Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:07

C'est sympa titbisou Merci beaucoup Manue flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:48


Merci à Stella Merci à Miss et Piensa


Citation :
[bold]Message original: stella[/bold]
Une photo de Nol avec Maurane
Merci à Babou d'Org :Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu sur NL.Com
Merci à Carver
Gazette du festival...... :Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Miss de NL.Com :Wink
De Piensa

Merci à Miss de NL.Com
De Piensa



Si je me souviens bien, elle m'a dit que Nolwenn arborait un chapeau de cuir et Maurane des guêtres de cuir. C'est donc bien elle sur la photo.

Elles ont été présentées comme ses choristes par Juliette sur la chanson de Diam's.

Piensa m'a dit que Juliette faisait preuve de beaucoup d'humour entre les morceaux. Elle a ironisé dans la présentation de Nolwenn quand elle lui a demandé de la rejoindre sur scène pour chanter Gainsbourg.

Ne m'en tenez pas rigueur si c'est un peu inexact mais voici ce que ça donnait dans l'esprit. Pour les détails et l'exactitude il faudra attendre le CR de Piensa.

Juliette a dit que Nolwenn avait l'habitude des grosses entrées tonitruantes avec tous les plateaux d'émissions de TF1 qu'elle faisait alors qu'aujourd'hui elle allait faire une entrée plus intimiste ou plus confidentielle.
Elle a présenté Nolwenn en lui faisant beaucoup d'éloges et devant le public a répété qu'elle l'aimait beaucoup et assumait.
Nolwenn était parait-il intimidée.

Les artistes conviés par Juliette étaient d'après Piensa pour la plupart beaucoup moins "populaires/commerciaux/mainstream variétés" que Nolwenn ou même Renan Luce.






Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Mary-Sarah




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/05/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:11

de:Babou org.

[quote title=Babou a écrit le sam, 27 septembre 2008 13:25]Un tit lien avec des photos de hier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] endredi26.php



Me semble reconnaitre Nol sur quelques photos. :p [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:34

Un petit cr de Pepsie "online" merci à toi. Wink

Je ne regrette pas de ne pas avoir été à Meaux rire

pour simplement entendre
... fada

citation de Pepsie.....1 chanson courte en duo et les choeurs avec Maurane sur la 2eme. Donc en fait elle a très peu chanté .

fada

faire tant de km, pour juste l'apercevoir au loin siffle bien que je l'adore Nolwenn, je préfére me déplacer à l'Olympia ou concerts.Ne pas voyager pour rien. arf grosclin


Citation :
[bold]Message original: pepsie[/bold]
Je rentre à l'instant ::) les nordistes et sudistes sont su le chemin de retour ::D

Je ne vais pas faire de long cr , je ne sais pas faire..et poensa et les miss du sud le feront beaucoup mieux que moi.

Simplement le concert était très bien dans l'ensemnle..J'ai bien aimé la lauréate du concours je crois, genre Olivia Ruiz mais avec des titres supers entrainants, ildéal pour lancer la soirée. ::)

Ensuite Suzanne Vega ,je ne connais pas..et elle ne m'a pas emballée..Elle a chanté au moins 12 titres mais je n'en ai apprécié que 4 ou 5..Ce ne sont pour la plupart que des ballades , du fait j'avais tendance à m'endormie. ::o

Ensuite voilà Juliette, alors là avec elle ca dépote!! ::D J'ai adoré, ele est sensationnelle sur scène, très à l'aise, beaucoup d'humour, de plus elle chante pas mal du tout , et vit ses chansons à fond :love: :love:
Effectivement elle a bien présentée Nolwenn , et ca se voit qu'elle l'apprécie. ::)
Concernant ses prestations de la soirée , disons que ce fut très court..1 chanson courte en duo et les choeurs avec Maurane sur la 2eme. Donc en fait elle a très peu chanté . Elle était très intimidée certainement avec la peur de se faire siffler , ce en quoi elle a eu tort car elle a été très bien accueillie . ::D Le duo pas génial, très difficile à chanter avec des arrangements particuliers,enfin ca ne m'a pas emballée et ce duo ne fera pas parti des meilleurs loin de là.
sur la chanson de Diam's elle s'est bien éclatée avec Maurane sur le choeurs et c'était agréable a écouter et regarder...disons que c'était gentillet. ::)

Voilà donc ceux qui ne sont pas venus vous n'avez rien à regretter , si ce n'est d'avoir raté Juliette sur scène. :Wink

a la fin nous ne l'avons pas vu , donc pas pu souhaiter son anniversaire. :Sad .

Voilà , plus de détails vont sans aucun doute arrivés très vite ::D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:11

merci pour les infos
ah ben je regrette vraiment de ne pas y etreallée
Revenir en haut Aller en bas
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:28

bravo Gilou.

Je partage ton avis; faire autant de bornes pour ne l'écouter que sur 2 chansons, ( dont un duo)l'apercevoir de loin...cela ne valait pas le coup.

On a beau aimé....

Ce n'est que mon avis..
sorry
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:41

Merci à Chouchou sur org

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:23

belles photos. Merci chouchou, merci Gilou.
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:27

Oui! les photos de Chouchou d'Org. sont superbes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:40

Merci Pepsie et Montafia


Citation :
[bold]Message original: pepsie[/bold]
voici quelques videos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[bold]Une video de Montafia f ::) ilmée sur l'écran géant qui donne un autre aperçu et avec de gros plans:(par contre ca fait des effets bizarres [/bold] :what: )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:48

trop belle voix .......j'adore..... Aime Aime Aime


un peu court, toutefois..


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:22

Voila la suite


Citation :
[bold]Message original: pepsie[/bold]
Recapitilatif ::)

voici quelques videos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[bold]Une video de Montafia f ::) ilmée sur l'écran géant qui donne un autre aperçu et avec de gros plans:(par contre ca fait des effets bizarres [/bold] :what: )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[bold] video du final filmée normalement:[/bold]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[bold]MP3:[/bold]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:17

merci our les liens

j'adore les nolwennnnnnnnnnnnnnnnnn dr qu'il y a peu la pupoat des fans de nolwenn critiquait ce genre de comportement lol! trop con je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:35

Tout à fait d'accord avec toi Manue 10/10 bravo



C'est ce que l'on appelle "retournement de jaquette" minifrappadingue grosclin hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:40

manue5610 a écrit:
merci our les liens

j'adore les nolwennnnnnnnnnnnnnnnnn dr qu'il y a peu la pupoat des fans de nolwenn critiquait ce genre de comportement lol! trop con je sors

Serait-il possible d'éclairer ma lanterne, parce que là je ne comprends pas trop ce que vous voulez évoquer ???

Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:06

c'est juste pour dire que...certaines personnes critiquaient Juliette.

Maintenant puisqu'elle ç invité Nolwenn..c'est la mieux
grosclin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:07

Je regardais cela à tête reposée,je n'ai rien râté apparemment! lol! musique orchestre rire
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:18

Quand Juliette évoque Nolwenn Leroy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:22

Bonsoir Jaco,contente de te retrouver! flower Merci pour tous ses CR,photos et autres! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

Grand Merci à Terry de Online, pour ces magnifiques capturesflower


Citation :
[bold]Message original: terry[/bold]
Pour ce qui me concerne, je trouve intéressant quelques soient les remarques de Juliette sur le répertoire de Nolwenn (en admettant quelle le connaisse) que cette représentante du bon côté de la force boboland apprécie Nolwenn au point de l'inviter vendredi soir, même pour une participation si chiche. Les choses peuvent maintenant encore évoluer positivement pour son image dans ce milieu si élitiste :Wink

Quelques photos du concert des Muzik’elles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:25

Merci Terry et Gilou,pour les captures! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:00

Merci à Anaïs de org


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008   Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Muzik'Elles de Meaux du 26 au 28 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert le 25 Septembre 2010 aux Musik'elles de Meaux
» CARCASSONNE ET SON FESTIVAL 2012 La Dépêche et le festival le 18 Juillet 2012
» Musik'Elles de Meaux (77)
» MUZIK'ELLES MEAUX
» Festival d'Apt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: CONCERTS-
Sauter vers: