Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 DON DU SANG...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: DON DU SANG...   Lun 12 Jan - 12:54

Merci à Magloire de" la Voix d'un Ange"!

malgoire a écrit:

l'EFS a lancé samedi un appel , le stock de produits sanguins est passé "sous le seuil d'alerte".

"La situation est très alarmante sur tout le territoire, et tous les groupes sanguins sont concernés", souligne l'EFS dans un communiqué.

La période des fêtes de fin d'année est traditionnellement difficile pour le don de sang. Cette année les conditions climatiques qui perturbent la collecte (difficultés de déplacements, accès aux lieux de collecte...), conjuguées aux épidémies de grippe et de gastro-entérite aggravent encore la situation.

Face à la baisse inquiétante des stocks - 9 jours au lieu des 12 à 13 jours considérés comme nécessaires à un bon fonctionnement -, l'EFS invite les Français à se déplacer dès lundi matin sur les lieux de collecte fixe.

"Toutes les régions sont concernées", souligne l'EFS, même si la situation est particulièrement tendue en Ile-de-France, région déficitaire.

Le don de sang est un geste vital car il n'existe pas aujourd'hui de produit capable de se substituer au sang humain. Les produits sanguins permettent chaque année de soigner plus d'un million de personnes et de sauver la vie de nombreux patients atteints de pathologies graves, rappelle l'EFS.

Pour connaître les différents lieux de collectes (fixes et mobiles) et les conditions pour donner son sang, consultez le site www.dondusang.net (rubrique: "où donner ?") ou téléphoner au numéro Azur: 0 810 150 150 (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DON DU SANG...   Lun 12 Jan - 20:06



Il faut donner son sang pour sauver des vies .
MERCI Nounouka.
Revenir en haut Aller en bas
 
DON DU SANG...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret promo Sang pour Sang
» Groupe NUIT SANG OMBRe recherche :
» HÜRLEMENT De sang et d'acier (2009)
» Une opération de l'appendicite vire au bain de sang
» Don du sang: je donne! Et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Les Actualités Générales et Politiques-
Sauter vers: