Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Julien Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Julien Doré   Jeu 16 Jan - 13:18



LØVE son dernier album, une merveille.

BIOGRAPHIE DORE JULIEN :
Julien Doré est né le 7 juillet 1982 à Alès (France). Etudiant à l'école des Beaux-arts de Nîmes, il possède la touche d'originalité qui fait que l'on se souvient de lui. La musique est son mode d'expression favorite et en 2002 il monte le groupe "Dig Up Elvis" avec quatre copains. Le groupe livre sa musique rock indé dans les bars de la région Nîmoise mais ne parvient pas à percer. Julien Doré participe au casting de la Nouvelle Star en 2006 et est retenu par le jury. La suite est un éblouissement permanent, à chaque prime Julien reprends des titres qu'il interprète sans se contenter de livrer une imitation, il réorchestre et réécrit même quelques fois les paroles. Les téléspectateurs tombent sous le charme de "Moi ... Lolita" ou "Like A Virgin".
A l'issue de onze semaines de concours, Julien Doré remporte la victoire est devient la Nouvelle Star 2007. Il va lui falloir maintenant confirmer tout le bien que l'on pense de lui en nous livrant un album aussi original que ces interprétations télévisuelles. Son premier album qui s'appelle "Ersatz" sort le 12 juin 2008 et rencontre de suite un bon succès auprès du public. Ce public que Julien retrouvera lors d'une tournée fin 2008 début 2009.

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia



Nombre de messages : 9072
Age : 68
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Julien Doré   Jeu 16 Jan - 18:35

On ne l'entend pas beaucoup en radio et on ne le voit pas non plus beaucoup à la TV. Perso, il ne me touche pas, je n'aime pas. ( on ne peut pas plaire à tout le monde)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Doré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Doré
» [vends] collection julien doré
» Julien Doré
» Duo avec Salvatore Adamo
» Eglantine Rembauville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES FRANCOPHONES-
Sauter vers: