Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 un medecin mis en examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: un medecin mis en examen   Dim 5 Oct - 18:08

ou va t'on apres les pros voial qu'on met les medcinn en garde a vue
affraid affraid

Citation :
Le procureur de la République de Valence a ouvert dimanche une information judiciaire pour "homicide volontaire" à l'encontre du médecin du Samu 26 qui avait pris en charge une octogénaire décédée la semaine dernière et qui était en garde à vue depuis samedi matin.
L'homme, âgé de 41 ans, qui a été déféré devant le parquet en fin d'après-midi, devait être mis en examen dans la soirée et placé sous un "strict contrôle judiciaire, lui interdisant de pratiquer sa profession", a précisé à l'AFP le procureur de la République de Valence, Jean-Pierre Nahon.
Né à Digne (Alpes-de-Haute-Provence) et de nationalité française, ce médecin urgentiste avait intégré le Samu de la Drôme "depuis quelques jours" après avoir fait ses études à Grenoble et avoir travaillé dans plusieurs hôpitaux de la région, a ajouté le procureur.
Il a été arrêté par la Sûreté départementale de Valence à la suite d'un rapport du directeur de l'hôpital de Valence faisant état de "gestes tout à fait bizarres au regard de la pratique médicale normale", selon le procureur de Valence, Jean-Pierre Nahon, sans donner plus de précision.
Le 27 septembre, ce médecin était intervenu dans un salon de coiffure de Valence, où une cliente âgée de 80 ans venait d'être victime d'un malaise cardiaque. "Conduite à l'hôpital de Valence, la patiente décédait cinq minutes après son arrivée", avait affirmé samedi M. Nahon.
"Des témoins sont entendus et on fait des investigations complémentaires, pour avoir un maximum d'éléments et entendre un maximum de personnes, à la fois du personnel hospitalier et des personnes présentes au moment des faits", avait expliqué dimanche matin à l'AFP une source proche de l'enquête.
"Plusieurs enquêteurs sont sur ce dossier", avait ajouté cette source.
Interrogé par l'AFP sur d'éventuels autres décès suspects intervenus depuis la prise de fonction de médecin au Samu de la Drôme, M. Nahon a souligné qu'il "était encore trop tôt pour le dire".
Revenir en haut Aller en bas
superbigornette

avatar

Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: un medecin mis en examen   Dim 5 Oct - 20:14

etonnes

Non mais j'hallucine... affraid affraid

Bientot, le mieux ça va etre de rester chomeur, on creve la dalle, mais au moins on craint rien... :roll:


bravo génial chapeau merci les autorités françaises...









Non mais serieusement... marre marre marre marre marre marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un medecin mis en examen   Dim 5 Oct - 21:05

Mais où va-t-on???? etonnes arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: un medecin mis en examen   Lun 6 Oct - 7:56

il a ete relache ce matin
j'esper qu'il aura pas lememe geste desespere que ce professeur recement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un medecin mis en examen   

Revenir en haut Aller en bas
 
un medecin mis en examen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen individuels... du nouveau !
» Les copies d'examen partent en fumée
» Examen Individuel ***URGENT****
» Réponse d'examen
» Programme 2010 CMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Les Actualités Générales et Politiques-
Sauter vers: