Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?
 -Nolwenn Ohwo
 -L'Enfant Cerf-volant
 -Reste Encore
 -Mon Ange
 -Histoire Naturelle
 -Rien de mieux au monde
 -Mystère
 -Le rêve des filles
 -Mélusine
 -J'aimais tant l'aimer
Voir les résultats
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:56

jacommos a écrit:
Gilou a écrit:
lol! A qu'elle page du bourricot ? scratch la mule je connaîs, y a t'il un chargement de bourricots geek scratch

Au féminin, il y a "la mule" et il y a "la bourricotte" ! lol! rire blablabla plié rire hahaha artifice grosclin je sors minifrappadingue xd bienvenue



la tarte la tarte la tarte la tarte la tarte la tarte


Dernière édition par Gilou le Dim 14 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:00

Voila ce que l'on ma répondu sur la mule Miminem, je recherchais des nlles videos de Nolwenn affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:12

Sabine Paturel -

Les Bêtises

J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les Craven A
Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé le rhum coca
J'ai tout démonté tes tableaux
J'ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos que tu cachais dans ton bureau
Fallait pas m' quitter, tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là
J'ai tout démonté le bahut
J'ai tout bien étalé la glue
Comme t'étais toujours pas revenu, j'ai tout haché menu menu
J'ai tout brûlé le beau tapis
J'ai tout scié les pieds du lit
Tout décousu tes beaux habits, et mis le feu à la penderie

Fallait pas m' quitter, tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là
Fallait pas casser mon cœur
M' laisser sans baby-sitter
Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand mes yeux pleurent

J'ai tout renversé les poubelles
J'ai tout pilé la belle vaisselle
Attends c'est pas tout à fait tout, aussi dépensé tous tes sous

Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là

Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand mes yeux pleurent
Fallait pas m' quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là
Fallait pas casser mon cœur
M' laisser sans baby-sitter

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:17

C'est destiné à qui à Miminem à Mary-Sarah à Sandrine http://xunor.free.fr la tarte la tarte coucouti
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:19

A toutes les NaNas du forum qui aiment faire des bêtises ! lol! rire artifice
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:20

Z'ai rien dit, moa !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:24

Bonsoir Monique ! flower

C'est pas grave ! rire

C'est aussi pour toutes les bêtises que tu n'as pas encore faites, mais que tu feras bientôt ! plié rire hahaha artifice

C'est aussi valable pour Gilouette ! danse1 hahaha grosclin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:24

miam siffle siffle

Pas la tête à faire des posts constructifs Nous !mdr

- Stop -



hahaha à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:34

J'espère bien que je ferai des bétises !!!! c'est trop fatigant d'être toujours sérieuse ! et puis, c'est même pas humain ! diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:44

La mule est lasse !!!! Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:46

non! sos sos non c'est pas humain! grosclin


Passé simple du verbe " faire "

- Je fus
- Tu fusses
- Il fut
- Nous fumons
- Vous fumez
- Ils futent
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:47

miminem a écrit:
La mule est lasse !!!! Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



lol! lol! lol! lol! hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:46

Pour le grand public c'est "Ohwo" mais il est vrai que pour les fans c'est "Mon ange".
A titre personnel, je prefere de loin "Ohwo" pour l'energie qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:34

madonna-boy a écrit:
Pour le grand public c'est "Ohwo" mais il est vrai que pour les fans c'est "Mon ange".
A titre personnel, je prefere de loin "Ohwo" pour l'energie qui s'en dégage.

Tu préfères sans doute la musique à l'émotion du chant et au poids des paroles !

C'est à chacun ses goûts, perso j'aime le classique, donc ma préférence ira logiquement à "mon ange" ou à "reste encore" et comme en plus je suis sensible aux paroles et à la poèsie des textes....cela s'explique...

Par contre j'aime beaucoup le clip de "nolwenn Ohwo" et aussi beaucoup celui de "mon ange"....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:04

Oui peut-être. Mais les paroles sont tout de même importante pour moi. Mais je dois avouer que j'ai beaucoup avec les paroles de "Mon ange". Je trouve les paroles un peu "gnagnan"... L'émotion ne passe pas en ce qui me concerne, de la façon dont c'est écrit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:41

pour ne pas être hors sujet, j'aurais dû répondre Nolwenn ohwho
mais j'ai répondu, volontairement, mélusine qui est ma chanson
préférée pour HN

et pour le clip, c'est bien sûr mon ange, tous clips confondus !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:49

Pour moi c'est reste encore, je ne sais même pas si j'avais voté scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?   Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Running up that hill - Olympia 2006 tournée histoires naturelles tour.
» Quelle école pour les élèves à haut potentiel, les "surdoués" ?
» Le style musical de la chanson "14 février" se situe plutôt blues ou simplement variété ?
» Michèle Laroque : "Enfoirée" ou "Pourrie" ?
» "Mon ange"n'est pas une reprise, mais une adaptation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Chansons - Albums - DVD :: Chansons - Albums - DVD-
Sauter vers: