Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Actualité PEOPLE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Actualité PEOPLE...   Ven 28 Nov - 15:14

Merci à Stella de on line!

Citation :
Message :Stella

Disques : Seal devant Dido, Segara et Beyoncé

Les classements des meilleures ventes de disques en France s'agitent à l'approche des fêtes de Noël, mais les chiffres restent incroyablement déprimants.
Dans tout cette agitation, et alors que certains grands noms de la variété française faisaient leur retour, c'est Seal qui crée la surprise, en débarquant directement numéro un des ventes d'albums.


La surprise Seal


C'est le meilleur démarrage de sa carrière. Boosté par son passage à la Star Academy et une campagne publicitaire importante, Seal s'installe directement en tête du classement des meilleures ventes d'albums avec son nouvel opus "Soul".
L'album affiche un joli score, avec 29 656 ventes au compteur. Elle n'est pas classée dans le top albums, mais dans le top compilations, mais c'est bien Zazie qui a le deuxième album le plus vendu cette semaine.

Son best of "Zest Of" a séduit 20 943 acheteurs, et domine le top compilations. En deuxième place du classement albums, avec 18 497 exemplaires vendus, "Comme à la maison" de Christophe Maé perd une place et 25% de ventes sur une semaine. Maé devance Dido, qui signe une belle entrée en troisième place avec "Safe Trip Home", qui a séduit 17 195 acheteurs.
Quatre places plus bas, Kenza Farah surprend elle aussi avec "Avec Le Coeur", qui entre en septième place avec 13 796 ventes.


St-Pier, Segara et Beyoncé déçoivent


Il faut descendre jusqu'à la seizième position pour trouver l'entrée suivante, et c'est la déception pour Natasha St-Pier. Porté par le single "Embrasse-moi", le nouvel album de la chanteuse canadienne n'a convaincu que 5 606 acheteurs.
Natasha fait tout de même mieux qu'Hélène Segara, dont l'album "Mon Pays c'est la Terre" décroche une triste 19ème place avec 5 232 exemplaires vendus. Son précédent album, "Quand L'éternité", était entré directement numéro un, avec plus de 19 000 ventes.

Beyoncé ne brille pas non plus. La chanteuse américaine se contente de la 20ème place avec son album "I Am... Sasha Fierce", écoulé à 5 213 exemplaires.
Son passage à la Star Academy dans deux semaines devrait cependant lui donner un petit coup de pouce.
On notera également l'entrée, nettement plus prometteuse, des Guns 'N Roses en 26ème place avec "Chinese Democracy". Une entrée prometteuse car l'album n'a eu qu'un jour pour totaliser 4 774 ventes, étant sorti exceptionnellement samedi dernier.


Tristes charts singles


Loin de cette agitation, le classement des meilleures ventes de singles a vraiment mauvaise mine.
Johnny Hallyday domine pour la deuxième semaine consécutive, mais avec seulement 6 838 ventes, un score très faible qui n'est pas très loin du plus-bas historique atteint en mars dernier à 6 335 ventes pour Sheryfa Luna. Le single de Johnny, "Ca n'finira jamais", enregistre en effet une sérieuse baisse de régime de 55%.

Le top 5 est complété par Guru Josh Project, stable en deuxième position (5 928 ventes, -19%), Amy MacDonald, qui gagne deux places avec "This Is The Life" (3 588 ventes, -18%), Madcon, quatrième avec "Beggin" (3 275 ventes, -25%) et Discobitch, cinquième avec 3 158 ventes (-30%).
La première entrée intervient en 12ème position : il s'agit du titre "Ibiza" de Desaparecidos et Walter Master DJ, avec 1 751 ventes. Pascale Picard débarque cinq places plus bas avec "Gate 22", écoulé à 1 585 exemplaires.



Source Ozap.com

La comédie musicale Cléopâtre de Kamel Ouali est un succès
Cléopâtre, reine des entrées


La nouvelle comédie musicale créée par le prof de danse de la Star Academy est un carton, alors qu’elle n’a même pas commencé !
Il faut croire que les fans de Kamel Ouali se languissaient de son travail, après le succès de la comédie musicale Le Roi Soleil.
Sa nouvelle création, Cléopâtre avec Sofia Essaïdi, est d’ores et déjà un succès selon les producteurs.
Ces derniers avancent plus de 100.000 places vendues. Il a ainsi fallu rajouter vingt dates parisiennes pour que tout le monde puisse applaudir les artistes virevoltants au pays des pyramides. Preuve que la publicité martelée à outrance dans les médias a touché au but.

Cléopâtre ne commence pourtant qu’à partir du 29 janvier prochain au Palais des Sports, et continuera jusqu’au 4 avril, avant une tournée dans toute la France.

De quoi bien occuper le temps de Kamel Ouali, qui aura terminé ce sacerdoce (mot qui rime étrangement avec « atroce ») qu’est la Star Academy 8.
Courage Kamel, plus que quelques semaines.


Source Voici
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité PEOPLE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles sur pure people
» [Actualité] Google : la nouvelle tour de Babel virtuelle
» l'actualité de Neil Young
» Star People (1983)
» Hi people !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Le Journal des Peoples-
Sauter vers: