Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les enfoirés 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:24

[b]Merci à Romaric de La Communauté des Fans! Wink [/]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:52

ca a pas plu que je dise que :eur histoire de train demetro de ce qu'ils avaient bu etc..........je m'en mmoque lol! et le papillon qui fait des sous entendus qu'elle continue a vler de forum en forum et de se contredire je m'en moque si je liu rapelle cerains chefs de personnel et be tant mieuxpour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:34

Miam :P
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:45

sur le myspace de coeurs anges il y a des photos des artistes avec les petits malades et du concert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:57

Citation :
[bold]Message original: selma[/bold]
et voila d'autres vidéos avec la miss (danse) et (fan)( la jolie blonde sexy)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:47

Merci Gilou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:56

petit diaporama de Valérie la maman de Julien invite par choeus des anges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:04

manue5610 a écrit:
sur le myspace de coeurs anges il y a des photos des artistes avec les petits malades et du concert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais regarder,merci Manue!Si tu désires venir!Je prendrai nos 2 places!Dis le moi,dès que tu sauras pour ton boulot! Wink J'irai pas seule,car,il y a certains que je ne veux pas rencontrer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:13

Merci Manue pour les vidéos!Ton petit protégé en a bien profité avec les artistes!Et tout ça grâce à l'association Coeurs des Anges! ❤ J'ai vu leur dévouement en Juin dernier,lors de leur fête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:19

oui c'est quasi sure que je vienne faut jsute que je me rnseigne au niveau ds trains pour comment on y va
le 1er mars j'auris certainement pas repris le travail ou alors il y aura eu un miracle d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:50

Merci à Papillon en nolwennie et zezette des Enfoirés! :lol:

papillon a écrit:
Ze zazette des enfoirés - 40 ans Belge


Citation :
Je viens fourrer mon nez par ici

En fait je le dis d'avance je ne suis pas fan "artistiquement" de Nolwenn Leroy ... je lui reconnais des qualités vocales indéniables (bien longtemps qu'on avait plus vu ça) mais bon, au vu de mon avatar, et des autres artistes que j'apprécie je ne suis pas très "chanteuse à voix".

M'enfin la raison qui m'amène ici:


Mon papa est hyper accro' à Nolwenn perso c'était bof et, de plus, cette fille me semblait froide

J'ai assisté au concert de mercredi et jeudi à chaque fois du premier rang (1 X un peu à gauche et 1 X un peu à droite) donc très bien mises lors du passage pour le medley "radio crochet".
Le premier jour quand elle est descendue de scène sa perruque blonde était vraiment super mal mise et ça la rendait hilare ; j'étais pile poil face à elle elle a a rigolé avec moi comme de quoi sa perruque la saoûlait ou un truc du genre.

Ce jour là en rentrant à l'hôtel et en téléphonant à ma famille je chantais déjà les louanges de Nolwenn.


Le jeudi j'étais sur la droite et encore mieux mise que le mercredi.
Comme on a assisté (la chance ) à la fin des répets notamment sur le medley "danse" j'ai pu l'observer et bon, de plus, elle était à côté de Zazie et elles rigolaient bien.

Le meilleur reste à venir

Avant le medley "radio crochet" ils sont restés bloqués un petit temps devant nous et on a pu bien profiter des artistes.
Nolwenn m'a regardé bien en face et comme j'ai les cheveux super longs et en plus 2 tresses peut être m'a t'elle reconnu de la veille ... J'ai fait "coucou Nolwenn" et elle m'a serré la main et ô surprise m'a demandé "salut, ça va bien ?!" comme ça naturellement et m'a gratifiée d'une bise. C'est même prêté à la pose pour la photo
Je peux vous le dire j'étais sur le Q.

Bon vala je suis une inconditionnelle de Zazie depuis 15 ans c'est comme ça mais si je ne dois garder qu'UN SEUL grand souvenir de ce concert et bein ... et bein ce sera Nolwenn.

Je suis en général très franche pour dire ce que je pense "en mal" mais j'ai la faculté de me remettre en question aussi: Nolwenn a été une belle "rencontre" humaine
Je ne la verrais jamais plus sur le même jour ... voir j'achèterais son album et irais la voir en concert ne serais-ce que pour découvrir ce qu'elle propose ^

Vala je voulais vous faire part de cette petite anecdote ... faut aussi reconnaître le bien




Message : #340 Posté le : Hier, 20:28


Merci pour ton témoignage ze zazette, ça fait vraiment plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:45

Merci à Jipé des enfoirés!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:53

Citation :
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Une Nolwenn blonde, une Mimie Mathy déguisée en Cruella en passant
par le couple Lorie-Garou en duo...

Les artistes se sont déchaînés pour «Les Enfoirés font leur
cinéma».

Le show sera retransmis sur TF1 le 6 mars, et disponible le même jour
en CD et DVD.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:12

Merci Miminem flower


Citation :
[bold]Message original: pepsie[/bold]
Le clip est visible ici: ::)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:59

Merci Miminem et Gilou! flower
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:20

merci......On ne la voit pas beaucoup Nolwenn..
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:26

Citation :
[bold]Message original: pepsie[/bold]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[ita]*** Message édité par pepsie le 20/02/2009 09:22 ***[/ita]


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:21

Merci Gilou pour cette photo!Nol a son petit air coquin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:02

je supprime j'ai recu un message de la moderation de org me disant que je n'avai pas le droit de montrerces photos donc pourcelles qui la vele me la demander en mp ;,desolée


Dernière édition par manue5610 le Ven 20 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:20

Petite photo dans le Télé Poche de cette semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:46

Merci à Ludivine!

Citation :
NobodyElse a écrit:
Il y aura un reportage sur les concerts 2009 des Enfoirés, Samedi 28 Février à partir de 18h45 dans l'émission "50 minutes inside" présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
[quote="NobodyElse"]On voit bien Nolwenn en gros plan passant devant la caméra puis la cachant avec sa main, au milieu de la bande annonce.


La bande annonce pour la diffusion TV du concert des Enfoirés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:24

Merci à Limettte!Un article paru dans le TV Guide d'aujourd'hui!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:42

Merci à Manou!Cliquer sur la vignette!

Citation :
Manou a écrit:
Télé-foot de ce dimanche 1 er mars, Ribery chez les enfoirés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:20

j'ai achet le parisien et france sir on peuty voir nolwenn en photo en charlot
pas le courage de faire les scanns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:24

MErci pour l'info Manue! sunny

Et Merci à Ludivine de la Communauté des Fans! flower flower flower

Citation :
NobodyElse a écrit:
Dans "Le Parisien" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:27

Suite!... Wink

Citation :
NobodyElse a écrit:
Sur le site de l' Est Republicain :

Citation :
« Michèle, Maxime, Jenifer, Mimie, Pascal, Lorie, Garou, Patrick, Lyane, Jean-Jacques, Nolwenn, Renan, Alizée… tout le monde il est beau, tout le monde il est là », pourrait chanter Zazie. Une fois encore, les Enfoirés vous filent un rencard pour venir en aide « à ceux qui n'ont plus rien, sans idéaux, discours, ni baratin ». Si ce soir, la quarantaine d'artistes ne vous promettent « pas à manger et à boire », ils vous offrent « les toujours du grand soir » à 20 h 30 sur TF1.
Après avoir enflammé Bercy à sept reprises en janvier dernier, la grande famille des Enfoirés, menée de main de maître par le patron JJG, nous fait son cinéma. Nos Charlots d'un soir entrent en scène sur l'air du tube de Grégoire Toi + moi pour un show bien rodé où le 7e art tient le rôle principal.
Qu'importe si les voix ne sont pas toujours assurées, l'important, c'est d'en mettre plein les yeux. Christophe Willem en Spiderman, Renan Luce et Thomas Dutronc, les petits nouveaux, habillés en pingouin, ou encore Zazie sur une chanson de Withney Houston, rien que pour ça, ça vaut le détour ! Et même s'ils ont l'air ridicule dans leurs costumes improbables de Petit Chaperon Rouge et autre King Kong, ils n'hésitent pas à payer de leur personne pour la bonne cause. C'est drôle, c'est léger et la magie prend une fois encore.

- Le CD et le DVD du spectacle sont disponibles dès demain, y compris sur les plateformes de téléchargement légal.

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:33

de Nolwenn -Leroy artiste! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfoirés 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfoirés 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Podiums et Evènements-
Sauter vers: