Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 

Loreena McKennitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MacLeod

MessageSujet: Loreena McKennitt   Sam 21 Fév - 14:17

Avis à tous ceux qui aiment planer et que les légendes celtes font rêver... La chanteuse/harpiste canadienne Loreena McKennitt a sorti de superbes albums depuis une vingtaine d'années. Sa Musique d'influence très celte au départ s'est enrichie de différentes influences "world" au fur et à mesure de sa carrière. Quel talent et quelle voix...

Sa chanson peut-être la plus connue, elle a été dans la série "Highlander" et le film "Highlander 3".

Une autre chanson de l'album "The visit".

En concert, "The lady of Shalott".

Et il y en aurait plein d'autres à passer... J'espère qu'il y en a ici qui aiment déjà ou qui aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

MessageSujet: Re: Loreena McKennitt   Sam 21 Fév - 17:32

je decouvre et ...........j'apprécie..

merci Mac Leod

Admin

MessageSujet: Re: Loreena McKennitt   Sam 21 Fév - 17:34

Je découvre aussi et suis sous le charme merci MacLeod flower

http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loreena McKennitt   Sam 21 Fév - 18:42

Merci Macleod!Je découvre aussi!J'aime bien! :heart:
miminem

MessageSujet: Re: Loreena McKennitt   Sam 21 Fév - 22:25

Ca fait longtemps que je suis cette artiste géniale !!! J'étais très amie avec un irlandais qui était fan et me l'a fait connaître ...
Mon album préféré est "a winter garden" ... Cette chanteuse fait partie des incontournables que je copie sur tous les lecteurs et téléphones au fur et à mesure des remplacements ...

Je me souviens qu'au début, on était un petit groupe à souhaiter que Nolwenn adopte un peu ce style "folklore irlandais" ... Ce sera toujours un grand regret pour moi si un jour elle ne nous interprête une chanson de Loreena ...

Merci MacLeod d'avoir ouvert ce topic

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loreena McKennitt   

Loreena McKennitt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1