Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carla Bruni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carla Bruni Empty
MessageSujet: Carla Bruni   Carla Bruni Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:08

Le nouvel album de Carla Bruni, "Comme si de rien n'était", pourra être écouté gratuitement sur le site internet de la chanteuse Arrow http://www.carlabruni.com/

Carla Bruni Carla_burni-qq1

Commentaires trombi.com! Wink



Citation :
Carla bruni - Quelqu'un m'a dit (CD)
« Je suis la pluie et tu es mes gouttes... » moi je suis sous le charme et tu es mon battement de coeur. Qui aurait pensé que la miss podium devienne la miss parole... ARRRRRG impressionnant. Je suis en train d’écouter le premier album de CARLA BRUNI, mais pas premier essai car elle avait signé quelques textes pour Julien Clerc. Quelle surprise !!!!

Après deux écoutes, je reste une fois de plus sur les fesses... Comment peut-on devenir mannequin et chanteuse ? Après l’essai atroce de la chère Noamie Campbell (oui la soupe campbell) dont je pense être le seul français à avoir acheté un album. Je ne pensais pas tomber sur l’album d’une "taupe" modèle. Suite au début de Cindy Crawford au cinéma, la lancée intergalactique de Claudia Scheffer pour les pubs Citroën, je ne pensais pas qu’une seule de ces "taupes" pourrait avoir un quelconque sens artistique.

Et bien me voilà surpris et réellement étonné !! Notre chère Carla Bruni top modèle depuis des années, fait une belle entrée dans le monde de la musique en signant son premier album - et attention pas seulement en tant qu’interprète - surtout en tant que compositrice et interprète. Sous la houlette de Bertignac, tout de même, pour les arrangements.

Ce premier album guitaresque, pourrait se voir décerner une victoire de la musique dans l’instant ou je vous écris. Un album vaste et raffinée comme Gainsbourg était capable d’écrire. Simple et dénudée comme un album de Bob Dylan. Cet opus trouvera une suite ? Enfin je l’espère !! À se procurer de toute urgence. Il n’y a pas d’âge pour écouter cet album et j’ai du mal à croire que l’on ne puisse pas aimer. Puis, si vous n’aimez pas donner le à votre mère !!!

Carla bruni - Quelqu'un m'a dit :

1. Quelqu'un m'a dit
2. Raphaël
3. Tout le monde
4. La noyée
5. Le toi du moi
6. Le ciel dans une chambre
7. J'en connais
8. Le plus beau du quartier
9. Chanson triste
10. L'excessive
11. L'amour
12. La dernière minute

Si vous recherchez les partitions "Piano / Voix / Diagramme de Guitare - Tablatures, Recueil" de Carla Bruni, nous vous invitons à découvrir cet ouvrage


Revenir en haut Aller en bas
kirabelle

kirabelle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2012

Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:18

Carla Bruni 610266
Nounouka a écrit:
Le nouvel album de Carla Bruni, "Comme si de rien n'était", pourra être écouté gratuitement sur le site internet de la chanteuse Arrow http://www.carlabruni.com/

Carla Bruni Carla_burni-qq1

Commentaires trombi.com! Wink



Citation :
Carla bruni - Quelqu'un m'a dit (CD)
« Je suis la pluie et tu es mes gouttes... » moi je suis sous le charme et tu es mon battement de coeur. Qui aurait pensé que la miss podium devienne la miss parole... ARRRRRG impressionnant. Je suis en train d’écouter le premier album de CARLA BRUNI, mais pas premier essai car elle avait signé quelques textes pour Julien Clerc. Quelle surprise !!!!

Après deux écoutes, je reste une fois de plus sur les fesses... Comment peut-on devenir mannequin et chanteuse ? Après l’essai atroce de la chère Noamie Campbell (oui la soupe campbell) dont je pense être le seul français à avoir acheté un album. Je ne pensais pas tomber sur l’album d’une "taupe" modèle. Suite au début de Cindy Crawford au cinéma, la lancée intergalactique de Claudia Scheffer pour les pubs Citroën, je ne pensais pas qu’une seule de ces "taupes" pourrait avoir un quelconque sens artistique.

Et bien me voilà surpris et réellement étonné !! Notre chère Carla Bruni top modèle depuis des années, fait une belle entrée dans le monde de la musique en signant son premier album - et attention pas seulement en tant qu’interprète - surtout en tant que compositrice et interprète. Sous la houlette de Bertignac, tout de même, pour les arrangements.

Ce premier album guitaresque, pourrait se voir décerner une victoire de la musique dans l’instant ou je vous écris. Un album vaste et raffinée comme Gainsbourg était capable d’écrire. Simple et dénudée comme un album de Bob Dylan. Cet opus trouvera une suite ? Enfin je l’espère !! À se procurer de toute urgence. Il n’y a pas d’âge pour écouter cet album et j’ai du mal à croire que l’on ne puisse pas aimer. Puis, si vous n’aimez pas donner le à votre mère !!!

Carla bruni - Quelqu'un m'a dit :

1. Quelqu'un m'a dit
2. Raphaël
3. Tout le monde
4. La noyée
5. Le toi du moi
6. Le ciel dans une chambre
7. J'en connais
8. Le plus beau du quartier
9. Chanson triste
10. L'excessive
11. L'amour
12. La dernière minute

Si vous recherchez les partitions "Piano / Voix / Diagramme de Guitare - Tablatures, Recueil" de Carla Bruni, nous vous invitons à découvrir cet ouvrage



mais la liste ne correspond pas à celle qui est citée car c'est celle de son 1er album......
La nouvelle, celle de "comme si de rien n'était" est la suivante :


c'est un très bel album mélancolique, les chansons parlent du temps passé, perdu, à venir...

http://www.lexpress.fr/culture/musique//carla-bruni-comme-si-de-rien-n-etait_521110.html


1.Ma jeunesse - (Carla Bruni) 2:34
2.La Possibilité d'une île (Michel Houellebecq) 3:57
3.L'Amoureuse (Carla Bruni) 3:02
4.Tu es ma came (Carla Bruni) 3:03
5.Salut marin (carla Bruni) 2:52
6.Ta tienne (Carla Bruni) 2:40
7.Péché d'envie (Carla Bruni, Raphaël Enthoven) 2:54
8.You Belong to Me (Pee Wee King, Chilton Price, Redd Stewart) 2:59
9.Le Temps perdu (Carla Bruni) 2:44
10.Déranger les pierres (Carla Bruni) 3:13
11.Je suis une enfant (Carla Bruni) 3:07
12.L'Antilope (Carla Bruni) 2:02
13.Notre grand amour est mort (Carla Bruni) 3:25
14.Il vecchio e il bambino (Francesco Guccini) 3:23

Le troisième album de Carla Bruni, Comme si de rien n'était, d'après le nom d'une oeuvre photographique de son frère Virginio, décédé en 2006, est une collection de 14 chansons folk et néo-sixties, dans l'esprit de Quelqu'un m'a dit (2002), un disque dépouillé qui l'avait placée au centre de la " nouvelle scène française ". C'est un CD solidement produit par Dominique Blanc-Francard, composé et écrit par elle d'une encre parfois noire, parfois bleu marine. Carla Bruni raconte avec d'érudites tombées de rimes une vie d'étoile captive de l'amour. Hier, elle scandait le coquin et rimbaldien Raphaël. Aujourd'hui, elle lance une Amoureuse haute couture sur un tapis de cordes arrangées par Benjamin Biolay - c'est le premier single. L'Amoureuse est désormais première dame de France. Il est difficile de faire comme si de rien n'était...

Et perso j'ai adoré.....


Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:27

Désolée, mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Chacun ses goûts; il en faut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:52

Bonjour Kirabelle flower ,j'ai écrit cela un 31 Juillet,

il y a longtemps ,en effet ce n'est pas la liste de

son dernier album!J'écouterai le dernier

que tu as dit par curiosité même si je ne

l'ai pas écouté depuis longtemps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:54






Revenir en haut Aller en bas
kirabelle

kirabelle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2012

Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:40

il me tarde son prochain album, car j'aime beaucoup son écriture. Et puis, même si tout le monde ne l'aime pas, elle écrit ses textes et ses musiques...........c'est une vraie artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:58

Cette Grande Dame est tellement douce et discréte.

L'ancienne première dame de France a dévoilé Chez Keith et Anita, le premier morceau de son nouvel album, attendu le 1er avril. Sur le réseau social, les critiques fusent.

Le retour de Carla Bruni à la chanson était très attendu en ce début d'année 2013. Son quatrième album, intitulé Little French Songs, ne sortira que le 1er avril, mais un premier morceau a été dévoilé, lundi matin: Chez Keith et Anita. L'artiste y évoque la vie du couple rock'n'roll des seventies formé par le membre des Rolling Stones et son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:25

Non, merci, pas pour moi.Je n'aime pas du tout. Pire que le Chechire Cat. Pour t'endormir, y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla Bruni Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni   Carla Bruni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Bruni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla Bruni-Sarkozy dans TV Magazine.
» Carla trouve Nicolas "fabuleux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES FRANCOPHONES-
Sauter vers: