Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Nolwenn en concert à Besançon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nolwenn en concert à Besançon   Lun 21 Juil - 11:31

Citation :
Merci à Christelle de .com pour avoir trouvé ce journal!...

Citation :
Voici un article que j'ai acheté ce matin dans l'Est Républicain.

Nolwenn va participer à un spectacle lors du Festival Bancs Publics, orchestré par Sylvie Brunet.
Si un forumeur se trouve du côté d'Arc-et-Senans ce mercredi ou ce jeudi, ça nous intéresse...


Présence de Nolwenn!!!Ca devrait être super avec ces artistes et ce concept!!! flower :heart:

Merci à Martine de .com! Wink

Citation :
lien pour réservation
http://www.koifaire.com/franche-comte/agenda/festival,bancs,publics,creation,autour,de,sylvie,brunet-24600.html---- peut être n'est il pas trop tard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Lun 21 Juil - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Mar 22 Juil - 10:15

Merci à Christelle de .com pour avoir trouvé ce journal!

L'info est également relayée ce matin par le journal L'Alsace :

Citation :

Et Merci à Bruno de Nolwenn Leroy -artiste!

Citation :
Bruno a écrit:
D'autres chansons interprétées lors du concert...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Jeu 24 Juil - 15:20

Merci à Bruno de Nolwenn Leroy -artiste! Pour voir et enregistrer sous,clic droit!Wink

Citation :
Quelques secondes de Nolwenn !



Arrow 24/07/2008 : Reportage Festival Bancs Publics - 16.4 Mo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Jeu 24 Juil - 21:22

Merci à Christelle et à Limette .com!

Citation :

Christelle

Voilà, c'est fini. Je viens d'avoir Limette au téléphone.
Donc 4 chansons plus le final :

1. En choeurs de Sylvie Brunet avec Juliette sur un extrait de Carmen. Les deux "choristes" dansaient et chantaient avec un éventail. Elles avaient l'air de bien s'amuser.

2. Histoire Naturelle toute seule. Très bien orchestré. Elle était accompagnée d'un orchestre de la région, pense Limette avec piano, violons et violoncelle. Cela rendait vraiment bien.

3. Un duo avec Sylvie Brunet sur l'air de Carmen de prédilection de Nolwenn. Elles sont tombées dans les bras l'une de l'autre à la fin de morceau.

4. En quatuor avec Kent, Christophe Willem et un autre artiste masculin. Une fille et trois types, quoi ! Limette ne connaît pas le titre de la chanson. Le mot demoiselle revenait souvent apparemment.

5. Le final : Les bancs publics de Georges Brassens


Très bonne ambiance avec de nombreux fans de Christophe Willem, prévenus très tôt de cette manifestation. Apparemment Nolwenn n'aurait été confirmée que fin juin, d'où la présence de peu de Nolwenniens sur place. Les fans de la Tortue ont très bien réagi sur HN en tout cas.

Vous en saurez plus par Limette elle-même et cerise sur le gâteau......... elle a tout filmé !!!! excité

Un grand merci à Limette pour ses news. Elle suit Nolwenn dans ses prestations dès qu'elle le peut et toujours avec beaucoup de respect. J'attends avec impatience les vidéos lalala



Merci à luluelulu de .org pour son CR, en attendant celui de Limette



Citation :
[quote="luluelulu"]Une soirée éclectique et très sympa. Nolwenn très belle, bien sûr. Très chatte toujours. A fait "les choeurs" avec Juliette pour Sylvie Brunet sur un extrait de Carmen, avec éventails. Est restée pour Histoire naturelle. Est revenue plus tard pour un quatuor avec Kent, Christophe Willem et Nilda Fernandez sur une chansonnette pleine de numéros et de "mademoiselle". Je l'ai trouvée un peu "en dehors" du truc, Nilda Fernandez la cherchait du regard et elle a eu du mal à "répondre", au final, elle a fini par prendre sa main et rejoindre le centre de la scène à côté de la Tortue.

Puis l'habanera de Carmen. Elle a surpris des gens puisque dans le train qui nous ramenait, les commentaires étaient plutôt épatés, très élogieux pour certains. Bon, elle est mieux seule sur le morceau parce qu'à côté de Sylvie Brunet, c'est sûr qu'il lui manque deux ou trois choses, la comparaison n'est pas à son avantage, c'est évident, le duo n'était pas très égal. Mais elle a tenu sa place bien plus qu'honorablement, dommage qu'elle ne travaille plus sa voix lyrique, il lui faudrait supprimer l'air qu'on entend tout du long, et acquérir quelques autres techniques mais c'est déjà assez joli. Derrière moi, deux dames ont ronchonné au départ : "elle sait chanter que ça ?". Mais ont applaudi chaleureusement à la fin.

Elle portait une petite robe noire courte, simple, cheveux lâchés. Un peu trop de "manières" toujours à mon goût, pourvu qu'elle trouve un jour le chemin de la grande simplicité, elle y gagnerait énormément. A la fin, collégiale sur la chanson de Brassens "bancs publics".

Mes moments préférés ? Les mêmes que ceux du reste du public, je crois, je ne suis guère originale : Tommy des Who avec Kent, Barcelona avec Willem (qui a eu un triomphe général hier soir - Sylvie Brunet a dit qu'il avait la voix d'un ange et c'est bien le cas), et child in time de Deep Purple, une Sylvie Brunet habitée là-dessus comme jamais, un moment musical d'exception. J'étais également enchantée par son extrait de Samson et Dalila avec lequel elle a débuté le spectacle. Ah et puis un magnifique hommage à Fred Chichin avec Sylvie Brunet, Jean Guidoni et Kent sur un extrait de Marcia Baila réarrangé de manière tout à fait poignante.

Enfin, j'ai beaucoup pensé à Souchette, j'ai souvent regardé les étoiles parce que je suis sûre que la soirée l'aurait enthousiasmée (lyrique, Nolwenn, une chanson sublime de Nilda Fernandez en Espagnol sur un poème de Federico Garcia Lorca... bref, un spectacle pour elle...). Même si l'acoustique de plein air et la position debout n'étaient pas idéales pour profiter de ce spectacle qu'on rêve dans une salle à l'acoustique irréprochable, dans des fauteuils rouges et... confortables. Voilààààààààààà.


Merci à Ndobra et Stella d'online pour l'info :


Ndobra a écrit:
Je viens d'entendre sur FRANCE Bleue Provence qu'il y aurait un reportage tout à l'heure annoncé normalement pour 13H20. Le présentateur l'a annoncé en disant que Sylvie Brunet, chanteuse d'opéra, avait l'idée "folle" de faire chanter de l'opéra à Christophe Willem et Nolwenn Leroy ! Wink


Dernière édition par Nounouka le Jeu 24 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Jeu 24 Juil - 21:33

Merci à .com,on line et .org!!! Wink

Citation :
Stella a écrit:
Viens à l'instant d'entendre l'interview. Nolwenn citée en premier concernant les invités.
La dame interviewée avait des apprioris sur ces émissions (nouvelle star et star ac) mais reconnait qu'il en sort de véritables artistes tels que Nolwenn et Christophe
Très belle pub pour ce concert

Merci à Bouchon de .org pour le Arrow MP3

Merci à Odile et Pepsie d'online pour le Arrow Reportage France3 Franche Comté

Merci à Spice du forum de Christophe Willem et à Pepsie d'online pour les 2 petites vidéos des "Numéros" de Philippe Katerine chanté par le quatuor Nol, Christophe Willem, Kent et Nilda Fernandez :

Arrow Vidéo1
Arrow Vidéo2

Citation :
Merci à Tweetie sur online pour cette nouvelle vidéo de Spice, du forum de Christophe Willem :

Arrow Vidéo du Final

Nol et Christophe ont vraiment l'air de bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Jeu 24 Juil - 22:05

Merci à Christelle de .org pour toutes ses infos! Wink

Citation :
Christelle a écrit:
Merci à Manuelle de christophewillem-forum.com : Reportage dans le 19/20 de France 3 ce soir

Arrow A environ 11 mn

3 mn de reportage qui montre bien la bonne ambiance et la qualité du concert. J'adore la répartie de Christophe sur la "guéguerre" Nouvelle Star-Star Ac. On sent la complicité entre lui et Nol. Que ces histoires sont donc ridicules ! On a juste deux artistes qui ont vu leur talent se réveler lors d'une émission télé, point barre. Donc, bravo à Christophe pour son humour, c'est plus que bien trouvé.

En tout cas, pour être allée faire un tour sur le forum de Christophe, j'ai bien l'impression que ses fans sont à son image : fort sympathiques. Wink

Arrow Forum Chris Willem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Ven 25 Juil - 17:20

Merci à Pepsie! Wink

Citation :
Message original: pepsie

Reportage JT13h Fr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Ven 25 Juil - 17:34

Merci à Limette! Wink

Citation :
Limette a écrit:
Vlà déjà quelques photos en attendant les vidéos et le cr. Le reste de mes photos ira chez terry, certaines auront besoin d'un ptit coup de magie Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Sam 26 Juil - 15:30

Merci à Pepsie et Limette! Wink Arrow 1ère vidéo

Citation :
pepsie a écrit:
Voici la 1ere video de Limette :)

Numeros de Philippe Katerine

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Sam 26 Juil - 21:21

Merci à Limette et Pepsie

Citation :
[bold]Message original: pepsie[/bold]
Je remets ici la 1ere video de Limette:

[bold]Numeros de Philippe Katerine[/bold]

la 2eme :

[bold]Carmen (les choeurs)[/bold]

a suivre.....

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Dim 27 Juil - 10:16

Merci pour les citations et les photos :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Dim 27 Juil - 18:06

Merci beaucoup à Limette! Wink

Citation :
Limette a écrit:
Mercredi 23.07.08

En fait il faudrait commencer par le lundi vu que c’est ce jour-là que nous avons appris la news, grâce à Christelle qui a déniché un article J Tiens le Doubs, Besançon, pas loin de chez moi ça ! Je vous passe les détails du stress de préparation, qui vient avec moi, qui ne vient pas, vite vite faut réserver les places, qu’est-ce qu’elle me dit la dame au téléphone kon peut pas réserver pour les 2 soirs mais qu’il faut choisir ? Non non pas d’accord on vient de loin madame, bon ok je vous mets pour les 2 soirs J Après tout ça, je me pose quand même la question de savoir si Nol y sera vraiment…Au téléphone on nous dit que oui mais bon…Arf tant pis, au pire on verra un joli concert et on y retournera pas jeudi !

En route

Grrr il faut quand même bosser, peux pas prendre congé comme ça, faut partir plus tôt par contre pour aller chercher Gwen …Mercredi 1 collègue en vacs et ils avaient donc décidé ce jour-là de me donner plein de boulot, tant pis je repousse les choses à demain (même si j’aurai pas plus de temps ni plus d’énergie lol). Je pars à l’arrache, je file chez moi, saute dans la voiture, hop hop direction la gare d’Yverdon (point de retrouvailles le + simple, car Gwen habitant Neuchâtel et non sur la route d’Arc-et-Sénans c’était pas mal la galère pour s’organiser…). 17h donc nous partons de la gare pour à peu près 2h de route, je vous passe les détails de la rout4e mais heureusement nous avions une Mme GPS de location pour l’occasion ! Donc pas de perdage en route, ouf on allait gagner du temps lol. Après 2h de petites routes et de passage dans des champs rempli de bottes de foin, nous qui ne pensions pas sortir des forêts et des plaines paumées (c’assez glauque de nuit j’avoue), nous arrivons à Arc-et-Sénans, coin réputé pour ses salines. Malheureusement nous n’aurons pas le temps de visiter mais qui sait, nous y retournerons peut-être un jour !

Arrivée

Arrivée donc sur le site, timing tip top puisque Chantal vient se parquer à nos côtés à peine nous sortons de la voiture ^^ Il est près de 19h, les portes sont sensée s’ouvrir à 19h30, on doit aller chercher nos places. Nous allons en direction de l’entrée, et sur le chemin une voiture ns croise. Gwen réagit après et dit que Nol était dedans lol ! On fait donc demi-tour mais le temps d’arriver à l’entrée VIP la voiture entre dans l’enceinte, zut…Je n’y croirai que quand je la verrai de mes yeux vu, donc je ne suis pas encore tout à fait rassurée...On va chercher nos places (pas de merde dans la réservation cette fois, c’est à noter !!) et nous entrons peu après, nous nous plaçons tout devant au centre, juste derrière des fans de Christophe avec qui nous allons papoter durant ces 2 jours J Très sympa de faire connaissance et de pouvoir partager histoires de « fans », c’est drôle de se retrouver comme ça, elles m’ont fait penser à nous l’été passé, à arpenter les routes pour voir Nol en tournée d’été. Elles viennent du nord, de Paris et de Perpignan et sont venues jusqu’ici car ce sont les 2 dernières apparitions de Christophe pour cet été. Nous apprenons grâce à elle que Nol est belle et bien là, soulagement. Elles ont vu les répèts de l’après-m et elle chanterait plusieurs chansons, le top quoi.
L’attente n’est pas pénible, il fait bon, le site est superbe, 6000 personnes attendues et c’est complet pour le soir. Vers 20h, un peu de remue-ménage vers le côté droite de la scène, et là on aperçoit Nolwenn et Christophe qui se dirigent tranquillement vers les coulisses, traversant l’espace pour le public. Habillée avec une robe verte avec motifs blancs, spartiates dorées , chapeau comme à Apt et lunettes. Chrisophe fait des signes au public, bcp de fans sont là pour lui. Nolwenn semble plus timide, elle n’a encore aperçu aucune tête connue pendant l’après-m. Peu avant le concert nous apercevons Lionel (petitbisontinfandenolwenn) et un copain à lui, ils viendront donc nous rejoindre.

Concert

Il commence pile à l’heure, il fait encore jour mais plus pour longtemps. Je ne pourrai pas faire a liste de toutes les chansons dans l’ordre, mais Sylvie Brunet ouvre le bal en solo. Elle nous explique le pourquoi du spectacle, que son rêve a toujours été de concilier lyrique et variété, et que ce soir son rêve se réalise. Très émue de voir tout ce monde. Elle va enchaîner toute la soirée avec des duos avec chaque artiste invité, il y aura des solos, et puis des chansons en groupe. Sylvie a vraiment une superbe voix qui se marie très bien avec les autres, impressionnant de l’entendre chanter de tout, du « Double Je » avec Christophe à « Carmen » avec Nolwenn. Bcp de musiciens pour accompagner ce beau monde, apparemment des gens de la région : 2 pianistes (ils se relayeront, 1 des 2 suit Sylvie depuis 10 ans), 1 batteur, 1 bassiste-contrebassiste, 1 guitariste, 3 violonistes et 1 violoncelliste.
Instrumentation des chansons inédite donc, des artistes qui s’en donnent à cœur joie, ils ont tous le sourire et semblent s’entendre à merveille. Ils nous offrent donc un spectacle de plus d’1h30, d’une qualité rare pour qqch de gratuit et en plus sachant qu’ils ne répétaient que depuis le mardi après-midi !
Je ne vais pas détailler les prestations de Nolwenn vu que vous aurez tout en vidéo, mais ça m’a fait tout drôle de la revoir sur scène après tout ce temps, difficile d’y croire ! Et puis ré-entendre HN, avec une autre instru, et se dire qu’il y a 1 an nous la suivions en tournée d’été…Nous avons voulu profiter de ces moments, et vous les faire partager également, sachant que nous étions les rares à être présents. Sur le 1er morceau où elle apparaît avec Juliette, elle a très peu regardé le public. Enchaînement avec HN qui l’a fait se lâcher pour la fin de la soirée J Final très sympa, vous verrez ma vidéo même ça bouge pas mal, Nolwenn a fait un pas de danse avec Chrisophe, ces deux-là se retrouvent souvent à côté durant le show et se parlent pas mal.
Concert terminé vers 11h15 je crois, nous traînons un peu vers les grilles à l’intérieur mais on nous met dehors assez rapidement. On apprend que les artistes ont un cocktail, on décide d’attendre quand-même. Chantal rentre avant nous, elle a aussi de la route ! Nous finissons donc la soirée à 4, et je ne retrouve mon lit qu’à 4h45 du mat’, pour me lever à 6h30…

Jeudi 24.07.08

On prend les mêmes (ou à peu près lol) et on recommence ! Levée donc à 6h30, péniblement, départ pour le boulot mais alors je crois que je n’ai jamais été aussi peu efficace ni aussi peu motivée…une catastrophe ! Je décide donc, après avoir réglé les trucs laissés en plan le jour d’avant, de quitter le boulot à 15h, histoire d’avoir un peu plus de temps pour faire le plein de la voiture (oui parce que tomber en panne à 2h du mat’ dans les champs au milieu de nulle part ça me bottait pas trop lol). Hop c’est reparti, j’attrape de nouveau Gwen à la gare, elle a dormi un peu plus ke moi mais on est les 2 un peu dans les choux lol. Cette fois pas de Mme GPS mais oooh miracle nous retrouvons le chemin du 1er coup !! Parquage de la voiture au même endroit que le jour d’avant, et on va se poser devant l’entrée car ça va bientôt ouvrir. On se retrouve à nouveau devant, au même endroit, avec les mêmes personnes devant ^^. Elles nous apprennent que Nol a répété HN vers 18h, il n’y a rien eu l’après-m. On aperçoit tout à coup Joy et Claire-Marie, retrouvailles très sympas après tout ce temps! Elles se sont perdues en route, pour une fois que c’est pas moi lol. On papote en attendant le début du concert, on aperçoit à nouveau Nolwenn arriver avec Christophe mais au contraire du jour d’avant tout un groupe de nanas hurlantes courent vers lui et d’autres suivre, et on voit Nol s’éclipser vite fait derrière les grilles…
Le concert commencera même avec un peu d’avance, même déroulement sauf pour le solo d’Alain Fondary, qui chantera cette fois « Toreador ». L’ambiance est 2 fois plus chaude que le soir d’avant, les gens chantent bcp, les artistes sont toujours aussi heureux d’être là. Juliette arrive mieux à chanter sa chanson avec Guidoni (le soir d’avant elle avait zappé la fin de toutes les phrases lol), Nolwenn arrive en retard sur « Carmen » (pour l’anecdote elle était en coulisses en train d’enfiler ses chaussures quand elle a entendu l’intro et a failli faire une syncope lol), applaudissements sans fin sur le final à tel point que Sylvie est revenue pour rechanter un bout de Carmen seule, et une dernière vision de Nolwenn se retournant pour nous dire au revoir…

Déjà fini, ça a passé vite une fois encore…On retrouve Joy et Claire-Marie, et pouf Nicole apparaît lol ! Elle était arrivée peu avant le début du concert donc elle se trouvait plus en arrière. Nous partageons nos impressions, nous traînons, nous nous faisons mettre dehors assez rapidement. Nous allons en direction de nos voitures pour papoter et attendre un peu, pour finalement repartir vers 2h du mat, couchées vers 4h avec Gwen qui dormait chez moi cette fois. Je sais encore pas comment j’ai pu nous ramener, la voiture devait être mise sur téléguidage lol…Re-lever à 6h30, dernier jour de la semaine, heureusement ! Je n’aurais pas pu tenir ce rythme un jour de plus…

Voilou, ouah j’ai écrit un roman et encore j’ai résumé à mort...
En tous les cas ce concert a inauguré le mélange des genres, et après discussion avec diverses personnes ça a bcp plu ! Sylvie Brunet avait ce rêve et Danièle Molko l’a aidée à le réaliser, c’était audacieux mais ça a cartonné. Peut-être que cela sera la point de départ pour d’autres projets dans le même style. J’avoue que j’ai tjrs de la peine avec la voix de Christophe, mais qu’il a vraiment assuré sur « Barcelona » en duo avec Sylvie ! Tous les invités m’ont plus, même si je ne suis pas très lyrique à la base j’ai aimé les chansons choisies et les arrangements. Et nous avons eu droit à une jolie chanson par Sylvie, 1ère fois qu’elle l’interprétait, chanson qui lui a été composée par Daniel Lavoie J.
Et voilà l'explication du pourquoi Nolwenn a été invitée à participer à ces concerts : en fait c'est grâce à la productrice de Abaca, Danièle Molko, qui a mis sur pied le concert sur l'idée de Sylvie Brunet. Danièle connaît très bien Nolwenn, et elle a donc proposé à Sylvie de l'inviter, ce que Sylvie a tout de suite accepté avec plaisir. En fait il n'y a que le baryton il me semble (désolé son nom m'échappe sur le coup il est tard lol) que Sylvie connaissait déjà auparavant parmi tous les invités.
Sylvie et Nolwenn s'entendent aussi très bien, et Nolwenn semble avoir une grande admiration pour elle. Le 24 au soir Nolwenn lui a même dit après avoir chanté leur duo sur Carmen qu'elle avait réalisé son rêve

Remerciements

Je voudrais finir par remercier tout d’abord Christelle, qui a nous a déniché l’info et sans qui nous aurions appris la venue de Nolwenn qu’après les concerts.
Merci aussi à ma copilote de luxe lol, Gwen, qui retrouve les chemins quand il faut dans la nuit, qui sait persuader les gens de nous suivre, et qui m’a tenue éveillée sur les chemins du retour Wink Merci à Chantal, Lionel et Ludovic, Joy, Claire-Marie et Nicole, avec qui j’ai passé ces moments que nous n’oublierons pas de sitôt J
Merci aussi aux fans de Christophe du 1er rang, avec qui c’était sympa de parler, ça fait plaisir de faire des rencontres comme ça, et si vous passez par là, je vous dis à bientôt car on se recroisera sûrement Wink Bisous à vous et j’espère que vous êtes bien rentrées ! P.S. pas de vidéo autre que les prestations de Nolwenn, désolée mais pas trop de place sur mon appareil. Par contre pas de souci pour mettre sur votre forum la vidéo du quatuor sur « Numéros » si ça vous dit Wink
Et puis bien sûr merci à Nolwenn, sans qui tout cela n’aurait pas eu lieu…Elle m’étonnera tjrs, bourrée de talent, de surprises, de gentillesse, d’humour et de simplicité…Reste comme ça et à bientôt, pour de nouvelles aventures…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Dim 27 Juil - 18:43

Merci Nounouka pour les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin


Nombre de messages : 7142
Age : 54
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Dim 27 Juil - 19:31

Merci à Nounouka de nous avoir posté ce CR vraiment très complet et très bien écrit, je l'avais déjà lu en diagonale sur d'autres forums.

Limette s'est surpassée, grâce à ses talents, nous avons eu droit à un reportage de très grande qualité, à tous les niveaux, mp3, vidéos, photos...

Un Grand Reportage qui nous a permis vraiment d'apprécier ce concert !

UN GRAND MERCI à ELLE !!! flower flower flower

_________________
"Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Dim 27 Juil - 20:49

Merci à Limette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Dim 27 Juil - 20:53

Merci à Limette et à Toi Gilou,j'allais mettre le lien!C'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Lun 28 Juil - 6:55

Merci pour le lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Lun 28 Juil - 8:51

Merci Limette et Pepsie flower


Citation :
[bold]Message original: pepsie[/bold]
voici la suite et fin ::D

[bold]la dernière de Limette[/bold] ::)
[bold]Le Final [/bold]

[bold]Les videos de Gwen qui était avec Limette [/bold] ::)
[bold]Carmen Duo du 23/07[/bold]
[bold]HN du 23/07[/bold]
[bold]HN du 24/07[/bold]

[bold]Les MP3:[/bold]
[bold]Carmen du 23[/bold]
[bold]Carmen du 24/07[/bold]
[bold]HN du 23[/bold]
[bold]HN du 24[/bold]

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Lun 28 Juil - 10:09

Merci Gilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Lun 28 Juil - 16:24

Merci Gilou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Mer 30 Juil - 15:17

Merci à Bruno de Nolwenn-Leroy artiste! Wink

Citation :
Bruno a écrit:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Mer 30 Juil - 17:36

Merci à Stella de on line!Bonne Lecture du Forum de Christophe Willem dont voici le lien,très intéressant!... Arrow

http://www.christophewillem-forum.com/t15570-Entre-O7-07-2008-et-24-07-08-Festival-bancs-publics.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Jeu 31 Juil - 9:26

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   Ven 1 Aoû - 22:28

Merci à Terry en Nolwennie! Wink

Citation :
terry a écrit:
Grace à Nonofan et Limie , voici la mise à jour des photos du concert d’Arc-et-Senans :wink:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nolwenn en concert à Besançon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn en concert à Besançon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besançon Chanson
» {Nolwenn Leroy}
» Nolwenn Leroy...bretonne...beurkkkkkkkkkk
» Nolwenn en duo avec Laurent Voulzy à Champs Elysées - 26 Novembre 2011
» Discographie Nolwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: CONCERTS-
Sauter vers: