Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 En Marche contre la Leucémie le 17 Mai...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Marche contre la Leucémie le 17 Mai...   En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:24

Ma chère Gilouette, il n'était pas nécessaire de réagir !

Ce forum nous l'avons créer dans le but de permettre à tous ceux qui le désirent de s'exprimer librement, ce ne sont pas quelques commentaires aigres doux écrits ici ou là, qui vont y changer quoi que se soit !

Je suis depuis très longtemps un grand admirateur d'Éric Cantonna, son illustre phrase serait vraiment de circonstance !

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

Traduction :

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer"


rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Marche contre la Leucémie le 17 Mai...   En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:27

Quand la loi sur la délation sera en vigueur, il y en a qui vont se faire des c....lles en or !!!



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Marche contre la Leucémie le 17 Mai...   En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:37

Miminem, il serait intéressant de m'expliquer quelles délations tu évoques !

Enfin pour être plus clair, j'aimerais lire les quelques mots qui sont à l'origine de toute cette agitation !

Et aussi d'où cela provient et qui en n'est l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Marche contre la Leucémie le 17 Mai...   En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:21

Si mon pseudo est évoqué, je souhaiterai savoir sur quels sujets !

Ainsi donc les mots utilisés !

A partir du moment ou il y a eu délations, il est normal que les écrits soient connus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Marche contre la Leucémie le 17 Mai...   En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:59

Une pensée pour Nolwenn merci ........Merci d'exister Nolwenn...il n'y a que toi de vrai de franche et de sincére BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Marche contre la Leucémie le 17 Mai...   En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:24

Afin de garder la partie "la Marche de Laurette" propre, et surtout par respect sur les topics ouverts pour Notre Nolwenn,

Les posts ont été mis dans la partie privée.


La Liberté d'Expression
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Marche contre la Leucémie le 17 Mai...   En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:38

Voila, je remercie tout le monde pour les belles photos de Nolwenn, cette fille est MAGNIFIQUE


Elle est Superbe...VIVEMENT SON troisiéme bébé.
et puis de trés bientôt la revoir au 85 ans de Mr AZNAVOUR
. banane20
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Marche contre la Leucémie le 17 Mai...   En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:13

sur le site de terry il y a de tres belles photos des benevoles, des artistes, des clowns etc........allez les voir fanchemnt ca vaut le detour
ses photos sont vraiment splendides mais c'est vrai que pou l'avoir rencontre le WE dernier lui et sa femme ont un sacre matos
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Marche contre la Leucémie le 17 Mai...   En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:19

J'ai fait un copier-coller du Droit de Réponse de Miminem, suite aux diverses attaques perpétrées ici et là, et je l'ai positionné sur le lieu du débat !

Depuis 2 jours je ne me suis plus exprimé sur le sujet, pour une raison qui me semble essentielle, j'estime totalement injustifiée toutes ces attaques qui ne furent que des prétextes pour dénigrer le forum "les discutailleurs..." et particulièrement plusieurs de ses membres !

D'ailleurs, les personnes auteurs de ces "attaques mesquines" se sont totalement décrédibilisées.

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai choisi de pas répondre à toutes ces bêtises Ici, mais aussi sur les autres forums ou le sujet fut évoqué et où il m'arrive de venir poster pour commenter certains événements.

Je crois sincèrement que "la chasse aux sorcières" et que "les procès d'intention" organisés par certains démontrent tout simplement de leurs parts, leurs manques évidents de maturité.

Que dans "le feu de l'action" nos écrits dépassent nos pensées, je le comprends totalement, d'ailleurs à ce sujet, cela m'est arrivé quelque fois dans un passé pas si lointain de dépasser les bornes...

Mais par contre d'organiser sciemment des attaques en règle et de monter de toutes pièces des procès d'intention avec de la préméditation, alors là franchement je ne comprends vraiment pas que l'on puisse simplement avoir de telles idées aussi tordues !

........

Suite à ces quelques paroles Bonne Journée à Toutes et à Tous ! flower flower flower


PS : Par mesure de sécurité et suite aux agissements de quelques invités indélicats, il ne sera plus possible de lire les messages du forum sans y être inscrit comme membre.

De plus dans un souci d'ouverture j'autorisais jusqu'à aujourd'hui les inscriptions automatiques, mais suite là encore à certains agissements, celles-ci devront être validées dorénavant par les administrateurs.




Citation :
Bonjour à tous,

Je ne pouvais pas accéder au forum depuis hier …. Et je bouillais !!!

Je vais essayer de profiter de mon option « droit de réponse » !

Donc :

Je confirme, qu’à l’origine, ce n’était pas mon intention de mettre la zizanie sur les 2 forums …. Simplement connaître les divers ressentis de ceux qui y avaient participé. J’avais plutôt misé sur le silence comme cela se passe à chacun de mes posts …. (facile de faire une recherche et de le constater)…

Le fait est, que quand j’ai prévenu ici que je l’avais fait, cela a provoqué notre hilarité car nous nous doutions des répercussions que cela allait engendrer si, par miracle, certains relevaient mon message … et finalement, aucune surprise !

Chez Bruno, ça s’est réglé en 3 posts …. J’ai répondu mon soulagement et c’était fini ! Aucun problème sur ce forum qui ne rassemble que des gens paisibles !

Sur Online, ça a duré 1 journée, 6 pages ou plus !!!! et il fallait voir en quels termes !!!!! jusqu’à émettre la séparation de Nolwenn avec Arnaud !!! Ca a été très loin !!! il y avait de quoi mourir de rire !!!!

Ensuite, ceux qui se sont sentis morveux d’avoir posté n’importe quoi, ont recherché l’origine du débat et ont été bien contents de trouver la "coupable" (pas bien difficile!), même si le post n’avait aucune raison d’initier autant de conneries !!!

Ce n’est pas dans ma nature d’être méchante surtout sur un forum où pour moi, les gens sont virtuels et que je n’en vois pas l’intérêt !!!! En revanche, je suis par nature moqueuse et c’est vrai que dès qu’une occasion se présente, je saute dessus …. Et Dieu sait comme la nolwennie d’online principalement m’en donne l’opportunité !

Il me semble même ne pas être la seule lorsque je me souviens des échanges msn et chats !

Ceci pour clore le débat sur l’ »évènement » !

Quant à mes posts que sous l’émotion j’avais modifiés ou supprimés, je les ai remis sauf un dont je ne me souviens plus des termes mais qui devait informer que je postais sur le forum de Bruno car c’est celui qui manque …. En revanche, je constate que je ne suis pas la seule à commettre ce genre de délit car lili06 s’est elle aussi éditée et son message menaçant concernant les vols de posts qu'elle a perpétré, a disparu depuis hier soir tard !!! Bah ! comme c’est pour passer à l'action en souterrain, on se demande qui doit donner des leçons en matière de lâcheté, méchanceté et humilité!!!!

Juste une précision, je n’emploie jamais le mot « gourou » et n’ai jamais donné de surnom à Souchette (Paix à son âme !)

Le fait qu’Eglantine (ou Tweetie … Tartempion ...ou autre) poste nos messages d’il y a 6 mois ici, prouve bien que nos posts ont circulé en MP …. Cela manque vraiment de sincérité tout ça car je l’aurais assumé comme je l’avais écrit dans ce même post . J’en garde la preuve pour le faire constater et demander conseil à mon service juridique …. Ce qu’elle a posté était une réponse à la mise en ligne d’une vidéo outrancière sur Johanna de la Stac Ac et je suis fière de ne pas avoir ri avec les hyènes … Et ce n’est pas en faux-cul que j’ai posté ici, car je l’ai fait aussi sur online … Pas dans les même termes, j’en conviens, car je sais que l’on m’attend au tournant et que la moindre occasion sera bonne pour me proscrire !!! La liberté d’expression n’est vraiment qu’ici, sur CE forum !!!

D’autre part, j’ai conservé aussi des messages de conversations sur chat et msn et je me réserve le droit de les afficher au vu et au su de tout le monde ! Car sur les forums, c’est sûr : tout le monde est gentil ! Je tiens à préciser que Nolwam n’est pas concerné car moi aussi, je garde de bons souvenirs de nos longues conversations amicales !

Concernant la révélation du pseudo de jacommos, je n’en vois pas l’utilité … Ses posts sur online n’ont jamais dérangé personne, au contraire, il a très souvent été applaudi !!!

Désolée, Nolwam, quand tu dis que tu n’as rien à voir avec lili06, permets-moi d’en douter ! Toi qui ne viens plus que rarement sur les forums, comme par hasard, ton accusation vient juste après son message ou elle y fait allusion !
Ne nous prends pas pour des imbéciles, ce serait gentil de ta part !


D’ailleurs comme elle qui vient tout de suite après toi, donc aussi rarement et ne parlons pas de Carver et Djoulaï qui cette fois ci, ont du juger que vous aviez été de bons petits soldats et qui ne jugent pas nécessaire de s’en mêler !!

On m’accuse de semer la merde sur le forum mais ces pseudos-là ne viennent que pour asticoter et jamais on ne leur demande s’ils aiment Nolwenn , eux !!! Pour avoir assisté à leurs discussions sur chat, je me permets d’en douter ! et c’est mon droit !


Quand ai-je semé la pagaille ?
- quand je me suis scandalisée que l’on laisse un raciste négationniste pavaner sur le forum ? (Il a été banni mais il revient .. et lui, personne ne le dénonce !) ?

- quand je me scandalise que des mères de famille participent à la propagation d’une vidéo qui pourrait être celle de leur fille ou de leur idole (et oui, elle est humaine aussi !) ?

- quand les élucubrations de ces mêmes mères de famille leur fait raconter des histoires ignobles sous couvert de faire de l’humour ou pour animer un forum défaillant ?
- quand j’ai l’honnêteté de dire ce que beaucoup pense sur l’attitude de Nolwenn, sur sa communication déplorable ?
- quand j’ai aussi l’honnêteté de dénoncer le fait que ce soit toujours les mêmes qui lui courent après, qui obtiennent à volonté des billets que personne n’arrive à obtenir ?

J’ai vraiment l’impression de lire « les animaux malades de la peste « tant la situation s’en imprègne …. Une demi-douzaine de personne a cancané pendant une soirée sur un sujet qui n’existait pas et quand elles se sont rendues compte de leur erreur, ont recherché le pauvre mulet, en énumérant tous les soi-disant reproches passés, pour le bouffer !!!
Nolwam, j’ai toujours dit que je ne voulais pas discuter en MP car un forum est là pour discuter au vu et au su de tout le monde, sinon on s’abstient !!! c’est pourquoi, je ne viens pas en sous-sol … c’est d’ailleurs ce que j’avais répondu à lili06 quand elle m’avait sollicitée en MP pour me demander pourquoi je ne l’aimais pas ! L’explication est plus haut : ce sont ses conversations trop vulgaires sur Nolwenn avec ses copines qui m’ont dérangées ! et maintenant, on vient m’accuser de ne pas aimer Nolwenn ?

Autre chose : quand un collabo pendant la guerre donnait le chemin de l’endroit pour aller chercher la preuve qu’une personne était celle à abattre, ça s’appelait de la dénonciation ou de la délation … c’est exactement ce que lili06 et toi avez fait … donc, je ne retire pas ma phrase.


Tu comprendras aussi que vu la perversité qui règne chez certains, j’ai un doute sur la fait que mon post en restera là …
Donc, si rien n’est tronqué, vous pouvez l’afficher en place publique ou dans les souterrains, je m’en fiche !
Après tout, on prend son plaisir comme on le peut quand on n’a pas autre chose à faire avec sa main droite ! (ou gauche, ça dépend !)


Voilà, je vais clôturer mon monologue dirigé …. et je suis dans l’attente de vos prochaines attaques pour y répondre avec toute la sincérité et l’honnêteté que je dois à des gens qui partagent avec moi la même passion pour Nolwenn !!! les autres, je les remercie de continuer à m’ignorer !




PS : Au fait, pour répondre à l’ex-Eglantine, le « Cercle » est la preuve que la liberté d’expression n’existe pas sur tous les forums et tu devrais t’en souvenir en cachant ta joie !

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Marche contre la Leucémie le 17 Mai...   En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:53

Je vais brièvement revenir sur cette histoire...

Dans mes premiers propos, j'avais évoqué une tempête dans un verre d'eau, n'étant pas présent à cette manifestation, j'ai ainsi réagi en fonction de certains témoignages.

S'il en résulte que les personnes ayant assistées à cet évènement n'ont pas compris le véritable sens des propos de Nolwenn Leroy, alors dans ce cas précis, je ne peux que reconnaître mon erreur de jugement.

Et bien sur, non seulement indiquer que mes commentaires n'étaient pas justifiés, mais aussi m'excuser pour les avoir écrits trop brièvement sans avoir pris le recul nécessaire de l'analyse et du contrôle.

Maintenant si la perception de ces commentaires ne furent pas compris avec exactitude par tout le monde, c'est aussi et surtout parce que leur auteur ne fut pas suffisamment clair et précis...

D'ailleurs, le fait d'avoir précisé ces propos avec un communiqué contribue à jeter un doute sur la compréhensibilité de l'intervention.

Maintenant, et là je le précise aussi de façon encore plus directe, certaines "critiques" sur l'interprétation de "the world is stone" furent bien plus dures que la polémique engendrée par cette erreur de compréhension.

Et "bizarrement" cela n'a pas entraîné de la part de certains fans une opération de "représailles".

Ainsi donc et je le réaffirme clairement, les tentatives déstabilisations du forum "les discutailleurs..." effectués par quelques personnes sont totalement inappropriées et surtout inadmissibles !

Et si par un heureux hasard, dans un avenir proche il m'arrivait de croiser ces personnes lors de la future tournée je n'hésiterai point à leur en faire part de vive voix...

Il ne faudrait pas que ces personnages aux idées plus que "tordues" viennent puiser dans mes propos seulement un brin de menace, ce n'est pas le sens de mon discours.

Simplement mes écrits veulent signifier que je me permettrais dans le monde réel de faire part à ces personnes de mes sentiments sur leurs agissements.

Voilà, en ce qui me concerne le sujet est clos !

Par contre si des personnes raisonnables et censées veulent débattre du sujet, libres à elle de le faire !

Mais par contre je n'accepterai aucunement des propos diffamatoires, grossiers et provocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Marche contre la Leucémie le 17 Mai...   En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:13

Merci à Ludivine!

NobodyElse a écrit:
Stéphanie Fugain remercie Nolwenn pour sa participation au spot dans la newsletter de l'association de Janvier, elle y parle également de la journée de mobilisation 2010, plus de Marche mais des journées de mobilisation, sur le thème du Don de Soi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Marche contre la Leucémie le 17 Mai...   En Marche contre la Leucémie le 17 Mai... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Marche contre la Leucémie le 17 Mai...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les contre-ténors
» Nolwenn participera à un concert de soutien contre la maladie d'Alzheimer à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Podiums et Evènements-
Sauter vers: