Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 

Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Jeu 28 Mai - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mer 24 Juin - 13:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mer 24 Juin - 14:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Dim 5 Juil - 0:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Dim 5 Juil - 10:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mar 7 Juil - 13:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mer 8 Juil - 11:01

miminem

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mer 8 Juil - 12:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mer 8 Juil - 17:21

Nounouka a écrit:
Merci Nounouka J'ai écouté ta video
superbe
j'ai même fais une danse avec mon Michou
quelle jolie voix ces " artites et les paroles sont magnifiques

que de beauté dans Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mer 8 Juil - 17:37

Si ça vous a fait danser avec Michel cette belle vidéo,,j'en suis ravie,Jeannette! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mer 8 Juil - 18:00

Nounouka a écrit:
Si ça vous a fait danser avec Michel cette belle vidéo,,j'en suis ravie,Jeannette! sunny

c'est vrai je t'assure j'adoe danser et cet air est si beau
.

Nounouka je suis en bas de chez toi
regardes je t'appelle. banane20 banane20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Lun 10 Aoû - 14:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mar 18 Aoû - 10:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Jeu 27 Aoû - 1:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mar 1 Sep - 23:25

LACHER PRISE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Dim 6 Sep - 14:04

http://video.miwim.fr/video/1547/Paysages-F%C3%A9%C3%A9riques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mar 8 Sep - 17:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 12 Sep - 0:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mar 29 Sep - 16:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mer 7 Oct - 10:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 24 Oct - 22:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Jeu 29 Oct - 23:03

Les courges!Haloween!!!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mar 8 Déc - 18:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Ven 19 Mar - 23:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Jeu 22 Juil - 0:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 25 Fév - 15:46

Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 25 Fév - 16:33

J'avais pas vu ce topic excuse9

http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 25 Fév - 16:41

Oui ! moi non plus, toutes ces vidéos sont trés sympathiques !

"Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" Albert Camus.
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie." Jacques Prèvert.
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 25 Fév - 17:01

Merci Jaco flower ,je l'ai ouvert quand on mettait des vidéos musicales avec Miminem!Le coin fut peu visité à part par moi! Wink accord

VEROCOOL60

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 25 Fév - 19:27

merci nounouka pour ce moment de détente .
GREENSLEEVES au piano et les paysages de neige, j'adore.
flower
très belles images, merci.

je n'ai pas tout vu car , il faut que je télécharge adobe..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 25 Fév - 22:59

VEROCOOL60 a écrit:
merci nounouka pour ce moment de détente .
GREENSLEEVES au piano et les paysages de neige, j'adore.
flower
très belles images, merci.

je n'ai pas tout vu car , il faut que je télécharge adobe..
Contente que cela te plaise VEROCOOL! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 25 Fév - 23:37

VEROCOOL60

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Dim 26 Fév - 15:08

On l'écoute avec plaisir LE ANN RIMES ; les vues superbes. Merci Nounouka et Bonne journée.
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Dim 26 Fév - 15:43

bonjour VEROCOOL va voir ton mp.

http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Aujourd'hui à 0:23

Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant