Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 

Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 25 Fév - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 25 Fév - 16:33

J'avais pas vu ce topic excuse9
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 25 Fév - 16:41

Oui ! moi non plus, toutes ces vidéos sont trés sympathiques !
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 25 Fév - 17:01

Merci Jaco flower ,je l'ai ouvert quand on mettait des vidéos musicales avec Miminem!Le coin fut peu visité à part par moi! Wink accord

VEROCOOL60

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 25 Fév - 19:27

merci nounouka pour ce moment de détente .
GREENSLEEVES au piano et les paysages de neige, j'adore.
flower
très belles images, merci.

je n'ai pas tout vu car , il faut que je télécharge adobe..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 25 Fév - 22:59

VEROCOOL60 a écrit:
merci nounouka pour ce moment de détente .
GREENSLEEVES au piano et les paysages de neige, j'adore.
flower
très belles images, merci.

je n'ai pas tout vu car , il faut que je télécharge adobe..
Contente que cela te plaise VEROCOOL! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Sam 25 Fév - 23:37

VEROCOOL60

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Dim 26 Fév - 15:08

On l'écoute avec plaisir LE ANN RIMES ; les vues superbes. Merci Nounouka et Bonne journée.
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Dim 26 Fév - 15:43

bonjour VEROCOOL va voir ton mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Dim 26 Fév - 16:18

claudia

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Dim 26 Fév - 19:55

Joli!!Je découvre ce topic ce soir, désolée..Il n'est jamais trop tard.

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mar 6 Mar - 19:12

http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=29437
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mer 7 Mar - 19:31

flower mousique orchestre FORMIDABLE...J'ADORE

merci nounouka ça vaut le coup!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Mer 7 Mar - 23:03

MERCI GILOU! flower Je savais que tu aimerais,une amie de ma soeur me l'a envoyé! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Jeu 15 Mar - 0:54

Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Jeu 15 Mar - 10:57

flower mousique Trés reposant, merci nounouka flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...   Aujourd'hui à 18:23

Vidéos invitant,à la beauté , au romantisme,à la relaxation,au dépaysement,au rire ou autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3