syrie: concert de soutien le 6 novembre aux Folies Bergère


PARIS, 22 oct 2013 (AFP) - Un concert de soutien aux journalistes Didier François et Edouard Elias et aux otages retenus en Syrie est organisé le 6 novembre dans la salle parisienne des Folies Bergère, a annoncé mardi Europe 1, organisateur de l'événement.

"Didier François et Edouard Elias sont retenus en Syrie depuis le 6 juin dernier, cela fera bientôt 5 mois. Une détention en tous points illégale et qui porte atteinte au droit international ainsi qu'à la liberté essentielle d'informer", déclare la station dans un communiqué.

La soirée sera ponctuée de témoignages et La Grande Sophie, Louis Chedid, Raphaël, Vincent Delerm, Michel Fugain,Véronique Sanson, Kid Parade, Yucca Velux, Jenifer et Patrick Bruel se produiront tour à tour sur scène. La soirée sera retransmise en direct sur Europe 1.

"Les salariés d'Europe 1 et le comité de soutien présidé par Florence Aubenas souhaitent à nouveau souligner l'extrême importance que revêt aux yeux de tous cet enlèvement, ainsi que l'attention sans répit que nous portons à la libération de nos confrères et amis", dit Europe 1 pour qui travaille Didier François, ancien de Libération.

Deux autres journalistes français, Nicolas Hénin et Pierre Torres, ont été enlevés en Syrie le 22 juin. Leur détention avait été tenue confidentielle jusqu'au début du mois d'octobre.

http://www.challenges.fr/media/20131022.AFP9724/otages-en-syrie-concert-de-soutien-le-6-novembre-aux-folies-bergere.html

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
 
Otages en Syrie: concert de soutien le 6 novembre aux Folies Bergère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cooper - 20 novembre - Marseille
» [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
» Prévu le 1er novembre 2010
» octobre - novembre paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: ARTS et CULTURE :: Les Concerts-
Sauter vers: