Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Lucie Bernardoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucie Bernardoni   Sam 14 Mar - 0:49

Merci à Bruno!

Citation :
Bruno"

Lucie revient à la musique, avec la préparation d'un album, qui sera produit par des internautes. En effet, la jeune Niçoise a décidé de faire confiance à l'un des labels collaboratifs qui fleurissent sur le Net et proposent aux internautes d'investir dans la production de l'album d'un artiste. Et Lucie réalise un très bon démarrage, puisqu'en une semaine, elle a déjà réuni plus de 50% des 50 000 euros nécessaires à la production de son futur album, pour lequel elle a déjà choisi un nom des plus... originaux : ce sera Mélancosmiaque !

Investisseurs en herbe et fans de Lucie, lancez-vous, il reste des parts à prendre ! Et pour avoir une idée de ce que la jeune artiste vous propose de promouvoir, rendez-vous sur son Myspace, où cinq titres sont en écoute !1 Part = 5 €

Projet : Mélancosmiaque

Etes vous prêts à devenir Mélancosmiaques ? Oui,vous avez bien lu. Ne cherchez pas dans un dictionnaire, ce mot n’existe pas. Après quatre années de réflexion, d’écriture et de création, (car je suis de ceux qui pensent qu’un album ne se commande pas mais se construit petit à petit), je peux aujourd’hui vous proposer de rejoindre ma tribu, faite d’innocence et de conscience, de rêves et réalité, de bouts de papiers déchirés, de notes de piano violentes ou douces. Vous pouvez me rejoindre à travers mon premier album qui porte ce nom imaginaire, qui, je l’espère, verra le jour grâce à vous. Les chansons sont dans mon ballotin, sur le dos, prêtes à pousser leur premier cri. Vous pourrez en écouter certaines ici et d’autres sont comme des secrets qui attendent d’être chuchotés à une oreille… Alors, bienvenue à tous, ceux qui aimeront ma musique et même à ceux qui ne feront que passer, car tous les goûts sont dans la nature, c’est bien connu. Mais ma nature est vaste, promenez-vous…N’ayez pas peur des fées et des lutins sur votre chemin, ils sont comme moi, Mélancosmiaques…
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Bernardoni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucie Leprêtre
» AMV "Lucie Fair"
» lucie pascal obispo
» Lucie (Pascal Obispo) version Fran .
» Le site de ROCK AND ROLL REVUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES FRANCOPHONES-
Sauter vers: